Anne bonne idée des anniversaires en même temps que les baptêmes ca peut être l'occasion de faire une grande fête!
Miss non les miens ne font pas encore cela! Ceci-dit ils sont resté de bonne heure chez leurs papis et mamies....mais ca n’empêche pas qu'ils le feront certainement bien un jour!
Chti super ton week....et les nuits de ton fiston, et tu te réveil toujours autant pour ta puce?
Tu le fais quand le baptême?
Et je vais t'envoyer un petit texto comme ca tu auras de nouveau mon num
MrsB merci pour t'es petits conseils intestinaux
l’hôpital m'a tel aujourd'hui pour prendre de mes nouvelles et ils m'ont dit exactement la même chose (je t'avais pas encore lu)...alors je vais attendre!En attendant, je mange léger, fruits, légumes et pas encore de viande, de toute façon ca passe pas....
Et quand à ton poste sur la diversification je suis COMPLÉTEMENT d'accord avec toi!
Ici idem pas de cas allergique dans la famille à certain aliments, ils ont 4 mois et demi, mangent de la compote à 17h (1 petit pot à 2 pour commencer)depuis vendredi et pour le moment tout se passe bien! et je trouve qu'ils se débrouillent même plutôt bien pour manger à la cuillère!
Après coïncidence ou pas mais depuis que j'ai introduit la compote Elsa remange vraiment bien!
Alors est-ce son petit organisme qui c'est habitué à son traitement et/ou les compotes qui lui ont ouvert l’appétit....
Anne peut être que si le bébé qui a une réaction allergique à 6 mois se soigne peut être mieux et est peut être moins "grave" que quand il est plus jeune comme à 4 mois....enfin je dit ca mais c'est juste une idée...rien de sur hein!