23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 22:10:22
Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 214469 fois)
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #1830 le: 14 Septembre 2012 à 19:11:52 »

lovely: le doudou maman c'est juste un tshirt avec notre odeur ou un foulard ou autre...  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #1831 le: 14 Septembre 2012 à 19:18:27 »

lovely moi je suis pas puer mais...même si on n parle pas de "carpices" je pense qu'ils connaissent leur monde quand même et que si on laisse faire on risque d'aller vers des caprices, les vrais ceux là  Tire la langue
parole de jeunes maman    Roulement des yeux

je pense comme toi cheyenne...

car dès qu'on les prend dans les bras, ils font pleins de sourire... donc ils savent très bien ce qu'ils veulent... et si ça marchait de pleurer pour que maman me prenne......
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #1832 le: 14 Septembre 2012 à 19:19:04 »

lovely: le doudou maman c'est juste un tshirt avec notre odeur ou un foulard ou autre...  Clin d'oeil

j'ai testé pour luke hier avec mon tshirt sous sa tete! un peu mieux mais pas encore ça
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
MA&JE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 368


« Répondre #1833 le: 14 Septembre 2012 à 19:32:58 »

Annelyse, est ce que ton petit Paul avait tres tres tres faim et que du coup le sein ca n'allait pas assez vite?
Certains enfants décident à un moment ou un autre de se sevrer du sein tout seul, un jour ils en ont marre... c'est arrivé à plusieurs de mes amies, surtout celles qui donnaient du mixte, ca va plus vite au bib!

Lovely, je me reconnais très bien dans ce que tu dis ! Du jour au lendemain, M. s'est mise à pleurer dès que je la mettais au sein et engloutissais les bibis la seconde d'après. Maintenant, le simple fait que je l'approche du sein la fait pleurer donc je n'insiste pas.
De toutes façons, j'étais déjà à beaucoup plus de bibs que de tétée / jour mais bon, ça fait bizarre. Pour me consoler, J prend toujours le sein avec bonheur et s'y endort au bout de 3 gorgées (ça tombe bien, j'ai plus beaucoup de lait...) !

Ceci dit, je crois avoir lu des posts (section allaitement)  où l'on donnait quelques solutions. Moi, je n'ai pas insisté car de toutes façons plus beaucoup de lait (donc je comprends qu'elle ait préféré le bib direct) et je compte arrêter bientôt complètement mais Annelise, si tu as envie de continuer, je crois que ce n'est pas une fatalité !
Journalisée

Maman comblée de 2 petites filles nées en mai 2012 et d'un petit garçon né en janvier 2016
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #1834 le: 14 Septembre 2012 à 22:59:09 »

Coucou les filles ,


Petit passage pour vous dire que tout c'est très bien passé, j'ai eu le droit à mon petit cailloux en souvenir lol
L'attente pour être opéré a été très longue! Entrée à 7h30, opéré à midi pffff
Ils m'ont donné un atarax à mon arrivée pour me décontracter du coup j'ai fait que de dormir.....Au bloque je me suis mise à pleurer alors petite injection et y'avait plus personne!
J'ai eu un mal fou à me réveiller, j'me fatigue super vite et j'avais que envie de dormir! Le douleur est supportable pour le moment!
Là, ca va mieux j'arrive à resté éveillé plus longtemps....
Après une bonne nuit tout ira mieux demain, heureusement que je passe le weekend chez mes parents comme ca je peux bien me reposer et ma maman gère super bien mes amours!
L'ambulatoire c'est bien mais un peut raide quand même......

Pour les "caprices", je suis d'accord avec vous les filles, alors se sont peux être pas encore de vrai caprices mais, ils savent bien ce qu'ils veulent!
Tu m'a fait rire MrsB avec ton passage rapide devant le parc pour pas te faire griller  Ca nous arrive ici aussi  Tire la langue

Cheyenne moi je donnerai le doliprane la nuit si il pleure! Mais pas avant le couché si il n'a pas mal! Et l'homéopathie fonctionne très bien chez nous avec un peut de dolodents!

Annelise il me semble que le dernier crash teste était mieux pour ces sièges auto. C'est ceux que je comptais prendre et avais regardé et de mémoire ils étaient bon! Je me demande si j’avais pas regardé ca avec la vendeuse de chez Auber* d'ailleurs.

Miss galère....je sais pas trop quoi te dire pour les nuits. A part que c'est un bonne idée de proposer plus la journée...tu verras bien....de tout façon ca coute rien d’essayer.

Arf après je sais plus trop.....désolé

En attendant pleins de gros bisous à vous toutes!!!!!  Bisou Bisou Bisou





Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
cheyenne42
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 924


« Répondre #1835 le: 15 Septembre 2012 à 00:12:15 »

je vais essayer le dolodent..le camilia n'a pas d'effets à priori chez nous on verra cette nuit
mais en fin de journée vers 18h45 réveil avec hurlements pour robin puis 10mn après lenny un peu de fièvre 38.3 pour robin et 38 pour lenny donc on a donné à manger et au coucher grognons, z'ont pas bien mangés donc doliprane avant dodo 
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #1836 le: 15 Septembre 2012 à 07:10:40 »

Coucou les filles,
Passage rapide pour vous dire que mon oncle est décédé, donc on a du s'organiser en vitesse, j'ai pris les petits et suis remontée dans le nord pour soutenir ma famille. 5h de route qui se sont pas trop mal passées!
Bon rétablissement Elo, ta puce va finir par avoir faim, ne t'inquiète pas!
Courage pour les bébés fiévreux, grognons et capricieux (moi aussi je crois à l'intelligence de nos petits qui montrent qu'ils savent ce qu'ils veulent)
Courage aussi pour vos allaitements!

J'essaierai de repasser bientôt
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
cheyenne42
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 924


« Répondre #1837 le: 15 Septembre 2012 à 07:20:20 »

pussy désolée pour cette triste nouvelle !  Pleurs toutes mes pensées vont vers ta famille et toi  Bisou Bisou

elo: repose toi bien profite sereinement ta maman veille sur tes poussins

ici nuit..Merdique lol
couchés 20h30 fatigués, ils avaient mal pris leurs biberons, étaient limite fièvreux donc doliprane.
réveils en vrac pour Lenny et Robin (ba oui font tout en même temps ces affreux  ) 00h 02h 03h 03h30 04h30 05h 06h remise sucette, bisous sans les prendre ils se rendormaient et à 6h pétante mon Lenny yeux bien ouverts tout sourire pour sa maman -> allez zou debout tout le monde bib !!  Tire la langue
diarrhées pour Robin, fesses rouges pour Lenny..bref, suis dans la merde^^
mais bon ils sont recouchés sans rien dire 30mn après bib et dodo ils ronflent
je pense que je vais leur mettre leur collier d'ambre mais je ne suis pas sereine...le pb au pied comme au poignet ça ne vas pas je ne peux pas faire suffisamment de tours pour que je ferme les bijoux  Huh?
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
Jackie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480


« Répondre #1838 le: 15 Septembre 2012 à 07:55:01 »

Pussy, pleins de courage et de tendresse pour toi et ta famille.

Elo, repose toi bien.

Cheyenne, j'avais les collier pour les petits, je l'est avait pris car ma grande l'avait eu, puis au moment de les mettre gros stress, donc j'ai laisser tomber pareil peut pas faire assez de tour, donc j'ai commander les bracelets et l'est met au pied.
Bisous bon courage

Allez aujourd'hui 1 er cour de natation pour ma grande, y sont pas cool pour les horaires 11h45, ça vas être encore la galère a l'heure des bibs.

Bonne journée!
Journalisée

Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #1839 le: 15 Septembre 2012 à 09:36:04 »

Coucou les filles ,


Petit passage pour vous dire que tout c'est très bien passé, j'ai eu le droit à mon petit cailloux en souvenir lol
L'attente pour être opéré a été très longue! Entrée à 7h30, opéré à midi pffff
Ils m'ont donné un atarax à mon arrivée pour me décontracter du coup j'ai fait que de dormir.....Au bloque je me suis mise à pleurer alors petite injection et y'avait plus personne!
J'ai eu un mal fou à me réveiller, j'me fatigue super vite et j'avais que envie de dormir! Le douleur est supportable pour le moment!
Là, ca va mieux j'arrive à resté éveillé plus longtemps....
Après une bonne nuit tout ira mieux demain, heureusement que je passe le weekend chez mes parents comme ca je peux bien me reposer et ma maman gère super bien mes amours!
L'ambulatoire c'est bien mais un peut raide quand même......

Pour les "caprices", je suis d'accord avec vous les filles, alors se sont peux être pas encore de vrai caprices mais, ils savent bien ce qu'ils veulent!
Tu m'a fait rire MrsB avec ton passage rapide devant le parc pour pas te faire griller  Ca nous arrive ici aussi  Tire la langue

Cheyenne moi je donnerai le doliprane la nuit si il pleure! Mais pas avant le couché si il n'a pas mal! Et l'homéopathie fonctionne très bien chez nous avec un peut de dolodents!

Annelise il me semble que le dernier crash teste était mieux pour ces sièges auto. C'est ceux que je comptais prendre et avais regardé et de mémoire ils étaient bon! Je me demande si j’avais pas regardé ca avec la vendeuse de chez Auber* d'ailleurs.

Miss galère....je sais pas trop quoi te dire pour les nuits. A part que c'est un bonne idée de proposer plus la journée...tu verras bien....de tout façon ca coute rien d’essayer.

Arf après je sais plus trop.....désolé

En attendant pleins de gros bisous à vous toutes!!!!!  Bisou Bisou Bisou







j'ai testé 180 ml toute la journée... bah   Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs ça marche pas Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs il a hurlé cette nuit et avait faim  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs je ne sais plus quoi faire............
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #1840 le: 15 Septembre 2012 à 09:37:19 »

je vais essayer le dolodent..le camilia n'a pas d'effets à priori chez nous on verra cette nuit
mais en fin de journée vers 18h45 réveil avec hurlements pour robin puis 10mn après lenny un peu de fièvre 38.3 pour robin et 38 pour lenny donc on a donné à manger et au coucher grognons, z'ont pas bien mangés donc doliprane avant dodo 

tu en donnes toutes les cb du doliprane?
parce que là le temps me parait court non?
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #1841 le: 15 Septembre 2012 à 09:37:45 »

Coucou les filles,
Passage rapide pour vous dire que mon oncle est décédé, donc on a du s'organiser en vitesse, j'ai pris les petits et suis remontée dans le nord pour soutenir ma famille. 5h de route qui se sont pas trop mal passées!
Bon rétablissement Elo, ta puce va finir par avoir faim, ne t'inquiète pas!
Courage pour les bébés fiévreux, grognons et capricieux (moi aussi je crois à l'intelligence de nos petits qui montrent qu'ils savent ce qu'ils veulent)
Courage aussi pour vos allaitements!

J'essaierai de repasser bientôt


Bon courage pussy à toi et ta famille Bisou
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #1842 le: 15 Septembre 2012 à 09:39:21 »

pussy désolée pour cette triste nouvelle !  Pleurs toutes mes pensées vont vers ta famille et toi  Bisou Bisou

elo: repose toi bien profite sereinement ta maman veille sur tes poussins

ici nuit..Merdique lol
couchés 20h30 fatigués, ils avaient mal pris leurs biberons, étaient limite fièvreux donc doliprane.
réveils en vrac pour Lenny et Robin (ba oui font tout en même temps ces affreux  ) 00h 02h 03h 03h30 04h30 05h 06h remise sucette, bisous sans les prendre ils se rendormaient et à 6h pétante mon Lenny yeux bien ouverts tout sourire pour sa maman -> allez zou debout tout le monde bib !!  Tire la langue
diarrhées pour Robin, fesses rouges pour Lenny..bref, suis dans la merde^^
mais bon ils sont recouchés sans rien dire 30mn après bib et dodo ils ronflent
je pense que je vais leur mettre leur collier d'ambre mais je ne suis pas sereine...le pb au pied comme au poignet ça ne vas pas je ne peux pas faire suffisamment de tours pour que je ferme les bijoux  Huh?

arf oui! Et s'il est un peu ample pour le fermer, caler dans la chaussette.
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #1843 le: 15 Septembre 2012 à 09:40:12 »

Pussy, pleins de courage et de tendresse pour toi et ta famille.

Elo, repose toi bien.

Cheyenne, j'avais les collier pour les petits, je l'est avait pris car ma grande l'avait eu, puis au moment de les mettre gros stress, donc j'ai laisser tomber pareil peut pas faire assez de tour, donc j'ai commander les bracelets et l'est met au pied.
Bisous bon courage

Allez aujourd'hui 1 er cour de natation pour ma grande, y sont pas cool pour les horaires 11h45, ça vas être encore la galère a l'heure des bibs.

Bonne journée!

arf oui dur jackie
11h45 pas terrible!

enfin, tu emmènes les biberons Sourire et à la piscine <3
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
cheyenne42
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 924


« Répondre #1844 le: 15 Septembre 2012 à 11:09:32 »

je vais essayer le dolodent..le camilia n'a pas d'effets à priori chez nous on verra cette nuit
mais en fin de journée vers 18h45 réveil avec hurlements pour robin puis 10mn après lenny un peu de fièvre 38.3 pour robin et 38 pour lenny donc on a donné à manger et au coucher grognons, z'ont pas bien mangés donc doliprane avant dodo 

tu en donnes toutes les cb du doliprane?
parce que là le temps me parait court non?

je leur en ai donné  hier soir au coucher...
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: