06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 22:04:41
Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 216343 fois)
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #3075 le: 15 Novembre 2012 à 18:14:28 »

journée bof bof

Valentin a eu d ela fièvre cette nuit... pas dans la journée hein... mais pleurs toute la journée, grognon le petit père, fatigué... bref ya que dans les bras de sa maman qu'il est bien...

et Charlotte... elle huuuuuuuuuuuuuuuuuurle tout rouge à chaque nouvelle tête... et 2 nouvelles têtes aujourd'hui...
l'horreur !!!!

du coup j'ai une réunion du conseil municipal ce soir (et oui suis conseillère) et je pensais pas y aller vu l'heure 18h30 (les bibs sont vers 19H) mais je vais laisser tout ce petit mond eà papa... moi j'ai besoin de souffler ce soir....

pour les haricots j'ai mis de la pdt et ça va bien.
la pédiatre nous a dit dès 4 mois et demi : 1/3 PDT, 1/3 carotte 1/3 légume vert...
les avis divergent...

je retire ce que j'ai dis, il a 39,2 maintenant...
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #3076 le: 15 Novembre 2012 à 18:35:39 »

Coucoules filles,

Arf même pas eu le temps de passé! Débordé la fille  Roulement des yeux

Annelise pour les lavages de nez moi j'arrive pas avec le serum phy.....je dois pas être douée! En plus les voir hurler quand je leur met j'arrive pas!
Mais en revanche j'ai du pchit à l'eau de mer beaucoup moins agressif quand je leur met et ils pleure même plus......et surtout très efficace!!! 1 fois pas jours au moment de la toilette si encombré 3 à 4 fois par jours!
Enfin un joyeux 6 mois à tes loulous!!!!!  Bisou Bisou Bisou

Van   cette secrétaire! tu as bien fait non mais!

Pour se qui est de tenir assis et de ramper ici ont en est encore loin......déjà Brice se retourne toujours pas   bon en même temps ils n'ont que 6 mois....et jsuis pas vraiment pressé même si c'est vrai que ca soulagera mon dos quand ils marcherons....ca passe tellement vite que je veux profiter d'eux bébé  Tire la langue

Sinon j'ai vu que vous étiez unanime pour le faire part Benoit préfère aussi le premier la commande est donc partie!

Mardi j'ai eu rdv à Necker pour Elsa la dermatho est super contente du résultat!! et moi aussi!
6 mois de traitement devrait être suffisant....
D'ailleurs la croute est tombé j'avais oublié de vous le dire! MrsB si tu veux une photo pas de problème!

Hier midi une copine est venu mangé, c'était très sympa, plus les grands mère qui sont passés plus cours de zumba la journée est passé super vite!

Enfin aujourd'hui rangement du dressing c'est le souk en revenant de necker jme suis arrêtée chez ikea acheter quelques boites de rangements et autres....je vais pouvoir avoir un jolie dressing  

Allez Elsa se réveille ......c'est l'heure du déjeuner......à toute!


encore une divergence de point de vye entre docs..le spray nasal !! l'associe de ma doc m'a dit lots d'une consulltation que c'etait tres dangereux que ca pouvait entrainer crises cardiaques...un truc comme ca !??? j'en ai pas reparle avec ma doc mais....bizarre
dans ceratins srpy y'a de l'ephedrine.... ca debouche bien, mais ca resserre tous les vaiseaux, y compris les coronnaires (qui alimentent le coeur)
bon.... chez la plupart des adultes (sauf ceux qui font de l'angor spastique, etc) ca pose pas de soucis...
chez les petits c'est pas recommandé car proportionnellement a leur poids ils absorbent une grande dose...
(pour elsa je me mefierais car elle a en plus les beta bloquants.. )

d'autres sprays nasal (nasaux?? ) contiennent des corticoides.... pareil, pas tres recommandé...

le serum phy est ce qu'il y a de plus physiologique et en plus c'est pas cher....
par contre si ca ne coule pas dans la narine controlaterale.. pas de souci.. bébé avale.. et c'est pas grave du tout! Clin d'oeil

 

nooon rho c'est fou ca!!! du coup j'ai été  regarder pour mon proRhinel nourrissons...
Composition:
Polysorbate 80: 0.200g
Bromure de benzododécinium exprimé en substance anhydre:0.004g
Excipients: chlorure de sodium, alcool éthylique à 90°, glycérol, eau purifiée!

Voilas! yen n'a pas la dedans?
Sinon j’arrête!
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #3077 le: 15 Novembre 2012 à 18:37:49 »

journée bof bof

Valentin a eu d ela fièvre cette nuit... pas dans la journée hein... mais pleurs toute la journée, grognon le petit père, fatigué... bref ya que dans les bras de sa maman qu'il est bien...

et Charlotte... elle huuuuuuuuuuuuuuuuuurle tout rouge à chaque nouvelle tête... et 2 nouvelles têtes aujourd'hui...
l'horreur !!!!

du coup j'ai une réunion du conseil municipal ce soir (et oui suis conseillère) et je pensais pas y aller vu l'heure 18h30 (les bibs sont vers 19H) mais je vais laisser tout ce petit mond eà papa... moi j'ai besoin de souffler ce soir....

pour les haricots j'ai mis de la pdt et ça va bien.
la pédiatre nous a dit dès 4 mois et demi : 1/3 PDT, 1/3 carotte 1/3 légume vert...
les avis divergent...

je retire ce que j'ai dis, il a 39,2 maintenant...

Ha quand même....pour ca qu'il est grognon peut être.....pauvre petit loup

Une chipie déjà charlotte! Mais elle hurle et ca passe quand même? Elle arrive à aller dans les bras de "la nouvelle têté?
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #3078 le: 15 Novembre 2012 à 19:30:35 »

Coucoules filles,

Arf même pas eu le temps de passé! Débordé la fille  Roulement des yeux

Annelise pour les lavages de nez moi j'arrive pas avec le serum phy.....je dois pas être douée! En plus les voir hurler quand je leur met j'arrive pas!
Mais en revanche j'ai du pchit à l'eau de mer beaucoup moins agressif quand je leur met et ils pleure même plus......et surtout très efficace!!! 1 fois pas jours au moment de la toilette si encombré 3 à 4 fois par jours!
Enfin un joyeux 6 mois à tes loulous!!!!!  Bisou Bisou Bisou

Van   cette secrétaire! tu as bien fait non mais!

Pour se qui est de tenir assis et de ramper ici ont en est encore loin......déjà Brice se retourne toujours pas   bon en même temps ils n'ont que 6 mois....et jsuis pas vraiment pressé même si c'est vrai que ca soulagera mon dos quand ils marcherons....ca passe tellement vite que je veux profiter d'eux bébé  Tire la langue

Sinon j'ai vu que vous étiez unanime pour le faire part Benoit préfère aussi le premier la commande est donc partie!

Mardi j'ai eu rdv à Necker pour Elsa la dermatho est super contente du résultat!! et moi aussi!
6 mois de traitement devrait être suffisant....
D'ailleurs la croute est tombé j'avais oublié de vous le dire! MrsB si tu veux une photo pas de problème!

Hier midi une copine est venu mangé, c'était très sympa, plus les grands mère qui sont passés plus cours de zumba la journée est passé super vite!

Enfin aujourd'hui rangement du dressing c'est le souk en revenant de necker jme suis arrêtée chez ikea acheter quelques boites de rangements et autres....je vais pouvoir avoir un jolie dressing  

Allez Elsa se réveille ......c'est l'heure du déjeuner......à toute!


encore une divergence de point de vye entre docs..le spray nasal !! l'associe de ma doc m'a dit lots d'une consulltation que c'etait tres dangereux que ca pouvait entrainer crises cardiaques...un truc comme ca !??? j'en ai pas reparle avec ma doc mais....bizarre
dans ceratins srpy y'a de l'ephedrine.... ca debouche bien, mais ca resserre tous les vaiseaux, y compris les coronnaires (qui alimentent le coeur)
bon.... chez la plupart des adultes (sauf ceux qui font de l'angor spastique, etc) ca pose pas de soucis...
chez les petits c'est pas recommandé car proportionnellement a leur poids ils absorbent une grande dose...
(pour elsa je me mefierais car elle a en plus les beta bloquants.. )

d'autres sprays nasal (nasaux?? ) contiennent des corticoides.... pareil, pas tres recommandé...

le serum phy est ce qu'il y a de plus physiologique et en plus c'est pas cher....
par contre si ca ne coule pas dans la narine controlaterale.. pas de souci.. bébé avale.. et c'est pas grave du tout! Clin d'oeil

 

nooon rho c'est fou ca!!! du coup j'ai été  regarder pour mon proRhinel nourrissons...
Composition:
Polysorbate 80: 0.200g
Bromure de benzododécinium exprimé en substance anhydre:0.004g
Excipients: chlorure de sodium, alcool éthylique à 90°, glycérol, eau purifiée!

Voilas! yen n'a pas la dedans?
Sinon j’arrête!
non y'en a pas   Bisou
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
MA&JE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 368


« Répondre #3079 le: 15 Novembre 2012 à 21:02:45 »

Plein de bisous aux loulous malades !

Merci pour vos réponses sur les haricots, je vais essayer avec un peu de pomme de terre !

Nous avons eu la visite des 6 mois (moins 1 semaine) tout à l'heure :
M: 67 cm, 7,3 Kg
J: 65 cm, 7 Kg
Tout va bien pour mes petites patates !

Après nous, il y avait une maman de jumeaux ! Pas eu le temps de discuter... dommage ! (je n'ai pas vu de ruban de Liberty)

Bonne soirée !
Journalisée

Maman comblée de 2 petites filles nées en mai 2012 et d'un petit garçon né en janvier 2016
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #3080 le: 15 Novembre 2012 à 21:40:10 »

super MA&JE pour ces poids!
j'ai pas mis les poids de mes monstres:
67cm pour 7kg100 et 65cm pour 6kg700..
J n'a pris que 200 gr en 1 mois  sa courbe ralentit..
c'est donc a surveiller...

en tout le petit frere est devenu grand frere... Sourire

ce soir J etait vraiment fatigué, vive la kiné demain... ca va lui faire du bien

et impa: j'ai appliqué tes conseils: un peu de persil dans la purée d'aujourd'hui... elle est trooop bonne!
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Jackie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480


« Répondre #3081 le: 15 Novembre 2012 à 22:07:10 »

Coucoules filles,

Arf même pas eu le temps de passé! Débordé la fille  Roulement des yeux

Annelise pour les lavages de nez moi j'arrive pas avec le serum phy.....je dois pas être douée! En plus les voir hurler quand je leur met j'arrive pas!
Mais en revanche j'ai du pchit à l'eau de mer beaucoup moins agressif quand je leur met et ils pleure même plus......et surtout très efficace!!! 1 fois pas jours au moment de la toilette si encombré 3 à 4 fois par jours!
Enfin un joyeux 6 mois à tes loulous!!!!!  Bisou Bisou Bisou

Van   cette secrétaire! tu as bien fait non mais!

Pour se qui est de tenir assis et de ramper ici ont en est encore loin......déjà Brice se retourne toujours pas   bon en même temps ils n'ont que 6 mois....et jsuis pas vraiment pressé même si c'est vrai que ca soulagera mon dos quand ils marcherons....ca passe tellement vite que je veux profiter d'eux bébé  Tire la langue

Sinon j'ai vu que vous étiez unanime pour le faire part Benoit préfère aussi le premier la commande est donc partie!

Mardi j'ai eu rdv à Necker pour Elsa la dermatho est super contente du résultat!! et moi aussi!
6 mois de traitement devrait être suffisant....
D'ailleurs la croute est tombé j'avais oublié de vous le dire! MrsB si tu veux une photo pas de problème!

Hier midi une copine est venu mangé, c'était très sympa, plus les grands mère qui sont passés plus cours de zumba la journée est passé super vite!

Enfin aujourd'hui rangement du dressing c'est le souk en revenant de necker jme suis arrêtée chez ikea acheter quelques boites de rangements et autres....je vais pouvoir avoir un jolie dressing  

Allez Elsa se réveille ......c'est l'heure du déjeuner......à toute!


encore une divergence de point de vye entre docs..le spray nasal !! l'associe de ma doc m'a dit lots d'une consulltation que c'etait tres dangereux que ca pouvait entrainer crises cardiaques...un truc comme ca !??? j'en ai pas reparle avec ma doc mais....bizarre
dans ceratins srpy y'a de l'ephedrine.... ca debouche bien, mais ca resserre tous les vaiseaux, y compris les coronnaires (qui alimentent le coeur)
bon.... chez la plupart des adultes (sauf ceux qui font de l'angor spastique, etc) ca pose pas de soucis...
chez les petits c'est pas recommandé car proportionnellement a leur poids ils absorbent une grande dose...
(pour elsa je me mefierais car elle a en plus les beta bloquants.. )

d'autres sprays nasal (nasaux?? ) contiennent des corticoides.... pareil, pas tres recommandé...

le serum phy est ce qu'il y a de plus physiologique et en plus c'est pas cher....
par contre si ca ne coule pas dans la narine controlaterale.. pas de souci.. bébé avale.. et c'est pas grave du tout! Clin d'oeil

 

nooon rho c'est fou ca!!! du coup j'ai été  regarder pour mon proRhinel nourrissons...
Composition:
Polysorbate 80: 0.200g
Bromure de benzododécinium exprimé en substance anhydre:0.004g
Excipients: chlorure de sodium, alcool éthylique à 90°, glycérol, eau purifiée!

Voilas! yen n'a pas la dedans?
Sinon j’arrête!
non y'en a pas   Bisou

J'arrive devant l'ordi avec mon spray pour mettre la composition , et oh déjà la réponse.
Super Merci Elo d'avoir mis la composition et Mrs B d'avoir répondue.
Soulager qui n'y en est pas car je m'en sert depuis 2 mois et j'en suis très contente, je préfère que le sérum.

Bonne nuit les filles!!!

Pas trop le temps de rattraper mon retard mais bon 6 mois a tout vos Loulous, dire que ça vas faire 1 ans qu'on faisait connaissance sur le fofo, avec toutes nos peurs et angoisse et nous voici maintenant avec nos histoire de spray, de purées, de sièges auto..... Que le temps passe!
Journalisée

Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #3082 le: 15 Novembre 2012 à 22:18:23 »

et nous voici maintenant avec nos histoire de spray, de purées, de sièges auto..... Que le temps passe!

 
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #3083 le: 15 Novembre 2012 à 23:05:50 »

MA&JE super le poids de t'es amours.....ils se suivent de près!

MrsB c'est "drôle" que le petit soit devenu le plus grand! C'est peut être aussi la crève qui lui a fait prendre moins de poids.....il a peut être moins mangé, car moins faim? Pauvre petit père.....
Pleins de bisous

Jackie de rien et MrsB merci pour ta réponse, il me semblait pas mais des fois c'est dissimulé sous un autre noms  Roulement des yeux
et jsuis bien contente aussi sinon je m'en serai voulu pour Elsa d'autant que c'est vrai je les pas dit au doc que je lui mettais ca arf on ne m'y reprendra pas!
Et comme jackie je trouve ca bien efficace.

Bisous les girls
A demain
Bonne nuit!
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #3084 le: 16 Novembre 2012 à 11:50:51 »

Salut les filles !
Mon p'tit père est encore bien enrhumé  Bon ca l'empèche pas de bien dormir la nuit (et en journée aussi d'ailleurs!). Ce matin, quand je suis allé le chercher il avait le nez plein, il éternue et là grosses sécretions jaunes et épaisses ! Du coup j'ai fais lavage au serum phy +++ et ça va mieux !
J'ai quand même appelé le pédiatre pour voir s'il fallait aller consulter mais non, ca peut attendre lundi pour la visite d 6 mois ! En attendant on continue les lavages de nez !

Je file, ca se réveille, ils ont faim 
A+
Biz à toutes  Bisou
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #3085 le: 16 Novembre 2012 à 14:43:15 »

et impa: j'ai appliqué tes conseils: un peu de persil dans la purée d'aujourd'hui... elle est trooop bonne!
Souriant

c'est bien aussi quand ca a du gout. En fait, je faisais des recettes proches de ce qu'on pourrait manger nous en terme d'associations Clin d'oeil

ah sinon;, je ne sais pas si vous avez deja essayé, mais c'est tres bon de mettre du fenouil dans la purée. ici, je faisais pomme de terre-carotte-fenouil. Miam, trop trop bon !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
dofadofa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 593



« Répondre #3086 le: 16 Novembre 2012 à 15:50:42 »

ah sinon;, je ne sais pas si vous avez deja essayé, mais c'est tres bon de mettre du fenouil dans la purée. ici, je faisais pomme de terre-carotte-fenouil. Miam, trop trop bon !

trop bon le fenouil en purée. Ici c'est le premier légume qu'a eu ma grande, fenouil tout seul  et ensuite plus tard en association oui  Clin d'oeil

autre truc super bon à ajouter aux purées : de l'ail  trop bon aussi  Clin d'oeil

je suis la seule à ne pas avoir commencé la diversification ?
Journalisée
dofadofa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 593



« Répondre #3087 le: 16 Novembre 2012 à 15:51:16 »

plein de courage et d'ondes guérissantes pour les maladoux  Bisou Bisou
Journalisée
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #3088 le: 16 Novembre 2012 à 17:54:58 »

et impa: j'ai appliqué tes conseils: un peu de persil dans la purée d'aujourd'hui... elle est trooop bonne!
Souriant

c'est bien aussi quand ca a du gout. En fait, je faisais des recettes proches de ce qu'on pourrait manger nous en terme d'associations Clin d'oeil

ah sinon;, je ne sais pas si vous avez deja essayé, mais c'est tres bon de mettre du fenouil dans la purée. ici, je faisais pomme de terre-carotte-fenouil. Miam, trop trop bon !

j'y avais pas pensé au fenouil tiens !!
et le persil tu le fais cuire avec les légumes ou pas besoin ?
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #3089 le: 16 Novembre 2012 à 17:56:14 »

je suis la seule à ne pas avoir commencé la diversification ?

je crois bien 
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: