23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 21:20:38
Pages: 1 ... 115 116 [117] 118 119 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 214442 fois)
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #1740 le: 11 Septembre 2012 à 09:42:42 »

Coucou Miss,

Courage courage, pense quand même à toi et rappelle toi que si le ménage n'est pas fait à fond ce n'est pas la fin du monde! Oui je sais c'est dur de se le rappeler mais il faut aussi penser à nous!!

Pour ton grand j'espère que ce n'est qu'une mauvaise passe... Et puis ça va peut être faire fuir ce que je dis, mais il vaut mieux qu'il fassent leur immunité maintenant sur ces petites choses ( je parle de rhumes, pas de gastro hein!), tu seras moins embêtée après, ici ils ont pris le rhume de leur frère mais c'est tranquillement en train de passer...

Ici première fois que je les conduis à l'école sous la pluie... La galère, la prochaine fois tant pis, je sors la poussette..
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #1741 le: 11 Septembre 2012 à 10:19:32 »

Un petit coucou rapide !
Super Elo pour Elsa, c'est très encourageant!
Plein de bisous à Hayden... sa nouvelle bougie lui donne du souci !

Fin de week end tranquille avec 2 brocantes dimanche... j'ai trouvé des vetements d'occas nickel et 2 anneaux de bain pour 2euros ! comme je ne sais pas si on utilisera ou pas ce n'est pas un gros investissement.
Je ne sais pas si c'est la chaleur mais dimanche soir E a bcp pleuré entre 20-21h... avec de gros sanglots, il a été très dur à consoler le petit bonhomme !

Hier Dragon n'avait cours que le matin donc il a gardé les petits pendant que je suis allée chez la kiné... y avait du boulot ! Mes hommes sont venus me rejoindre en poussette et on a fait une grande ballade pour leur 4 mois ... DEJA !

Aujourd'hui grosse journée, Dragon a 7 h de cours et moi rdv pédiatre pour les 4 mois et rdv SF en fin d'aprem. Dans le coup, c'est la TiSF qui m'accompagne chez la pédiatre, j'espère que tout va bien se passer car c'est la 1 ère fois qu'on va la voir. Visiblement elle est très bien mais très à cheval sur les horaires car très très demandée... En plus ce mois ci y a de nouveau le vaccin qui brule (le prevena*) j'espère que les petits gars vont bien réagir. Je vous ferai un petit compte rendu ce soir.
 Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #1742 le: 11 Septembre 2012 à 10:21:53 »

Coucou Miss,

Courage courage, pense quand même à toi et rappelle toi que si le ménage n'est pas fait à fond ce n'est pas la fin du monde! Oui je sais c'est dur de se le rappeler mais il faut aussi penser à nous!!

Pour ton grand j'espère que ce n'est qu'une mauvaise passe... Et puis ça va peut être faire fuir ce que je dis, mais il vaut mieux qu'il fassent leur immunité maintenant sur ces petites choses ( je parle de rhumes, pas de gastro hein!), tu seras moins embêtée après, ici ils ont pris le rhume de leur frère mais c'est tranquillement en train de passer...

Ici première fois que je les conduis à l'école sous la pluie... La galère, la prochaine fois tant pis, je sors la poussette..

Ici aussi il pleut.. et dans un sens, je me dis heureusement qu'il est malade...
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #1743 le: 11 Septembre 2012 à 10:22:53 »

Un petit coucou rapide !
Super Elo pour Elsa, c'est très encourageant!
Plein de bisous à Hayden... sa nouvelle bougie lui donne du souci !

Fin de week end tranquille avec 2 brocantes dimanche... j'ai trouvé des vetements d'occas nickel et 2 anneaux de bain pour 2euros ! comme je ne sais pas si on utilisera ou pas ce n'est pas un gros investissement.
Je ne sais pas si c'est la chaleur mais dimanche soir E a bcp pleuré entre 20-21h... avec de gros sanglots, il a été très dur à consoler le petit bonhomme !

Hier Dragon n'avait cours que le matin donc il a gardé les petits pendant que je suis allée chez la kiné... y avait du boulot ! Mes hommes sont venus me rejoindre en poussette et on a fait une grande ballade pour leur 4 mois ... DEJA !

Aujourd'hui grosse journée, Dragon a 7 h de cours et moi rdv pédiatre pour les 4 mois et rdv SF en fin d'aprem. Dans le coup, c'est la TiSF qui m'accompagne chez la pédiatre, j'espère que tout va bien se passer car c'est la 1 ère fois qu'on va la voir. Visiblement elle est très bien mais très à cheval sur les horaires car très très demandée... En plus ce mois ci y a de nouveau le vaccin qui brule (le prevena*) j'espère que les petits gars vont bien réagir. Je vous ferai un petit compte rendu ce soir.
 Bisou

courage pour les vaccins
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
cheyenne42
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 924


« Répondre #1744 le: 11 Septembre 2012 à 10:54:05 »

dragonne courage pour les vaccins  Tire la langue

ici écho cardiaque de Lenny et Robin ce matin car 2 souffles aux coeurs
ben..y'a rien ce ne sont "que" des souffles fonctionnelles pas de cardiopathies avérées !!! ouf 
ils ont été trop chou n'ont pas pleuré, sont restés très calmes, l'un attendait dans la poussette pendant que l'autre faisait auscultation + échographie
le professeur et sa stagiaire ont même eu droit à plein de sourires Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #1745 le: 11 Septembre 2012 à 11:14:19 »

super cheyenne  pour les petits loups Clin d'oeil
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
cheyenne42
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 924


« Répondre #1746 le: 11 Septembre 2012 à 11:56:37 »

merci miss suis rassurée  Souriant
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
Sweet
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538


« Répondre #1747 le: 11 Septembre 2012 à 12:11:57 »

Super Cheyenne!  Bisou
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
Jackie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480


« Répondre #1748 le: 11 Septembre 2012 à 14:26:27 »

Super Cheyenne!

Bon courage Dragonne, et pas de stress pour le RDV c'est une habitude, la dernière fois seul avec les 3, et je fais tout mes RDV (gygy, dentiste, osteo...) seul avec les jujus et malgré quelques coup de chaud, ça ce passe toujours bien. De toutes façons pas le choix, personnes pour me les garder et mon hommes bosses du lundi au samedi de 9h a 19h quand c'est pas 20h.

Pussy, osteo le 20, ça ne vas plus tarder, YES, YES, j'en rêve, une vraie petite veille dans mes mouvements.

Ça y est je prépare mes papiers, pour le congés parental, je prend les 3 ans, pas vraiment le choix, jetait en CDD, donc bien sur y ne m'ont pas garder, mais même si je peut retrouver du boulot très vite (aide soignante) vue nos salaires, j'irai travaille pour payer la garde car bosse tôt, ou tard, le weekend end et mon mari pareil donc y fraudais une ass mat, et une garde a domicile après en plus pour les 3.
Et ass mat c'est hors de question pour l'avoir était moi même pendant 3 ans, et en avoir donc côtoyer beaucoup, je ne met pas mes enfants chez quelqu'un.

Donc c'est partie pour 3 ans avec mes loustics, contente mais j'appréhende, je sait que ça vas être dur moralement, et surtout de retrouver du boulot après 3 ans d’arrêt n'en parlons pas (peu être penser a une reconversion).
Voila besoin d'en parler car je suis heureuse de profiter de mes enfants, mais avec de petit revenu ça va être dur, moralement je risque de vite devenir folle, mais je l'est fait pour la 1 er alors je sait que je peut y arriver. Allez on verra bien!

Sinon quand même un bonne chose, c'est a plus rien y comprendre plus on les couche tôt, plus y ce lève tard 20h/9h. Waouh a marquer sur le calendrier!

Bonne journée les filles! Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #1749 le: 11 Septembre 2012 à 15:00:24 »

cool pour tes loustics cheyenne!!!  Bisou

dragonne... quel luxe d'avoir la tisf qui t'accompagne... moi, en general je fais seule... de toutes facons le pire qui peut arriver .. ce sont des pleurs... alors je m'excuse aupres des gens mais ils sont comprehensifs Tire la langue (genre chez le dermato la derniere fois)

elo: waaaaah, l'angiome a deja diminué de moitié??? c'est genial!!!!!!!! je suis ravie pour toi! et surtout pour Elsa!



Sinon quand même un bonne chose, c'est a plus rien y comprendre plus on les couche tôt, plus y ce lève tard 20h/9h. Waouh a marquer sur le calendrier!

Bonne journée les filles! Clin d'oeil

je ne sais plus ou j'avais lu ca: quand votre enfant se reveille trop tot, couchez-le 1/2 plus tot le soir et il dormira une heure de plus le matin!!!! c'etait un pediatre qui ecrivais ca .. mais je suis incapable de retouver ou j'ai vu ca... Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #1750 le: 11 Septembre 2012 à 15:21:26 »

Coucou les filles,

me revoilà avec mes questions alimentation... hier soir Valentin réclamait encore après avoir bu 240 ml... son père lui a refait 30 ml et il a presque tout englouti;..
et au bib de 11 h il m'a refait le coup... alors il a descendu 270 ml aussi 

ils auront 3 mois demain et je vois la pédiatre samedi...

j'ai entendu parler de céréales ou farines pour épaissir le bib ? vous connaissez ?

mes loulous tournent au milum@el l@miel donc c'est déjà un lait pour gloutons !
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #1751 le: 11 Septembre 2012 à 15:37:42 »

cool pour tes loustics cheyenne!!!  Bisou

dragonne... quel luxe d'avoir la tisf qui t'accompagne... moi, en general je fais seule... de toutes facons le pire qui peut arriver .. ce sont des pleurs... alors je m'excuse aupres des gens mais ils sont comprehensifs Tire la langue (genre chez le dermato la derniere fois)

elo: waaaaah, l'angiome a deja diminué de moitié??? c'est genial!!!!!!!! je suis ravie pour toi! et surtout pour Elsa!



Sinon quand même un bonne chose, c'est a plus rien y comprendre plus on les couche tôt, plus y ce lève tard 20h/9h. Waouh a marquer sur le calendrier!

Bonne journée les filles! Clin d'oeil

je ne sais plus ou j'avais lu ca: quand votre enfant se reveille trop tot, couchez-le 1/2 plus tot le soir et il dormira une heure de plus le matin!!!! c'etait un pediatre qui ecrivais ca .. mais je suis incapable de retouver ou j'ai vu ca... Clin d'oeil

Ben nous on a couché Oscar 1/2h plus tôt et il s'est réveillé 1h plus tôt!!! Pourquoi ça ne se vérifie pas chez nous?? Tire la langue
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #1752 le: 11 Septembre 2012 à 15:43:44 »

Coucou les filles,

me revoilà avec mes questions alimentation... hier soir Valentin réclamait encore après avoir bu 240 ml... son père lui a refait 30 ml et il a presque tout englouti;..
et au bib de 11 h il m'a refait le coup... alors il a descendu 270 ml aussi 

ils auront 3 mois demain et je vois la pédiatre samedi...

j'ai entendu parler de céréales ou farines pour épaissir le bib ? vous connaissez ?

mes loulous tournent au milum@el l@miel donc c'est déjà un lait pour gloutons !


Les quantités c'est plus une question de poids que d'âge! Tes loulous peuvent boire 1/10eme de leur poids + 200 à 250g par jour! Dis toi aussi que 3 mois est un pic de croissance...
Pour les farines ou céréales en général ce n'est pas avant 4 mois (il y a 6 ans) et je crois 6 mois aujourd'hui. Tu as pensé à leur proposer un peu d'eau entre les bibs, ça cale bien..

Au fait j'ai du l@miel aussi pour O et je trouve que la dernière boite que j'ai ouverte me fait beaucoup de bouchons, la poudre est comme humide, tu as ça aussi?
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #1753 le: 11 Septembre 2012 à 15:50:06 »

Super Cheyenne!

Bon courage Dragonne, et pas de stress pour le RDV c'est une habitude, la dernière fois seul avec les 3, et je fais tout mes RDV (gygy, dentiste, osteo...) seul avec les jujus et malgré quelques coup de chaud, ça ce passe toujours bien. De toutes façons pas le choix, personnes pour me les garder et mon hommes bosses du lundi au samedi de 9h a 19h quand c'est pas 20h.

Pussy, osteo le 20, ça ne vas plus tarder, YES, YES, j'en rêve, une vraie petite veille dans mes mouvements.

Ça y est je prépare mes papiers, pour le congés parental, je prend les 3 ans, pas vraiment le choix, jetait en CDD, donc bien sur y ne m'ont pas garder, mais même si je peut retrouver du boulot très vite (aide soignante) vue nos salaires, j'irai travaille pour payer la garde car bosse tôt, ou tard, le weekend end et mon mari pareil donc y fraudais une ass mat, et une garde a domicile après en plus pour les 3.
Et ass mat c'est hors de question pour l'avoir était moi même pendant 3 ans, et en avoir donc côtoyer beaucoup, je ne met pas mes enfants chez quelqu'un.

Donc c'est partie pour 3 ans avec mes loustics, contente mais j'appréhende, je sait que ça vas être dur moralement, et surtout de retrouver du boulot après 3 ans d’arrêt n'en parlons pas (peu être penser a une reconversion).
Voila besoin d'en parler car je suis heureuse de profiter de mes enfants, mais avec de petit revenu ça va être dur, moralement je risque de vite devenir folle, mais je l'est fait pour la 1 er alors je sait que je peut y arriver. Allez on verra bien!

Sinon quand même un bonne chose, c'est a plus rien y comprendre plus on les couche tôt, plus y ce lève tard 20h/9h. Waouh a marquer sur le calendrier!

Bonne journée les filles! Clin d'oeil

Super pour l'osteo! Je t'admire pour le congé parental... Impossible pour moi, j'ai trop besoin d'une activité autre que de garder mes poussins

Sinon moi aussi je me débrouille seule pour les rdv et quand c'est trop compliqué je prends une Babysitter pour 1heure.
Hier j'ai du faire un complément de courses avec les 4 après l'école, c'était épique! Une poussette double, un caddie, 2 grands qui traînent à droite et à gauche et les gens qui m'arrêtent toutes les 20 secondes, heureusement que les petits n'ont pas pleuré, ça aurait été le pompon!
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #1754 le: 11 Septembre 2012 à 16:07:34 »

Coucou les filles,

me revoilà avec mes questions alimentation... hier soir Valentin réclamait encore après avoir bu 240 ml... son père lui a refait 30 ml et il a presque tout englouti;..
et au bib de 11 h il m'a refait le coup... alors il a descendu 270 ml aussi 

ils auront 3 mois demain et je vois la pédiatre samedi...

j'ai entendu parler de céréales ou farines pour épaissir le bib ? vous connaissez ?

mes loulous tournent au milum@el l@miel donc c'est déjà un lait pour gloutons !


Les quantités c'est plus une question de poids que d'âge! Tes loulous peuvent boire 1/10eme de leur poids + 200 à 250g par jour! Dis toi aussi que 3 mois est un pic de croissance...
Pour les farines ou céréales en général ce n'est pas avant 4 mois (il y a 6 ans) et je crois 6 mois aujourd'hui. Tu as pensé à leur proposer un peu d'eau entre les bibs, ça cale bien..

Au fait j'ai du l@miel aussi pour O et je trouve que la dernière boite que j'ai ouverte me fait beaucoup de bouchons, la poudre est comme humide, tu as ça aussi?

merci pour le rappel de la formule, alors ça doit être bon car je pense que Valentin a dépassé les 7 kilos ! (il avait atteint les 6 kg à 2 mois !!!)

pas de pb avec mon lait, sauf que vu les quantités je vais devoir acheter des bibs encore plus gros car trop galère à secouer !!!!

de l'eau entre les bibs j'y pense quand il fait chaud mais pas autrement, ou s'ils pleurent et que je sais pas pourquoi...
vous en donnez tous les jours de l'eau Huh?
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Pages: 1 ... 115 116 [117] 118 119 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: