Bonjour les filles,
Cheyenne42, je me sens moins seule du coup
les miens ont à peu près le même rythme que toi et ici aussi le dernier bib peut aller jusqu'à 23h00.
Du coup avec les réponses des filles, je vais laisser faire et voir leur rythme même si ça décale suivant les jours, peut être qu'ils se caleront au bout d'un moment sur les même horaires d'une journée à l'autre.
Eloques, merci également pour ce témoignage sur la muco, ça donne de l'espoir pour la suite et surtout qu'il puisse fonder à son tour une famille, enfin d'ici là on a le temps de voir venir, enfin ça passe tellement vite
Tes loulous ont un très bon rythme du coup sur la journée, et puis ça me donne envie pour les nuits, enfin ici hier dernier bib 22h00 ensuite bib à 4h30 pour Nolan et 5h15 pour Kylian et réveil du matin vers 9h00 tous les 2, je me dis que c'est déjà pas mal pour le moment, mais vivement la suppression du bib de nuit quand même hein ;-)
Chtijumeaux, apparemment les nuits on l'air de mieux se mettre en place de ton côté, pourvu que ça dure, bravo pour les poids c'est pas mal du tout.
Pour te répondre sur les journées, ici le matin après le bib d'environ 9h00, je les remets au lit avec de la musique (j'ai acheté un coffret avec des comptines et des berceuses) comme ça ça me laisse le temps de prendre ma douche, il y a des jours où ils se rendorment et du coup j'enchaine avec mon ménage sinon si ils râlent (ce qui est fréquent sur la journée avec Kylian) je les descend avec moi sur le tapis d'éveil ou le coussin.
Puis après le bib du 12h00 ou début d'après midi suivant les jours, on se fait notre petite sortie bien sur suivant le temps, et si on ne sort pas, tapis d'éveil, les bras de maman ou canapé pour la sieste et puis arrive le bain en fin d'après midi avant le bib et après au lit (quand c'est possible) pour que l'on puisse se retrouver tous les 2 avec mon mari et diner avant le dernier bib.
Juju06, j'espère que le rhume passera vite pour ta puce et que la nuit à venir sera plus facile parce que c'est vrai que quand la fatigue s'installe c'est dur pour le moral, allez courage je te souhaite que ça ailles mieux rapidement.