07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 03:09:03
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 216478 fois)
juju06
juinette mais devenu juillette 2012
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375


2+1 ben = 4


« Répondre #1065 le: 03 Août 2012 à 14:39:57 »

coucou dragonne
tes loulous sont très beaux ils ont les traits fins et sont bien éveillés

bizz Bisou
Journalisée

Nath25/10/1999, Jo 22/04/2002 et les jujus
ETHAN et MAËLYS arrivés le 02/06/2012 vive le liberty
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #1066 le: 03 Août 2012 à 15:05:01 »

Lovely.. Courage ma belle.. Je crois qu'effectivement t'es au bout du rouleau.. Je ne sais pas si ça va te faire du bien.. Mais j'ai aussi envie de me plaindre de mon mari..
Pas parce qu'il ne fait rien.. Mais il est tellement exigent!! Faut que tout soit parfait! S'il trouve 3 grains de lait en poudre dans la cuisine, c'est la scène.. Pfff ce matin il en est venu à me dire qi'il m'aime plus... Que je ne fais pas d'efforts..  Pleurs

Moi qui n'ai pas fait de sieste depuis 2 mois, qui gère les petits a 95%, qui le laisse dormir les rares nuits ou il est à la maison...ça fait mal...

Je crois que l'ambiance fofo est un peu morose.. Désolée mais ça fait du bien de l'écrire...
( suis en larmes..)
Allez lovely.. Paraît que c'est un cap à passer... Bisou
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Lovely
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936



WWW
« Répondre #1067 le: 03 Août 2012 à 15:55:30 »

Lovely.. Courage ma belle.. Je crois qu'effectivement t'es au bout du rouleau.. Je ne sais pas si ça va te faire du bien.. Mais j'ai aussi envie de me plaindre de mon mari..
Pas parce qu'il ne fait rien.. Mais il est tellement exigent!! Faut que tout soit parfait! S'il trouve 3 grains de lait en poudre dans la cuisine, c'est la scène.. Pfff ce matin il en est venu à me dire qi'il m'aime plus... Que je ne fais pas d'efforts..  Pleurs

Moi qui n'ai pas fait de sieste depuis 2 mois, qui gère les petits a 95%, qui le laisse dormir les rares nuits ou il est à la maison...ça fait mal...

Je crois que l'ambiance fofo est un peu morose.. Désolée mais ça fait du bien de l'écrire...
( suis en larmes..)
Allez lovely.. Paraît que c'est un cap à passer... Bisou

Mrs B, ca fait du bien de se plaindre! le mien m'a fait une scene pas possible car il à du vider le lave vaisselle avant hier soir, alors que je ne lui avait meme pas demandé!!!
Il n'y à que lui qui compte car lui travaille et moi je peux me reposer la journée, il n'a pas encore compris que les garcons ne faisaient pas forcement la sieste ensemble et qu'à coté de ca il y avait, le ménage, les lessives (1 par jour!), le repassage, le repas...etc
Il trouve aussi le temps de me dire que la maison n'est pas assez rangée quand il rentre...
ouf ca fait du bien et désolé de plomber le fofo...
je vien de tomber sur cette marque c'est rigolo je trouve http://www.pardeuxcestmieux.com/


Allez mrs B on va y arriver courage!

Il y en a d'entres vous qui habitent en rhone alpes ou franche comté? je suis du jura
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #1068 le: 03 Août 2012 à 16:01:55 »

Ohh la la les filles je me rends compte que j'ai de la chance !
c'est plutôt moi qui suis exigente et qui me fous la pression toute seule et qui craque quand c'est trop le bazaaar !!!

vos zhoms sont fatigués... ça n'excuse rien mais je suis sûre qu'ils sont fous de vous ! et le tiens mrs B a intérêt à rentrer avec des fleurs !!! non mais c'est quoi cette açon de te dire qu'il ne t'aime plus même sous la colère et la fatigue o doit aps dire ça !!!

Lovely si ton zhom ne s'implqiue pas trop je pense que c'est parce que le deuil de Tom n'est pas fait... mais commment faire le deuil de son petit garçon ? là je ne sais pas, un suivi psy serait indispensable pour vous 2... car je pense avec ma psycho de base que tant que tes loulous n'auraont aps atteint l'âge de Tom à son décès ben ton zhom aura peur de s'investir, car peur de les perdre... attention c'est comme ça que je vois les choses mais suis pas psy moi  Roulement des yeux

gros bibis à Mrs B et lovely tout particulièrement...
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
juju06
juinette mais devenu juillette 2012
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375


2+1 ben = 4


« Répondre #1069 le: 03 Août 2012 à 16:06:11 »

Ohh la la les filles je me rends compte que j'ai de la chance !
c'est plutôt moi qui suis exigente et qui me fous la pression toute seule et qui craque quand c'est trop le bazaaar !!!

vos zhoms sont fatigués... ça n'excuse rien mais je suis sûre qu'ils sont fous de vous ! et le tiens mrs B a intérêt à rentrer avec des fleurs !!! non mais c'est quoi cette açon de te dire qu'il ne t'aime plus même sous la colère et la fatigue o doit aps dire ça !!!

Lovely si ton zhom ne s'implqiue pas trop je pense que c'est parce que le deuil de Tom n'est pas fait... mais commment faire le deuil de son petit garçon ? là je ne sais pas, un suivi psy serait indispensable pour vous 2... car je pense avec ma psycho de base que tant que tes loulous n'auraont aps atteint l'âge de Tom à son décès ben ton zhom aura peur de s'investir, car peur de les perdre... attention c'est comme ça que je vois les choses mais suis pas psy moi  Roulement des yeux

gros bibis à Mrs B et lovely tout particulièrement...

je pense oci tu as raison à y réfléchir
 Bisou Bisou
Journalisée

Nath25/10/1999, Jo 22/04/2002 et les jujus
ETHAN et MAËLYS arrivés le 02/06/2012 vive le liberty
juju06
juinette mais devenu juillette 2012
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375


2+1 ben = 4


« Répondre #1070 le: 03 Août 2012 à 16:11:59 »

Ohh la la les filles je me rends compte que j'ai de la chance !
c'est plutôt moi qui suis exigente et qui me fous la pression toute seule et qui craque quand c'est trop le bazaaar !!!

vos zhoms sont fatigués... ça n'excuse rien mais je suis sûre qu'ils sont fous de vous ! et le tiens mrs B a intérêt à rentrer avec des fleurs !!! non mais c'est quoi cette açon de te dire qu'il ne t'aime plus même sous la colère et la fatigue o doit aps dire ça !!!

Lovely si ton zhom ne s'implqiue pas trop je pense que c'est parce que le deuil de Tom n'est pas fait... mais commment faire le deuil de son petit garçon ? là je ne sais pas, un suivi psy serait indispensable pour vous 2... car je pense avec ma psycho de base que tant que tes loulous n'auraont aps atteint l'âge de Tom à son décès ben ton zhom aura peur de s'investir, car peur de les perdre... attention c'est comme ça que je vois les choses mais suis pas psy moi  Roulement des yeux

gros bibis à Mrs B et lovely tout particulièrement...


COURAGE les filles moi g faillit divorcer 2 fois depuis la naissance des jujus ,assez grave  disputes mais maintenant ça va un peu mieux ,mais faut du temps.

 Bisou Bisou
Journalisée

Nath25/10/1999, Jo 22/04/2002 et les jujus
ETHAN et MAËLYS arrivés le 02/06/2012 vive le liberty
Sweet
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538


« Répondre #1071 le: 03 Août 2012 à 16:43:16 »

Courage à toutes!
On vit une période extrêmement dure, deux bb à gérer, la fatigue, l'incompréhension des personnes autour. Il faut l'avoir vécu ou le vivre pour comprendre!
Ça va passer, et ça sera génial, on va en rire bientôt.
Quand aux zhoms, vous savez bien qu'ils sont pas fait comme nous, c'est pour ça qu'on les aime!
Il y a une chanson qui dit " demain sera bien" , alors voilà, demain, ce sera bien!
 Bisou
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #1072 le: 03 Août 2012 à 18:24:59 »

Ben voilà, je passe par là et tout va mal!!! Allez les filles, courage, vos situations sont difficiles juju, lovely, MrsB, Florence... Je vous envoie pleins d'ondes positives, gardez le moral, vous en valez la peine et vos loulous aussi, et puis vos hommes, ils vont finir par s'y faire... Ils nous ont vu "ne rien faire" pendant 8 mois, alors ils se disent peut être que du jour au lendemain ça doit revenir comme avant! Ça n'est pas facile ni pour nous, ni pour eux, surtout si ce sont vos premiers enfants! C'est un vrai bouleversement (positif bien sûr!)
Anne tu n'es peut être pas psy, mais ce que tu dis sonne vrai!
Et Flo à raison, on en rira bientôt!

Cheyenne, tu as trop raison, partez en vacances et PROFITEZ!
D'ailleurs, Elo, pourquoi tu ne tentes pas de rejoindre tes parents dans le sud si ça te manques, ton mari travaille de toutes façons! C'est seulement le truc du voyage en voiture avec les petits, mais d'expérience, ça se fait plutôt bien, il faut juste ne pas être pressée et rester zen!

Lovely nous on est à Grenoble pour les vacances et on habitait Lons le Saunier avant, j'ai adoré ce coin!

Chti je ne peux pas t'aider pour l'acnee, mais pour le reste ici non plus ce n'est pas encore top!

MrsB nous non plus on n'avance plus sur les nuits, toujours un réveil vers 4 ou 5h, je désespère un peu, mais j'ai la chance d'avoir de l'aide en ce moment!

J'ai oublié le reste, mais restez sereines les filles, c'est plus facile à dire qu'à faire mais ça fait tellement de bien!

Gros bisous à toutes!
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
fouinette
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 346



« Répondre #1073 le: 03 Août 2012 à 20:06:52 »

allez les filles, gardez le moral!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou pour vos loulous, ils ont besoin de leur maman!!!! Clin d'oeil
c'est vrai que parfois ce n'est pas facile, les zhoms ne sont pas non plus facile à gérer  mais il faut tenir le coup!!!!!!

moi je n'ai pas à me plaindre, les loulous font leur nuit et sont assez sympas ( ne pleure pas trop)!!

gros bisous les filles Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Heureux parents de Jules et Mathieu, nes le 5 juin 2012 (à38+6SA)
cheyenne42
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 924


« Répondre #1074 le: 03 Août 2012 à 21:38:08 »

Les filles plein d'ondes positives vous traversez une période difficile à priori...gardez en tête que vous n'êtes pas que des mamans, vous êtes des femmes qui vivent e couple. Il est important malgré la fatigue de parler d'echager sur vos ressentis...puis ça va passer !!!!!!  Bisou Bisou Bisou

Lovely moi je suis près de st etienne 
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
cheyenne42
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 924


« Répondre #1075 le: 03 Août 2012 à 21:39:03 »

Les filles plein d'ondes positives vous traversez une période difficile à priori...gardez en tête que vous n'êtes pas que des mamans, vous êtes des femmes qui vivent e couple. Il est important malgré la fatigue de parler d'echager sur vos ressentis...puis ça va passer !!!!!!  Bisou Bisou Bisou

Lovely moi je suis près de st etienne 

De st etienne 
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #1076 le: 03 Août 2012 à 23:20:21 »

Si elle est dit rien la journée et qu'elle est comme ca le soir ca me fait penser à une angoisse mais jsuis pas une experte....je débute lol.....tu y as sans doute déjà pensée mais de tu as essayé de la coucher avec un t-shirt à toi?

Oui peut être angoisse du soir mais elle fait surtout des coliques ! et elle hurle même dans les bras... bon je commence à avoir l'habitude ca fait 2 mois et demi que ça dure... Il parait que ca s'arrête vers 3 mois, je devrai tenir le bon bout...  Tire la langue
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #1077 le: 03 Août 2012 à 23:25:13 »

Florence, Miss, MrsB : moi aussi je perds mes cheveux +++ C'est horrible !
J'en ai parlé la semaine dernière à la gynéco et lui ai demandé si je pouvais faire une cure anti-chute (j'en avais fais une ils y a qq années et ca avait super bien marché !!!) Sauf que pas possible avec allaitement ! Alors elle m'a dit de prendre des compléments grossesse ou allaitement !

Pour celles qui n'allaitent pas, je vous conseille une cure anti-chute pendant 3 mois à acheter en para-pharmacie  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
celia34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 559


« Répondre #1078 le: 03 Août 2012 à 23:25:57 »




Petite question vu qu'on parle de poussette: Est ce que vous connaissez une poussette double style canne cote cote, MAIS qui pourrait se séparer en deux? Style quand papa est avec nous ont a chacun une poussette et quand ont est toutes seule ont peut les rattacher en 1??
Voilas je sais pas si jsuis très clair!
Je sais pas si ca existe autrement ca pourrait être un bon concept bien pratique non ?! Souriant




Peut-être qu'on t'a déjà répondu même surement...
Le mieux c'est que tu achètes 2 cannes simples et il existe des attaches pour les maintenir ensemble Clin d'oeil

Haaaa super!!!!!! non ont ne m'avait pas répondu, bha voilas je pense que je vais me renseigner, tu sais ou je peux trouver ca? Parce que franchement si l'attache tien bien je pense que ca peut être top au pire mon papa (un vrai mac gyver) va me bricoler ca 

coucou tu peux trouver les attaches ici
http://www.jumeauxetplus06.fr/index.php/component/banners/click/5
biz
J'ai eu la même idée il y a qqs semaines qd j'ai voulu acheter ma poussette canne mais ce qui a fait pencher la balance c'est que du coup tu ne passes plus les portes et niveau maniabilité j'ai un doute. Faudrait essayer avant d'acheter!

Gros  Bisou à toutes et surtout à celles qui ont un gros coup de mou. C'est assez normal, les nuits hachées, les rythmes encore chaotiques et les zhoms qui sont à des années lumière d'imaginer l'énergie que vous dépensez! À l'occasion, laissez leur vos amours 2/3h pour qu'ils comprennent un peu mieux et surtout n'hésitez pas à leur faire remarquer qu'ils n'ont rien fait d'autre pendant qu'ils s'en occupaient  
Et pour finir, il y a forcément un moment où ça va mieux. Pour certaines ce sera tôt, pour d'autres plus tard Clin d'oeil
Journalisée

Bichon: *Evan* né le 27 Juin 2004
Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
vanmouroux
grossesse monochoriale biamniotique !
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 397


1è grossesse mono-bi spontanée;


« Répondre #1079 le: 03 Août 2012 à 23:28:08 »

Oh là là les filles Mrbs et lovely... effectivement c'est un mauvais cap à passer avec zhoms, c'est sur que ça joue énormement la fatigue , c'est peut être pour ça que les hommes sont aussi sur les nerfs, courage des filles
Moi je pense aussi que c'est important d'en parler , de discuter avec zhom pour lui faire part aussi de vos ressentis... que nous aussi , on est fatiguée avec le ménage , la cuisine et les 2 bébés à s'occuper.
En tout cas , ça vous fait du bien de nous en avoir partagées sur le fofo , j'espère que demain ce sera un autre jour meilleur
Bises les filles
Journalisée

Future maman de jolis bébés franco-vietnamien !
À 18SA+2: bébé 1: 220gr et bébé 2: 200gr !
A 22SA+5 : bébé 1: 512gr et bébé 2: 471 gr
A 26 SA+2 : bébé 1 : 865gr et bébé 2: 720gr
Lucas et Thomas sont nés le 8 mai 2012 ( 2,6kg et 2,150kg ) !
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: