07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 02:50:14
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 216464 fois)
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #1110 le: 05 Août 2012 à 14:31:20 »

Coucou les filles,

J'suis pas très en forme ce matin gros coup de cafard  Pleurs

Voilas encore Elsa, a 3 mois hier je trouve qu'elle ne gazouille pas ou très très peut et ca m'inquiète! Je pense qu'elle n'a pas de problème d'audition car elle sursaute si un bruit l’effraie ou bien elle se réveille si elle entend Brice pleurer......Et il y a cette foutu tétine, qui m’énerve des fois elle s'énerve si elle ne là pas (ceci-dit  y a que là ou elle sort des petits son), alors je me dit que ca ne va pas l'aider à s'exprimer! J'ai décidée de lui retirer un maximum pour qu'elle puisse essayer de gazouiller, et lui donnerai que quand elle en aura besoin pour s'endormir!

Il y a aussi son angiome qui me travail c'est derniers jours il a une petite tache noire et orange comme si ca avait frotté mais j'y veille pourtant et je vois pas ce que ca peut être Huh?

En plein mois d'aout pas de médecin donc personne à qui en parler et donc pour me rassurer et j'en parle pas autour de moi car pas du tout envie d'entendre l'éternel refrain :"Mais ca va venir" ou "ca va s'arranger" car les gazouillis ne viennent pas et ces phrases là ne me rassure pas!!!

Voilas je sais pas pourquoi je me fais autant de soucies pour Elsa.....plus la fatigue....
Mon mari travail encore toute la journée, je vais essayé de me reposer, j'ai fermé ma porte et mes rideaux car pas envie aujourd'hui de voir du monde d'autant que la grand mère de Benoit a le don pour passer quand j'essaye de me reposer et y vas tout jours de son petit commentaire mais aujourd'hui jsuis vraiment pas d'humeur!

Désolé c'est pas très gaie tout ca  




Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
O&L
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.072



« Répondre #1111 le: 05 Août 2012 à 14:55:10 »

Coucou Elo,
 :-\Je ne sais pas trop quoi te dire si se n'est que tu fais bien de vider ton sac ici!! Et que qd O et L étaient petit je m'inquietais tjs pour O, j'avais peur qu'il n'entende pas ou ne voit pas... Et la aussi je trouve que J et L ne gazouillent pas vraiment... Je crois qu'une maman passe son temps à s'inquiéter!!
Pour son angiome que t'avait dis le médecin? Ça va partir ou il faut l'enlever?? Si tu es inquiète demande à la pharma en attendant de revoir le doc.
Aller fait une bonne sieste et demain sera un jour avec.

Plein de gros bisous
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
vanmouroux
grossesse monochoriale biamniotique !
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 397


1è grossesse mono-bi spontanée;


« Répondre #1112 le: 05 Août 2012 à 15:16:37 »

Coucou les filles,

J'suis pas très en forme ce matin gros coup de cafard  Pleurs

Voilas encore Elsa, a 3 mois hier je trouve qu'elle ne gazouille pas ou très très peut et ca m'inquiète! Je pense qu'elle n'a pas de problème d'audition car elle sursaute si un bruit l’effraie ou bien elle se réveille si elle entend Brice pleurer......Et il y a cette foutu tétine, qui m’énerve des fois elle s'énerve si elle ne là pas (ceci-dit  y a que là ou elle sort des petits son), alors je me dit que ca ne va pas l'aider à s'exprimer! J'ai décidée de lui retirer un maximum pour qu'elle puisse essayer de gazouiller, et lui donnerai que quand elle en aura besoin pour s'endormir!

Il y a aussi son angiome qui me travail c'est derniers jours il a une petite tache noire et orange comme si ca avait frotté mais j'y veille pourtant et je vois pas ce que ca peut être Huh?

En plein mois d'aout pas de médecin donc personne à qui en parler et donc pour me rassurer et j'en parle pas autour de moi car pas du tout envie d'entendre l'éternel refrain :"Mais ca va venir" ou "ca va s'arranger" car les gazouillis ne viennent pas et ces phrases là ne me rassure pas!!!

Voilas je sais pas pourquoi je me fais autant de soucies pour Elsa.....plus la fatigue....
Mon mari travail encore toute la journée, je vais essayé de me reposer, j'ai fermé ma porte et mes rideaux car pas envie aujourd'hui de voir du monde d'autant que la grand mère de Benoit a le don pour passer quand j'essaye de me reposer et y vas tout jours de son petit commentaire mais aujourd'hui jsuis vraiment pas d'humeur!

Désolé c'est pas très gaie tout ca  





coucou éloques ,
moi aussi sais pas quoi te dire juste t'envoyer des ondes positives et surtout repose toi bien !
bisous
Journalisée

Future maman de jolis bébés franco-vietnamien !
À 18SA+2: bébé 1: 220gr et bébé 2: 200gr !
A 22SA+5 : bébé 1: 512gr et bébé 2: 471 gr
A 26 SA+2 : bébé 1 : 865gr et bébé 2: 720gr
Lucas et Thomas sont nés le 8 mai 2012 ( 2,6kg et 2,150kg ) !
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #1113 le: 05 Août 2012 à 16:43:15 »

Coucou Elo,
 :-\Je ne sais pas trop quoi te dire si se n'est que tu fais bien de vider ton sac ici!! Et que qd O et L étaient petit je m'inquietais tjs pour O, j'avais peur qu'il n'entende pas ou ne voit pas... Et la aussi je trouve que J et L ne gazouillent pas vraiment... Je crois qu'une maman passe son temps à s'inquiéter!!
Pour son angiome que t'avait dis le médecin? Ça va partir ou il faut l'enlever?? Si tu es inquiète demande à la pharma en attendant de revoir le doc.
Aller fait une bonne sieste et demain sera un jour avec.

Plein de gros bisous

Que ca partirai avec le temps....qu'il fallait compter 2 voir 3 ans. Oui bonne idée j'irai à la pharmacie avec ma poupée!
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #1114 le: 05 Août 2012 à 16:47:01 »

Petite photo des 3 Mois!!!!

J'en profite pour souhaiter un joyeux Moisversaire aux loulous de Miss et MrsB Pleins de bisous à vos amours!


Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
O&L
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.072



« Répondre #1115 le: 05 Août 2012 à 16:50:26 »

Trop beaux tes loulous!!!! Bravo!!!!
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
Sweet
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538


« Répondre #1116 le: 05 Août 2012 à 17:16:31 »

Elo,
Ils sont magnifiques tes petits!
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
cheyenne42
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 924


« Répondre #1117 le: 05 Août 2012 à 17:56:29 »

elo tes loupiots sont trop beaux !!!!
pour les gazouillis dsl mais je vais te dire ce que tu ne veux pas entendre "ça va venir laisse leur le temps" je suis orthophoniste et je passe mes journées au boulot à rappeler aux parents que chaque enfant se développe différemment qu'il faut arrêter de regarder les prétendues normes, de comparer avec les autres enfants !!! faut les laisser vivre nos bouchons  Clin d'oeil
en tant que parent il est normal d'être vigilent mais pas d'inquiètude !!!!!!!!!!!!!
gros bisous réconfort en espérant que la grand mère ne sera pas venue et que tu auras pu te reposer...
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #1118 le: 05 Août 2012 à 18:40:48 »

elo, luke commence seulement à gazouiller! Donc je pense que tu peux lui laisser un peu de temps.

Je pense qu'il n'y a pas de retard.

Tu sais c'est compliqué de dire a reuhhh pour un bébé.

Moi en ce moment, ils moussent +++ , je pense que les dents les enquiquinent déjà Triste
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #1119 le: 05 Août 2012 à 18:57:35 »

Merci les filles  Souriant pour vos message!

Cheyenne tu es bien placé pour me dire ca alors je pense que je vais patienter encore avant de m'affoler de toute façon j'ai pas trop le choix!

Mais Elsa est la plus petite, depuis le début, elle a les reflux, du mal à finir ses biberons par moment, l'angiome, du coup je pense avoir tendance à la surprotéger et le paradoxe c'est que c'est Brice qui me demande le plus. Elle elle est toujours sage et pleure vraiment pas souvent! Je pense culpabiliser, j'ai peur du coup de pas m'occuper assez d'elle! pffff jsuis folle mais je voudrai vraiment pas un "favoriser" un plus que l'autre sans le vouloir  Roulement des yeux

Miss +1 pour les dents Elsa bavouille beaucoup en ce moment! A voir......ma BM m'a dit que mon mari a eu sa première dent a 3 mois 



Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #1120 le: 05 Août 2012 à 20:22:02 »

Merci les filles  Souriant pour vos message!

Cheyenne tu es bien placé pour me dire ca alors je pense que je vais patienter encore avant de m'affoler de toute façon j'ai pas trop le choix!

Mais Elsa est la plus petite, depuis le début, elle a les reflux, du mal à finir ses biberons par moment, l'angiome, du coup je pense avoir tendance à la surprotéger et le paradoxe c'est que c'est Brice qui me demande le plus. Elle elle est toujours sage et pleure vraiment pas souvent! Je pense culpabiliser, j'ai peur du coup de pas m'occuper assez d'elle! pffff jsuis folle mais je voudrai vraiment pas un "favoriser" un plus que l'autre sans le vouloir  Roulement des yeux

Miss +1 pour les dents Elsa bavouille beaucoup en ce moment! A voir......ma BM m'a dit que mon mari a eu sa première dent a 3 mois 





faut pas t'inquièter elo, ça va venir.
Ici aussi luke est le plus petit gabarit Sourire donc ça va venir. Je suis sure  Clin d'oeil Un gros bisous à elsa  Bisou pour qu'elle fasse son 1er areuhh bientôt
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Zébuline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 736



« Répondre #1121 le: 05 Août 2012 à 20:22:57 »

Coucou les filles,

Elo, ils sont trop beaux tes trésors  Souriant Si Cheyenne a pu te rassurer sur les gazouillis, c'est cool  Clin d'oeil

Moi aussi petite forme, impression "d'être nulle", de pas être à la hauteur... J'ai craqué cet aprem et là je sens que les larmes montent... On a aucun problème pour coucher les filles le soir mais en journée c'est super compliqué... elles arrivent pas à trouver le sommeil après leur phase d'éveil. Comment ça se passe avec vos loulous? Ils s'endorment tout seuls? Comment favorisez vous l'endormissement? Là on est 2, donc on peut gérer les pleurs mais après toute seule, je sais pas comment je vais m'en sortir...

Désolé moi non plus c'est pas gai...  
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
Sweet
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538


« Répondre #1122 le: 05 Août 2012 à 21:35:48 »

Chez nous journee horrible, ils ont passe la journée à hurler, même dans les bras.....
Épuisée et dépourvue.....
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #1123 le: 05 Août 2012 à 21:54:44 »

Coucou les filles,

Elo, ils sont trop beaux tes trésors  Souriant Si Cheyenne a pu te rassurer sur les gazouillis, c'est cool  Clin d'oeil

Moi aussi petite forme, impression "d'être nulle", de pas être à la hauteur... J'ai craqué cet aprem et là je sens que les larmes montent... On a aucun problème pour coucher les filles le soir mais en journée c'est super compliqué... elles arrivent pas à trouver le sommeil après leur phase d'éveil. Comment ça se passe avec vos loulous? Ils s'endorment tout seuls? Comment favorisez vous l'endormissement? Là on est 2, donc on peut gérer les pleurs mais après toute seule, je sais pas comment je vais m'en sortir...

Désolé moi non plus c'est pas gai...  

ici aussi parfois ils ont du mal à trouver le sommeil après les périodes d'éveil.. peut-être durée trop longue...soit je les mets dans leur lit avec la tétine... soit dans le mien avec mon coussin d'allaitement, et je reste à côté 15 à 30 minutes en leur remettant la tétine x fois... j'avoue la tétine c'est la solution de facilité mais c'est relou de la remettre je ne sais combien de fois!!!
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
juju06
juinette mais devenu juillette 2012
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375


2+1 ben = 4


« Répondre #1124 le: 05 Août 2012 à 22:28:39 »

Coucou les filles,

J'suis pas très en forme ce matin gros coup de cafard  Pleurs

Voilas encore Elsa, a 3 mois hier je trouve qu'elle ne gazouille pas ou très très peut et ca m'inquiète! Je pense qu'elle n'a pas de problème d'audition car elle sursaute si un bruit l’effraie ou bien elle se réveille si elle entend Brice pleurer......Et il y a cette foutu tétine, qui m’énerve des fois elle s'énerve si elle ne là pas (ceci-dit  y a que là ou elle sort des petits son), alors je me dit que ca ne va pas l'aider à s'exprimer! J'ai décidée de lui retirer un maximum pour qu'elle puisse essayer de gazouiller, et lui donnerai que quand elle en aura besoin pour s'endormir!

Il y a aussi son angiome qui me travail c'est derniers jours il a une petite tache noire et orange comme si ca avait frotté mais j'y veille pourtant et je vois pas ce que ca peut être Huh?

En plein mois d'aout pas de médecin donc personne à qui en parler et donc pour me rassurer et j'en parle pas autour de moi car pas du tout envie d'entendre l'éternel refrain :"Mais ca va venir" ou "ca va s'arranger" car les gazouillis ne viennent pas et ces phrases là ne me rassure pas!!!

Voilas je sais pas pourquoi je me fais autant de soucies pour Elsa.....plus la fatigue....
Mon mari travail encore toute la journée, je vais essayé de me reposer, j'ai fermé ma porte et mes rideaux car pas envie aujourd'hui de voir du monde d'autant que la grand mère de Benoit a le don pour passer quand j'essaye de me reposer et y vas tout jours de son petit commentaire mais aujourd'hui jsuis vraiment pas d'humeur!

Désolé c'est pas très gaie tout ca  
 
coucou eloq
ben ecoutes mon fils j n'a presque pas gazouillé jusqu'à ses 9 mois et puis plus rien il ne parlait que très peu et disait beaucoup PAPA cela m'agacé et j'en pleurai beaucoup,et un jour ,le moulin à parole il ne s'arréttait plus ,pendant kil ne parlait pas ou très peu il emmagasinait beaucoup autour de lui et maintanant agé de 10 ans il parle vraiment très bien et n'a AUCUN retard de langage o contraire il s'exprime mieux ke son frère ki a 12 ans.
alors pas d'inquiétude kan ELLE en aura envie et pas toi (désolé) elle commencera
bizz  Bisou





Journalisée

Nath25/10/1999, Jo 22/04/2002 et les jujus
ETHAN et MAËLYS arrivés le 02/06/2012 vive le liberty
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: