07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 08:20:33
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 216641 fois)
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #1185 le: 08 Août 2012 à 00:10:44 »

Et moi, je vais ENCORE faire ma blonde  , cheyenne tu leur donne le biberon de 120ml qui finissent pas et à peine 2h après ils réclament? c'est ca? jsuis pas sur d'avoir compris grrrr j'suis grave!

Oui c'est ca elo

Et ce biberon de 120ml c'est eux qui le réclame? Parce que peut être qu'ils ont pas assez faims...3h entre chaque biberon de 120 ça me paraît pas beaucoup, ils devraient plus tenir 4h. Bon après y'a pas de "normes". J'essaye de trouver des idées 
Après si ils réclament essaye la tétine pour faire patienter un peut plus et peut être qu'ils auront plus faim.
Dans la limite du possible car quand ils ont vraiment faim c'est galère de les faire patienter.
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #1186 le: 08 Août 2012 à 00:19:33 »

Pesée des loulous aujourd'hui, je suis contente:
nathan: 6,080 kg
Noémie: 4,310 kg
 

J'ai une question les filles?
Comment se déroulent vos journées? Vous faites quoi exactement?


Whouaaaaaa super poids!!!!!
Pour la journée j'ai expliqué dans mon post d'avant ma matinée et pour l'apres midi si j'me suis avancé dans ce que j'avais à faire, Bha c'est promenade ou ont va voir papy et mamie ou une copine sinon ils font la sieste avant le biberon de 15h là ou ils s'endorment et je les met dans le parc ou le transat ou sur le canapé plusieurs fois dans la journée. Quand ils s'impatiente dans l'un et qu'ils pleurent je les passent dans l'autre. J'évite un peut les bras dans la mesure du possible et les réserve pour le soir ou là ils en ont vraiment besoin.
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #1187 le: 08 Août 2012 à 00:26:01 »

Bonjour les filles,

Cheyenne42, je me sens moins seule du coup  Clin d'oeil les miens ont à peu près le même rythme que toi et ici aussi le dernier bib peut aller jusqu'à 23h00.
Du coup avec les réponses des filles, je vais laisser faire et voir leur rythme même si ça décale suivant les jours, peut être qu'ils se caleront au bout d'un moment sur les même horaires d'une journée à l'autre.

Eloques, merci également pour ce témoignage sur la muco, ça donne de l'espoir pour la suite et surtout qu'il puisse fonder à son tour une famille, enfin d'ici là  on a le temps de voir venir, enfin ça passe tellement vite  Tire la langue
Tes loulous ont un très bon rythme du coup sur la journée, et puis ça me donne envie pour les nuits, enfin ici hier dernier bib 22h00 ensuite bib à 4h30 pour Nolan et 5h15 pour Kylian et réveil du matin vers 9h00 tous les 2, je me dis que c'est déjà pas mal pour le moment, mais vivement la suppression du bib de nuit quand même hein ;-)

Chtijumeaux, apparemment les nuits on l'air de mieux se mettre en place de ton côté, pourvu que ça dure, bravo pour les poids c'est pas mal du tout.
Pour te répondre sur les journées, ici le matin après le bib d'environ 9h00, je les remets au lit avec de la musique (j'ai acheté un coffret avec des comptines et des berceuses) comme ça ça me laisse le temps de prendre ma douche, il y a des jours où ils se rendorment et du coup j'enchaine avec mon ménage sinon si ils râlent (ce qui est fréquent sur la journée avec Kylian) je les descend avec moi sur le tapis d'éveil ou le coussin.
Puis après le bib du 12h00 ou début d'après midi suivant les jours, on se fait notre petite sortie bien sur suivant le temps, et si on ne sort pas, tapis d'éveil, les bras de maman ou canapé pour la sieste et puis arrive le bain en fin d'après midi avant le bib et après au lit (quand c'est possible) pour que l'on puisse se retrouver tous les 2 avec mon mari et diner avant le dernier bib.

Juju06, j'espère que le rhume passera vite pour ta puce et que la nuit à venir sera plus facile parce que c'est vrai que quand la fatigue s'installe c'est dur pour le moral, allez courage je te souhaite que ça ailles mieux rapidement.




Aurore avant de faire 22h30 / 7h30 Brice et Elsa faisaient 22h30 5h comme toi puis sur conseil des filles à 5h j'ai remplacé le biberon de par la tétine (car ils buvaient pas beaucoup leur bibi) et petit à petit les nuits se sont rallongés après ça était 6h puis 7h là 7h30 et parfois même 8h  Souriant
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
cheyenne42
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 924


« Répondre #1188 le: 08 Août 2012 à 00:30:34 »

élo oui ils réclament au bout dz 3h tout le temps...mais la je comprend pas
en journée ils ne peuvent pas patienter plus sauf quand on sort prend la voiture...la ils dorment dans le cosy et tiennent on dirait à l maison qu'ils se font chier e que du coup ils pensent à manger pourtant transat parc ...
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #1189 le: 08 Août 2012 à 01:23:40 »

Miss, comme dit Jackie, peut être qu'il n'a pas suffisamment en journée ? tu peux peut être augmenter la quantité d bibs s'il boit tout ?? tu fais des bib de combien là ?
Ou tu peux essayer la methode d'elo, mrsB... tu donnes la tétine au lieu du bib...

Lovely, il me semble que c toi qui me posait la question ! Non, je ne tire pas mon lait pour remplacer la tétée du soir et pour l'instant je n'ai jamais eu d'engorgement ! Bon, le matin, il est temps qu'ils se réveillent car ça coule tout seul (le tee-shirt est trempé !!!) mais au moins, le p'tit déj est bon pour eux  Tire la langue

Il me semble aussi que qqun m'avait poser une autre question mais m'en rappelle plus... j'oublie tout c grave !!!  Huh?

Cheyenne, je ne sais que te dire par rapport au rythme de tes loulous 

Pour les journées, ici réveil des bb entre 7h et 8h en général !
C'est tétée au lit, puis je les recouche immédiatement après ! Ils rendorment environ 4h chacun  Sourire Bon je n'ai pas le courage d'Elo alors en général je vais redormir en même temps qu'eux ! puis tétée entre 11h et midi .
Ensuite, on mange avec Arnaud, je les laisse soit dans le parc soit dans le transat (avec mobiles, arches de jeux etc...), là où ils sont bien et qu'ils ne pleurent pas !
A la tétée suivante, j'essaie de les recoucher dans leur lit pour la sieste. En général il n'y a que paul qui y reste, Margaux préfère les bras et qu'on s'occupe d'elle (elle dort moins que son frère).
Et à la tétée de 19h environ, pareil que midi : parc, transat
Et enfin, le bib du soir !
Tous les jours, on essaie de caser là dedans les visites, les promenades etc...
C'est vrai que pour l'instant, ils passent les 3/4 de leur temps à dormir...

Ah ca y est j'ai retrouvé !!! Zebuline tu me posais la question pour la chaise Peg... Alors j'ai mis un cale-tête que j'ai acheté chez Aubert* J'essaie de te faire une photo demain  Clin d'oeil
Alors tu es en contente des chaises ??

Je vais essayer de dormir un peu moi !
 Bisou
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
chtijumeaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 792



« Répondre #1190 le: 08 Août 2012 à 09:03:05 »

Coucou les filles,

comment allez vous aujourd'hui?
Vous me faites envie avec vos tétées ou biberons toutes les 3-4 heures!!!!
Moi ils sont en moyenne a une tétée toutes les 2 heures!!!

Je crois qu'on en a déja parlé mais vous avez quoi comme parc les filles? 
Vous mettez les deux loulous dedans ou un parc chacun?

Cheyenne, j'espère que ça c'est calmé hier et que la journée sera meilleure aujourd'hui!!
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
cheyenne42
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 924


« Répondre #1191 le: 08 Août 2012 à 09:22:53 »

Ch'ti j'espère aussi que l journée sera meilleure 
Pour le parc nous on a un geuther octogonal avec fond rehaussable ( indispensable avec des juju a mon avis...) je les mets ts les deux ensemble parfois mais ils n'ont pas. Beaucoup de place je trouve
Seuls ils peuvent se tourner, bouger sur le ventre....alors qu'a deux ils se donnent des coups et s'enervent
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
juju06
juinette mais devenu juillette 2012
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375


2+1 ben = 4


« Répondre #1192 le: 08 Août 2012 à 09:47:22 »

Bonjour les filles,

Cheyenne42, je me sens moins seule du coup  Clin d'oeil les miens ont à peu près le même rythme que toi et ici aussi le dernier bib peut aller jusqu'à 23h00.
Du coup avec les réponses des filles, je vais laisser faire et voir leur rythme même si ça décale suivant les jours, peut être qu'ils se caleront au bout d'un moment sur les même horaires d'une journée à l'autre.

Eloques, merci également pour ce témoignage sur la muco, ça donne de l'espoir pour la suite et surtout qu'il puisse fonder à son tour une famille, enfin d'ici là  on a le temps de voir venir, enfin ça passe tellement vite  Tire la langue
Tes loulous ont un très bon rythme du coup sur la journée, et puis ça me donne envie pour les nuits, enfin ici hier dernier bib 22h00 ensuite bib à 4h30 pour Nolan et 5h15 pour Kylian et réveil du matin vers 9h00 tous les 2, je me dis que c'est déjà pas mal pour le moment, mais vivement la suppression du bib de nuit quand même hein ;-)

Chtijumeaux, apparemment les nuits on l'air de mieux se mettre en place de ton côté, pourvu que ça dure, bravo pour les poids c'est pas mal du tout.
Pour te répondre sur les journées, ici le matin après le bib d'environ 9h00, je les remets au lit avec de la musique (j'ai acheté un coffret avec des comptines et des berceuses) comme ça ça me laisse le temps de prendre ma douche, il y a des jours où ils se rendorment et du coup j'enchaine avec mon ménage sinon si ils râlent (ce qui est fréquent sur la journée avec Kylian) je les descend avec moi sur le tapis d'éveil ou le coussin.
Puis après le bib du 12h00 ou début d'après midi suivant les jours, on se fait notre petite sortie bien sur suivant le temps, et si on ne sort pas, tapis d'éveil, les bras de maman ou canapé pour la sieste et puis arrive le bain en fin d'après midi avant le bib et après au lit (quand c'est possible) pour que l'on puisse se retrouver tous les 2 avec mon mari et diner avant le dernier bib.

Juju06, j'espère que le rhume passera vite pour ta puce et que la nuit à venir sera plus facile parce que c'est vrai que quand la fatigue s'installe c'est dur pour le moral, allez courage je te souhaite que ça ailles mieux rapidement.




merci aurore et oui elle va mieux ,c'est vrai que pour nous un rhum c'est bénin,mais pour un bébé ,ils n'ont pas encore tous les réflexes ,hier elle a mangée à 20h30 et dodo jusqu'a 3h30et mon loulou mangé à 21h et dodo jusqu'à 4h et oui moi aussi j'ai hate qu'il n'aient plus besoin de ce bib de 3h/5h pour faire enfin une bonne nuit.et oui moi aussi je laisse faire comme hier derniers bibs à20h30 et 21 h et avant hier c'était 22h30 /23h,mais bon ils y arriverontet nous aussi .grosse bizzzz à toi et tes loulous Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nath25/10/1999, Jo 22/04/2002 et les jujus
ETHAN et MAËLYS arrivés le 02/06/2012 vive le liberty
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #1193 le: 08 Août 2012 à 10:38:21 »

Coucou les filles ,

Petit passage rapide car je vais chez l'osthéo pour MOI enfin je vais me refaire mettre en place depuis le temps que j'ai mal au dos je prend enfin le temps d'y aller!

Sinon c'était pour dire que les loulous se sont endormi à 23h30 hier soir et qu'ils se sont réveillé à 9h ce matin!!!! j'ai dormi 8H d'affilé et ca fait un bien fou!!!!!! Jme suis même réveillé avant eux 

Bon allez je me sauve a toute
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
vanmouroux
grossesse monochoriale biamniotique !
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 397


1è grossesse mono-bi spontanée;


« Répondre #1194 le: 08 Août 2012 à 11:53:53 »

Ch'ti j'espère aussi que l journée sera meilleure 
Pour le parc nous on a un geuther octogonal avec fond rehaussable ( indispensable avec des juju a mon avis...) je les mets ts les deux ensemble parfois mais ils n'ont pas. Beaucoup de place je trouve
Seuls ils peuvent se tourner, bouger sur le ventre....alors qu'a deux ils se donnent des coups et s'enervent
moi aussi j'ai acheté un parc octogonal réservé pour les jumeaux, mais pour l'instant, je ne le sers pas encore car pas de fond rehaussable ( ça fait mal au dos à force ); du coup j'ai 2 tapis d'éveil, je leur ai mis dessus quand ils sont réveillés , et hoop, j'ai du temps pour faire autre choses
pour le parc octogonal, je vais utiliser quand ils réussissent à s'asseoir je pense
ici  1 biberon vers 3h du mat la nuit mais ce n'est pas la faute des loulous mais la mienne car je leur ai pas donné le dernier biberon à 23h ( car ils dorment, et je n'ai pas envie de leur réveiller ) du coup, ils réclament à 3h du mat
Journalisée

Future maman de jolis bébés franco-vietnamien !
À 18SA+2: bébé 1: 220gr et bébé 2: 200gr !
A 22SA+5 : bébé 1: 512gr et bébé 2: 471 gr
A 26 SA+2 : bébé 1 : 865gr et bébé 2: 720gr
Lucas et Thomas sont nés le 8 mai 2012 ( 2,6kg et 2,150kg ) !
vanmouroux
grossesse monochoriale biamniotique !
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 397


1è grossesse mono-bi spontanée;


« Répondre #1195 le: 08 Août 2012 à 11:54:36 »

et les miens ont 3 mois aujourd'hui jour pour jour
Journalisée

Future maman de jolis bébés franco-vietnamien !
À 18SA+2: bébé 1: 220gr et bébé 2: 200gr !
A 22SA+5 : bébé 1: 512gr et bébé 2: 471 gr
A 26 SA+2 : bébé 1 : 865gr et bébé 2: 720gr
Lucas et Thomas sont nés le 8 mai 2012 ( 2,6kg et 2,150kg ) !
chtijumeaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 792



« Répondre #1196 le: 08 Août 2012 à 12:53:46 »

BON MOISNIVERSAIRE A TES LOULOUS VAN!!!! Bisou Bisou
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
Sweet
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538


« Répondre #1197 le: 08 Août 2012 à 12:58:23 »

Coucou!
Bienvenue  Aurore!
Un de mes amours ( monstres...) a une cardiopathie congénitale. Les pb de santé, on connaît aussi, ainsi que les angoisses et les visites chez les médecins.....

Ici, journée d'hier affreuse, ils ont fait que pleurer. Gabriel mange très peu et ne veut plus ses bibs, il hurle au bout de 60ml..... Donc hier, il a pris 420ml en tout et pour tout. Dégoûtée.
Aujourd'hui, on verra... 
Bisous
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
vanmouroux
grossesse monochoriale biamniotique !
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 397


1è grossesse mono-bi spontanée;


« Répondre #1198 le: 08 Août 2012 à 13:05:06 »

BON MOISNIVERSAIRE A TES LOULOUS VAN!!!! Bisou Bisou
merci
Journalisée

Future maman de jolis bébés franco-vietnamien !
À 18SA+2: bébé 1: 220gr et bébé 2: 200gr !
A 22SA+5 : bébé 1: 512gr et bébé 2: 471 gr
A 26 SA+2 : bébé 1 : 865gr et bébé 2: 720gr
Lucas et Thomas sont nés le 8 mai 2012 ( 2,6kg et 2,150kg ) !
Lovely
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936



WWW
« Répondre #1199 le: 08 Août 2012 à 13:21:38 »

Bon moiniersaire à tes amours Van!  Bisou
3 mois, ça me tarde, je me dis qu'au moins les coliques seront presques finies et qu'il ne restera plus que 2 mois avant le début de la diversification progressive donc plus de rgo  Souriant

Là, les garcons n'arrêtent pas, ils sont demandeurs ++++++, heureusement mes parents sont là, j'ai pu faire venir ma coiffeuse à la maison et me refaire une tête!
Ils m'épuisent à hurler encore toute la journée... du coup on à doublé l'inexium, on verra si ça marche. Mon homme à pu parler avec mes parents s'est bien confié à bien pleuré et du coup ça va un peu mieux avec les garcons j'ai l'impression... Il faut que ça sorte, on ne fait pas trop comme on veut mais plutot comme on peux...

Chti, ces poids c'est trop la classe!

Nous les journées, c'est levé 9h, pleurs, dodo 14h,16h pleurs, sortie, pleurs, bain, pleurs, repetit dodo, pleurs, 23h tout le monde au lit...
Le transat ou le parc c'est même pas la peine, messieurs ne sont bien qu'aux bras.... dur dur...

Annelyse, tu leur donne quoi comme lait? un spécial mixte? Tu leur donne combien? Les miens ne prennent que 90...
Je ne prend aucun plaisir à leur donner le bib, ça me soule même car je les trouves longs, mais ça fait du bien de savoir qu'ils ont le ventre plein et vont dormir plsu de 3h...

Elo , comme je t'envis pour cette énorme nuit...

Cheyenne, nous c'est pareil, dehors ils patientent 4h et à la maison 3 voir 2H30... A croire que l'air de la maison leur donne faim... Ou qu'ils s'ennuient! lol
Je ne sais plus tu les allaites?

Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: