23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 20:40:05
Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 214424 fois)
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #2025 le: 27 Septembre 2012 à 18:02:51 »

Me revoilas,

Aurore j'espère que tes problèmes familiaux vont vite s'arranger.....

Chti pas cool la nuit. Pour ton retour de couche, je n'allaite pas mais je crois savoir qu'il est normal de ne pas avoir de règle temps qu'on allaite. Pour le ventre, bha le miens est....comment dire....horrible! Je suis toujours a +3kg grrrrr et il est flasque plus là avec la célioscopie bha ca n'a rien arrangé  Pleurs Je vois le chir le 8 octobre j'attends son feu vert pour reprendre la danse et il me tarde, ca me manque tellement!!!!
Et comme Anne si certaine on déjà acheté un panty sculptant je suis preneuse de vos avis, j'ose pas investir sans savoir.

Miss génial ta sieste tu as bien raison de te reposer!!!!!

Ha dragonne bonne info, j'irai voir, car je trouve pas les pyjamas très chaud....

Sinon ok, je donne le bibi et je vous envoie une photo de la bouille de ma fille avec son angiome avant et maintenant. Je préféré demander, je voulais pas choquer  Clin d'oeil


Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #2026 le: 27 Septembre 2012 à 18:53:46 »

Mail envoyé  Clin d'oeil
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Sweet
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538


« Répondre #2027 le: 27 Septembre 2012 à 21:07:22 »

Coucou!
Elo, elles sont pas du tout choquantes tes photos, elle est juste magnifique ta fille!

Pour le ventre, je suis à -1kg par rapport à avant la grossesse et moi aussi j'ai un petit bidon.
Je suis allée chez la dermato mardi, notamment parce que les vergetures sur mon ventre me brûlent. Elle m'a clairement dit que même si ça allait s'améliorer, elles seraient toujours la. Et mon petit bidon aussi, car la peau est complètent distendue ( y'a pas trop de gras dessous)
Donc elle a dit, si vraiment gênant, il faut faire enlever le surplus de peau. La cicatrice serait reprise dans celle de la césarienne.
Bon, j'en suis pas la, on verra d'ici quelques années ce que ca donne, mais elle laissait pas beaucoup d'espoir.... Triste
Gabriel est malade, un gros rhume avec fièvre. La pédiatre veut rien lui donner, donc on fait de la Line respi. Déjà qu'il mange très peu, alors la, c'est de pire en pire....j'en ai marre de cette saleté de CIV..... (rappel: chez nous elle est très large et à des consequenses sur les pressions, donc il ne pourra pas vivre éternellement avec). J'ai le moral dans les chaussettes.....
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #2028 le: 27 Septembre 2012 à 21:31:12 »

Coucou les filles,

Désolée je ne vais pas répondre car je suis épuisée (je pense psychologiquement!). La bonne nouvelle c'est que nous sommes rentrés à la maison car tous les examens "préliminaires " ont été faits. Donc les ecg, écho cardiaques, abdo, trans fontanelle, radio pulmonaire sont ok, on attend les résultats de l'eeg, pds et un truc qui s'appelle qtf (aucune idée de ce que c'est!) qu'on aura courant de semaine prochaine.
Au final, c'est plutôt encourageant qu'on ait éliminé les causes "majeures", mais plutôt angoissant qu'on n'en trouve pas la cause. Ils n'ont pas fait de test RGO car les malaises ne correspondraient pas...
Ils parlent également de le faire revenir pour d'autres examens si besoin.

Pour te répondre MrsB, 2 malaises à 15 jours d'écart, à chaque fois il est éveillé et attentif et tombe tout d'un coup, blanc comme un linge, immobile et impossible de le réveiller pendant environ 2 minutes, ce qui est très long pour une maman! Pour les yeux, je ne pense pas revulsés, mais tournés sur le blanc. Pour finir, la première fois on n'a pas noté de changement de comportement par la suite, mais la 2ème fois il a dormi tout le jour suivant ne se réveillant pas pour les bibs alors que c'est un petit glouton. En arrivant aux urgences il était hypotonique et très pâle et on m'a dit que c'était peut être une suite ou peut être un autre malaise.
Bon c'était pas gai, alors désolée mais j'avoue que je suis preneuse d'avis parceque c'est difficile de ne pas savoir et de s'attendre à un nouveau malaise à chaque changement de respiration!
Et je suis désolée car je sais que certaines parmi vous vivent des situations plus difficiles mais on ne réfléchit plus quand c'est notre enfant!
Bonne nuit et à demain les filles, je prendrai le temps de vous répondre  Clin d'oeil
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2029 le: 27 Septembre 2012 à 21:41:13 »

J'ai aussi investi dans un thermomètre thermo flash frontal et c'est pas mal du tout, ca évite de les réveiller pour leur prendre la température! J'suis pas une fan du rectale et sous le bras pas facile avec Elsa qui remue dans tous les sens!


Coucou,
Juste pour te dire que deux jujus 2010 ont acheté un thermomètre comme le tien et qu'aucune tempé prise ne correspondait ...
Franchement, même si t'es pas fan du rectal, c'est le meilleur pour être sûre à 100%
Enfin, ce n'est qu'un conseil  Clin d'oeil Bisou
Des bisous à ta poupette
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2030 le: 27 Septembre 2012 à 21:41:45 »

Coucou les filles,

Désolée je ne vais pas répondre car je suis épuisée (je pense psychologiquement!). La bonne nouvelle c'est que nous sommes rentrés à la maison car tous les examens "préliminaires " ont été faits. Donc les ecg, écho cardiaques, abdo, trans fontanelle, radio pulmonaire sont ok, on attend les résultats de l'eeg, pds et un truc qui s'appelle qtf (aucune idée de ce que c'est!) qu'on aura courant de semaine prochaine.
Au final, c'est plutôt encourageant qu'on ait éliminé les causes "majeures", mais plutôt angoissant qu'on n'en trouve pas la cause. Ils n'ont pas fait de test RGO car les malaises ne correspondraient pas...
Ils parlent également de le faire revenir pour d'autres examens si besoin.

Pour te répondre MrsB, 2 malaises à 15 jours d'écart, à chaque fois il est éveillé et attentif et tombe tout d'un coup, blanc comme un linge, immobile et impossible de le réveiller pendant environ 2 minutes, ce qui est très long pour une maman! Pour les yeux, je ne pense pas revulsés, mais tournés sur le blanc. Pour finir, la première fois on n'a pas noté de changement de comportement par la suite, mais la 2ème fois il a dormi tout le jour suivant ne se réveillant pas pour les bibs alors que c'est un petit glouton. En arrivant aux urgences il était hypotonique et très pâle et on m'a dit que c'était peut être une suite ou peut être un autre malaise.
Bon c'était pas gai, alors désolée mais j'avoue que je suis preneuse d'avis parceque c'est difficile de ne pas savoir et de s'attendre à un nouveau malaise à chaque changement de respiration!
Et je suis désolée car je sais que certaines parmi vous vivent des situations plus difficiles mais on ne réfléchit plus quand c'est notre enfant!
Bonne nuit et à demain les filles, je prendrai le temps de vous répondre  Clin d'oeil

Je te souhaite beaucoup de courage et fais de gros bisous à ton poussin
Journalisée

J & S - 2010
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #2031 le: 27 Septembre 2012 à 22:47:55 »

J'ai aussi investi dans un thermomètre thermo flash frontal et c'est pas mal du tout, ca évite de les réveiller pour leur prendre la température! J'suis pas une fan du rectale et sous le bras pas facile avec Elsa qui remue dans tous les sens!


Coucou,
Juste pour te dire que deux jujus 2010 ont acheté un thermomètre comme le tien et qu'aucune tempé prise ne correspondait ...
Franchement, même si t'es pas fan du rectal, c'est le meilleur pour être sûre à 100%
Enfin, ce n'est qu'un conseil  Clin d'oeil Bisou
Des bisous à ta poupette

Bha moi j'ai fais 3 essais et les 3 ont correspondu......ya un réglage a faire alors peut être que c'est ca Huh?
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
O&L
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.072



« Répondre #2032 le: 28 Septembre 2012 à 00:16:05 »

Pussy, plein plein plein de courage et d'ondes +++ pour ton Loulou.
Elo, trop belle ta nenette!!!
Je parlerai pas des kilo en trop et de mon ventre  deux grossesses gémellaire c'est juste une cata... Pas tous les jours facile à assumer... Je pense que je passerais par la chir... Mais bon pour le moment je n'en suis pas la!!

Désolé de ne pas répondre à ttes...

Bonne nuit!! Bisou
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
Manucalin
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 370



« Répondre #2033 le: 28 Septembre 2012 à 08:50:15 »

J'ai aussi investi dans un thermomètre thermo flash frontal et c'est pas mal du tout, ca évite de les réveiller pour leur prendre la température! J'suis pas une fan du rectale et sous le bras pas facile avec Elsa qui remue dans tous les sens!


Coucou,
Juste pour te dire que deux jujus 2010 ont acheté un thermomètre comme le tien et qu'aucune tempé prise ne correspondait ...
Franchement, même si t'es pas fan du rectal, c'est le meilleur pour être sûre à 100%
Enfin, ce n'est qu'un conseil  Clin d'oeil Bisou
Des bisous à ta poupette

Bha moi j'ai fais 3 essais et les 3 ont correspondu......ya un réglage a faire alors peut être que c'est ca Huh?

J'ai un thermomètre infra rouge et les tempèt correspondent. Par contre j'ai fait le réglage moi même.
Journalisée

Heureuse et fière d'être maman de jumeaux. Vous me comblez mes amours.

 Nés à 37 SA + 4 : Léo 2960 kg
                                   Nolan 2640 kg
vanmouroux
grossesse monochoriale biamniotique !
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 397


1è grossesse mono-bi spontanée;


« Répondre #2034 le: 28 Septembre 2012 à 11:12:22 »

Coucou les filles,

Désolée je ne vais pas répondre car je suis épuisée (je pense psychologiquement!). La bonne nouvelle c'est que nous sommes rentrés à la maison car tous les examens "préliminaires " ont été faits. Donc les ecg, écho cardiaques, abdo, trans fontanelle, radio pulmonaire sont ok, on attend les résultats de l'eeg, pds et un truc qui s'appelle qtf (aucune idée de ce que c'est!) qu'on aura courant de semaine prochaine.
Au final, c'est plutôt encourageant qu'on ait éliminé les causes "majeures", mais plutôt angoissant qu'on n'en trouve pas la cause. Ils n'ont pas fait de test RGO car les malaises ne correspondraient pas...
Ils parlent également de le faire revenir pour d'autres examens si besoin.

Pour te répondre MrsB, 2 malaises à 15 jours d'écart, à chaque fois il est éveillé et attentif et tombe tout d'un coup, blanc comme un linge, immobile et impossible de le réveiller pendant environ 2 minutes, ce qui est très long pour une maman! Pour les yeux, je ne pense pas revulsés, mais tournés sur le blanc. Pour finir, la première fois on n'a pas noté de changement de comportement par la suite, mais la 2ème fois il a dormi tout le jour suivant ne se réveillant pas pour les bibs alors que c'est un petit glouton. En arrivant aux urgences il était hypotonique et très pâle et on m'a dit que c'était peut être une suite ou peut être un autre malaise.
Bon c'était pas gai, alors désolée mais j'avoue que je suis preneuse d'avis parceque c'est difficile de ne pas savoir et de s'attendre à un nouveau malaise à chaque changement de respiration!
Et je suis désolée car je sais que certaines parmi vous vivent des situations plus difficiles mais on ne réfléchit plus quand c'est notre enfant!
Bonne nuit et à demain les filles, je prendrai le temps de vous répondre  Clin d'oeil

Je te souhaite beaucoup de courage et fais de gros bisous à ton poussin
+1
Journalisée

Future maman de jolis bébés franco-vietnamien !
À 18SA+2: bébé 1: 220gr et bébé 2: 200gr !
A 22SA+5 : bébé 1: 512gr et bébé 2: 471 gr
A 26 SA+2 : bébé 1 : 865gr et bébé 2: 720gr
Lucas et Thomas sont nés le 8 mai 2012 ( 2,6kg et 2,150kg ) !
vanmouroux
grossesse monochoriale biamniotique !
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 397


1è grossesse mono-bi spontanée;


« Répondre #2035 le: 28 Septembre 2012 à 11:13:09 »

J'ai aussi investi dans un thermomètre thermo flash frontal et c'est pas mal du tout, ca évite de les réveiller pour leur prendre la température! J'suis pas une fan du rectale et sous le bras pas facile avec Elsa qui remue dans tous les sens!


Coucou,
Juste pour te dire que deux jujus 2010 ont acheté un thermomètre comme le tien et qu'aucune tempé prise ne correspondait ...
Franchement, même si t'es pas fan du rectal, c'est le meilleur pour être sûre à 100%
Enfin, ce n'est qu'un conseil  Clin d'oeil Bisou
Des bisous à ta poupette

Bha moi j'ai fais 3 essais et les 3 ont correspondu......ya un réglage a faire alors peut être que c'est ca Huh?
Moi aussi j'en ai un et pas de souci avec, nickel
Journalisée

Future maman de jolis bébés franco-vietnamien !
À 18SA+2: bébé 1: 220gr et bébé 2: 200gr !
A 22SA+5 : bébé 1: 512gr et bébé 2: 471 gr
A 26 SA+2 : bébé 1 : 865gr et bébé 2: 720gr
Lucas et Thomas sont nés le 8 mai 2012 ( 2,6kg et 2,150kg ) !
vanmouroux
grossesse monochoriale biamniotique !
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 397


1è grossesse mono-bi spontanée;


« Répondre #2036 le: 28 Septembre 2012 à 11:17:18 »

coucou les filles,
 vu que je reste à la maison pour un bout de temps pendant mon congé paretal, j'ai envie d'apprendre à faire des gateaux  pour faire un  pour un an des jumeaux, donc nés l'idée d'achat de robot patissier ; ma question est :
quelqu'un parmi vous en a un? est c'est bien? Et quelle marque le votre? J'ai vu le prix, ce n'est pas donné , donc je réfléchis pour avoir un bon avant de m'investir;
merci les filles
Journalisée

Future maman de jolis bébés franco-vietnamien !
À 18SA+2: bébé 1: 220gr et bébé 2: 200gr !
A 22SA+5 : bébé 1: 512gr et bébé 2: 471 gr
A 26 SA+2 : bébé 1 : 865gr et bébé 2: 720gr
Lucas et Thomas sont nés le 8 mai 2012 ( 2,6kg et 2,150kg ) !
chtijumeaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 792



« Répondre #2037 le: 28 Septembre 2012 à 11:19:11 »

Pleins de  bisous pussy!!! pas evident tout ça. Je croise les doigts très fort pour que l'on trouve ce qu'il a !!

Je me sens honteuse de me pleindre de mes nuits, c'est de la piquette par rapport à vos problèmes. J'ai honte, des fois je rale la nuit. Je me dis parfois que je ne suis pas une bonne mère sinon je ne m'agacerais pas, la priorité c'est ma puce et pas mon sommeil.   mais j'ai parfois du mal a me dire ça la nuit.
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #2038 le: 28 Septembre 2012 à 11:23:32 »

Pleins de  bisous pussy!!! pas evident tout ça. Je croise les doigts très fort pour que l'on trouve ce qu'il a !!

Je me sens honteuse de me pleindre de mes nuits, c'est de la piquette par rapport à vos problèmes. J'ai honte, des fois je rale la nuit. Je me dis parfois que je ne suis pas une bonne mère sinon je ne m'agacerais pas, la priorité c'est ma puce et pas mon sommeil.   mais j'ai parfois du mal a me dire ça la nuit.

c'est clair que ça permet de relativiser !
mais chti tes nuits sont quand même plus que pourries et tu as le droit aussi de te plaindre !!!
sinon on se plaint jamais car ya toujours pire que nous !!!

gros poutoux
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #2039 le: 28 Septembre 2012 à 11:27:49 »

coucou les filles,
 vu que je reste à la maison pour un bout de temps pendant mon congé paretal, j'ai envie d'apprendre à faire des gateaux  pour faire un  pour un an des jumeaux, donc nés l'idée d'achat de robot patissier ; ma question est :
quelqu'un parmi vous en a un? est c'est bien? Et quelle marque le votre? J'ai vu le prix, ce n'est pas donné , donc je réfléchis pour avoir un bon avant de m'investir;
merci les filles

alors moi j'envisage l'achat du thermomix, c'est un robot qui fait tout (il cuit aussi). j'ai l'intention d'y faire toutes les purées et compotes pour mes loulous. j'ai déjà gouté la tarte au citrn meringuée faite avec c'est une pure tuerie !!!

les crèmes anglaises se font hyper vite et ne sont jamais râtées (tu mets tous les ingrédients et ça cuit touille et tout tout seul)

mais il est à 1000 € gloups...

si tu veux la dame vient faire une démo chez moi le 18 oct (je crois que tu habites vers chez mon frère) donc si ça t'intéresse contactes moi en MP. et ya pas d'obligation d'achat bien sûr !!!
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: