23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 22:09:41
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 214468 fois)
juju06
juinette mais devenu juillette 2012
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375


2+1 ben = 4


« Répondre #1125 le: 05 Août 2012 à 22:29:41 »

tes loulous sont trop beau ton fils a un sourir coquin
Journalisée

Nath25/10/1999, Jo 22/04/2002 et les jujus
ETHAN et MAËLYS arrivés le 02/06/2012 vive le liberty
juju06
juinette mais devenu juillette 2012
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375


2+1 ben = 4


« Répondre #1126 le: 05 Août 2012 à 22:36:07 »

Coucou les filles,

Elo, ils sont trop beaux tes trésors  Souriant Si Cheyenne a pu te rassurer sur les gazouillis, c'est cool  Clin d'oeil

Moi aussi petite forme, impression "d'être nulle", de pas être à la hauteur... J'ai craqué cet aprem et là je sens que les larmes montent... On a aucun problème pour coucher les filles le soir mais en journée c'est super compliqué... elles arrivent pas à trouver le sommeil après leur phase d'éveil. Comment ça se passe avec vos loulous? Ils s'endorment tout seuls? Comment favorisez vous l'endormissement? Là on est 2, donc on peut gérer les pleurs mais après toute seule, je sais pas comment je vais m'en sortir...

Désolé moi non plus c'est pas gai...  
 moi c sieste transat généralement et nuit ds leur lit kan ethan le veut bien lol ,car les transat sont ds le salon et kan ils se réveillent  y a de l'ambiance et ils se rendorment ,s'ils ont envies ,sinon ils sont là éveillés et regardent autour d'eux .
voila biz  Bisou
et courage  Sourire

Journalisée

Nath25/10/1999, Jo 22/04/2002 et les jujus
ETHAN et MAËLYS arrivés le 02/06/2012 vive le liberty
Aurore2105
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 154



« Répondre #1127 le: 05 Août 2012 à 23:00:18 »

Bonsoir, j'ai découvert ce forum il y a quelques temps sur les conseils d'une puéricultrice en néonat, après des débuts difficiles je n'avais pas pris le temps de vous écrire, donc ce soir je me lance sur ce fil où l'ambiance à l'air très sympa et de bons conseils.
Pour me présenter rapidement, je m'appelle Aurore, j'ai 33 ans et après de longues années d'attente et de traitement 2 magnifiques (quelle objectivité  ) loulous sont venus nous combler.
Après un accouchement rapide et au top, Nolan et Kylian sont arrivés en avance à 33 sa + 1 le 05 mai 2012 et après 1 mois en néonat notre famille a enfin été réunis à la maison, mais le bonheur totale fut de courte durée car nous avons appris 2 jours après leur sortie que Nolan était atteint d'une maladie génétique, il m'a fallu quelques temps pour accepter et que tout se mette en route (entre les rv et les traitements) d'où ma venue tardive sur ce forum.
Aujourd'hui ils vont bien tous les 2, ils ont eu leurs visites des 3 mois jeudi et font 4,270kg et 53cm tous les 2 ont est très content de leur prise de poids.
Comme quelques unes encore je n'ai pas la grande chance d'avoir des nuits complètes  Clin d'oeil il y a toujours le bib vers 4h00, enfin j'espère qu'ils vont vite devenir des grands dormeurs comme maman.

Voilà pour ma petite présentation, en espérant qu'il y ai encore un peu de place pour une ptite nouvelle  Sourire Sourire

Journalisée

Heureuse Maman de Nolan (1,600 kg - 41cm) & Kylian (1,750 kg - 41cm) nés le 05/05/2012 à 33sa + 1
Zébuline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 736



« Répondre #1128 le: 05 Août 2012 à 23:05:06 »

Coucou les filles,

Elo, ils sont trop beaux tes trésors  Souriant Si Cheyenne a pu te rassurer sur les gazouillis, c'est cool  Clin d'oeil

Moi aussi petite forme, impression "d'être nulle", de pas être à la hauteur... J'ai craqué cet aprem et là je sens que les larmes montent... On a aucun problème pour coucher les filles le soir mais en journée c'est super compliqué... elles arrivent pas à trouver le sommeil après leur phase d'éveil. Comment ça se passe avec vos loulous? Ils s'endorment tout seuls? Comment favorisez vous l'endormissement? Là on est 2, donc on peut gérer les pleurs mais après toute seule, je sais pas comment je vais m'en sortir...

Désolé moi non plus c'est pas gai...  

ici aussi parfois ils ont du mal à trouver le sommeil après les périodes d'éveil.. peut-être durée trop longue...soit je les mets dans leur lit avec la tétine... soit dans le mien avec mon coussin d'allaitement, et je reste à côté 15 à 30 minutes en leur remettant la tétine x fois... j'avoue la tétine c'est la solution de facilité mais c'est relou de la remettre je ne sais combien de fois!!!

Bah moi les filles savent pas dormir dans le transat... et la tétine on a essayé mais J ça l'énerve, et M arrive pas à téter... bref, dur dur...
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
Zébuline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 736



« Répondre #1129 le: 05 Août 2012 à 23:07:00 »

Aurore bienvenue sur le fofo et bienvenue à tes loulous  Souriant Oui oui, l'ambiance est très sympa, on partage nos coups de coeur, nos coups de blues et nos joies!!

Flo courage, on va espérer que demain ça sera mieux...

Allez les filles sont au lit, j'y vais aussi  Tire la langue Bisou
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
O&L
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.072



« Répondre #1130 le: 06 Août 2012 à 00:13:38 »

Bienvenue Aurore!!

Les 4 (5 avec mon homme! ) enfin ont l'air de dormir alors je vais essayer de faire de même!! La nuit dernière 21h-5h victoire sauf que les grands se sont réveillés à 2h:cauchemar, pipi et soif j'étais verte!!!!

Aller bisous les girls!!  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #1131 le: 06 Août 2012 à 01:36:24 »

Bonsoir à toutes !

Bienvenue à toi Aurore  Sourire Et biensur qu'il y a de la place pour les p'tits nouveaux  Tire la langue

Courage Elo et Zebuline pour vos p'tits coups de mou... je crois qu'on passe toutes par là... 
Elo, ta p'tite Elsa est magnifique, elle pousse comme un champignon, arrête de te faire du soucis pour elle  Clin d'oeil

Zebuline, tu peux préciser quand tu dis que tes puces n'arrivent pas à trouver le sommeil en journée ? Elles s'endorment que sur vous ? elles pleurent bcp ?
Moi j'ai 2 enfants très différents par rapport au sommeil !
Paul trouve très rapidement le sommeil ! Soit il fait la sieste dans son lit, soit dans le parc ou dans le transat. Mais il pleure quasiment tout le temps avant de s'endormir... maintenant je le sais donc je le laisse pleurer envrion 3 à 5 minutes et puis il s'endort !
Margaux s'endort aussi facilement après la tétée du matin mais ensuite, elle ne dort quasiment plus ! Elle reste très éveillée et demande beaucoup d'attention. Elle pleure pas mal et dès qu'on la prend dans les bras, madame s'arrête... la chipie !!!

Un petit rythme s'est adopté chez nous... Quand ils se réveillent le matin, je les prends à tour de rôle dans mon lit pour la tétée et je les recouche directement après, ils se rendorment tout de suite comme s'ils continuaient leur nuit, ils redorment donc environ 3 heures... donc j'en profite pour me recoucher également car impossible de faire la sieste l'après-midi (il y en a tjs un qui m'en empeche !!!  Clin d'oeil)

Je ne crie pas victoire mais cela fait 3 nuits que je couche Margaux sans pleurs !!!!  Souriant
Et la nuit dernière a été la plus longue... Dernier bib à 22h et 22h30. Coucher rapide pour Paul, Margaux vers minuit (crise de coliques après le bib) et ce matin, je me suis réveillée de moi-même, je regarde l'heure... il était 9h... Je suis allée dans leur chambre (un peu inquiète je dois l'avouer !) et ils dormaient profondément mes p'tits amours  Sourire
Des nuits comme ça, j'en voudrais bien tous les jours  Tire la langue

Bon je crains les loulous sont couchés et dorment et moi suis toujours éveillée à raconter ma life sur le fofo...

A plus.
Biz à toutes  Bisou
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
cheyenne42
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 924


« Répondre #1132 le: 06 Août 2012 à 04:40:58 »

miss courage avec les dents qui arrivent !!! pfiou que ça passe vite 

elo arrête de douter de toi tu est une bonne maman la preuve tu te poses des questions et tu doutes  tu fais de toi mieux et tes enfants aussi. Elsa te le ferait savoir si elle n'était pas bien et/ou avait besoin de plus de présence que ce que tu lui donnes non ?? savent bien se faire comprendre nos trésors  Clin d'oeil

zébuline "être nulle" rien que ça allez zou ! chasse de ta tête ces idées franchement  nulles, elles pour le coup oui, et encore une fois tu fais comme tu peux !!!!  Bisou Bisou
pour ta question chez nous les enfants sont encore sur le rythme de nourrisson et comme à la visite des 2 mois tout était acquis et que la doc a conseillé de ne pas les stimuler plus on laisse donc le rythme nous c'est
bib 4-5h dodo direct
bib 7-8h 30mn dans le transat quand ils s'énervent 30mn dans le parc puis quand ils chouinent dodo
puis tous les autres bibs de la journée comme ça
le soir dernier bib 22h 23h bib puis dodo direct avec câlin de papa et de maman
Moi ils n'arrivent pas à dormir ailleurs que dans leur lit (ils somnolent 15mn dans le transat ou le parc) c'est d'ailleurs un pb car ils n'arrivent pas à dormir ailleurs que dans leur lit ou les transat !?? 
pour la susu question bête mais t'as essayé plusieurs marques, formes??
moi j'avais acheté 3 sucettes différentes  des rigolotes et classiques ils ont tous les deux choisi la avent (très large colerette qui n'applique pas sur les lèvres) ainsi ils arrivent à l'enlever et à la repousser seul quand elle est près de la bouche (ce qui est pratique la nuit !!)
mon neveu de 3 mois a lui, depuis ses un mois, une sucette 6 mois  mais c'est ce qui lui convient le doc a donné son accord...

Flo: bon courge avec les pleurs j'espère que la journée sera meilleure  Cool

Aurore bienvenue à toi sur le fofo et à tes loulous pour leur venue au monde
j'ai deux ptits gars nés le 29/05 5kg chacun pour 57cm et toujours bib de 4 heures aussi  Tire la langue

annelise super pour les nuits sans pleurs de MArgot !!!!!! et super nuit hier  Cool alors aujourd'hui Huh??
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #1133 le: 06 Août 2012 à 08:50:27 »

Bonjour les filles,

Bienvenue parmi nous aurore évidement il reste toujours une petite place chez nous sans problème!
Si c'est pas trop indiscret il a quoi ton petit homme comme maladie génétique? il l'on décelé comment? Enfin si tu as pas envie d'en parler je comprends bien et me répond pas  Clin d'oeil

Annelise géniale la nuit 9h la classe  Cool  +1 ca m'arrive encore de me réveiller pour voir si ils dorment enfin surtout Elsa (lol toujours la même) Brice respire fort donc je l'entends mais pas ma nénette  Roulement des yeux

Zebuline bha belle j'espère que tu vas mieux aujourd'hui?! Bonne idée de cheyenne pour la tétine avec une forme différente!!! Moi ils recrache tout les 2 celles qui ont un plat pour la langue ils aiment que les réversible.Allez savoir pourquoi lol
Sinon pour la sieste, j'suis pas encore vraiment au point non plus! j'ai pas d'habitude ils la font un peut là ou ils se trouvent  bien souvent ils font que des petites siestes de 1h grand max. J'arrive pas a les mettre dans leurs lit en systématique un coup ils vont y dormir la fois d'après non  Huh? Alors que pour le couché le soir c'est sans aucun problème (bon je préfère dans se sens)
Et d'autre jour ils vont faire que de dormir (limite je m’ennuie même la folle ) Ce qui est drôle c'est qu'ils le font ensemble!

Encore merci pour vos messages ca fait du bien de pouvoir vider son sac sans être jugé! Et encore plus par des mamans qui nous comprennent car avec les jujus c'est quand même différent je trouve!
Mon petit mari a vu en rentrant même tard que c'était pas la grande forme, il m'a rassuré et un peut "secoué" je dois dire! Je m'inquiète trop et trop souvent pour eux et encore plus pour Elsa.
Ont a bien discuté, c'est vrai que de m'en occupé seule toute la journée, bha je garde mes angoissent et bha un moment faut que ca sorte et là je craque!
Bon allez une bonne semaine de soleil, il va pouvoir finir sa moisson et après tout ira mieux!
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #1134 le: 06 Août 2012 à 09:12:26 »

Bienvenue Aurore !

Comme Elo, il a quoi ton p'tit bout ? enfin si t'as envie de le dire hein !

Ici je considère que les loulous font leurs nuits, dernier bib entre 21 et 22h.
1er bib après 5h pour Valentin, et plus souvent vers 6h pour Charlotte, mais c'est déjà arrivé 8h pour les 2 !
comparées aux nuits hâchées qu'on avait au début moi ça me va comme ça !

pour les dodos, maintenant on les couche direct dans leurs lits après le dernier bib. un coup de mobile, la sucette dans la bouche, et Valentin part direct dans les bras de morphée ! Charlotte il lui faut souvent 2-3 tours de mobile, mais elle ne s'endort plus dans nos bras et ne pleure que quand le mobile s'arrête !

par contre la journée, on les garde vers nous, parc transat poussette, tout dépend ce qu'on fait... je pense leur faire faire la sieste quand ils seront bien réglés.

sinon quel plaisir le matin de ne plus se faire réveiller par des pleurs affamés mais par des gazouillis ::: j'adooore
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #1135 le: 06 Août 2012 à 09:14:18 »

Bienvenue Aurore !

Comme Elo, il a quoi ton p'tit bout ? enfin si t'as envie de le dire hein !

Ici je considère que les loulous font leurs nuits, dernier bib entre 21 et 22h.
1er bib après 5h pour Valentin, et plus souvent vers 6h pour Charlotte, mais c'est déjà arrivé 8h pour les 2 !
comparées aux nuits hâchées qu'on avait au début moi ça me va comme ça !

pour les dodos, maintenant on les couche direct dans leurs lits après le dernier bib. un coup de mobile, la sucette dans la bouche, et Valentin part direct dans les bras de morphée ! Charlotte il lui faut souvent 2-3 tours de mobile, mais elle ne s'endort plus dans nos bras et ne pleure que quand le mobile s'arrête !

par contre la journée, on les garde vers nous, parc transat poussette, tout dépend ce qu'on fait... je pense leur faire faire la sieste dans leurs lits quand ils seront bien réglés.

sinon quel plaisir le matin de ne plus se faire réveiller par des pleurs affamés mais par des gazouillis ::: j'adooore

Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #1136 le: 06 Août 2012 à 09:53:44 »

Bonsoir, j'ai découvert ce forum il y a quelques temps sur les conseils d'une puéricultrice en néonat, après des débuts difficiles je n'avais pas pris le temps de vous écrire, donc ce soir je me lance sur ce fil où l'ambiance à l'air très sympa et de bons conseils.
Pour me présenter rapidement, je m'appelle Aurore, j'ai 33 ans et après de longues années d'attente et de traitement 2 magnifiques (quelle objectivité  ) loulous sont venus nous combler.
Après un accouchement rapide et au top, Nolan et Kylian sont arrivés en avance à 33 sa + 1 le 05 mai 2012 et après 1 mois en néonat notre famille a enfin été réunis à la maison, mais le bonheur totale fut de courte durée car nous avons appris 2 jours après leur sortie que Nolan était atteint d'une maladie génétique, il m'a fallu quelques temps pour accepter et que tout se mette en route (entre les rv et les traitements) d'où ma venue tardive sur ce forum.
Aujourd'hui ils vont bien tous les 2, ils ont eu leurs visites des 3 mois jeudi et font 4,270kg et 53cm tous les 2 ont est très content de leur prise de poids.
Comme quelques unes encore je n'ai pas la grande chance d'avoir des nuits complètes  Clin d'oeil il y a toujours le bib vers 4h00, enfin j'espère qu'ils vont vite devenir des grands dormeurs comme maman.

Voilà pour ma petite présentation, en espérant qu'il y ai encore un peu de place pour une ptite nouvelle  Sourire Sourire



Bienvenue à toi aurore parmis nous  Sourire
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Aurore2105
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 154



« Répondre #1137 le: 06 Août 2012 à 10:53:15 »

Merci pour votre accueil, mes loulous se sont endormis alors j'en profite pour venir fofoter  Clin d'oeil

Ici nuit plutôt pas mal, c'est mon mari qui as fait la nuit (ouf ça fait du bien), il est en arrêt en ce moment suite à une entorse alors il en profite pour me décharger un peu, cool, alors juste un petit réveil à 4h30 car Nolan n'arrivait pas à se rendormir après le bib, et il a fallu les bras de maman pour qu'il trouve le sommeil, ahhhh j'adore 

Sinon pas de souci pour vous répondre sur la maladie de mon loulou, en fait Nolan est atteint de la mucoviscidose (détecté suite au test de guthrie), pour le moment il n'a pas de symptôme déclaré (on croise les doigts pour que ça dure), mais a commencé la kiné respiratoire et traitement médicamenteux en prévention.

Eloques, je me suis retrouvée dans l'un de tes derniers post, je m'inquiète souvent pour les garçons, ici pas vraiment de gazoullis et les "vrais" sourires ont commencé il y a seulement environ 1 semaine mais bon après en avoir discuté avec le pédiatre pas de crainte à avoir, alors j'essaie de relativiser et de patienter pour qu'ils trouvent leur rythme, pas évident tout ça. Ici aussi je me sens parfois frustrée j'ai l'impression de ne pas prendre assez de temps pour Nolan car il est très calme et pleure pas souvent alors que Kylian demande beaucoup d'attention, il adore les bras et la tétine qu'on doit lui remettre toutes les 5 mn (d'ailleurs je crois qu'il a bien compris le principe, si ça tombe papa ou maman va vite venir me la donner  Tire la langue Tire la langue )

Pour les siestes, comme beaucoup d'entre vous, la journée c'est un peu où ils veulent, au choix, tapis d’éveil, transat où le gros coussin dans le canapé, d'ailleurs je ne sais pas si c'est une bonne idée, j'ai essayé de les mettre 2 fois au lit pour la sieste de l'après midi et impossible de les faire dormir enfin on verra.

En tout cas je suis très contente d'avoir trouvé ce forum, car c'est vrai qu'entre mum's de jumeaux la compréhension ou les questions sont plus facile, allez je file finir mon brin de ménage pendant que c'est calme  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de Nolan (1,600 kg - 41cm) & Kylian (1,750 kg - 41cm) nés le 05/05/2012 à 33sa + 1
juju06
juinette mais devenu juillette 2012
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375


2+1 ben = 4


« Répondre #1138 le: 06 Août 2012 à 10:59:50 »

Merci pour votre accueil, mes loulous se sont endormis alors j'en profite pour venir fofoter  Clin d'oeil

Ici nuit plutôt pas mal, c'est mon mari qui as fait la nuit (ouf ça fait du bien), il est en arrêt en ce moment suite à une entorse alors il en profite pour me décharger un peu, cool, alors juste un petit réveil à 4h30 car Nolan n'arrivait pas à se rendormir après le bib, et il a fallu les bras de maman pour qu'il trouve le sommeil, ahhhh j'adore 

Sinon pas de souci pour vous répondre sur la maladie de mon loulou, en fait Nolan est atteint de la mucoviscidose (détecté suite au test de guthrie), pour le moment il n'a pas de symptôme déclaré (on croise les doigts pour que ça dure), mais a commencé la kiné respiratoire et traitement médicamenteux en prévention.

Eloques, je me suis retrouvée dans l'un de tes derniers post, je m'inquiète souvent pour les garçons, ici pas vraiment de gazoullis et les "vrais" sourires ont commencé il y a seulement environ 1 semaine mais bon après en avoir discuté avec le pédiatre pas de crainte à avoir, alors j'essaie de relativiser et de patienter pour qu'ils trouvent leur rythme, pas évident tout ça. Ici aussi je me sens parfois frustrée j'ai l'impression de ne pas prendre assez de temps pour Nolan car il est très calme et pleure pas souvent alors que Kylian demande beaucoup d'attention, il adore les bras et la tétine qu'on doit lui remettre toutes les 5 mn (d'ailleurs je crois qu'il a bien compris le principe, si ça tombe papa ou maman va vite venir me la donner  Tire la langue Tire la langue )

Pour les siestes, comme beaucoup d'entre vous, la journée c'est un peu où ils veulent, au choix, tapis d’éveil, transat où le gros coussin dans le canapé, d'ailleurs je ne sais pas si c'est une bonne idée, j'ai essayé de les mettre 2 fois au lit pour la sieste de l'après midi et impossible de les faire dormir enfin on verra.

En tout cas je suis très contente d'avoir trouvé ce forum, car c'est vrai qu'entre mum's de jumeaux la compréhension ou les questions sont plus facile, allez je file finir mon brin de ménage pendant que c'est calme  Clin d'oeil

bienvenue aurore
je croise les doigts également pour ton loulou
Journalisée

Nath25/10/1999, Jo 22/04/2002 et les jujus
ETHAN et MAËLYS arrivés le 02/06/2012 vive le liberty
chtijumeaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 792



« Répondre #1139 le: 06 Août 2012 à 11:07:16 »

Coucou les filles!!

Mrs B et Lovely, je suis contente que la situation se soit arrangée avec vos hommes. J'ai eu mal au coeur en vous lisant. Bisou Bisou Bisou
Lovely ne soit pas si dure avec toi. Tu as le droit parfois d'être fatiguée quand tes loulous pleurent.  Bisou Bisou Bisou

Flo, ton histoire avec ta fille m'a bien fait rire!!!

Pour les histoires d'enfance rigolote, pour mon 5ème ou 6ème anniversaire, ma mère préparaient des gateaux pour notre fête d'anniversaire. Pendant que ma mère n'était plus la, ma soeur approche ses fesses du four et dit c'est marrant c'est chaud!!! Bien sûr j'ai voulu faire la même chose sauf que j'ai eu l'idée de baisser ma culotte!!! Et j'ai collé mes fesses contre le four. On a du me mettre de la biafine a l'école pendant plusieurs semaines.

Quelques jours de retard de lecture du fofo pour moi. J'ai passé une bonne partie de vendredi et samedi a faire du ménage et cuisine car j'avais des invités dimanche midi et ça c'est prolongé dimanche soir. Et ça c'est super bien passé. Les loulous ont été sage. ça a été un vrai plaisir cette petite journée.
Et je suis assez fière de mes loulous pour cette nuit.ça été assez espacé pour nathan. ça m'a tellement fait bizarre que j'ai été voir plusieurs fois s'il respirait.
  Je ne sais pas si ça va durer mais ça fait plaisir.
Nathan: 19h40, 3h10, 6h
Noémie: 19h40, 00h40, 3h35, 6h

Bienvenue Aurore et pleins d'ondes positives pour ton Nolan !!pleins de bisous ma belle.
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: