07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 04:06:07
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 216510 fois)
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #1710 le: 09 Septembre 2012 à 13:58:25 »

Cheyenne, la nôtre est assez légère et ça passe bien sur les chemins bitumés mais j'habite à la campagne et quand trop de terre ou trop de gros gravier, c'est plus dur!

Elo pour la quantité moi je propose toujours le mini mais ils me laissent 30 à 60 par bib...

Sinon, je ne me souvenais pas mais les yeux de L sont déjà en train de virer au marron, marrant parceque S mon 2ème a encore changé jusque vers 4 ans (maintenant ils sont gris vert variable...)
Et chez vous ça vire?
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Sweet
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538


« Répondre #1711 le: 09 Septembre 2012 à 14:16:26 »

coucou
les filles pour les poussettes ça donne quoi sur des terrains accidentés? en campagne? ça passe ou c'est dur? je me tate encore et toujours sur la cosatto mais poids des loulous + manque de maniabilité sur chemins....j'hésite !!

je en sais plus qui demandait pour les "activités" avec les petits nous c'est chansonnettes régulièrement dans la journée quand ils sont dans les transats, dans le parc ils jouent seuls, s'agitent et c'est nouveau, se "parlent entre eux" !!! j'adore  mais sinon ils sont très souvent seuls...
on a voulu les habituer, et NOUS habituer à être indépendants...puis ce sont des enfants qui ne pleurent jamais sauf quand ils ont faim ou sont fatigués: ils réclament leurs llits maintenant...

sinon rythme bien calé chez nous dernier bib 19-20h couchés 21h maxi (ben voui le film commence lol) et levé le lendemain 7h30 environ (7h quand c'est en semaine et qu'ils vont chez la nounou le matin)
bref des z'amouuuuuurs  Souriant

elo je comprends que cela doit être difficile pour ta puce mais tout ira mieux bientôt et essaye de passer au dessus des reflexions des gens...je sais pluys facile à dire qu'à faire ! 

 Bisou Bisou

Quelle chançe! Nous ils gueulent tout le temps......à part dans les bras, et encore le soir ils peuvent piquer des colères dans les bras..... La direction leur lit et ils pleurent..... Pfffffff! Ras le bol de mes gosses gueuleurs fous..... On est dépourvu..... Ils ont mangé, ils sont propres, ils ont plus de coliques, et ils sont incapables de rester sur leur tapis ou transat tranquille, et en journée, ils luttent contre le sommeil alors qu'ils sont morts de fatigue (des fois qu'on les abandonnerait ....).
Vous avez des pistes?
Ma fille en à marre aussi, elle demande si il y a école le dimanche parceque tu comprends maman ils sont trop chiants les frères à pleurer, moi j'entends pas mon dessin animé..... ( oui, je sais chérie, e moi je suis encore en pyj à midi et les tomates farcies sont en train de cramer au four parqué Mossieur G prend une heure pour boire ses 60 ml et hurle des que je tente une dépose).

Aaaaaaaahhhhhhhhhhhhh! (cris, en vrai, je peux pas, alors je me lâche sur le fofo)
Reprise du travail dans deux mois, qu'est-ce que je vais me reposer...... Hihihi
Sales gosses que j'aime tant!
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
chtijumeaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 792



« Répondre #1712 le: 09 Septembre 2012 à 14:37:21 »

Elo, j'ai la cosato bro and sys et elle est génial et très jolie. Il y a un porte gourde integré et on arrive toujours à passer quelques part!!! Et en plus j'ai acheté une moustiquaire pare soleil sur my toys donc au top pour les sortie. Tu peux completement rabattre le dessus de la poussette sur tes loulous pour les protéger au max quand il y a bocou de soleil!!

Courage Flo!! je n'ai pas trop de solution pour toi. C'est certainement le manque de sieste dans la journée qui les rend plus irritable!! ça ne doit vraiment pas etre evident pour toi!!

Dragonne, génial que ça aille mieux pour l'engorgement!!
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
Jackie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480


« Répondre #1713 le: 09 Septembre 2012 à 15:02:06 »

Flo je compatis, j'en est 1 plus calme que l'autre mais des gros nerveux, le transat c'est 2 min quand ca pleure pas déjà quand tu te penche pour le poser, le tapis d’éveil allez 5 min au max, si on joue pas avec eux ou qu'on les a pas au bras ça hurle.
et courage a ta grande, la mienne râle aussi pour ses dessins animée, qu'elle n'entend jamais en entier. Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
cheyenne42
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 924


« Répondre #1714 le: 09 Septembre 2012 à 15:06:07 »

coucou
les filles pour les poussettes ça donne quoi sur des terrains accidentés? en campagne? ça passe ou c'est dur? je me tate encore et toujours sur la cosatto mais poids des loulous + manque de maniabilité sur chemins....j'hésite !!

je en sais plus qui demandait pour les "activités" avec les petits nous c'est chansonnettes régulièrement dans la journée quand ils sont dans les transats, dans le parc ils jouent seuls, s'agitent et c'est nouveau, se "parlent entre eux" !!! j'adore  mais sinon ils sont très souvent seuls...
on a voulu les habituer, et NOUS habituer à être indépendants...puis ce sont des enfants qui ne pleurent jamais sauf quand ils ont faim ou sont fatigués: ils réclament leurs llits maintenant...

sinon rythme bien calé chez nous dernier bib 19-20h couchés 21h maxi (ben voui le film commence lol) et levé le lendemain 7h30 environ (7h quand c'est en semaine et qu'ils vont chez la nounou le matin)
bref des z'amouuuuuurs  Souriant

elo je comprends que cela doit être difficile pour ta puce mais tout ira mieux bientôt et essaye de passer au dessus des reflexions des gens...je sais pluys facile à dire qu'à faire ! 

 Bisou Bisou

Quelle chançe! Nous ils gueulent tout le temps......à part dans les bras, et encore le soir ils peuvent piquer des colères dans les bras..... La direction leur lit et ils pleurent..... Pfffffff! Ras le bol de mes gosses gueuleurs fous..... On est dépourvu..... Ils ont mangé, ils sont propres, ils ont plus de coliques, et ils sont incapables de rester sur leur tapis ou transat tranquille, et en journée, ils luttent contre le sommeil alors qu'ils sont morts de fatigue (des fois qu'on les abandonnerait ....).
Vous avez des pistes?
Ma fille en à marre aussi, elle demande si il y a école le dimanche parceque tu comprends maman ils sont trop chiants les frères à pleurer, moi j'entends pas mon dessin animé..... ( oui, je sais chérie, e moi je suis encore en pyj à midi et les tomates farcies sont en train de cramer au four parqué Mossieur G prend une heure pour boire ses 60 ml et hurle des que je tente une dépose).

Aaaaaaaahhhhhhhhhhhhh! (cris, en vrai, je peux pas, alors je me lâche sur le fofo)
Reprise du travail dans deux mois, qu'est-ce que je vais me reposer...... Hihihi
Sales gosses que j'aime tant!
flo j'imagine que ça doit pas être simple effectivement et question toute bête t'as essayé de les mettre dans leur chambre dans l'après midi quand tu sens qu'ils sont vraiment nases et de les laisser pleurer jusqu'à 15-20mn en allant les rassurer leur tenir la main de temps en temps? je sais pas hein moi je trouve que parfois quand ils sont trop fatigués ils ont besoin de pleurer pour décharger..!? j'espère ne choquer personne  !!
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
cheyenne42
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 924


« Répondre #1715 le: 09 Septembre 2012 à 15:06:54 »

Flo je compatis, j'en est 1 plus calme que l'autre mais des gros nerveux, le transat c'est 2 min quand ca pleure pas déjà quand tu te penche pour le poser, le tapis d’éveil allez 5 min au max, si on joue pas avec eux ou qu'on les a pas au bras ça hurle.
et courage a ta grande, la mienne râle aussi pour ses dessins animée, qu'elle n'entend jamais en entier. Bisou

courage à toi aussi !!  Bisou Bisou Bisou Bisou
pas évident ces bibous qui pleurent c'est sur...
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
Sweet
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538


« Répondre #1716 le: 09 Septembre 2012 à 15:46:49 »

coucou
les filles pour les poussettes ça donne quoi sur des terrains accidentés? en campagne? ça passe ou c'est dur? je me tate encore et toujours sur la cosatto mais poids des loulous + manque de maniabilité sur chemins....j'hésite !!

je en sais plus qui demandait pour les "activités" avec les petits nous c'est chansonnettes régulièrement dans la journée quand ils sont dans les transats, dans le parc ils jouent seuls, s'agitent et c'est nouveau, se "parlent entre eux" !!! j'adore  mais sinon ils sont très souvent seuls...
on a voulu les habituer, et NOUS habituer à être indépendants...puis ce sont des enfants qui ne pleurent jamais sauf quand ils ont faim ou sont fatigués: ils réclament leurs llits maintenant...

sinon rythme bien calé chez nous dernier bib 19-20h couchés 21h maxi (ben voui le film commence lol) et levé le lendemain 7h30 environ (7h quand c'est en semaine et qu'ils vont chez la nounou le matin)
bref des z'amouuuuuurs  Souriant

elo je comprends que cela doit être difficile pour ta puce mais tout ira mieux bientôt et essaye de passer au dessus des reflexions des gens...je sais pluys facile à dire qu'à faire ! 

 Bisou Bisou

Quelle chançe! Nous ils gueulent tout le temps......à part dans les bras, et encore le soir ils peuvent piquer des colères dans les bras..... La direction leur lit et ils pleurent..... Pfffffff! Ras le bol de mes gosses gueuleurs fous..... On est dépourvu..... Ils ont mangé, ils sont propres, ils ont plus de coliques, et ils sont incapables de rester sur leur tapis ou transat tranquille, et en journée, ils luttent contre le sommeil alors qu'ils sont morts de fatigue (des fois qu'on les abandonnerait ....).
Vous avez des pistes?
Ma fille en à marre aussi, elle demande si il y a école le dimanche parceque tu comprends maman ils sont trop chiants les frères à pleurer, moi j'entends pas mon dessin animé..... ( oui, je sais chérie, e moi je suis encore en pyj à midi et les tomates farcies sont en train de cramer au four parqué Mossieur G prend une heure pour boire ses 60 ml et hurle des que je tente une dépose).

Aaaaaaaahhhhhhhhhhhhh! (cris, en vrai, je peux pas, alors je me lâche sur le fofo)
Reprise du travail dans deux mois, qu'est-ce que je vais me reposer...... Hihihi
Sales gosses que j'aime tant!
flo j'imagine que ça doit pas être simple effectivement et question toute bête t'as essayé de les mettre dans leur chambre dans l'après midi quand tu sens qu'ils sont vraiment nases et de les laisser pleurer jusqu'à 15-20mn en allant les rassurer leur tenir la main de temps en temps? je sais pas hein moi je trouve que parfois quand ils sont trop fatigués ils ont besoin de pleurer pour décharger..!? j'espère ne choquer personne  !!

Non, tu me choques pas. Cet aprèm c'est ce qu'on a fait, ils ont hurlé tous les deux.... 15 min et 10 min, et on les a pris. Ça allait réveiller la grande et on peut pas trop laisser pleurer Gabriel avec son petit cœur ( et il est pas fou le gosse, il a vite compris le manège). On va laisser p.eurer plus je crois, tant pis. Ça a marche pour le soir. Ça que je comprends pas, c'est leur manque de patience pour tout.
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #1717 le: 09 Septembre 2012 à 20:46:52 »

Flo j'imagine que ca doit pas être facile non plus! Moi quand j'en est un qui pleure pour rien ce qui est très très rare je me demande comment je ferais si ils me faisaient toujours ca ou les 2 en même temps! Courage
J'ai une copine son petit pleurait beaucoup beaucoup nourrisson, et comme toi à ce que tu dit voulait tout le temps qu'ont joue avec ou dans les bras et le pédiatre lui a dit que son bébé s'ennuyait que ca passerai quand il arriverai a jouer par lui même! et ca n'a pas loupé quand son petit a su se tenir assis et a su "joué" ca c'est arrêté!

Cheyenne tu me choque pas non plus si ca m'arrivais je pense que c'est se que je ferais!
Je suis plutôt une maman poule (mais ca je pense que vous vous êtes rendu compte quand je parle d'Elsa) alors je suis très calin et je console facilement mais dans la situation de Flo j'essayerai de laisser pleurer!

Chti oui j'ai vu cette poussette sur le net et c'est vrai qu'elle m'a bien tapé dans l’œil!
Petite question: tu passe dans les boutiques? genre de fringue? style camaieu? (bha vi j'aime toujours faire les boutiques)
Et si c'est pas indiscret tu la acheté ou? et combien?
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Jackie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480


« Répondre #1718 le: 09 Septembre 2012 à 21:43:05 »

ELO, Pour la cosatto, j'ai la snap, je me souvient plus le site, mais 270 euros environ.
Journalisée

Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #1719 le: 10 Septembre 2012 à 10:46:44 »

Coucou les filles!

Je vous écris un petit message!

J'espère que vous allez bien? J'ai lu en diagonale!

Ici ça va bon week-end mais fatiguant...

Luke a réagit au vaccin fièvre +++ ...ce matin plus rien... mais le soucis c'est qu'on ne sait pas quand il a de la fièvre, pas grognon, ne pleure pas... enfin!

Maddy pas de réaction...

Hayden malade depuis dimanche matin... fièvre entre 38 et 39 ....erf donc on va bientôt aller chez le dr...  Donc je l'ai pas mis à l'école ce matin... à 4heures cette nuit il avait 38.3... erf
Je pense que c'est pas grand chose mais tout de même un petit virus

Voilà

Biz
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #1720 le: 10 Septembre 2012 à 11:04:26 »

Flo courage !
ici aussi compliqué pour le grand frère, encor eplus compliqué car ce n'est pas mon fils mais celui de mon conjoint donc moi quand il chouine ça me saoule car il est grand (11 ans)... beurk je fais la belle mère chiante, mais au quotidien c'est pas simple, les bonnes résolutions ou les bons conseils de gens qui vivent pas la situation bah j'm'en moque ::::

Miss grrrrr pour ton grand ! et ton repas Huh?

ici les loulous toussotent un peu, mouchent du nez, coulent des yeux... j'ai appelé la pédiatre vendredi et elle a faxé une ordonnance à la pharmacie sans les voir, pratique mais bon...
m'enfin je savais que c'était rien !!!

cet am rdv crèche bouhhhhhh j'veux pas retourner bosser !!!
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #1721 le: 10 Septembre 2012 à 12:12:22 »

Coucou les filles!

Je vous écris un petit message!

J'espère que vous allez bien? J'ai lu en diagonale!

Ici ça va bon week-end mais fatiguant...

Luke a réagit au vaccin fièvre +++ ...ce matin plus rien... mais le soucis c'est qu'on ne sait pas quand il a de la fièvre, pas grognon, ne pleure pas... enfin!

Maddy pas de réaction...

Hayden malade depuis dimanche matin... fièvre entre 38 et 39 ....erf donc on va bientôt aller chez le dr...  Donc je l'ai pas mis à l'école ce matin... à 4heures cette nuit il avait 38.3... erf
Je pense que c'est pas grand chose mais tout de même un petit virus

Voilà

Biz


aie pas facile tout ca!!!
j'espere que tout le monde sera vite retabli!!!
enfin va falloir qu'on s'y attende.. l'hiver arrive a grands pas 
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #1722 le: 10 Septembre 2012 à 12:18:16 »

Flo courage !
ici aussi compliqué pour le grand frère, encor eplus compliqué car ce n'est pas mon fils mais celui de mon conjoint donc moi quand il chouine ça me saoule car il est grand (11 ans)... beurk je fais la belle mère chiante, mais au quotidien c'est pas simple, les bonnes résolutions ou les bons conseils de gens qui vivent pas la situation bah j'm'en moque ::::

Miss grrrrr pour ton grand ! et ton repas Huh?

ici les loulous toussotent un peu, mouchent du nez, coulent des yeux... j'ai appelé la pédiatre vendredi et elle a faxé une ordonnance à la pharmacie sans les voir, pratique mais bon...
m'enfin je savais que c'était rien !!!

cet am rdv crèche bouhhhhhh j'veux pas retourner bosser !!!


mouais, je comprends ta reaction.. c'est un age ou a envie qu'ils prennent sur eux.. mais en faite ils sont encore trop jeunes... Roulement des yeux allez courage.. ca va passer!

pour la creche... j'aurais bien aimé que mes loustics aient l'acces a une creche... mais ici en dessous de 18 mois c'est garde par assmat obligée.... du coup J et R ne seront pas avec d'autres enfants jusqu'a leur 18 mois... dommage...
perso, pour la reprise du travail, j'ai hate! mais j'ai un peu peur que l'ass mat sous estime le taf... elle n'a jamais gardé de jujus... enfin.. elle verra bien.... on commence l'adaptation dans environ 1 gros mois.

par contre.. j'aimerais vos avis... on m'a dit que les heures d'aide menagere (a tarif reduit grace a la caf) ne sont valables tant que la maman ne travaille pas  Huh? ce qui voudrait dire qu'en novembre je vais devoir tout gerer toute seule...
j'ose pas poser la question a la caf, de peur qu'ils grillent que je reprendrai bientot le travail  Tire la langue vous avez deja entendu ca?Huh???
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #1723 le: 10 Septembre 2012 à 12:24:08 »

Flo courage !
ici aussi compliqué pour le grand frère, encor eplus compliqué car ce n'est pas mon fils mais celui de mon conjoint donc moi quand il chouine ça me saoule car il est grand (11 ans)... beurk je fais la belle mère chiante, mais au quotidien c'est pas simple, les bonnes résolutions ou les bons conseils de gens qui vivent pas la situation bah j'm'en moque ::::

Miss grrrrr pour ton grand ! et ton repas Huh?

ici les loulous toussotent un peu, mouchent du nez, coulent des yeux... j'ai appelé la pédiatre vendredi et elle a faxé une ordonnance à la pharmacie sans les voir, pratique mais bon...
m'enfin je savais que c'était rien !!!

cet am rdv crèche bouhhhhhh j'veux pas retourner bosser !!!


mouais, je comprends ta reaction.. c'est un age ou a envie qu'ils prennent sur eux.. mais en faite ils sont encore trop jeunes... Roulement des yeux allez courage.. ca va passer!

pour la creche... j'aurais bien aimé que mes loustics aient l'acces a une creche... mais ici en dessous de 18 mois c'est garde par assmat obligée.... du coup J et R ne seront pas avec d'autres enfants jusqu'a leur 18 mois... dommage...
perso, pour la reprise du travail, j'ai hate! mais j'ai un peu peur que l'ass mat sous estime le taf... elle n'a jamais gardé de jujus... enfin.. elle verra bien.... on commence l'adaptation dans environ 1 gros mois.

par contre.. j'aimerais vos avis... on m'a dit que les heures d'aide menagere (a tarif reduit grace a la caf) ne sont valables tant que la maman ne travaille pas  Huh? ce qui voudrait dire qu'en novembre je vais devoir tout gerer toute seule...
j'ose pas poser la question a la caf, de peur qu'ils grillent que je reprendrai bientot le travail  Tire la langue vous avez deja entendu ca?Huh???

aucune idée ! je trouve pas ça logique quand tu bosseras tu auras encore moins de temps pour ta maison...
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #1724 le: 10 Septembre 2012 à 12:29:31 »

oui.. je trouve aussi... mais bon, la dame de l'association d'aide a domicile avait l'air sure d'elle.... Triste
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: