MrsB
|
 |
« Répondre #1095 le: 04 Août 2012 à 12:07:45 » |
|
Vraiment merci pour tout ce soutient les filles... Mon homme ma vu en larmes quand il est rentré, du coup il à geré les 2 bébés pendant que je prenais ma douche tranquille, une longue et bonne douche, puis on les as mis en porte bébé (le soir rien ne les calmes à part ça) chacun un et on est allé se faire une pizza! Et ben ça fait du bien...
je suis ravie que vous ayez pu vous retrouver!  en tout cas encore merci c'est vrai qu'il n'y à que les mamans de multiples qui peuvent comprendre des mamans de multiples....
+1000000000000000000 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012 J (2kg410) et R (1kg810) 3 ans.. Et bientôt grands frères!! Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
|
|
|
Zébuline
|
 |
« Répondre #1096 le: 04 Août 2012 à 15:12:43 » |
|
Coucou les filles, Courage à celles qui ont un passage difficile avec leurs hommes... je crois aussi que beaucoup de discussion ça aide à redresser le cap  Ici M arrête pas de pleurer, elle a pas réussi à s'endormir pour la sieste, du coup elle hurle... le papa vient de la prendre en porte bébé. d'ailleurs Lovely nous aussi le soir avant la dernière tétée on a les 2 en porte bébé sinon les filles pleurent sans cesse! Sinon, les nuits se rallongent, ça fait du bien de dormir 6h d'affilée! Et ce matin elles ont redormi, du coup , nous aussi...cool!
|
|
|
Journalisée
|
2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6! 2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
|
|
|
MA&JE
|
 |
« Répondre #1097 le: 04 Août 2012 à 15:34:33 » |
|
Petite pensée pour celles qui rencontrent quelques difficultés, j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre ! Heureusement, il y a le forum pour se soutenir.
Pas trop le temps de venir car j'ai ma petite filleule (jumelle elle aussi!) pour quelques jours, mais plein de bonnes choses à toutes et merci pour les photos !
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de 2 petites filles nées en mai 2012 et d'un petit garçon né en janvier 2016
|
|
|
MA&JE
|
 |
« Répondre #1098 le: 04 Août 2012 à 15:39:56 » |
|
+1000 avec TOUT ce que tu dis... je crois que tu as surement raison pour le mari de lovely... et je dois dire que je me sens un peu bete de m'etre plaint alors que toi, lovely, tu vis une situation tellement plus delicate  Grosses pensées aussi pour toi Lovely. C'est sûr que cela fait relativiser même si ce n'est pas toujours rose pour nous...
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de 2 petites filles nées en mai 2012 et d'un petit garçon né en janvier 2016
|
|
|
Sweet
|
 |
« Répondre #1099 le: 04 Août 2012 à 15:44:31 » |
|
Moi j'ai zhom 24/24 avec moi, et il fait la moitié du boulot. Heureusement qu'il est la! Mais même à deux, on en a vraiment notre claque ces jours ci des 3 gamins...... Alors, chapeau à vous celles qui gèrent seules!
Autre chose, zhom à dit que femme au foyer, c'était vraiment plus dur qu'aller bosser et que jamais plus il laisserai dire des réflexions macho sur les femmes qui glandent a la maison avec leur trois gamins pendant que monsieur ramène des sous au boulot. Fallait qu'il essaye pour en être sur , moi je le savais déjà!
Aller, je vais passe pour une mère indigne, mais je viens de compter combien de tes il me reste jusqu'à la reprise du boulot....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
EloQues27
|
 |
« Répondre #1100 le: 04 Août 2012 à 16:47:26 » |
|
Coucou les filles, Ha je suis bien contente de lire que les discussions ont aboutis à des réconsiliations  comme quoi le dialogue est important dans un couple. Courage les filles!!!! Zebuline chouette pour la nuit espérons que ça dure! En tout cas je te le souhaite car le manque de sommeil c'est vraiment dure! Florence tu m'a fait rire avec ta reprise de boulot mais tu passe pas pour une mère indigne t'inquiète pas. Je pensai (enceinte) que j'aimerai reprendre aussi assez vite le travail mais en faite pas du tout  c'est un bonheur pour moi d'être à la maison avec mes enfants (bon en même temps c'est les premier hein) même si c'est un peur compliqué en ce moment car mon mari travail énormément et que du coup je gère un peut seule mais j'ai des bébés vraiment adorables qui pleure peut, j'ai envie de profiter de chaque instant, j'ai peur de louper tous les premiers moment alors je PROFITE!!! C'est sans doute du aussi au faite qu'ont à été aidé pour devenir parent que du coup maintenant je me sent vraiment épanoui  Enfin bref toi tu en a 3 à gérer et je peux très bien te comprendre également. 
|
|
|
Journalisée
|
Future maman 27ans Future papa 28ans Grossesse bi/bi après 2ème iiu DPA le 12/06/12
|
|
|
Sweet
|
 |
« Répondre #1101 le: 04 Août 2012 à 16:57:03 » |
|
Oui, À chaque fois qu'on a voulu un bb, jetais enceinte dans la semaine.... Pour les juju, on était presque " déçu" (attention, je relativise ce mot, c'est une grande chance d'être enceinte...), car on n'a pas eu la joie de l'attente ni finalement le temps d'en profiter ( je trouve que les câlins pour faire bb sont très particuliers, très doux)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
EloQues27
|
 |
« Répondre #1102 le: 04 Août 2012 à 20:01:03 » |
|
Oui, À chaque fois qu'on a voulu un bb, jetais enceinte dans la semaine.... Pour les juju, on était presque " déçu" (attention, je relativise ce mot, c'est une grande chance d'être enceinte...), car on n'a pas eu la joie de l'attente ni finalement le temps d'en profiter ( je trouve que les câlins pour faire bb sont très particuliers, très doux)
Oui c'est vrai jsuis bien d'accord, c'est petits câlins sont différents et dieu sait que nous nous sommes entraîné. Lol.
|
|
|
Journalisée
|
Future maman 27ans Future papa 28ans Grossesse bi/bi après 2ème iiu DPA le 12/06/12
|
|
|
Lovely
|
 |
« Répondre #1103 le: 04 Août 2012 à 20:11:31 » |
|
Mrs B c'est plutot moi qui ne devrait pas me plaindre, je sais tellement la valeur de la vie d'un enfant , j'ai tellement mal du manque de mon fils tous les jours que je devrais me dire "si ils pleurent c'est qu'ils sont vivants"... Je me decois enormement du coup, j'ai beau me dire que c'est la fatigue ça n'excuse pas tout....
Zébuline j'espere que ca va aller en s'arrangeant ta puce, ta essayé de lui donner du doliprane quand elle pleure comme ça?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sweet
|
 |
« Répondre #1104 le: 04 Août 2012 à 20:50:01 » |
|
J'ai décidé de vous faire rire, j'espère.... 19h, jallaite jc, g est dans les bras de on père, tranquille, on et à la cuisine. Ma fille joue dehors, on ne s'inquiète pas. Je décide tout de même de regarder ce qu'elle fait. Et la..... Elle était toute nue dans un pot de fleurs ou il y a que du terreau, noir de terre de la tête aux pieds, en train de s'étaler la terre entre les jambes..... Tout ça en se marrant..... J'ai ri sans quelle me voie, puis je suis sortie la gronder et puis douche et nettoyage de minou fourre à la terre.... Berk berk berk..... Alors? Au moins vous avez souri? Voilà, cest mon quotidien et des fois quand les petits pleurent, on ne supporte plus.......on s'énerve et on perd notre sang froid Après, elle a trois zans.....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
EloQues27
|
 |
« Répondre #1105 le: 05 Août 2012 à 00:06:02 » |
|
J'ai décidé de vous faire rire, j'espère.... 19h, jallaite jc, g est dans les bras de on père, tranquille, on et à la cuisine. Ma fille joue dehors, on ne s'inquiète pas. Je décide tout de même de regarder ce qu'elle fait. Et la..... Elle était toute nue dans un pot de fleurs ou il y a que du terreau, noir de terre de la tête aux pieds, en train de s'étaler la terre entre les jambes..... Tout ça en se marrant..... J'ai ri sans quelle me voie, puis je suis sortie la gronder et puis douche et nettoyage de minou fourre à la terre.... Berk berk berk..... Alors? Au moins vous avez souri? Voilà, cest mon quotidien et des fois quand les petits pleurent, on ne supporte plus.......on s'énerve et on perd notre sang froid Après, elle a trois zans.....
je rigole toute seule! Mission réussi pour moi! Les enfants ont de ces idées lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
O&L
|
 |
« Répondre #1106 le: 05 Août 2012 à 00:24:39 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
|
|
|
Pussycluster
|
 |
« Répondre #1107 le: 05 Août 2012 à 08:07:40 » |
|
+1, et ne t'inquietes pas... Ça dure encore longtemps les idées saugrenues! Chez nous ils ont 5 et 7 et c'est toujours drôle!
|
|
|
Journalisée
|
 A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2)  La tribu est complète pour notre plus grand bonheur! Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
|
|
|
Anne89
|
 |
« Répondre #1108 le: 05 Août 2012 à 09:45:28 » |
|
mdr !!! moi à son âge je me lavais les cheveux et les fesses dans la gamelle d'eau du chien !!!  même pas honte de le dire !!!
|
|
|
Journalisée
|
1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !
C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme !
|
|
|
cheyenne42
|
 |
« Répondre #1109 le: 05 Août 2012 à 10:42:50 » |
|
+1 trop drôle !! vivement qu'ils en soient la nos loupiots  les filles à priori les tensions s'apaisent tant mieux !!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de Lenny et Robin nés à 38sa+1 3kg160 48cm et 3kg070 47cm
|
|
|
|