23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 21:38:44
Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 214454 fois)
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #1875 le: 17 Septembre 2012 à 10:30:53 »

Elo, perso je te dirais de manger des pruneaux aujourd'hui.
et si ça revient pas, demain tél à l'hôpital. 3-4 j près ma césa ils m'avaient donné un truc pour les selles, efficace... très efficace lol !!!

Pour le baptême faut que je m'en occupe aussi !!! pour nous pas trop d'invités une trentaine je pense, juste la famille.
à moins qu'on élargisse un max ! vu que je vais avoir 35 ans en déc et mon chéri 40 en janvier, on va peut être inviter les amis pour nos anniv et la famille pour les baptême et faire un big truc ! à voir !!! mais vous en pensez quoi vous ? parce que je veux pas que les gens se sentent obliger de faire trop de kdos !!! Roulement des yeux déjà que pour la naissance les loulou sont été très très gâtés !!!
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #1876 le: 17 Septembre 2012 à 10:56:31 »

Coucou les filles!

Comment allez -vous?

Ici ça va après un week-end qui est passé très vite.

Vendredi après-midi, je suis allée faire les courses avec mon grand garçon.. papa est resté avec les petits.

Est ce que les petits pleurent dès que vous les laisser seuls avec papa ou quelqu'un d'autre?

Dur! Je trouve, Je me souviens pas que mon ainé faisait cela!

Donc prochainement, je vais tenté de les faire garder 1h par la baby sitter!

Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #1877 le: 17 Septembre 2012 à 12:00:16 »


Et pour la lessive bha ma réponse ne va pas plaire non plus alors, parce que je fais pareil, j’achète celle qui est en promo.... Il me font rire les pédiatres avec leur produit à 17€ mais j'ai l'impression qu'ils se rendent pas compte des fois!

tout pareil!! les promos 
effectivement, parfois les medecins sont a l'ouest.... Clin d'oeil
(je tacherais de ne pas l'etre quand je serais installée!! promis Tire la langue)
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #1878 le: 17 Septembre 2012 à 12:09:03 »


D'ailleurs j'ai une question: (alors désolé d'avance c'est pas très glam) mais depuis l'opération, j'ai des gaz mais toujours pas de selles  Huh? Vous pensez que je dois toujours manger léger en attendant que ca revienne? Et je dois m'inquiéter au bout de combien de temps sans?


tant qu'il y a des gaz il ne faut pas s'inquiter!  Bisou Bisou
par contre si la constipation associée dure trop longtemps tu peux effectivement demander un laxatif... mais laisses le temps a tes instestins de se remettre de ce derangement. Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #1879 le: 17 Septembre 2012 à 12:11:26 »


Est ce que les petits pleurent dès que vous les laisser seuls avec papa ou quelqu'un d'autre?



mercredi dernier, mon mari les a gardé qq heures le soir (heure de coucher)
il parait que ca a été HORRIBLE.. pleurs++++++++++++

jeudi il a du les garder toute la matinée (jusqu'a 14h)... hé bien ca s'est bien passé!! Cool

comme quoi.. il faut insister... Tire la langue
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #1880 le: 17 Septembre 2012 à 13:05:15 »


Est ce que les petits pleurent dès que vous les laisser seuls avec papa ou quelqu'un d'autre?



mercredi dernier, mon mari les a gardé qq heures le soir (heure de coucher)
il parait que ca a été HORRIBLE.. pleurs++++++++++++

jeudi il a du les garder toute la matinée (jusqu'a 14h)... hé bien ca s'est bien passé!! Cool

comme quoi.. il faut insister... Tire la langue

oui c'est sur! Faut persévérer!
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
cheyenne42
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 924


« Répondre #1881 le: 17 Septembre 2012 à 13:09:48 »

moi s ne pleurent oasis quand je ou quand on les laisse...je pense ils ont eu l'habitude dès tous petits Clin d'oeil

Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
chtijumeaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 792



« Répondre #1882 le: 17 Septembre 2012 à 13:31:55 »

COUCOU LES FILLES

beaucoup de lecture en retard!!on est partit en week end a la mer avec toute la petite famille!!ça c très bien passé!!!nathan a continué a faire ses nuits!!j'avais peur qu'il ne fasse plus ses nuits!!et maman  a mangé 2 glaces à l'italienne!! Tire la langue Tire la langue

Sinon, contente d'avoir de tes news impa!!


Elo
, contente que tu ailles bien et que tt se soit bien passé!!je voulais t'envoyer un sms mais g changé de tel et g pu ton tel!!faudra que tu me le renvoie!!

Anne, je pense que c'est bien de faire une big reception pour vos anniv et baptème des loulous.Si tu fais tt séparement, ça va te couter bonbon et de se fait tu ne pourra peut etre pas faire tt ce que tu veux faire!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Sinon, pour  baptème de mes loulous, j'ai prévu de faire sur le thème de mickey et minnie et prendre comme  couleur le rose, le bleu, le noir et le blanc!!j'ai déja trouvé la déco, il ne me reste plus qu'a commander!!
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #1883 le: 17 Septembre 2012 à 15:17:43 »

les filles qui ont commencés la diversification???

votre dr ou pédiatre ne vous parle pas de l'âge corrigé de votre enfant...

les miens ont certe 4 mois en age réel mais 2 mois et demi en âge corrigé... je sais pas si c'est pas trop tôt de leur commencer la diversification si tot...
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #1884 le: 17 Septembre 2012 à 15:28:38 »

miss:
je n'ai pas parlé de la diversification aux medecins...
je crois beaucoup en l'instinct maternel.

et pour preuve... mes petits mecs vont tres bien.. voila 3 semaines que tous les jours ils mangent un peu de fruits ou de legumes frais. ils ont un transit tout a fait correct et n'ont pas de signes d'allergies.
par ailleurs dans ma famille, tous les bebes ont recu un debut de "papouille" a partir de 3 mois.. et tout le monde pete la forme...

a quelle mesure l'incitation a faire acheter du lait a prix d'or est ce une technique commerciale? pourquoi les recommandations concernant le debut de l'age de la diversification changent elle en fonction du pays/ epoque / medecin?

pour ce qui est de l'age corrigé: oui.. certes c'est une notion qui est tres importante quand on constate un retard chez un enfant prematuré... ca permet de relativiser...
les miens sont dans la moyenne de la courbe staturoponderale depuis plus d'un mois (meme R qui avait un RCIU), leurs aqcuisition psychomotrices correspondent a celles d'enfants de leur age reel... R tient meme parfaitement assis dans sa chaise haute sans etre avachi, J a deja commencé la prehension fine....

alors je fais ce qui me semble bon... et cette "vraie" nourriture leur fait un bien fou!! notament moins de regurgitations et un effet de satieté.
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1885 le: 17 Septembre 2012 à 16:42:51 »

les filles qui ont commencés la diversification???

votre dr ou pédiatre ne vous parle pas de l'âge corrigé de votre enfant...

les miens ont certe 4 mois en age réel mais 2 mois et demi en âge corrigé... je sais pas si c'est pas trop tôt de leur commencer la diversification si tot...

Pour moi c'est trop vu leur age réel ....
Tu devrais attendre qu'ils aient au moins 4 mois en âge réel.
Journalisée

J & S - 2010
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #1886 le: 17 Septembre 2012 à 16:58:02 »

miss:
je n'ai pas parlé de la diversification aux medecins...
je crois beaucoup en l'instinct maternel.

et pour preuve... mes petits mecs vont tres bien.. voila 3 semaines que tous les jours ils mangent un peu de fruits ou de legumes frais. ils ont un transit tout a fait correct et n'ont pas de signes d'allergies.
par ailleurs dans ma famille, tous les bebes ont recu un debut de "papouille" a partir de 3 mois.. et tout le monde pete la forme...

a quelle mesure l'incitation a faire acheter du lait a prix d'or est ce une technique commerciale? pourquoi les recommandations concernant le debut de l'age de la diversification changent elle en fonction du pays/ epoque / medecin?

pour ce qui est de l'age corrigé: oui.. certes c'est une notion qui est tres importante quand on constate un retard chez un enfant prematuré... ca permet de relativiser...
les miens sont dans la moyenne de la courbe staturoponderale depuis plus d'un mois (meme R qui avait un RCIU), leurs aqcuisition psychomotrices correspondent a celles d'enfants de leur age reel... R tient meme parfaitement assis dans sa chaise haute sans etre avachi, J a deja commencé la prehension fine....

alors je fais ce qui me semble bon... et cette "vraie" nourriture leur fait un bien fou!! notament moins de regurgitations et un effet de satieté.

ok Sourire
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #1887 le: 17 Septembre 2012 à 16:58:50 »

les filles qui ont commencés la diversification???

votre dr ou pédiatre ne vous parle pas de l'âge corrigé de votre enfant...

les miens ont certe 4 mois en age réel mais 2 mois et demi en âge corrigé... je sais pas si c'est pas trop tôt de leur commencer la diversification si tot...

Pour moi c'est trop vu leur age réel ....
Tu devrais attendre qu'ils aient au moins 4 mois en âge réel.


audrey ils ont 4 mois en âge réel

mais en âge corrigé 2 mois et demi
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #1888 le: 17 Septembre 2012 à 17:31:05 »

miss:
je n'ai pas parlé de la diversification aux medecins...
je crois beaucoup en l'instinct maternel.

et pour preuve... mes petits mecs vont tres bien.. voila 3 semaines que tous les jours ils mangent un peu de fruits ou de legumes frais. ils ont un transit tout a fait correct et n'ont pas de signes d'allergies.
par ailleurs dans ma famille, tous les bebes ont recu un debut de "papouille" a partir de 3 mois.. et tout le monde pete la forme...

a quelle mesure l'incitation a faire acheter du lait a prix d'or est ce une technique commerciale? pourquoi les recommandations concernant le debut de l'age de la diversification changent elle en fonction du pays/ epoque / medecin?

pour ce qui est de l'age corrigé: oui.. certes c'est une notion qui est tres importante quand on constate un retard chez un enfant prematuré... ca permet de relativiser...
les miens sont dans la moyenne de la courbe staturoponderale depuis plus d'un mois (meme R qui avait un RCIU), leurs aqcuisition psychomotrices correspondent a celles d'enfants de leur age reel... R tient meme parfaitement assis dans sa chaise haute sans etre avachi, J a deja commencé la prehension fine....

alors je fais ce qui me semble bon... et cette "vraie" nourriture leur fait un bien fou!! notament moins de regurgitations et un effet de satieté.


Mrs B ce que tu dis m'intéresse beaucoup !
on a très envie ici aussi d'attaquer la diversification, mais du coup l'allergie de Valentin à l'Eml@ nous a un peu refroidi...
si j'ai bien compris tu seras bientôt un doc ?
y a t-il vraiment plus de risque que du coup il soit allergique à certains aliments... pis qu'on commence à 3 ou 4 mois (ma pédiatre préconise même 4 mois et demi), ça change quoi concernant l'allergie ?
s'il doit être allergique je vois pas en quoi retarder la prise changera quelque chose...
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #1889 le: 17 Septembre 2012 à 19:02:28 »

Anne bonne idée des anniversaires en même temps que les baptêmes ca peut être l'occasion de faire une grande fête!

Miss non les miens ne font pas encore cela! Ceci-dit ils sont resté de bonne heure chez leurs papis et mamies....mais ca n’empêche pas qu'ils le feront certainement bien un jour!

Chti super ton week....et les nuits de ton fiston, et tu te réveil toujours autant pour ta puce?
Tu le fais quand le baptême?
Et je vais t'envoyer un petit texto comme ca tu auras de nouveau mon num  Clin d'oeil

MrsB merci pour t'es petits conseils intestinaux  Tire la langue l’hôpital m'a tel aujourd'hui pour prendre de mes nouvelles et ils m'ont dit exactement la même chose (je t'avais pas encore lu)...alors je vais attendre!En attendant, je mange léger, fruits, légumes et pas encore de viande, de toute façon ca passe pas....
Et quand à ton poste sur la diversification je suis COMPLÉTEMENT d'accord avec toi!
Ici idem pas de cas allergique dans la famille à certain aliments, ils ont 4 mois et demi, mangent de la compote à 17h (1 petit pot à 2 pour commencer)depuis vendredi et pour le moment tout se passe bien! et je trouve qu'ils se débrouillent même plutôt bien pour manger à la cuillère!
Après coïncidence ou pas mais depuis que j'ai introduit la compote Elsa remange vraiment bien!
Alors est-ce son petit organisme qui c'est habitué à son traitement et/ou les compotes qui lui ont ouvert l’appétit....

Anne peut être que si le bébé qui a une réaction allergique à 6 mois se soigne peut être mieux et est peut être moins "grave" que quand il est plus jeune comme à 4 mois....enfin je dit ca mais c'est juste une idée...rien de sur hein!
 

Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: