07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 04:08:20
Pages: 1 ... 171 172 [173] 174 175 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 216512 fois)
Manucalin
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 370



« Répondre #2580 le: 22 Octobre 2012 à 19:25:24 »

O&L : ils sont vraiment trop beau tes loulous

Il me semble que c'est dragon qui avait ouvert le bal des juinettes 2012 et c'était le 29 octobre 2011. Quant à moi j'ai su que j'attendais les jujus le 3 novembre. Je me revois encore dans le cabinet où le gygy m'a annoncé la grossesse gemellaire. Sur le coup gros choc suivi d'une nuit blanche mais avec le recul c'est que du bonheur. C'était mon petit moment nostalgie.
Journalisée

Heureuse et fière d'être maman de jumeaux. Vous me comblez mes amours.

 Nés à 37 SA + 4 : Léo 2960 kg
                                   Nolan 2640 kg
Dragons2012
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 78



« Répondre #2581 le: 22 Octobre 2012 à 19:49:18 »

Citation
Il me semble que c'est dragon qui avait ouvert le bal des juinettes 2012 et c'était le 29 octobre 2011.

Vrai. Je viens de relire mon message Pleurs qui a 1an déjà. Je vous suis toujours, Dragonne me raconte vos histoires régulièrement et parfois c'est moi qui fait la lecture pendant une tétée  Sourire

Je vous souhaite du courage à toutes.
Journalisée

Papa de deux petits garçons
EIi0tt et Tîm0thée
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #2582 le: 22 Octobre 2012 à 20:59:55 »

MA&JE, ma BM a ausi essayé de faire goûté de la compote quand les loulous avaient 3 mois et demi.
j'ai été plus que ferme, NON ILS NE MANGERONT QUE CE QUE J'AURAIS PREPARE.
ça l'a un peu vexé mais elle n'avait mis QUE 300g de sucre dans la compote................ Roulement des yeux

Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Aurore2105
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 154



« Répondre #2583 le: 22 Octobre 2012 à 22:14:40 »

Passage du soir bonsoir  Clin d'oeil

Comme tout va mieux je prend enfin un peu plus de temps pour moi et du coup plus facile de suivre le fofo 

D'abord, waouhhhhhhhhhh pour les filles qui mettent du 9 mois aux juinoux, ici j'en suis toujours au 3 mois  Tire la langue d'ailleurs demain matin Rv PMI pour les peser, mesurer et parler diversification (avoir quelques conseils) parce que ce mois ci pas de rv pédiatre et comme je préfère quand même qu'ils soient vu tous les mois j'ai fais avec la pmi.

Anne, j'espère que Valentin va mieux par rapport au vaccin et du coup qu'il aura mieux dormi et toi aussi   Sourire

Zebuline, sympa le week-end en famille, ça fait du bien j'adore c'est moment, ça ressource. Cool si tu t'entend bien avec la copine de ton frère, moi j'ai un de mes frères qui est en couple (ça fait un peu plus d'1 an) et je ne la supporte pas, d'ailleurs très peu de personne l'apprécie, elle est très très spéciale, enfin on fais avec pour mon frère.
Et pour ton dos, quelle galère, tu n'as rien trouvé qui pourrais te soulager ?

Chti, c'est top pour les nuits ça doit bien te changer après tes nombreux levés téter d'il y a quelques temps, mais moins cool pour le chien 
Ici pour les bib, les garçons sont caler aux mêmes horaires tous les jours (à 30 mn près quand même suivant le réveil du matin) du coup ça nous fait 8h00/12h00/16h00/20h00 pour Kylian et 8h45/12h45/16h45/20h45 pour Nolan (il dort toujours plus le matin, il tiens ça de moi la marmotte  Tire la langue )
J'avais pas fais attention que l'on changeait d'heure, du coup bonne question comment vous allez faire de votre côté ?

MA&JE, moi ça m'aurait agacer pour le yaourt surtout que tu n'as pas commencé la diversification, elle aurait pu te demander avant, enfin je pense que ça partait quand même d'un bon sentiment.
Et oui je te confirme moi aussi j'ai regardé les maternelles  de mon côté après 15 jours d'attente il est apparemment parti hier ENFINNNNNNNNN.

O&L, j'espère vraiment que ce fichu virus va vite se faire la malle, désolé mais du coup je ne sais plus si tu en avais parlé mais ton loulou ne pourrais pas prendre des antibio pour essayer de lui faire passer plus rapidement ? Pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou et d'ondes ++++++++++ pour ces journées et nuits compliquées.
Ah oui moi aussi je veux bien voir la photo de tes grands déguisés, enfin si tu veux bien hein  Roulement des yeux

Dragonne, tiens nous au courant pour le poids, mais je pense que tout va bien aller, et tu as bien fais de ne pas insister pour le LA et profite à fond de ton allaitement.
Tu as été au salon du baby, je voulais y aller mais avec mon week assez chargé j'ai pas pu, comment c'était ? Du coup j'espère aller à la prochaine édition, mais bon ça sera pas pour tout de suite 

Bon je file auprès de mon homme sur le canap et surtout de mon dessert qui me fait les yeux doux depuis tout à l'heure 
Journalisée

Heureuse Maman de Nolan (1,600 kg - 41cm) & Kylian (1,750 kg - 41cm) nés le 05/05/2012 à 33sa + 1
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #2584 le: 22 Octobre 2012 à 22:57:09 »

Coucou les filles,

Un petit passage rapide car je suis fatiguée! J'ai pas postée ce week-end, mais j'ai pris le temps de vous lire sur mon télèphone!

Chti ici aussi ils sont assez calé niveau horaire, ca fait à peut près (à 15 min près hein) 9h / 13h30 / 17h30/ 21h30. Et depuis samedi ils mangeant pas super bien! Elsa à carrement refusé de boire son biberon de 17h30 samedi et aujourd'hui j'ai compensé avec la compote mais enfin bon j'aime pas trop quand même et par contre les biberons d'apès elle les a englouti et Brice pareil pas gourmand sur les bibi.
Mais il a fait très chaud (par rapport à chez nous) à Valence alors peut être......
Pour le changement d'heure je verrai sur le moment, car à chaque fois que j'élabore un stratège et les crapauds sa se passe jamais comme prévus 

D'ailleurs ont a passé un super week ma nièce et magnifique et adorable et a fait ses nuits tout le week à 1 mois!!!! ma belle sœur croise les doigts son fils ainée les à faites à 2 ans  ! Haaa ca fait du bien de voir la famille!

O&L tes enfants son juste magnifique!!!!! J'ADORE les costumes!!!! Quel boulot....


Aurore ma mamo impec!!! Merci  Clin d'oeil 
D'ailleurs merci pour vos réponses sur le bain et la motricité. Je lave Brice et Elsa 1 jour sur 2 et en grandissant je me disait qu'il fallait peut être que je passe à tous les jours....du coup je vais surement continuer comme ca encore quelques temps...bon je les débarbouillent bien tous les jours.
Chez ma belle sœur qui a une grande baignoire j'ai pu leur donner en même temps ils ont adoré et éclaboussé partout c'était drôle.

MA&JE pour la nounou qui a 1h30 de trajet j'aurai les mêmes crainte je pense! et +1 pour celle qui c'est pas lavé les mains c'est la base pour moi! et -1 pour la BM

Anne ca doit commencé à faire du poids quand tu les portes!

Bon bha après je sais plus  Roulement des yeux
On va reprendre les bonnes habitudes de passer plus souvent sinon je laisse des pavé 
Allez bisous a demain!
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
O&L
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.072



« Répondre #2585 le: 23 Octobre 2012 à 01:03:15 »

Coucou,
Merci pour vos compliments Clin d'oeil c'est vrai qu'ils sont beaux mes zouaves!!
Mon Loulou est tjs ultra pris du coup il arrive pas a dormir... Rhhh
Aurore tu m'envoie ton adresse en mp Clin d'oeil

Anne comment va ta puce??

Elo, chouette ton we famille!! Tes loulous ont peut être été perturbé par le voyage??

Dragonne, contente que tu fasses confiance à ton allaitement!!! Les réveils de ton Loulou ne sont pas du a des maux de ventre ou un reflux??

Zebuline je crois que mon dos est en train de me lâcher... Je me suis réveillée en larmes la nuit dernière tellement j'avais mal...

Pour les BM qui font goûter ss permission  je pense que je pourrai être violente !!! pour mes 1er c'etait la guerre du sucre ds le yogourt, elle essayait la confiture, le miel... Mais NON chez nous c'est zéro sucre ajouté que ça lui plaise ou non!!!

Il semblerait qu'il dorme enfin...

Bonne nuit Bisou
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
MA&JE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 368


« Répondre #2586 le: 23 Octobre 2012 à 08:26:19 »

Ah ! Je suis trop contente de lire vos réactions pour le yaourt car après, j’ai essayé de me dire que j’étais trop mère poule et qu’elles n’allaient pas en mourir mais ça m’a vraiment contrariée (même ce matin, je ressasse encore…).
Mon mari était à côté et n’a rien dit. Il a lui-même trouvé ça drôle et a enchaîné avec son yaourt à la rhubarbe le temps que je réagisse, tellement j’étais scotchée ! (parce qu’en plus, elle m’avait déjà expliqué plusieurs fois qu’à quelques semaines elle donnait déjà des œufs et de la bouillie à ses enfants, un jus de fruits tous les matins et que tout allait bien etc… et moi de lui répondre à chaque fois que nous, ça se passerait pas comme ça…)
A travers les remarques que j’ai faites à mon mari, j’espère que ma belle-mère a compris que ça ne m’avait pas plus mais ce n’est même pas sûr… A part ça, je l’aime bien, mais on les voit pas souvent, je la vouvoie, je suis plutôt du genre à chercher à éviter les conflits (mais va pas falloir me chercher avec mes bébés parce que ça, ça va changer !!) donc je lui ai rien dit directement et je m’en veux, parce que je sais que ça va recommencer : comme vos belles-mères O&L et Anne, je sais qu’elles va me rajouter du sucre, du miel et de la confiture partout en me disant que je suis trop stricte et ça m’énerve déjà !

Bon, j’arrête car il y a des choses plus graves dans la vie et je me sens un peu ridicule de me plaindre pour cette petite chose ! Du coup, ça fait relativiser, et puis, si elle ne fait pas ce que je veux, on n’ira plus et c’est elle qui viendra chez nous, où je maîtrise le terrain de la cuisine !
Journalisée

Maman comblée de 2 petites filles nées en mai 2012 et d'un petit garçon né en janvier 2016
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #2587 le: 23 Octobre 2012 à 09:44:48 »

coucou les filles!

j'ai du mal à retenir tout ce que vous avez dit enfin je crois j'ai rien retenu.

bonne nuit pour les petits mais je suis déjà ko de courir au kiné depuis vendredi.  Dur dur! Entre l'école, kiné, maison et autre... bah je suis hs pourtant je dors bien la nuit!!!!

Vivement vendredi les vacances pour mon aîné.

Je pense à vous!

Bises
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #2588 le: 23 Octobre 2012 à 10:37:31 »

coucou tout le monde..
suis de retour de mon weekend en belgique...

c'était bien.... la famille... ca detend...
mais alors le voyage...
j'ai pris le thalys seule avec les loustics..
papa nous avait deposé dans le train et mamie nous attendait a destination...
mais l'installation dans le wagon etait... comment dire... chaud du slip....

en plus j'avais demandé un carré pres de la sortie (pour pouvoir ranger poussette et bagages tout en surveillant les petits).... ben non, la nana m'a mis au beau milieu du train.. pfiou.........
et cette meme incapable m'a pris le train de 6h30 au lieu de 12h30 (au telephone) du coup j'ai eu le droit de racheter un nouveau billet!!! (160 euros a la poubelle)
la j'en ris jaune.. mais sur le moment j'ai pleuré! heureusement que zhom etait la!!

ici tout va bien sinon... sauf que J s'est mis en mode chouinage continue quand il n'est pas a 2 cm de maman..... j'en peux plus!!!!
viveent la nounou.. faut qu'il apprenne que je ne suis pas son doudou!

j'avoue que je n'ai pas tout retenu de votre coté.. je reviendrais plus tard pour des petits mots personnalisés... (genre demain, quand ils seront chez la nounou!)
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #2589 le: 23 Octobre 2012 à 11:08:31 »

chaud du slip....
J'adooooooooooore ton expression ! 

Ici nuit identique à la dernière: un réveil tétine vers 5h pour T, Eliott s'est réveillé en hurlant et en larme à 6h: je ne sais pas pourquoi car rendormi aussi sec et à 6h30 tétée pour T  Roulement des yeux

O&L: oui les garçons régurgitent et bavent beaucoup, ils ont tous les deux du gel de Polysilan* après chaque tétée mais bon... donc pour le reflux peut-être mais personne ne l'a jamais évoqué !
Super pour le week end Elo et MrsB

J'attends avec impatience le passage de la puer voir si T a bien pris cette semaine... je repasse plus tard pour vous dire.

Hier nostalgie, on a regardé le fil grossesse, et j'ai lu les pages concernant mon accouchement (et oui je ne les avais pas lu quand j'étais à l'hopital) et bien j'ai pleuré mon aise  Pleurs
Merci à toutes pour votre soutien à ce moment là, j'ai halluciné le nombre de personne qui avaient pris de nos nouvelles.... bref notre rencontre n'est que virtuelle mais bon sang que ça fait du bien d'échanger avec vous  Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #2590 le: 23 Octobre 2012 à 14:19:26 »

chaud du slip....
J'adooooooooooore ton expression ! 

Ici nuit identique à la dernière: un réveil tétine vers 5h pour T, Eliott s'est réveillé en hurlant et en larme à 6h: je ne sais pas pourquoi car rendormi aussi sec et à 6h30 tétée pour T  Roulement des yeux

O&L: oui les garçons régurgitent et bavent beaucoup, ils ont tous les deux du gel de Polysilan* après chaque tétée mais bon... donc pour le reflux peut-être mais personne ne l'a jamais évoqué !
Super pour le week end Elo et MrsB

J'attends avec impatience le passage de la puer voir si T a bien pris cette semaine... je repasse plus tard pour vous dire.

Hier nostalgie, on a regardé le fil grossesse, et j'ai lu les pages concernant mon accouchement (et oui je ne les avais pas lu quand j'étais à l'hopital) et bien j'ai pleuré mon aise  Pleurs
Merci à toutes pour votre soutien à ce moment là, j'ai halluciné le nombre de personne qui avaient pris de nos nouvelles.... bref notre rencontre n'est que virtuelle mais bon sang que ça fait du bien d'échanger avec vous  Bisou Bisou

c'est clair c'est que virtuel mais on se comprend et on essai de s'entraider entre mamans de jujus!

Et ça s'est cool Sourire
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #2591 le: 23 Octobre 2012 à 15:16:48 »

trop contente !!!
depuis que mes loulous font leurs siestes dans leurs lits ils dorment plus longtemps !!!!!!!!!!!!!!!! ououhhhhh
du coup j'en profite pour faire plein de tri de rangement et de ménage, suis en nage !!!!
déjà 20 A/R dans les escaliers c'est bon pour mes fessiers ça !
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #2592 le: 23 Octobre 2012 à 15:18:48 »

tiens d'ailleurs ya longtemps qu'on n'en a parlé... il est comment votre corps Huh?

moi ça me catastrophie... je reprends le boulot dans moins d'un mois et je rentre dans pas grand chose...
suis allée faire une boutique hier et j'ai acheté du 40 contre du 38 d'hab et encore j'aurais été plus à l'aise dans du 42 mais psychologiquement je pouvais pas.. on verra si je tiens une journée dans ce pantalon
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #2593 le: 23 Octobre 2012 à 15:19:42 »

juste pour le fun 500e message !!!
je devrais passer PILIER DU FOFO !!!
 
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #2594 le: 23 Octobre 2012 à 15:22:28 »

tiens d'ailleurs ya longtemps qu'on n'en a parlé... il est comment votre corps Huh?

moi ça me catastrophie... je reprends le boulot dans moins d'un mois et je rentre dans pas grand chose...
suis allée faire une boutique hier et j'ai acheté du 40 contre du 38 d'hab et encore j'aurais été plus à l'aise dans du 42 mais psychologiquement je pouvais pas.. on verra si je tiens une journée dans ce pantalon

Je rentre dans mes pantalons d'avant la grossesse.

Ce qui me gêne le plus, c'est le ventre encore tout flasque...

Mais faut que je patiente, ça va revenir avec le temps! Je croise les doigts!
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Pages: 1 ... 171 172 [173] 174 175 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: