23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 19:45:49
Pages: 1 ... 182 183 [184] 185 186 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 214394 fois)
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #2745 le: 30 Octobre 2012 à 21:31:04 »

Elo c'est normal de t'inquiéter !
regardes moi suis bien allée aux urgences...
mais Flo a raison aussi... no stress... pis au fonds tu le sais car si tu en doutais tu serais allée à l'hop et n'aurait pas attendu le retour de ton doc !!!

pour les poids j'avoue que je suis mal placée pour parler car mes loulous sont les plus petits en âge et dans les plus costauds en mensurations... à 4 mois et demi ils commencent à mettre du 9 mois...
d'un côté je vous envie car ils n'ont vraiment pas porté longtemps leurs habits...

l'essentiel est que nos loulous soient en bonne santé et que leur courbe évolue correctement ! s'ils sont nés en bas de la courbe ils peuvent pas se retrouver en haut d'un seul coup !ù!!

gros poutoux les filles
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
O&L
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.072



« Répondre #2746 le: 30 Octobre 2012 à 23:19:14 »

Un petit message pour vous dire d'aller faire un tour sur le fil "en attendant noyel"
C'est une ronde de Noël, super sympa!!!

Pas trop le temps de poster, les vacances, cousinade ce we à préparer et 60 ans de mariage de mes grds parents à préparer pour la fin du mois... Que des belles choses mais du boulot!!!!

 Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #2747 le: 31 Octobre 2012 à 07:42:32 »

Salut les copines!

Pas de stress pour les poids! Mon frère et moi, étions de très mauvais mangeurs.. Parfois on n'avalise rien pendant plusieurs jours de suite... Au début ma Mere stressait aussi... Mais elle a fini par lâcher l'affaire... Et on est toujours vivant! Et même pas malade! Lol..

Sinon j'écris depuis la voiture.. Je dépose les loulous à 7h45 ( grande première)... Et devinez quoi.. 1/4 d'heure d'avance!!

Et j'ai même pris ma douche et déjeuné!!? Je n'y crois pas moi même!!
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #2748 le: 31 Octobre 2012 à 08:58:58 »

Coucou!
Je n'écris plus souvent, mais je continue à vous lire.
Je voulais rebondir sur ton post Elo.D'une part,  Ta fille est parfaitement dans les courbes, certes en courbe basse, mais dans les courbes. En plus, ou se situe t'elle en âge corrige? ça aussi il faut le prendre en compte. D'autre part, on hospitalise pas les enfants car ils prennent " du poids mais pas autant qu'on voudrait".  Détends toi un peu! Arrête de la comparer à son frère, et arrête de vouloir la nourrir plus que ce qu'elle n'accepte (typiquement français ce rapport avec la bouffe, on a besoin de l'image du bébé cadum engraisse par la bonne mère de famille).  Plus tu stresses avec ça, plus elle va le sentir et les repas ne se passerons pas bien.
J'espère que mes propos ne vont pas te froisser, je te le dis comme je pense (mais ca veut pas dire que j'ai raison! ).

Ps: Gabriel, 5 mois et demi, 4k300, 62cm et même pas hospitalisé!  pourtant il est TRÈS largement en dessous de la courbe!


Alors on va dire que je ne suis pas froissée......mais ca a le mérite d'être clair!
Alors oui Elsa est dans la courbe oui elle est dans la courbe basse et oui elle suis son rythme de croissance même si ce mois si elle a pris moins que d'habitude!
Après la question de l'hospitalisation m'a effectivement effleuré l’esprit car j'ai eu plusieurs jours de suite ou elle buvait même pas 400ml de lait. Mon médecin étant en vacance je n'est pas pu le voir encore à se sujet et ainsi lui poser la question, mais cela m’empêchera pas de la le lui poser la prochaine fois même si cette dernière est ridicule!
Ensuite en age corrigé je sais pas, on m'en a jamais parlé! J'imagine que c'est par rapport à sa prématurité.....Mais j'en est jamais tenu compte donc je vois pas pourquoi j'en prendrai compte sur sa croissance....en gros quand sa m'arrange.
D'autre part je pense vraiment pas la comparer à son frère se son 2 enfants complètement différent en plus!
Enfin la nourrir plus qu'elle n'accepte et bien impossible car quand elle veut pas, elle veut pas!
Mais se sont mes premiers enfants et ne pas stresser pour eux est pas vraiment possible pour moi!


oui c'est ce que je me disais cette nuit loool

Que pour certaines se sont les 1ers donc on stress forcément!!!

En âge corrigé tes petits ont 4 mois et demi. Comme ceux de MrsB et les miens!

Mais ce n'est pas grave!

Le principal est qu'elle suive la courbe même si c'est la courbe basse...

Elo, moi qu'est ce que je devrais dire avec mes 2 crevettes qui sont en courbe basse tous les deux... et mon fils ainé était en courbe moyenne.

Mon aîné à 6 mois faisait 7.800 kg et là je pense que mes jujus atteignent peut-être les 6kg voir moins... Je vais les peser avec mon pèse bébé.
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Jackie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480


« Répondre #2749 le: 31 Octobre 2012 à 09:08:38 »

Pour le coup je vient de regarder sur le carnet de Lola a 6 mois elle faisait 6,080kg donc un petit bout ne a 3,500kg et maintenant 20kg a 5 ans, elle est passer du bas de la courbe et maintenant en haut.

Punaise je me souvenais plus , alors que les garçons a la visite des 4 mois  faisait déjà 6kg et 6,300kg.

CHAQUE ENFANT EST DIFFÉRENT!!!!
Journalisée

Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #2750 le: 31 Octobre 2012 à 10:54:44 »

Coucou les filles,
je passe vite fait pour vous donner quelques nouvelles.
Mardi dernier passage de la puer à la maison pour pesée: Timothée +70g en 1 semaine par rapport à la balance de chez la pédiatre et Eliott pesé 150g de moins .... Roulement des yeux
Bref, la puer a regardé par rapport à ces dernières pesées à elle. Timothée globalement +7g/j et Eliott +12g/j: pas assez 
Donc on a rappelé la pédiatre, car T se réveillait toujours de très très nombreuses fois la nuit donc je lui donnais la tétée mias il refusait toujours le LA donc elle nous a dit de leur donner un petit suisse le soir à la dernière tétée. Donc depuis mardi dernier c'est petit suisse: trop de début pour la diversification! mais elle nous a dit ils ont surtout besoin de laitage.
Ils sont ravis de manger à la petite cuillère et deviennent tous fous quand ils voient le petit suisse arrivé. Mais toujours pb de réveils et de selles pour T.
Jeudi gros coup au moral, j'en avais trop marre de ne pas dormir, voir mon petit bonhomme se tortiller donc direction médecin qui a prescrit une coproculture et parasito des selles.
On a fait le prélèvement vendredi et hier les résultats étaient incomplets, ils avaient un petit doute donc j'aurai les résultats aujourd'hui.
Depuis, les nuits sont plus ou moins agitées, je donne une ou 2 tétées supplémentaires à T la nuit.
Si les résultats des analyses reviennent corrects, je rappelerai la pédiatre pour réellement commencer la diversification car je pense qu'ils veulent vraiment manger

voila vite fait les nouvelles: mais bcp de fatigue, d'interrogations et petit moral donc j'ai essayé de me reposer. Les vacances de Dragon sont arrivées au bon moment , quand on est à 2 pour gérer c'est plus facile surtout quand on s'inquiété  Clin d'oeil
bisous les girls
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
chtijumeaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 792



« Répondre #2751 le: 31 Octobre 2012 à 11:34:03 »

Courage dragonne!! pas evident de trouver la solution. Tiens nous au courant des résultat des exams! Bisou Bisou Bisou

Génial pour l'organisation Mrs B!!

De mon coté, une superbe nuit, la première. Réveil de mes 2 loulous a 8h!! Qu'est ce ça fait du bien!!!  je me sens revigorée!!!
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #2752 le: 31 Octobre 2012 à 11:56:28 »

aie dragonne.. pas évident tout ca...
mais comme pour les autres... ne stresse pas trop par rapport au poids...
pour les reveils..
perso j'ai abandonné l'idée de dormir un jour...

ici on va dire que les nuits complètes (pour les 2) sont des accidents 
et franchement, quand on n'a pas la pression en se couchant (en esperant une cuit complete) ca va deja mieux...
on va dire que je suis juste resignée 

dans ton cas, dragonne, as tu vraiment l'impression qu'il s'agit d'un probleme medicale?
a t il l'air douloureux? et la journée? ca se passe comment?

allez courage ma belle!!!!!!
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #2753 le: 31 Octobre 2012 à 11:57:01 »

ah oui.. au faite, merci les fille spour vos info Hugg*es!!

je fonce chez auchan annelyse! Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
MA&JE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 368


« Répondre #2754 le: 31 Octobre 2012 à 18:02:55 »

Bonjour,

Pas trop le temps de passer ces temps-ci : la propriétaire fait des travaux dans notre salle de bain et ça a commencé sur les chapeaux de roue : 3 coups de marteaux/burin pour enlever le carrelage qui est au mur et Bing : les plombiers ont traversé le mur et je me suis retrouvée avec vue sur la cuisine depuis la salle de bain ! Bon...
Ils recommencent à taper comme des brutes et là... tous les plats posés sur l'étagère de ma cuisine sont tombés et se sont cassés en mille morceaux à cause des vibrations qui les ont fait bouger !
Et le pompon :
"- et qu'est-ce qu'il y derrière l'autre mur de la salle de bain ?
- euh... la chambre de mes filles avec une bibliothèque à portes vitrées et une énorme armoire
- bon, je crois qu'on va coller les nouveaux carreaux par-dessus plutôt que casser et coller !
- euh... oui, parce que si ça tombe, ça tombe sur leur lit"

Bon, y a des fois ou je suis contente d'être locataire plutôt qu'être propriétaire ;-)

Dragonne, j'espère que les résultats vont revenir bon et que tout va vite rentrer dans l'ordre.
Elo, plein de bisous pour Melle Elsa

Bonne soirée !
Journalisée

Maman comblée de 2 petites filles nées en mai 2012 et d'un petit garçon né en janvier 2016
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #2755 le: 31 Octobre 2012 à 19:29:45 »

les résultats sont bons: pas de germe donc c'est rassurant mais dans le coup le problème n'est pas résolu  Roulement des yeux.
ça a l'air de moins le déranger la nuit (peut etre que les petites bactéries du petit suisse l'aident à mieux digérer) mais toujours bcp de gaz et des crises par moment...
je pense que la diversification leur fera le plus grand bien dès qu'on sera rentrés à la maison !!
allez zou je file, on est dans la famille  Clin d'oeil  Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
cheyenne42
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 924


« Répondre #2756 le: 31 Octobre 2012 à 19:42:20 »

ah oui.. au faite, merci les fille spour vos info Hugg*es!!

je fonce chez auchan annelyse! Clin d'oeil

ATTENTION chez LECLER* couches huggie* un paquet acheté un paquet offert Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #2757 le: 01 Novembre 2012 à 07:23:55 »

Coucou les filles,

Je pense a vous, mais vacances, grands parents, baptême, pas le temps de discuter trop!
Je rebondis juste... Vous vous inquiétez pour vos mini crevettes, moi je m'inquiète pour mon mini gros (5 mois, 7kg3) qui a toujours faim!
On est maman, on s'inquiète toujours pour qqch  Roulement des yeux

Bises
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #2758 le: 01 Novembre 2012 à 08:26:30 »

Coucou les filles,

Je pense a vous, mais vacances, grands parents, baptême, pas le temps de discuter trop!
Je rebondis juste... Vous vous inquiétez pour vos mini crevettes, moi je m'inquiète pour mon mini gros (5 mois, 7kg3) qui a toujours faim!
On est maman, on s'inquiète toujours pour qqch  Roulement des yeux

Bises

le mien à 4 mois 7,4 kg... Roulement des yeux mais il est grand 67 cm...

tu as raison on est maman et on s'inquiète pour nos louloud
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #2759 le: 01 Novembre 2012 à 08:42:11 »

Coucou les filles!

ça va?

Ici nuit merdique! Réveil de luke +++ ... pfff ras le bol... et puis le temps humide qui revient donc rebelote, le petit nez se bouche...

C'est vraiment saoulant.

Heureusement qu'on s'inquiète pour nos enfants. On est maman donc moindre truc, on se pose des questions.

J'ai rien retenu oups : Triste

Bises
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Pages: 1 ... 182 183 [184] 185 186 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: