Coucou les filles ,
Petit passage pour vous dire que tout c'est très bien passé, j'ai eu le droit à mon petit cailloux en souvenir lol
L'attente pour être opéré a été très longue! Entrée à 7h30, opéré à midi pffff
Ils m'ont donné un atarax à mon arrivée pour me décontracter du coup j'ai fait que de dormir.....Au bloque je me suis mise à pleurer alors petite injection et y'avait plus personne!
J'ai eu un mal fou à me réveiller, j'me fatigue super vite et j'avais que envie de dormir! Le douleur est supportable pour le moment!
Là, ca va mieux j'arrive à resté éveillé plus longtemps....
Après une bonne nuit tout ira mieux demain, heureusement que je passe le weekend chez mes parents comme ca je peux bien me reposer et ma maman gère super bien mes amours!
L'ambulatoire c'est bien mais un peut raide quand même......
Pour les "caprices", je suis d'accord avec vous les filles, alors se sont peux être pas encore de vrai caprices mais, ils savent bien ce qu'ils veulent!
Tu m'a fait rire MrsB avec ton passage rapide devant le parc pour pas te faire griller
Ca nous arrive ici aussi
Cheyenne moi je donnerai le doliprane la nuit si il pleure! Mais pas avant le couché si il n'a pas mal! Et l'homéopathie fonctionne très bien chez nous avec un peut de dolodents!
Annelise il me semble que le dernier crash teste était mieux pour ces sièges auto. C'est ceux que je comptais prendre et avais regardé et de mémoire ils étaient bon! Je me demande si j’avais pas regardé ca avec la vendeuse de chez Auber* d'ailleurs.
Miss galère....je sais pas trop quoi te dire pour les nuits. A part que c'est un bonne idée de proposer plus la journée...tu verras bien....de tout façon ca coute rien d’essayer.
Arf après je sais plus trop.....désolé
En attendant pleins de gros bisous à vous toutes!!!!!