23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 18:46:47
Pages: 1 ... 130 131 [132] 133 134 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 214364 fois)
O&L
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.072



« Répondre #1965 le: 22 Septembre 2012 à 11:29:02 »

Merci pour vos encouragements!! Bisou
Aurore, bonne nouvelle!! Et la fourrière j'imagine très bien ta colère!!!

Ici bonne nuit... Je continue mon marathon: dîner de cousin ce soir chez moi ( plus pratique avec les petits..!)
Et faut qu'on prépare le baptême!!!

Aller bisous et bon week-end Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1966 le: 22 Septembre 2012 à 14:59:07 »


Audrey, merci pour tes interventions et merci pour le lien pour l'achat de sièges autos ! Je l'avais déjà repéré lors de mes recherches sur les crash tests et différents avis de mamans sur les sièges, c'est un site sûr et on peut y trouver d'excellents sièges à supers pris  Souriant


Pas de quoi, j'avoue que si j'avais eu des avis et des plans comme ça, ça m'aurait fait économiser du temps et de l'argent ....
Et puis autant vous en faire profiter  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

J & S - 2010
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #1967 le: 22 Septembre 2012 à 19:35:07 »

Bonjour les filles,

Annelise ca fait plaisir d'avoir de t'es nouvelles! Merci beaucoup pour toutes ces infos sur la diversification tu m'a fait complètement déculpabilisée d'avoir commencée à 4 mois et demi!

Manu super les poids de tes loulous! Pour la tétine fluo j'ai investi car j'en avais mare de la chercher partout dans le lit à taton et je suis moyennement satisfaite, en faite elle n'est pas fluo toute la nuit....vers 6h (la ou j'ai besoin de la remettre à Elsa) bha elle éclaire plus 

Miss je suis d'accord pour le froid ici aussi j'ai du rajouter les manches au gigoteuse mais le matin ils ont les mains gelées  mais comme ils dorment les bras en l'air peut pas mettre la couverture sur la tête  Tire la langue


Aurore super toutes ces nouvelles bon beaucoup moins super pour la fourrière des 2 voitures grrrr j'imagine comment tu devait être énervée! J'aurai été dingue moi!
Sinon profitez bien de votre soirée en amoureux! Tu nous diras ce que tu es allez voir au ciné, ca donne envie!

Sinon de mon coté ca va beaucoup mieux suite à l'opération en revanche j'ai du choper un coup de froid j'ai les intestins en vrac  bon bha je tourne au smecta  raf
Mais ca ne m'a pas empêchée de sortir un petit peut aujourd'hui avec ma maman, ont a fait un peut de shopping pour Brice qui est donc passé au 6mois et j'avais pas grand chose, je contais sur ma meilleur amie mais elle a passée toutes ses fringues a sa belle sœur du coup me suis retrouvé le bec dans l'eau bref pas grave, j'ai dépensée des sous.....
J'ai fait voir la futur poussette a ma maman chez Auber* elle est conquise aussi! Brice et Elsa l'ont essayé et adopté! Ont a jeté un coup d’œil au siège auto je vais donc prendre un groupe 1/2/3 sur vos conseils.....le pivotant de chez bébéconfor* me plaisait beaucoup surtout le fait qui pivote mais va jusqu’à 4ans et après comme vous disiez faut racheter encore un autre! vive le budget!!!! Donc bha non!

Bon ca pleure je vous laise......

Ha oui je suis tatie!!!!!!!!! ma belle sœur a accouchée hier soir d'une petite Inès (personne ne savait le sexe) pèse 3.360kg et 48cm. J'suis troooop contente!!!!!





Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
chtijumeaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 792



« Répondre #1968 le: 23 Septembre 2012 à 14:40:01 »


Ici 1ère nuit ZÉRO RÉVEIL!! Ni les grds ni les petits!!
Dernière tetee 19-20h coucher 20h30 réveil 7h30!! Et la ils redorment. COOL!!!

SUPER POUR TA NUIT o&l
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
chtijumeaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 792



« Répondre #1969 le: 23 Septembre 2012 à 14:55:38 »


Chti : quand tu parles de 5 tétées, c 5 tétées la nuit Huh?

oui, 5 tétées la nuit!! je te dis pas, c'était dure dure!!! Triste Triste
Mais d'aller voir la pédiatre vendredi m'a fait beaucoup de bien. Elle m'a dit que se n'étais pas normal et que ses réveils correspondaient aux différentes phases d'endormissement. Elle n'arrive pas à se rendormir seule!!! Elle m'a dit de faire attention que la pièce ne soit pas trop chauffée, de la faire dormir dans sa chambre pour qu'elle ne sente pas notre présence et on lui met un doudou pour dormir!! ça a été super dure vendredi soir de la mettre à dormir toute seule dans sa chambre!! j'ai eu super mal au coeur. J'ai eu l'impression de la punir!! Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Cette nuit la il y a eu 2 tétées (2H30,5H), ça m'a fait super du bien !!! et la nuit suivante 2 tétées (00h-4h00)+ 1 réveil à 6h. J'espère que ça va l'aider à faire ses nuits!!
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
chtijumeaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 792



« Répondre #1970 le: 23 Septembre 2012 à 14:57:54 »

Je suis contente d'avoir de tes news annelise et de voir que tes loulous poussent bien!! Pleins de bisous ma bellle Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
chtijumeaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 792



« Répondre #1971 le: 23 Septembre 2012 à 15:01:28 »


Les gambas ont 4 mois aujourd'hui. ca passe trop vite à mon gout.
Visite des 4 mois chez le médecin :

     Nolan 6kg060 pour 61.5 cm
     Léo 6kg560 pour 64 cm
Reprise du taf à 80% au mois de janvier et j'ai vraiment pas envie de laisser mes enfants. Ca va etre très dur ...

Bah di donc ils poussent bien tes loulous Manu!!
Comme je te comprend pour la reprise du travail!! je crois que je vais pleurer tout le long du trajet le jour de la reprise du travail!! Triste Triste
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
chtijumeaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 792



« Répondre #1972 le: 23 Septembre 2012 à 15:04:53 »

ici beaucoup de réveil encore cette nuit mais je pense que le froid y est pour beaucoup arff!

pourtant ils ont turbulette + couverture polaire mais ont les mains glacés!

Donc on va tenter le chauffage ^^
Attention miss, je faisais la même erreur que toi. Je pensais que main froide signifiait que ma puce avait froid mais la pédiatre m'a dit que les extremité froide ne signifie pas qu'elle a froid. La chambre doit etre environ à 19°C et juste leur mettre pyjama + gigoteuse. Si après tu les couvres de trop, elle m'a dit qu'ils auront soif donc réveils pour boire!!!
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
chtijumeaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 792



« Répondre #1973 le: 23 Septembre 2012 à 15:10:23 »

Aurore, pas cool pour la fourrière, ça a du bien t'énnerver!!
Sinon, super pour tes loulous, tu as du etre super fière!!
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
chtijumeaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 792



« Répondre #1974 le: 23 Septembre 2012 à 15:13:09 »

Félicitations pour ta belle soeur Elo et contente de voir que tu vas mieux!!
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
chtijumeaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 792



« Répondre #1975 le: 23 Septembre 2012 à 15:25:02 »

Sinon de mon coté pas mal de rendez vous cette semaine pour les loulous!!
L'ostéopathe à dit que noémie était bien avancé dans ses mouvements, elles lui a fait pleins de sourir. Par contre nathan à du mal à se redresser sur le ventre , le pauvre dure dure de soulever ses 7,5 kg à même pas 4 mois!!! Clin d'oeil Clin d'oeil
Et il a du mal à tourner la tète à droite donc on doit travailler la dessus. L'ostéopathe a été très sympa et nous a donné pleins de conseils. il lui a massé le ventre et ça lui a fait bocou de bien, ses selles son redevenu plus liquide!!Sinon pleins de sourir aussi de son coté !!!
Coté pédiatre, nathan: 63,5 cm et 7,5 kg , noémie 58 cm et 5,135 kg. Elle m'a dit réduire progressivement les tétées de nathan pour arrivé à 5 par jour car 8 c'est trop!!! je pensais que ça allait etre super dur mai la 3 jours après il est à 6 tétées par jour sans trop de difficultés!!elle m'a dit qu'il avait un poids d'un bébé de 7 mois et demi!!
Voila pour les news!!
je vais faire un massage prout prout à mon loulou, il est réveillé!!
Pleins de bisous les filles
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #1976 le: 23 Septembre 2012 à 15:50:02 »

Chti trop contente si tes nuits s'améliorent :::: 5 tétées la nuit ouaouhhhhh je sais pas comment t'as fait pour tenir le coup ! bravo !!!

Elo super pour ta BS.

Annelise contente de te relire !

euhhh j'ai zappé de trucs importants je crois... Roulement des yeux

Ici RAS, on a acheté les chaises hautes, parce qu'ils veulent être avec nous quand on mange. le hic c'est que 2 chaises hautes dans la cuisine c'est comment dire... envahissant !!!
on avait pensé aux évolutives en bois mais pas adaptés pour des petits bouts de 3 mois...

sinon j'ai pris RDV avec une conseillère Thermomix ! trop hâte !!! y'en a parmi vous qui l'ont ?



gros bibis les filles
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #1977 le: 23 Septembre 2012 à 18:36:10 »

ici beaucoup de réveil encore cette nuit mais je pense que le froid y est pour beaucoup arff!

pourtant ils ont turbulette + couverture polaire mais ont les mains glacés!

Donc on va tenter le chauffage ^^
Attention miss, je faisais la même erreur que toi. Je pensais que main froide signifiait que ma puce avait froid mais la pédiatre m'a dit que les extremité froide ne signifie pas qu'elle a froid. La chambre doit etre environ à 19°C et juste leur mettre pyjama + gigoteuse. Si après tu les couvres de trop, elle m'a dit qu'ils auront soif donc réveils pour boire!!!

heu chti, aucun réveil pour boire mais vraiment des réveils cause froid
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #1978 le: 23 Septembre 2012 à 20:49:12 »

Coucou les filles!!
bien calme ce fofo  Roulement des yeux

chti: je vois que tes loulous évoluent en pics!!! reduction de tétées radicale!! en meme temps je me disais qu'a ta place j'aurais craqué Tire la langue c'est tellement fatiguant de ne pas dormir!
deja remettre une tetine me fatigue... alors 5 tétées; n'en parlons pas  Souriant bref je suis ravie pour toi  Bisou

sinon annelise: merci pour ces nouvelles info sur la diversification... comme Elo je deculpabilise par rapport au commencement de la diversification, mais aussi de leur donner des petits pots tout prets de temps en temps... (hé oui.. maman n'a pas toujours le temps de faire les courses pour avoir des legumes frais) Souriant


ici le weekend a été superchargé! mon cher et tendre a decidé de me remplir tous les week ends jusqu'a novembre avec des visites (famille/amis) Roulement des yeux
ben oui... il me dit que quand je reprendrais le travail je serais trop fatiguée pour recevoir...... heu oui... mais recevoir tous les weekends.. meme quand on ne travaille pas encore... c'est crevant aussi.... Sourire pfff ces mecs!
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #1979 le: 24 Septembre 2012 à 11:28:46 »

Coucou les filles,

Hou la la il est bien calme le fofo!!!!

MrsB ont a les même mari ici aussi week chargé jusqu'au 3 novembre! 

Chti whouaaaa super le poids de Nathan  et de petite puce aussi! D’ailleurs j espère que son sommeil va s'améliorer car je rejoint les filles 5 tétés par nuit piouf quel courage! bon en même temps pas le choix je sais bien.....

De mon coté les crapauds se réveil de nouveaux le matin vers 6h pour un biberon qu'ils dévore depuis quelques jours, bon je prends mon mal en patience surement un pic de croissance! Je vais chez le doc cette aprèm je verrais bien.....
D'ailleurs là c'est drôle, Brice gazouille mais assez fort il poussent des vocalises et Elsa qui est a côté essaye de s'endormir mais comme il la dérange elle râle comme pour qu'il se taise! Du coup j'ai poussé son frère et elle c'est endormie  Roulement des yeux

Sinon week très sympa en famille pour fêter l'arrivée de la petite Inès mais sans les principaux concernés qui habitent à valence à 700km de nous, ils nous manque et c'est dans ces moments que la distance est dur! Vivement qu'ont aillent les voirs!

Bon je file sous la douche l'heure tourne!


Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Pages: 1 ... 130 131 [132] 133 134 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: