23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 19:23:53
Pages: 1 ... 197 198 [199] 200 201 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 214382 fois)
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #2970 le: 12 Novembre 2012 à 17:34:00 »

je vous mets la photo:



 

c'est fou ! c'est un truc dont j'ai toujours eu peur, je perds les cheveux après les grossesses et j'ai souvent trouvé des cheveux sur les pieds de mes bébés mais je pensais que j'avais peur "pour rien" ...

heureusement que tu l'as vu !  Clin d'oeil

moi aussi je perds mes cheveux +++ et ça se met dans leur petites mains vu qu'ils adorent m'attraper les cheveux et surtout les tirer! lloool
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #2971 le: 12 Novembre 2012 à 17:36:33 »

coucou des fillesn
pour infos, sur le site des CDM , il y a promo sur siège auto en ce moment, pour celles qui s'intéressent pour la guardian pro, j'ai payé 203€/siège groupe 123, donc c'est intéressant
si non, ici idem , les loulous ne veulent quasiment plus boire (100ml maxi )


Merci pr l'info Van !
Par contre moi suis en pleine réflexion pour les sièges autos ! bouclier or not bouclier ?? J'ai peur que ca les gene en fait  Des expériences ?

on a testé en magasin la semaine dernière et ça avait l'air confortable le bouclier pour eux (ils font un peu plus de 7kg mais sont grands, bien sur ça n'est pas pour de suite mais c'était pour avoir une idée). Ça me semble pus rapide qu'un harnais à installer ce bouclier et je me dit que ça compte avec 2 à attacher Clin d'oeil On n'a pas encore pris de décision mais les sièges avec bouclier nous plaisent bien. Faut que je regarde les crash test de plus près mais pas encore eu le temps Clin d'oeil

par contre faut se mefier, car il y a des sieges avec bouclier, ou le bouclier se fixe a l'aide de la ceinture.....
non seulement c'est galere, mais en plus certaines voitures ont des ceintures trop courtes 
alors vaut mieux le bouclier qui se clipse!

c'est qui les voitures qui ont les ceintures trop courte... c'est grave! Si faut acheter le siège en fonction de ta voiture et pas en fonction du mieux notés comme siège auto...

(ex: il est génial celui ci mais la ceinture de sécurité est trop courte) pffff!!!!!! je sais que dans les se*t les ceintures sont courtes! Chez op*l, ça va Chez peuge*t ceinture longue! et les autres marques je ne sais pas


Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #2972 le: 12 Novembre 2012 à 17:38:02 »

comme dofa
pas commencé encore chez nous...mais on ne prendra pas de céréales, et pour laitage ce sera des yaourts petits suisse "classiques" nature

c'est marrant pour les boucliers une vendeuse m'a dit de privilégier ceux qui s'attachent avec ceinture ils seraient mieux notés au crash test niveau sécurité !? argument commercial?? d'autres avis ? Clin d'oeil

non c'est pas un argument commercial

C'est le magazine (mince je sais plus le nom) qui test un tas de produits.... et c'est les mieux noté ^^ niveau sécurité!
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #2973 le: 12 Novembre 2012 à 17:39:09 »

comme dofa
pas commencé encore chez nous...mais on ne prendra pas de céréales, et pour laitage ce sera des yaourts petits suisse "classiques" nature

c'est marrant pour les boucliers une vendeuse m'a dit de privilégier ceux qui s'attachent avec ceinture ils seraient mieux notés au crash test niveau sécurité !? argument commercial?? d'autres avis ? Clin d'oeil

le magazine "que choisir"
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #2974 le: 12 Novembre 2012 à 17:43:39 »

Coucou les filles,
 
Ici ma belle mère ma offert les sièges auto groupe 1/2/3 pour la naissance des crapauds donc face à la route et à partir d'un bon 9kg mais pour le moment ils sont très bien dans leur cosy y a encore le temps sinon c'est des Young Sport de Recaro.

Ha oui pour les céréales, comme MrsB moi c'est pour les bibi du soir, pour les caler pour la nuits, j'ai commençais quand ils se réveillaient plusieurs fois la nuit et ca été la solution   ceci-dit je met moitié moins que la dose indiqué sinon c'est trèèèèès pâteux   et pas de gonflement pour autant pareil ca doit dépendre des enfants.
Pour les yaourts j’achète des nestl* pour bébé mais c'est vrai que je m'étais pas pausé la question et effectivement les natures comme pour nous doivent être surement très bien! pffff me suis faite avoir  Tire la langue  pour moi, la composition n'est pas tout à fait la même dans les yaourts pour nous et ceux pour bébé... après chacun fait comme il veut

Anne tu nous prendras des petites photos de ton œuvres?  Cool

Ici week familiale les parents, beaux parents les grands parents nos frères et un couples d'amis. Pour l'anniversaire de chéri 29 ans hier  Souriant et j'ai concoctée tout se qu'il aime!
Entée: Coquilles saint jacques puis rôtie de bœuf accompagné de pomme de terre farcie d'une purée de champignons, fromage, salade, et tiramisu en dessert  
Les petits adorables et sont passés de bras en bras, j'avais un peut peur pour aujourd'hui mais impec j'ai même pu faire un petit dodo en même temps qu'eux  Cool

Bon c'est l'heure du gouté (heuuu pour Brice et Elsa hein  Clin d'oeil )
a toute......




Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2975 le: 12 Novembre 2012 à 17:56:36 »

coucou des fillesn
pour infos, sur le site des CDM , il y a promo sur siège auto en ce moment, pour celles qui s'intéressent pour la guardian pro, j'ai payé 203€/siège groupe 123, donc c'est intéressant
si non, ici idem , les loulous ne veulent quasiment plus boire (100ml maxi )


Merci pr l'info Van !
Par contre moi suis en pleine réflexion pour les sièges autos ! bouclier or not bouclier ?? J'ai peur que ca les gene en fait  Des expériences ?

on a testé en magasin la semaine dernière et ça avait l'air confortable le bouclier pour eux (ils font un peu plus de 7kg mais sont grands, bien sur ça n'est pas pour de suite mais c'était pour avoir une idée). Ça me semble pus rapide qu'un harnais à installer ce bouclier et je me dit que ça compte avec 2 à attacher Clin d'oeil On n'a pas encore pris de décision mais les sièges avec bouclier nous plaisent bien. Faut que je regarde les crash test de plus près mais pas encore eu le temps Clin d'oeil

par contre faut se mefier, car il y a des sieges avec bouclier, ou le bouclier se fixe a l'aide de la ceinture.....
non seulement c'est galere, mais en plus certaines voitures ont des ceintures trop courtes 
alors vaut mieux le bouclier qui se clipse!

c'est qui les voitures qui ont les ceintures trop courte... c'est grave! Si faut acheter le siège en fonction de ta voiture et pas en fonction du mieux notés comme siège auto...

(ex: il est génial celui ci mais la ceinture de sécurité est trop courte) pffff!!!!!! je sais que dans les se*t les ceintures sont courtes! Chez op*l, ça va Chez peuge*t ceinture longue! et les autres marques je ne sais pas



dans mon ancienne clio, c'etait impossible d'attacher la coque pe*gpere*go. la ceinture etait trop courte ! 
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #2976 le: 12 Novembre 2012 à 18:14:42 »

coucou des fillesn
pour infos, sur le site des CDM , il y a promo sur siège auto en ce moment, pour celles qui s'intéressent pour la guardian pro, j'ai payé 203€/siège groupe 123, donc c'est intéressant
si non, ici idem , les loulous ne veulent quasiment plus boire (100ml maxi )


Merci pr l'info Van !
Par contre moi suis en pleine réflexion pour les sièges autos ! bouclier or not bouclier ?? J'ai peur que ca les gene en fait  Des expériences ?

on a testé en magasin la semaine dernière et ça avait l'air confortable le bouclier pour eux (ils font un peu plus de 7kg mais sont grands, bien sur ça n'est pas pour de suite mais c'était pour avoir une idée). Ça me semble pus rapide qu'un harnais à installer ce bouclier et je me dit que ça compte avec 2 à attacher Clin d'oeil On n'a pas encore pris de décision mais les sièges avec bouclier nous plaisent bien. Faut que je regarde les crash test de plus près mais pas encore eu le temps Clin d'oeil

par contre faut se mefier, car il y a des sieges avec bouclier, ou le bouclier se fixe a l'aide de la ceinture.....
non seulement c'est galere, mais en plus certaines voitures ont des ceintures trop courtes 
alors vaut mieux le bouclier qui se clipse!

c'est qui les voitures qui ont les ceintures trop courte... c'est grave! Si faut acheter le siège en fonction de ta voiture et pas en fonction du mieux notés comme siège auto...

(ex: il est génial celui ci mais la ceinture de sécurité est trop courte) pffff!!!!!! je sais que dans les se*t les ceintures sont courtes! Chez op*l, ça va Chez peuge*t ceinture longue! et les autres marques je ne sais pas



dans mon ancienne clio, c'etait impossible d'attacher la coque pe*gpere*go. la ceinture etait trop courte ! 

inadmissible de nos jours...
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #2977 le: 12 Novembre 2012 à 18:46:37 »




Je fais partagé....j'hésite entre les 2.....vos avis....
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #2978 le: 12 Novembre 2012 à 19:12:51 »




Je fais partagé....j'hésite entre les 2.....vos avis....

le 1er je dirais <3
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #2979 le: 12 Novembre 2012 à 19:18:04 »

les 2 sont jolies mais préférence pour la première aussi  Souriant
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
dofadofa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 593



« Répondre #2980 le: 12 Novembre 2012 à 20:15:23 »

Eloques la première aussi mais sur le fil 

mysscrysos bien sur la composition n'est pas la même pour les yaourts pour bébé mais s'ils ont suffisamment de lait en biberon (ou au sein) ils n'ont pas besoin des éléments qui sont dans le yaourt ils en ont assez dans le lait. La preuve pour moi : tant que les bébés ont beaucoup de biberon, les docteurs disent souvent que les laitages "solides" sont facultatifs Clin d'oeil Après chacun fait comme il veut, c'est certain, surtout pour la diversification où on entend tout et son contraire.
Tout à fait ok avec toi pour les ceintures trop courtes, c'est honteux.

Tu as accès aux tests de Que choisir ? j'avais un abonnement mais il est terminé donc je n'ai plus accès. Tu as quel modèle chez Kiddy ?

Journalisée
dofadofa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 593



« Répondre #2981 le: 12 Novembre 2012 à 20:16:04 »

merci pour le lien des tests Annelise
Journalisée
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #2982 le: 12 Novembre 2012 à 20:55:36 »

Elo :
j'aime la présentation du 1er mais je craque pour la photo du 2e !!! peut être parce uque c'était la photo du timbre du faire part ! ( mais avec mes zouzous hein pas les tiens lol)
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
cheyenne42
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 924


« Répondre #2983 le: 12 Novembre 2012 à 21:31:41 »

petite préférence pour la 1ère aussi Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
vanmouroux
grossesse monochoriale biamniotique !
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 397


1è grossesse mono-bi spontanée;


« Répondre #2984 le: 13 Novembre 2012 à 09:57:05 »




Je fais partagé....j'hésite entre les 2.....vos avis....

le 1er je dirais <3
wow j'adore les deux , c'est trop mimi mais je craque aussi pour le 1er
ici, je donne déjà du yaourt 1ères cuillère 4-6 mois , en plus des biberons, les petits aiment bien manger avec la cuillère en fait ; le biberon, ils ne finissent pas tout ( maxi 100ml), du coup, je complète après biberon du midi un yaourt 4-6 mois de la marque Naturnes (différent parfum) et après le biberon du gouter un compote
et le céréale, j'hésite je sais pas si je dois l'ajouter dans biberon? Des avis?
Merci
Journalisée

Future maman de jolis bébés franco-vietnamien !
À 18SA+2: bébé 1: 220gr et bébé 2: 200gr !
A 22SA+5 : bébé 1: 512gr et bébé 2: 471 gr
A 26 SA+2 : bébé 1 : 865gr et bébé 2: 720gr
Lucas et Thomas sont nés le 8 mai 2012 ( 2,6kg et 2,150kg ) !
Pages: 1 ... 197 198 [199] 200 201 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: