25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 14:23:46
Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 416
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 264205 fois)
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1995 le: 25 Septembre 2012 à 23:39:29 »

Coucou les filles,

Je n'ai pas eu le temps de vous lire entre les obsèques dans ma famille (merci pour vos messages de soutien d'ailleurs..), nos nombreuses activités de rentrée et le gros coup de stress de ce week-end! Donc je prends 2 minutes pour vous expliquer un peu avant de revenir avec vous:
Oscar nous a fait des petits malaises, 1 premier il y a 2 semaines, puis 1 samedi en présence d'une copine sage femme qui nous a bien aidé, notamment pour le réveiller et contrôler son cœur et sa vitalité, puis, comme il a dormi tout le dimanche sans se réveiller pour manger, on a fini par l'emmener aux urgences où il a fait un troisième malaise dans le service de pédiatrie! Donc il est en observation depuis, il est sous scope en permanence, il a subi et doit encore subir tout un tas d'examen qui pour le moment reviennent bons. Il semblerait qu'il ait une civ qui ne justifie pas les malaises. On nous parle de reflux, d'épilepsie... Bref on ne sait rien, juste que tant qu'il est la-bas il est surveillé et que si on ne trouve pas (ce qui semble être le cas dans 70% des cas), je risque de stresser un max à chaque mouvement de travers!!!
Je jongle entre la maison et l'hôpital, mon homme a pris 3 jours de congés pour gérer mais il faut que ça ne dure pas et que notre petit chat sorte vite. Je me retiens à 4 mains pour ne pas m'énerver contre lui parceque je vois bien qu'il gère et fait des efforts, mais j'ai l'impression que je ferais mieux (je suis incorrigible!), bref, tout va bien

Bon, je ne pollue pas plus, juste aussi pour le moment il va bien, il n'a pas refait de malaise depuis dimanche, les médecins nous ont aussi presque dit qu'ils attendaient une nouvelle crise, rassurant non!

Bisous à toutes, je n'aurais peut être pas le temps de revenir tout de suite.
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
EloQues27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1996 le: 26 Septembre 2012 à 00:54:37 »

Coucou les filles,

Merci Dragonne et Jackie pour l'info!

Pussy que de frayeur!!!!! J'espère qu'ils vont vite trouver le pourquoi des malaises de ton petits bout ca serait quand même plus rassurant! Et t'inquiète pas ton homme gère, alors peut être pas comme tu le ferais mais qu'importe, y a plus important!
Pleins de bisous de courage  Bisou Bisou Bisou

Ici tout va bien, a part Brice qui a le nez encombré alors ont fait des lavages de nez qu'il déteste pauvre petit homme! Même la nuit ca le réveil de mal respirer du coup lavage même la nuit  ca réveil!

Ha oui dragonne pour les rêves mon doc ma dit qu'a partir du moment ou le conscient fonctionné la journée il n'y avait pas de raison que l’inconscient ne fonctionne pas la nuit!
Brice me fait pareil que ton loulou!

Bisous.

Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
cheyenne42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1997 le: 26 Septembre 2012 à 06:49:18 »

Coucou les filles,

Je n'ai pas eu le temps de vous lire entre les obsèques dans ma famille (merci pour vos messages de soutien d'ailleurs..), nos nombreuses activités de rentrée et le gros coup de stress de ce week-end! Donc je prends 2 minutes pour vous expliquer un peu avant de revenir avec vous:
Oscar nous a fait des petits malaises, 1 premier il y a 2 semaines, puis 1 samedi en présence d'une copine sage femme qui nous a bien aidé, notamment pour le réveiller et contrôler son cœur et sa vitalité, puis, comme il a dormi tout le dimanche sans se réveiller pour manger, on a fini par l'emmener aux urgences où il a fait un troisième malaise dans le service de pédiatrie! Donc il est en observation depuis, il est sous scope en permanence, il a subi et doit encore subir tout un tas d'examen qui pour le moment reviennent bons. Il semblerait qu'il ait une civ qui ne justifie pas les malaises. On nous parle de reflux, d'épilepsie... Bref on ne sait rien, juste que tant qu'il est la-bas il est surveillé et que si on ne trouve pas (ce qui semble être le cas dans 70% des cas), je risque de stresser un max à chaque mouvement de travers!!!
Je jongle entre la maison et l'hôpital, mon homme a pris 3 jours de congés pour gérer mais il faut que ça ne dure pas et que notre petit chat sorte vite. Je me retiens à 4 mains pour ne pas m'énerver contre lui parceque je vois bien qu'il gère et fait des efforts, mais j'ai l'impression que je ferais mieux (je suis incorrigible!), bref, tout va bien

Bon, je ne pollue pas plus, juste aussi pour le moment il va bien, il n'a pas refait de malaise depuis dimanche, les médecins nous ont aussi presque dit qu'ils attendaient une nouvelle crise, rassurant non!

oh pussy..j'espère que ça va aller vite mieux et qu'ils vont trouver ce qui cause ces malaises Triste
ça ne lui fait que la journée??
plein de bisous
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1998 le: 26 Septembre 2012 à 07:25:15 »

Coucou les filles,

oh pussy..j'espère que ça va aller vite mieux et qu'ils vont trouver ce qui cause ces malaises Triste
ça ne lui fait que la journée??
plein de bisous

Pour le moment on en voit que la journée, mais c'est aussi mon angoisse, comment voir si il en fait la nuit?
Allez je file à l'hôpital, (pas de wifi)
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1999 le: 26 Septembre 2012 à 08:25:50 »

courage pussy

je pense bien à toi
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #2000 le: 26 Septembre 2012 à 08:28:33 »

Plein de bisous ma trinomette, Oscar est un vrai chef, il va vite sortir de l'hopital  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2001 le: 26 Septembre 2012 à 08:47:14 »

OH LA LA PUSSY donnes nous des nouvelles quand tu peux !!! même un p'tit sms à tes trinomettes juste pour dire que totu va bien car sinon on n'a pas fini de s'inquiéter ici !!!

sinon ici grosses questions...
ça fait un mois que le cable de ma poussette P@g p@rego a lâché... après de multiples réparations, ça tient 2 jours et hop ça saute... bref du coup j'ose plus sortir ça me stresse.
Mon chéri est partant pour racheter jsute le socle de la poussette 200-250 €.
et moi je m'intérroge... ne faudrait-il pas une pousstte plus légère ?
celle ci est top pour les nourrissons c'est clair elle se manie super bien (quand le câble tient parce que quand ça lâche c'est la cata !), mais faut enlever les sièges puis plier le socle, bref a  quotidien c'est un peu fastidieux... mes loulous sont encore petits pour une poussette canne... mais j'ai vu que certaines d'entre vous avaient des je sia splus quoi qui s'allongent... bref j'avais as trop lu et retenu car pas concernée mais bon si vous voulez me donner vos avis sur vos poussettes... désolée de vous demander de radoter...
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Jackie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2002 le: 26 Septembre 2012 à 09:28:08 »

Oh Pussy, plein de courage et pleins d'onde positive pour ton petit Oscar.
Il est costaud tout vas bien ce passer, reste positive.

Anne pour la poussette, j'ai la cosatto depuis la naissance, et franchement super, je voulais pas investir dans une grosse car je savait que vers 6 mois je changerais, car trop encombrant, trop lourd.
Elle s'allonge a plat, elle passe partout, j'adore!!!
Il y a aussi la mac laren qui est un peu plus cher mais même dimension et s'allonge aussi a plat.

Sinon pour ta poussette ta pas une garantie?

Elo, tu fait comment les lavage de nez, ici des que j’essaie un coup de pipette de serum phy, même bien allonge, tête sur le cote, tout passe dans la gorge et c'est la cata.

Bonne journée les filles, et beaucoup de pensées pour Pussy.
Journalisée

Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2003 le: 26 Septembre 2012 à 09:31:16 »

Merci Jackie je vais regarder !!!

Non pas de garantie car je l'avais achetée d'occazz ! une bonne affaire Huh? euhhhh

Pour le nez ici pas de souci avec le coup de pipette dans le nez ! mais ils aiment pas ça mes loulous ! j'ai achet un mouche bébé mais je ne m'en suis pas encore servi !

Gros poutoux à toutes
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
EloQues27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2004 le: 26 Septembre 2012 à 11:06:42 »

pffff mon message c'est tout effacé grrrr

Jackie je fais comme toi, bébé allongé, la tête sur le côté et j'envoie le sérum, et après j’aspire avec le mouche bébé! Mais je dois avouer que je suis moyennement satisfaite....effectivement ca passe aussi un peut dans la gorge, mais vu que ca communique je pensais que c'était normal  Huh? et pareil Brice n'aime pas du tout il hurle! Et moi je sais pas si je mis prend très bien, j'ai peur de trop enfoncer le mouche bébé ou pas assez, ou de trop aspirer ou pas assez......

Cette aprèm je dois aller acheter du lait je pensai investir dans du spray à l'eau de mer, ca marché assez bien pour moi quand j'étais enceinte!
Car là faut vraiment que je face quelque chose, Brice se réveil x fois la nuit à cause de son nez encombré, il pleure, il réveil sa sœur....bref la galère
Cette nuit j'avais mis mon oreillé sous son matelas pour surélever un peut sa tête mais il est tellement pris que ca n'a pas changé grand chose, il a quand même fini avec moi dans le lit!
Et je dois avouer je suis pas trop rassurer de le laisser dormir tout seul alors qu'il a du mal à respirer.....pffff une vrai mère poule!
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
O&L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2005 le: 26 Septembre 2012 à 11:32:11 »

Pussy: Bisou Bisou Bisou et plein de courage à vous tous. Je pense fort à toi et ton Loulou pour que vous trouviez vite ce qui se passe.

Anne pour la poussette j'ai une vielle jan* 3 roues top top mais j'en avait trop marre de passer les cosy de la voiture à la poussette du coup on m'a prêté une Mac l'arène techno je crois (canne qui s'allonge) et bien c'est nikel!! Parfois un peu large mais il suffit de la plier un peu (alors que la Jane si l'ascenceur est trop petit ben t'es obliger de tt sortir!!), elle se plie très facilement, il y a 1 panier sous chaque siège... Bref nikel pour les aller retour et les courses!!

Miss ma file s'habille nikel tte seule depuis 1an (elle a 4ans) mais mon garçon ne mets tjs pas son tee shirt ds son pantalon!!

Elo, Jakie, il y a une petite manœuvre à faire pour éviter le passage ds la gorge, il faut appuyer sous le menton en le remontant un peu. (pas sur d'etre claire!!) C'est une KINE qui m'avait montré mais j'avoue que j'ai aussi du mal et du coup ça passe aussi ds la gorge... J'ai acheter un spray d'eau de mer du coup  Tire la langue

Aller je file journée de folie entre les accompagnement et tt ce qu'il me reste à faire pour le baptême.

Bisou à ttes
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2006 le: 26 Septembre 2012 à 11:45:06 »

Juste un petit mot rapide depuis ld belgique pour encourager le petit oscar!! Pussy, je pense à vous!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #2007 le: 26 Septembre 2012 à 14:00:08 »

J'ai envoyé un sms à Pussy dans la matinée en lui disant qu'on pensait toutes très fort à elle et qu'on envoyait plein d'ondes positives à Oscar.
Il va avoir une écho cardiaque aujourd'hui et un EEG demain. Voila les dernières news.

Jackie, nous aussi ce matin on a rempli le caddie, la promo couche est valable sur 9 paquets donc on a pris taille 3, 4 et 4+... ça fait une montagne de couches  mais à 9cts la couche c'est super  Souriant
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2008 le: 26 Septembre 2012 à 14:26:09 »

pussycluster, de gros Bisou
j'espere qu'ils vont vite trouvé ce qu'a ton petit oscar
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
MA&JE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2009 le: 26 Septembre 2012 à 14:54:50 »

Plein d'ondes positive pour le petit Oscar!
Je pense bien à toi Pussy
Journalisée

Maman comblée de 2 petites filles nées en mai 2012 et d'un petit garçon né en janvier 2016
Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: