23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 20:15:43
Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 214408 fois)
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #2655 le: 26 Octobre 2012 à 11:46:12 »

Coucou les filles !
Je me suis fais rare ces derniers jours mais j'arrête pas et suis crevée ++++
D'ailleurs j'ai pas tout lu, je rattraperai mon retard plus tard, promis !!!
Le week dernier mon homme était en repos donc j'ai profité de lui, samedi on a été se promener en ville avec les petits puis soirée chez des amis. Dimpanche on a  été faire un tour à une exposition féline puis j'ai été voir mes parents qui rentraient de voyage !
Lundi et mardi il était également en repos donc mon beau-père est venu et ils ont fais les travaux pour installer la baignoire !
Mercredi, rdv pédiatre puis on est allé manger chez mes grands-parents et on y a passsé l'aprèm.
Et hier, j'ai laissé les petits chez mes beaux-parents l'aprèm pour me mettre à jour dans le ménage car c'était cracra suite aux travaux !!!
En plus, je fais les petits pots aux zouzous (légumes + compotes du gouter) et ça me prend un temps fou, j'ai l'impression de travailler à la chaine et suis épuisée !
En plus lundi suis allé chez le médecin, j'ai une angine et suis sous antibio !
Voilà je dois déjà vous laisser, Paul pleure  J'essaie de revenir plus tard pour vous lire, répondre et vous donner le cr de mon rdv pédiatre !
Bizzzz
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
Zébuline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 736



« Répondre #2656 le: 26 Octobre 2012 à 12:49:11 »

effectivement quel programme Annelise!! et avec une angine, ça aide pas... J'espère que tu vas vite retrouver la forme!!
Et oui oui, on attend ton CR  Clin d'oeil Souriant

Sinon, ça fait longtemps qu'on a pas vu Van, Lovely, Fouinette, Flo...? J'espère que vous allez vien les filles et vos p'tits bouts aussi  Bisou
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #2657 le: 26 Octobre 2012 à 13:50:41 »

zébuline mes loulous n'ont jamais eu de fievre apres vaccins aucune reaction en fait  Tire la langue
sinon moi ca leur arrive,hors vaccin, de rester une heure ou deux dans leur lit avant de s'endormir !?!

les filles je suis un peu surprise y'a que moi qui a mes deux loulous qui sont toujours calés en meme temps? en fait quand ils dorment ils dorment ts les deux en mm temps toujours !? depuis la mater...  Huh? bizarre par rapport a vous !? enfin je me plains pas mais j'imagine pour vous comme ca doit etre chiant apres souvent lenny se reveille de la sieste avant son frere mais repas et debut de sieste tjs ensembles 

sinon pb de nounou...
2 mois, pour l'instant, d"arrêt pour elle elle a une merde de cancer  et doit subir des rayons...dc voila je reprends dans 1 mois pas de nounou arghhh 
bref on va gerer je vais alleger mes horaires cheri va s'organiser aussi on va solliciter grands parents taties tontons....
mais bon flute pour elle d'abord pus pour nous aussi forcément

tu veux pas rechercher une autre nounou
Avec les cancers, on n'est jamais à l'abri... et qui te dis que dans 2 mois elle sera capable de reprendre.....
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #2658 le: 26 Octobre 2012 à 14:06:33 »

Eloques, Anne, ça fait du bien d'entendre ce discours, je suis a 100% d'accord Souriant, bref, je n'en rajoute pas mais j'aime Tire la langue (suis pas femme d'agri ou ex  pourtant)

Eloques je pensais a toi, j'ai vu l'autre jour que les petits brassés, laitages pour bébés étaient estampillés 4/6 mois, donc si besoin...

Pleins de bisous virtuels aux victimes des gastro, angines et compagnie, faut que ça passe vite hein!

Zebuline, nous on fait comme toi, on anticipe le changement d'heure et ça se passe plutôt bien pour les repas..

O&L, bon courage pour les vacances sans ton homme, j'espère que tu auras un peu d'aide, je me rends compte que la fatigue vient plus vite avec nos 4 bambins! Moi il repartira seulement la 2ème semaine des vacances et comme mes BP restent jusqu'au mardi ce sera toujours ça de pris.

Ici je m'occupe bien à continuer à préparer la deco baptême, livret de messe, j'ai fait un mini livre photo pour chaque couple et c'est fou ce que ça prends du temps mais je suis très fière du resultat Clin d'oeil
J'ai enfin fixé le menu, j'ai commandé les gâteaux et je suis en train de voir comment mettre tout le monde à table... Heureusement il me reste une semaine, mais une semaine de vacances donc plein d'enfants et peu de temps!

Allez, je dois commander mon plateau de fromage et ranger des papiers, c'est fou ce qu'on amasse en 2 jours...
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
chtijumeaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 792



« Répondre #2659 le: 26 Octobre 2012 à 14:44:37 »

Bonjour les filles,

O&L pas cool pour ton homme!!! Bon après je sais que comme d'hab tu vas gérer ca comme un chef!

Pussy les sieste pour Elsa moi c'est un peut pareil! Autant Brice va me faire une bonne sieste de 2h autant qu'Elsa ses siestes vont être plus fractionnées 30min par si 45 min par là   et avec un sommeil super léger.....par contre pour les repas c'est en même temps (à 15min près) sinon j'ai l'impression de faire que ca!

D'ailleurs pour les repas, je voudrai pas créer un débat, mais de souvenir de mes cours de diet, chti tu pourras confirmer ou non!
Mais il faut pas donner mauvaise réputation aux légumes surgelé, ils ont des fois bien plus de teneur en vitamine que des fruits/légumes dit frais! Car cueillette + conditionnement + transport+ mise sur les étalages, les légumes soit disant frais on perdu une bonne partie de leurs vitamines....
Sinon faut que votre primeur ou magasin se fournisse avec les producteurs locaux pour raccourcir tous les délais!
Ou acheter direct chez les producteur qui vendent en direct si vous voulez être sur de leur fraicheur.
Pareil pour le "Bio" alors jsuis pas anti bio, mais on a beaucoup de bourrage de crane avec la TV et info!
L'agriculteur qui cultive bio, c'est bien, mais c'est jamais 100% bio car le paysan d’accoté qui traite faut bien imaginer que les traitements son volatile et il se dit pas "ha non champs bio ont y va pas"....lol
Je croix même qu'il ont droit de traiter un minium comme pour l’engrais.
Enfin je pense que c'est surtout un effet de mode, qui en plus a un prix! Alors ca m’énerve qu'on dise ca aux mamans qui se plie en 4 pour leur petits!

Bon allez j'arrête avec ca.....
Oui je confirme, c'est ce qu'on voit dans les cours de diet. Les légumes surgelés sont bien souvent plus riche en vitamines que les produits frais qui ont perdus une bonne partie de leurs vitamines entre toutes les étapes que tu as cité plus le temps qui passen entre quant on les achète et quant on les cuisine.
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
chtijumeaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 792



« Répondre #2660 le: 26 Octobre 2012 à 14:47:07 »

Je vois que ça vous a bien fait réagir mon histoires des petits pots bio!! C'est bien, vous suivez bien les copines!! Bisou Bisou
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
chtijumeaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 792



« Répondre #2661 le: 26 Octobre 2012 à 14:50:57 »

dailleurs les filles, vous n'auriez pas une idée, mon petit bonhomme qui pousse a vitesse grand v ne rentre casi plus dans le siège de bain, ça lui fait des marques sur le coté!! Le problème c'est qu'il est trop jeune pour les sièges de bain!! :-\Quoi prendre???
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #2662 le: 26 Octobre 2012 à 14:54:48 »

dailleurs les filles, vous n'auriez pas une idée, mon petit bonhomme qui pousse a vitesse grand v ne rentre casi plus dans le siège de bain, ça lui fait des marques sur le coté!! Le problème c'est qu'il est trop jeune pour les sièges de bain!! :-\Quoi prendre???

Ici pas de siège de bain, on donne le bain comme à la mater : en tenant le bébé par son bras... pas très confortable pour nous mais bien pour eux !
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #2663 le: 26 Octobre 2012 à 14:55:45 »

Chti y'a des hamac pour le bain sans retour sur les côtés....peut être....j'en est vu chez auber*
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
vanmouroux
grossesse monochoriale biamniotique !
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 397


1è grossesse mono-bi spontanée;


« Répondre #2664 le: 26 Octobre 2012 à 15:00:36 »

effectivement quel programme Annelise!! et avec une angine, ça aide pas... J'espère que tu vas vite retrouver la forme!!
Et oui oui, on attend ton CR  Clin d'oeil Souriant

Sinon, ça fait longtemps qu'on a pas vu Van, Lovely, Fouinette, Flo...? J'espère que vous allez vien les filles et vos p'tits bouts aussi  Bisou
coucou Zébuline, je suis là, je vous lis tous les jours, mais ai la flemme d'écrire,( oui je sais, je suis feingnante );
les petits poussent bien, maintenant, je fais un peu plus attention  car ils n'arrentent pas de se retourner , et chantent, et se gigotent dans tous les sens ; et surtout, ils mettent tout ce qui à leur portée dans leur bouche, et ils  me demandent de m'amuser avec eux ; si je leur laissent tous les deux sur le tapis, ils réclament mon regard , mes gestes ; par exemple, ils pleurent tous les 2, et il suffit juste mon regard pour qu'il s'éclatent de rire et quand je détourne ma tete pour faire autre chose, ils crient et ainsi de suite.....
mais bon, dans l'ensemble , ils sont calmes; hiet j'ai emmené Thomas faire faire une écho des hanches car il y a 2 mois , quand on avait fait faire la radio des hanches, le médecin n'a pas vu le noyau qui aide à bien se tenir ; mais hier avec l'écho, il est bien apparu alors tout va bien
hier aussi j'y étais chez la kiné pour réeduc, elle m'a appris à faire la gym post grossesse , et c'est dur, l'essentiel , c'est l'apnée , plus les gestes de gym, ce n'est pas évident mais ça fais un bien fous; mon dernier RDV avec elle sera mardi à 8H30 du matin !!
Journalisée

Future maman de jolis bébés franco-vietnamien !
À 18SA+2: bébé 1: 220gr et bébé 2: 200gr !
A 22SA+5 : bébé 1: 512gr et bébé 2: 471 gr
A 26 SA+2 : bébé 1 : 865gr et bébé 2: 720gr
Lucas et Thomas sont nés le 8 mai 2012 ( 2,6kg et 2,150kg ) !
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #2665 le: 26 Octobre 2012 à 15:35:15 »

dailleurs les filles, vous n'auriez pas une idée, mon petit bonhomme qui pousse a vitesse grand v ne rentre casi plus dans le siège de bain, ça lui fait des marques sur le coté!! Le problème c'est qu'il est trop jeune pour les sièges de bain!! :-\Quoi prendre???

Ici pas de siège de bain, on donne le bain comme à la mater : en tenant le bébé par son bras... pas très confortable pour nous mais bien pour eux !

Pas de siège de bain chez nous non plus, j'ai eu transat et anneaux de bain mais je trouve qu'ils sont bien mieux quand ils sont libres comme des petits poissons Sourire (c'est ce que je chante quand ils sont dans le bain!)
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Zébuline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 736



« Répondre #2666 le: 26 Octobre 2012 à 15:50:06 »

Pour le bain, tout comme Anne  Clin d'oeil Souriant

Van merci pour ces news  Souriant Ils deviennent filous tes p'tits bonhommes! Bon j'imagine que tu dois bien t'amuser!
 Bisou les filles
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
vanmouroux
grossesse monochoriale biamniotique !
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 397


1è grossesse mono-bi spontanée;


« Répondre #2667 le: 26 Octobre 2012 à 16:16:21 »

dailleurs les filles, vous n'auriez pas une idée, mon petit bonhomme qui pousse a vitesse grand v ne rentre casi plus dans le siège de bain, ça lui fait des marques sur le coté!! Le problème c'est qu'il est trop jeune pour les sièges de bain!! :-\Quoi prendre???

Ici pas de siège de bain, on donne le bain comme à la mater : en tenant le bébé par son bras... pas très confortable pour nous mais bien pour eux !
moi pareille je n'ai jamais eu de siège de bain depuis la sortie de la mater
Journalisée

Future maman de jolis bébés franco-vietnamien !
À 18SA+2: bébé 1: 220gr et bébé 2: 200gr !
A 22SA+5 : bébé 1: 512gr et bébé 2: 471 gr
A 26 SA+2 : bébé 1 : 865gr et bébé 2: 720gr
Lucas et Thomas sont nés le 8 mai 2012 ( 2,6kg et 2,150kg ) !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2668 le: 26 Octobre 2012 à 16:51:27 »

dailleurs les filles, vous n'auriez pas une idée, mon petit bonhomme qui pousse a vitesse grand v ne rentre casi plus dans le siège de bain, ça lui fait des marques sur le coté!! Le problème c'est qu'il est trop jeune pour les sièges de bain!! :-\Quoi prendre???
je n'ai jamais utilisé de siege de bain, ni de transat de bain Clin d'oeil

juste un tapis antiderapant, un petit fond d'eau et bébé allongé sur le dos Sourire
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Aurore2105
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 154



« Répondre #2669 le: 26 Octobre 2012 à 17:07:18 »

Coucou les filles,

Bon il va falloir que je sois plus assidue au fofo parce que vous aller à une vitesse  Roulement des yeux   en même temps c'est cool pleins de sujets et conseils, j'adore.

O&L, d'abord j'ai vu qu'a priori les loulous allaient mieux alors j'espère que plus besoin de kiné, ici Nolan va mieux du coup on a repris sa kiné standard c'est moins "violent" quand même.
Bon courage pour l'absence de ton homme mais comme l'on dis les filles tu as l'air de super bien gérer et je ne sais plus si tu l'as dit m'a à tu du monde quand même autour de toi ?
Je t'envoie également mon adresse mail pour les photos  

MA&JE, pour info j'ai enfin reçu le livre mercredi, pour le moment je l'ai survolé mais il a l'air pas mal et bien clair.

Cheyenne, alors as tu essayé l'une des recettes indiquées par les filles pour les croûtes de lait, perso je peux pas t'aider.
Et puis  Pleurs pour la nounou, fichu maladie, et toi du coup tu vas attendre son retour ou essayé d'en chercher une autre ?

Pussy, mdr pour ton histoire, je suis une grande trouillarde je crois que j'aurais eu la même réaction.
Sinon ici les garçons dorment rarement en même temps dans la journée, peut-être environ 30mn sur la sieste de l'après midi, car Nolan dort moins, il fait plus de mini sieste sur la journée que Kylian dort au moins 2h l'après midi du coup il reste éveillé plus longtemps le reste du temps.

Chti, +1 pour le poids de tes loulous et pour le bain je fais comme Anne89 mais dans une baignoire bébé pour le moment pas de problème.

Anne89, cool pour le shopping, moi je recommence à avoir envie aussi de m'acheter de nouveaux vêtements, d'ailleurs j'ai commencé par de la lingerie ça fait du bien  Sourire

J'ai vu que vous aviez parlé "corps" alors moi c'est plus au niveau du ventre qui est encore mou, pour le poids je suis sortie de la mater en ayant perdu plus qu'avant grossesse, j'avais bien pris notamment avec les traitements d'hormones et du coup j'ai perdu tout ce côté gonflé, bon j'aimerais bien encore perdre 4/5 kg et puis j'ai aussi des envies de nouveauté côté fringues, envie de changement même si mes anciens me vont encore.

Pour les rapports, ici pas de douleurs c'est plus la libido qui n'est pas au rendez-vous très souvent, je m'en veux un peu et heureusement que mon homme est très patient enfin j'espère que ça va rentrer dans l'ordre.

Sinon on été à la pmi mardi, on a parlé diversification et pesé les loulous :
Nolan : 6,030 kg - 61cm (+650g et + 3cm) et Kylian : 5,960 kg (+580) par contre lui n'a pas pu être mesuré car elle n'avait pas le matériel, grrrr, Nolan l'a fait à son rv hôpital.
Hier c'était la consultation pour Nolan, tout c'est bien passé, du coup son traitement reste le même et la kiné l'a trouvé très bien (elle a même eu du mal à faire son prélèvement, ce qui est une très bonne chose) et puis on a également vu la diététicienne du service pour la diversification, et là comment dire c'est tout l'inverse de la pmi (fruit en 1er et avant le bib). Après pour lui c'est spécifique mais il va également introduire les pommes de terre, puis la matière grasse pour les oméga3 et le sel pour ses apports.

La semaine prochaine on se fait une petite semaine de vacances, on part dimanche chez mes parents à Nevers, on laisse les garçons lundi/mardi et mercredi matin pour qu'on puisse se faire quelques jours en amoureux, on a réservé un hôtel à Vichy comme ça nous ne sommes pas trop loin de chez eux et apparemment c'est assez sympa comme ville. On a prévu de se faire resto, ciné, et je vais pouvoir sortir ma nouvelle lingerie  

Voilà pour les news, et surtout j'ai fini mon pavé  Tire la langue et oui c'est ça de ne pas passer très souvent  



Journalisée

Heureuse Maman de Nolan (1,600 kg - 41cm) & Kylian (1,750 kg - 41cm) nés le 05/05/2012 à 33sa + 1
Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: