Coucou les filles,
Pas trop eu le temps de passer! Pleins de choses à faire avant le départ!
Je vais sans doute en oublier:
Annelise j'espère que ti engorgement va mieux?!
O&L pleins de bisous magiques à tes poussins pour qu'ils aillent vite mieux. Ça doit pas être facile!
MsrB +10000 pour les petits pots industriels c'est vraiment pas bon! J'ai fait pleins de petits pots hier après midi pour tout le week. Pareil que toi annelise j'ai acheté les pots de conservation aven@ ils sont super pratique! Et pour te répondre (même si tu posai la question à MrsB) moi j'ai "cuisiné" que des produits frais pour le moment mais pourquoi pas le congelé ça peut être pratique....et je fais un peut de tout comme légume et fruit de saison et ce a quoi ils ont droit pour leur âge!
D'ailleurs j'ai eu le même problème que van. J'arrivais plus à leur faire boire leur bibis après la compote ou la purée du coup je ruse et je commence par le biberon, ou je met moins de lait et complète avec la nouriture. Dans 15 jours ils auront 6 mois revolus je verrais avec le doc à se moment la!
D'ailleurs dragone, ton message m'a un peut interpellée! Ici aussi Elsa a un petit poids et effectivement ça nous souci toujours (je vous en ai assez parlé
) mais ne t'en veux pas tu n'y est pour rien. Après je suis pas médecin et encore moins pédiatre mais je suis assez d'accord avec annelise. Si Elliot a bien pris en buvant que ton lait ça me parait surprenant que ça vienne de là! Ton doc t'en a peut être parlé? Et si il ne prends pas le complément Bha c'est qu'il a sans doute plus faim ou qu'il n'aime pas vu qu'il n'a toujours pu que de ton lait et ça peut sûrement prendre du temps...mais je reste convaincu que comme les bébés ont des pics de croissances ils ont aussi des moments ou ils stagnent plus...après le principal étant qu'il est pris aussi peut soit il. Et en se qui concerne les réveils nocturne comme tu le sais Brice me fait aussi ça, pas toute les nuits mais ça arrive, et pareil leurs conscient fonctionne de plus en plus alors je ne vois pas pourquoi l'inconscient ne fonctionnerai pas. D'autant que moi je trouve que c'est assez flagrant, ils chouinne dans son sommeil, puis sa respiration s'accélère et il fini par pleurer comme cette nuit ou il a eu vraiment besoin d'être rassuré et réconforté car gros chagrin.
Voilas pour le perso, ont et donc sur la route direction Valence (750km) voir la famille du frere de Benoit et enfin découvrir notre petite nièce, les bébés dorment ils ont étaient adorables ces derniers jours!
D'ailleurs j'ai 2 questions:
Vous donnez un bains tous les jours?
Et Brice se retourne toujours pas ni dans un sens ni dans l'autre! Jsuis la seule?
Elsa oui mais ca reste dur dur! J'me demande si je les stimule assez...? Quand a la position assise tout seul ont en est loin. Par contre ils adorent être assis dans leur chaises haute!
Moi j'ai vu le doc hier! MrsB pour mon nombril il pense plutôt à la cicatrice de mon nombril qui se serai un peut inflammée qu'à une hernie
ouffff bon à surveiller quand même mais jsuis rassurée.
Jlui est dit que j'étais fatiguée ces derniers temps et que j'avais du mal à récupérer, il m'a donné des vitamines et c'est super efficace. J'ai quand même un bilan sanguin à faire.....
Rhooo j'ai fais un roman!
Désolé.