06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 22:50:35
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 216363 fois)
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #1080 le: 03 Août 2012 à 23:31:52 »

Je te rassure Mrs B, tu n'es pas la dernière juinette!!
Nathan: 19h30, 00h30, 4h, 6h10, 8h20
Noémie: 21h, 23h30, 2h25, 5h50, 8h10

Ils sont encore loins de faire leurs nuits.  Triste Triste Il y avait une nuit ou nathan avait fait 22h30, 4h30, je m'étais dit ça y est il va peut etre bientot faire ses nuits mais j'ai vite abandonné l'idée. Pourtant mon loulou va bientôt atteindre les 6kg. 
Pesée des 2 mois, nathan: 5,870kg et Noémie: 4,070 kg.
Qu'est ce que vous me faites envie avec vos nuits.  Roulement des yeux Roulement des yeux

Et tu n'as pas envie d'essayer de donner un bib avant le coucher pour voir s'ils tiennent plus longtemps ?
Perso, c'est ce que je fais. La journée c'est allaitement, et la dernière tétée, c'est un bib ! comme ça tout le monde est content, moi soulagée de savoir qu'ils ont assez mangé, et s'ils pleurent je sais que c'est pas la faim !
Et sinon, tu pourrais peut être essayer de juste donner la tétine ?


Sinon, hier jai recu la poussette casotto, bro and sis, elle est trop belle!!
Super  Souriant

Dites, celles qui avaient une poussée d'acnée pendant la grossesse est ce que c partis?

Sinon, j'ai toujours mal au moment des rapports!! Est ce qu'il y en a encore pour qui c le même?

Idem !!! la gynéco m'a dit que c'était à cause des hormones, de l'allaitement ! elle m'a dit d'acheter du lubrifiant et que ca passera avec la fin de l'allaitement...
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
vanmouroux
grossesse monochoriale biamniotique !
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 397


1è grossesse mono-bi spontanée;


« Répondre #1081 le: 03 Août 2012 à 23:40:46 »

Coucou les filles
J'ai vu plein de beaux bébés  de belles mamans  Tire la langue
Ici tt va bien on continue notre train train tjs en vadrouille ou à recevoir du monde on a pas un jour sans rien j'adore !!!!!
Les loulous suivent le rythme ils sont tjs aussi sympa même s'ils ont encore et tjs besoin de leur bib de 4-5h quelle que soit l'heure du coucher mais c'est un moment que j'adore le bib de la nuit....tendresse sourires ++++ donc bon Clin d'oeil
On regarde pour partir en vacances en dernière minute on avait rien réservé au cas ou avec les petits ce soit chaud...ben du coup on se tate entre 15 jours en Bretagne ou une semaine a sanary....on cherche les locations ms on VA PARTIR  Tire la langue
Bisous les filles Bisou Bisou
Coucou nous aussi finalement on décidé aussi de partir une semaine en Bretagne début septembre
Et tu mars quand Cheyenne ? Et òu en Bretagne? Nous on sera à Etel , entre Rennes et Vannes ; dis moi si ça coïncident en même temps , on peut peut être se voir en vacances en Bretagne ;
Nous part de la semaine vers du 6 septembre
Journalisée

Future maman de jolis bébés franco-vietnamien !
À 18SA+2: bébé 1: 220gr et bébé 2: 200gr !
A 22SA+5 : bébé 1: 512gr et bébé 2: 471 gr
A 26 SA+2 : bébé 1 : 865gr et bébé 2: 720gr
Lucas et Thomas sont nés le 8 mai 2012 ( 2,6kg et 2,150kg ) !
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #1082 le: 03 Août 2012 à 23:41:23 »

juste un petit mot pour vous dire que vos photos sont juste MAGNIFIQUES les filles....
et j'ai ressentie une emotion particuliere pour les beaux yeux du petit Tom  Bisou Bisou Bisou

+1  Souriant Souriant Souriant

Par contre, pas vu tes ou ta photos lovely   Huh?
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #1083 le: 03 Août 2012 à 23:51:22 »

Cheyenne : trop bien pour les vacances !!!! la chance  Tire la langue

Fouinette, super pour la poussette  Sourire

Lovely, bonne idée pour le bib à la dernière tétée (c'est ce que je fais aussi) Tiens-nous au courant du résultat  Clin d'oeil
Pour les pleurs je te rassure, tu n'es pas la seule !!! J'ai aussi M.qui hurle tous les soirs jusqu'à minuit au mieux, et au pire 2h du mat... Et que ce soit à la maison ou quand on est invité ! Et pareil que toi, je stress tjs quand on va chez des gens, de savoir que les bébés vont hurler à tour de rôle ... 

MrsB : je suis désolée de lire que c pas top avec ton mari et qu'il a pu te sortir une telle réflexion ! Comme déjà dit, les hommes ne sont pas comme nous, et réagissent différemment ! Je suis sûre qu'il ne le pensait pas et j'espère que ça va s'arranger !!!  Bisou
Je crois que c'est un peu chez tout le monde pareil ! On vit quand même une aventure pas facile, on est fatigués, stressés... mais je suis certaine que tout ira mieux avec le temps !
Perso, mon homme ne m'aide pas trop non plus ! mais les bébés sont petits et je suis sûre (enfin j'espère...) qu'il s'investira un peu plus quand les enfants grandiront et qu'ils seront plus "intéressants" pour eux  Tire la langue
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
O&L
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.072



« Répondre #1084 le: 03 Août 2012 à 23:52:15 »

Coucou les filles,
Moi aussi ça fait un moment que je n'ai pas posté...
Courage les louloutes!!!! Pleurez, videz votre sac sur le fofo, hurlez sous votre douche ( de ttes façons les petits crient alors...  Tire la langue ) il faut décharger cette pression qu'on a sur les épaules. nos bébés s'en portent mieux et nos hommes aussi!!!
Et nos hommes justement... Très bonne idée de les laisser une heure!!!
Ici aussi c'est hard en ce moment, les loulous sont complètement décalés, du coup j'en ai tjs un qui râle et j'ai l'impression de ne faire que ça!! Sauf que y a pleins d'autres choses à faire...
Et les nuits... Ben on y croyait et puis ben non rebelote pour une tétée à 4h
Et pour le petit coup de gueule: garage inondé la nuit dernière... Trop relou!!! De la boue partout!!! Et on est ds une maison neuve!!! Bien content d'être locataire...
Bref y a pire mais qd même!!!

Lovely, nous on est au nord de Lyon.
Mais la on est sur la route du sud, on retrouve mes parents pour une semaine. Une semaine à la mer!!!! Trop bon!!! Elo comme toi mes parents louent tjs au même endroit et on y va ts les ans. On ne devait pas y aller et finalement j'en avais trop envie!!!

Aller plein de courage à celles qui en ont besoin!!! Et des bises à ttes!

Au fait vos loulous sont trop beaux!!!!
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #1085 le: 03 Août 2012 à 23:56:18 »

Par contre, pas vu tes ou ta photos lovely   Huh?

Ah si ca y est, j'avais zappé... pardon  Roulement des yeux
trop beaux tes loulous ! ils sont monozygotes ? ils se ressemblent bcp  Clin d'oeil
Et une pensée pour ton magnifique petit ange  Bisou
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #1086 le: 03 Août 2012 à 23:58:03 »

O&L : bonnes vacances ma belle ! que je t'envie.. suis en manque de soleil, de mer et de plage moi !!!!!
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #1087 le: 04 Août 2012 à 01:45:48 »

Coucou les filles,

Oui oui il est tard  Tire la langue nous avons eu des amis a diner et ils viennent de partir tout le monde dors et je passe vous lire et ne peut m’empêcher de vous répondre après tout ce que je viens de lire!

Lovely MrsB ca me fou les boules de vous lire....je trouve ca vraiment hard le comportement de vos hommes!!!! Alors effectivement je pense aussi que la fatigue y est pour beaucoup mais cela n'excuse pas tout je pense qu'une conversation s’impose, afin que ca ne dégénère pas plus!
Ici aussi nous avons eu notre petite "crise" j'avais besoin qu'il soit plus patient qu'il s'emporte moins mais effectivement il était fatigué. Depuis que les bébés dorment la nuit et donc nous aussi tout est redevenu normal!
Plus mon petit séjour à l’hôpital, il a eu peur je pense (même si il l’avoueras pas  Clin d'oeil ) pour moi et il a vu ce que c'était de gérer les bébés pendant toute une journée + une nuit + une autre matinée sachant qu'il a eu l'aide de sa maman. Alors je pense que l'idée de leur laisser même plus que 1h ou 2 peut être vraiment une bonne idée!!!!
En attendant courage les filles, videz vos sacs autant que vous le voulez! Pleins de très gros bisous.

Pour la chute des cheveux rien remarqué en même temps faut voir la tignasse que j'ai lol
Pour les rapport nous aussi lubrifiant +++ pourtant j'allaite pas sinon j'ai mal mais avec impec  Tire la langue
O&L galère l'inondation!!! Mais surtout bonne vacance

Pour les vacances ont attends le week prochain pour voir ou il en est dans la moisson et on avisera il lui reste dans les 150hectar à battre alors si le soleil se décide pas de rester pour qu'il puisse faire des bonnes journées, je risque de partir toute seule avec les bébés! Mon cousin vis à royan j'irai peut être le voir quelques jours ca sera toujours ca de pris! J'ai peur de faire la route du sud toute seule (enfin avec les moumines ) l'aller ca va toujours le retour c'est plus dur!

Cette nuit nikel comme d'hab mais après le bibi de 7h j'étais naze envie de dormir (d'habitude je me lève et profite qu'ils redorment pour faire pleins de truc pour être dispo pour eux après) mais là je me suis laissé aller....j'ai dormis!!!! Brice a chouinné vers 8h du coup hop avec maman et nous avons tous les 3 dormis jusqu'a 11H OUI 11h pioufffff ca ma fait un bien fou!!!! J'ai même pas été si débordé que ca après! Voilas alors ca sera à refaire de temps en temps 

Bon il est tard je vais allez au dodo sinon ca va être dur demain et j'ai déjà écrit un roman
Gros Bisous
Bonne nuit à toute
Et courage les filles avec vos bébés et vos hommes j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre mais surtout parlez vous, ne restez pas sur des "non dit".


Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
cheyenne42
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 924


« Répondre #1088 le: 04 Août 2012 à 07:34:22 »

Coucou les filles
J'ai vu plein de beaux bébés  de belles mamans  Tire la langue
Ici tt va bien on continue notre train train tjs en vadrouille ou à recevoir du monde on a pas un jour sans rien j'adore !!!!!
Les loulous suivent le rythme ils sont tjs aussi sympa même s'ils ont encore et tjs besoin de leur bib de 4-5h quelle que soit l'heure du coucher mais c'est un moment que j'adore le bib de la nuit....tendresse sourires ++++ donc bon Clin d'oeil
On regarde pour partir en vacances en dernière minute on avait rien réservé au cas ou avec les petits ce soit chaud...ben du coup on se tate entre 15 jours en Bretagne ou une semaine a sanary....on cherche les locations ms on VA PARTIR  Tire la langue
Bisous les filles Bisou Bisou
Coucou nous aussi finalement on décidé aussi de partir une semaine en Bretagne début septembre
Et tu mars quand Cheyenne ? Et òu en Bretagne? Nous on sera à Etel , entre Rennes et Vannes ; dis moi si ça coïncident en même temps , on peut peut être se voir en vacances en Bretagne ;
Nous part de la semaine vers du 6 septembre

Coucou on partira dans le Finistère sud a la pointe vers quimper st guenole...a la même periode que toi...ms pas sur on trouve pas de location dernière minuteou ils ne ns arnaquent pas 
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
fouinette
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 346



« Répondre #1089 le: 04 Août 2012 à 09:56:08 »

vous me donnez envie les filles avec vos vacances!!!!! Souriant
Journalisée

Heureux parents de Jules et Mathieu, nes le 5 juin 2012 (à38+6SA)
Lovely
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936



WWW
« Répondre #1090 le: 04 Août 2012 à 10:20:11 »

Vraiment merci pour tout ce soutient les filles... Mon homme ma vu en larmes quand il est rentré, du coup il à geré les 2 bébés pendant que je prenais ma douche tranquille, une longue et bonne douche, puis on les as mis en porte bébé (le soir rien ne les calmes à part ça) chacun un et on est allé se faire une pizza! Et ben ça fait du bien... Pour ce qui est de lui laisser 1 ou 2h, ce n'est même pas la peine, d'une il est artisan et il bosse 6 jours sur 7, 13 ou 14h par jour... De 2, rien que quand je vais prendre ma douche d'habitude il me dit "depêche toi"... 

Anne merci pour ton avis, tu as raison, il est loin loin de moi par rapport au décès de Tom, je pense qu'on ne peux pas faire le deuil de son enfant (comment accepter un jour?), j'ai été obligé de travailler pendant ma grossesse, et tout ce que j'ai avancé, lui est resté comme le 25 juillet dernier... Il à beaucoup fuit, s'est refugié dans le travail... Je n'accepte pas, mais avec ma psy, j'ai réussis à apprendre à vivre avec cette douleur en continue... Je pense aussi que quand les garçons auront 6 mois ca ira mieux, déjà, c'est l'âge un peu plus interessant pour un papa.. On verra... Et lui, un psy c'est hors de question, il me dit que ca ne ramènera pas Tom...

Annelyse
,  oui mes loulous sont des mono bi, mais il parait qu'on peux savoir si ce sont des vrais de vrais jumeaux qu'avec un groupage sanguin?
Je n'ai pas essayé le bib hier soir , j'ai pas osé... Tu trouve que les bébés dorment un peu plus?
Vous avez quoi comme lait? Dans la composition je retrouve de l'huile de palme partout... du coup j'ai pris nesthlé...


pussy le monde est petit on habite justement Lons! Il n'y à pas grand chose à faire mais l'air du Jura donne de beaux bébés!  Tire la langue

Elo jusqu'à 11h... la chance! 

Mrs B comment va aujourd'hui? 

en tout cas encore merci c'est vrai qu'il n'y à que les mamans de multiples qui peuvent comprendre des mamans de multiples....
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #1091 le: 04 Août 2012 à 11:50:13 »


coucou les filles!
aujourd'hui j'ai plein de choses a vous raconter.. mais d'abord merci de nous remonter le moral!!
ca fait un bien fou de pouvoir vider son sac et 50% de la frustration s'envole rien qu'en vous lisant!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou


vos zhoms sont fatigués... ça n'excuse rien mais je suis sûre qu'ils sont fous de vous ! et le tiens mrs B a intérêt à rentrer avec des fleurs !!! non mais c'est quoi cette açon de te dire qu'il ne t'aime plus même sous la colère et la fatigue o doit aps dire ça !!!

Lovely si ton zhom ne s'implqiue pas trop je pense que c'est parce que le deuil de Tom n'est pas fait... mais commment faire le deuil de son petit garçon ? là je ne sais pas, un suivi psy serait indispensable pour vous 2... car je pense avec ma psycho de base que tant que tes loulous n'auraont aps atteint l'âge de Tom à son décès ben ton zhom aura peur de s'investir, car peur de les perdre... attention c'est comme ça que je vois les choses mais suis pas psy moi  Roulement des yeux


+1000 avec TOUT ce que tu dis...  je crois que tu as surement raison pour le mari de lovely...
et je dois dire que je me sens un peu bete de m'etre plaint alors que toi, lovely, tu vis une situation tellement plus delicate  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #1092 le: 04 Août 2012 à 11:52:01 »

Courage à toutes!
On vit une période extrêmement dure, deux bb à gérer, la fatigue, l'incompréhension des personnes autour. Il faut l'avoir vécu ou le vivre pour comprendre!
Ça va passer, et ça sera génial, on va en rire bientôt.
Quand aux zhoms, vous savez bien qu'ils sont pas fait comme nous, c'est pour ça qu'on les aime!
Il y a une chanson qui dit " demain sera bien" , alors voilà, demain, ce sera bien!
 Bisou

tu ne crois pas si bien dire flo! lol
avec mon mari on a eu une discussion tres tres longue et au calme...
sisi.. meme pas crié lol
en faite, vous avez raison les filles... trop de fatigue et du coup on se dit des choses qu'on ne pense pas!
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #1093 le: 04 Août 2012 à 11:55:23 »



MrsB nous non plus on n'avance plus sur les nuits, toujours un réveil vers 4 ou 5h, je désespère un peu, mais j'ai la chance d'avoir de l'aide en ce moment!




hé bien on dirait que les petits nous ont entendu.. et qu'ils veulement nous laisser nous reposer...
cette nuit: 22h00-6h30 (avec 2 levers "tototte")!!!! et ils sont restés dans leur lit!
halleluia.. on tient le bon bout!
ca m'encourage et me donne du peps les filles!
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #1094 le: 04 Août 2012 à 11:58:01 »

Si elle est dit rien la journée et qu'elle est comme ca le soir ca me fait penser à une angoisse mais jsuis pas une experte....je débute lol.....tu y as sans doute déjà pensée mais de tu as essayé de la coucher avec un t-shirt à toi?

Oui peut être angoisse du soir mais elle fait surtout des coliques ! et elle hurle même dans les bras... bon je commence à avoir l'habitude ca fait 2 mois et demi que ça dure... Il parait que ca s'arrête vers 3 mois, je devrai tenir le bon bout...  Tire la langue

la pauvre puce....
courage annelise...
mais tu as l'air tres zen....
bravo Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: