23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 19:54:56
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 214396 fois)
Zébuline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 736



« Répondre #825 le: 24 Juillet 2012 à 22:50:31 »

Que de bonnes nouvelles Florence  Souriant On croise les doigts pour ton p'tit bonhomme ... Et je partage ton sentiment sur l'allaitement, moi aussi je me sens femme  Clin d'oeil
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
O&L
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.072



« Répondre #826 le: 25 Juillet 2012 à 00:12:44 »

Florence : bonne nouvelle!!!! Souriant
Ici dur dur, suis chez mes grd parents et suis malade: 40de fièvre, courbatures+++ maux de gorge et ÉPUISÉE!!! 
Évidement ça tombe qd mon homme n'est pas la...  Triste
Je craque!!!
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
Zébuline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 736



« Répondre #827 le: 25 Juillet 2012 à 06:28:10 »

Courage O&L...  Bisou T'as vu un médecin? Remets toi bien..j'espère que tu as pu te reposer cette nuit

ici les filles se sont réveillées plus souvent (2h, 6h pour M, 4h pour J qui dort tjs pas...). Comme il fait chaud elles avaient peut être soif! Comme de grosses chaleurs sont annoncées , j'espère qu'elles seront pas trop grognons quand même!
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
Jackie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480


« Répondre #828 le: 25 Juillet 2012 à 08:45:19 »

coucou les filles pas beaucoup le temps pour ecrire!

florence qu'elle bonne nouvelle, jespere que ca ira que en s'ameliorant!
o&l soigne toi bien et bon courage!
eloques, comme je te comprend, que les gens sont c***.

SNU toujours present desole pour celle que j'oublie, j'ai retenue que les dernier message!
ici les nuits commence a s'ameliorer voila 2 nuit que Louis nous fait 22h30/8h30, pour samuel c'est autre chose reveil vers 4h, on remet la sucette et y faut y retourner toutes les 10 min pour la remettre jusqua ce qu'il est vraiment faim vers 5h.
Donc 4 bibis/ jours pour louis et 5 pour samuel!

bonne journee a toutes et courage pour la chaleur! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #829 le: 25 Juillet 2012 à 08:57:59 »

coucou les filles,

Voilà quelques jours que je n'ai pas posté !

tout va bien ici, les nuits commencent à être bonnes !
Pour Valentin dernier bib à 20h, dodo à 23h et réveil à 5h30.
Pour Charlotte bib à 20h, petit bib à 23h20 dodo dans la foulée et réveil à 6h30.
Moi je signe tout de suite pour des nuits comme ça tout le temps !!!!

sinon hier je les ai emmené chez l'ostéo, il nous a appris à les masser pour (ou contre plutôt) constipation, diarrhées, régurgitations, yapluka ! chez nous les 2 sont constipés... grrrrrr....

sinon le mariage ce we ça a été l'horreur, on a eu bien du mal à calmer les petits, Valentin est vraiment très très sensible au moindre bruit alors là entre le DJ et le brouhaha....

Les enfants font leurs premiers vrais sourires c'est vraiment trop chou... je suis en train de télécharger des photos pour en commander quand je vois leurs bouilles à la naissance, ils ont bien grandi mes loulous ! 6 semaines hier et depuis la vie a pris un autre sens !!!

bonne journée à toutes !
je vais aller voir une amie enceinte et on fera trempette dans la piscine... j'ai toujours pas le droit de me baigner... toujours des saignements, j'en ai marre;;; ça va s'arrêter quand ??,
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
chtijumeaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 792



« Répondre #830 le: 25 Juillet 2012 à 09:01:42 »

Coucou les filles!!

Super nouvelles flo!! je croise les doigts pour ton loulou!! Bisou Bisou Bisou*

Elo,  je comprend que les remarques des gens qui t'entoourent finissent par te saper le morale. Tu as eu raison de vider ton sac, ça fait du bien. Moi aussi j'ai souvent le droit à la remarque sur le poids de mes loulous (1,200 kg de différence). En tous les cas, tes loulous ont l'air très épanoui, d'être bien entouré et très aimé par leur parent et c'est ça le principale.

Courage O&L. J'espère que tes grands parents vont pouvoir t'aider à te reposer.

De mon coté, nuit de M....
Nathan: 00h15, 2h55, 5h35, 6h50, 8h
Noemie: 1h37, 3h28, 5h58, 7h30
Et puis ils ont pas mal pleuré donc je n'ai pas pu me recoucher avant 4h.
J'attend qu'ils dorment pour faire une sieste parce qu'ils ronchonnent encore.
J'espère que la journée sera meilleiure.
Lundi, ils ont eu le droit à leur vaccin. Dur dur pour moi de les voir pleurer!! Pleurs Pleurs
Le medecin m'a donner du motilium pour les mots de ventre et les regurgitations de mes loulous. Petite hernie ombilicale pour ma puce mais apparement il ne faut pas s'inquiéter, ça devrait partir tous seul.

Hier j'ai craqué. J'ai acheter des chapeaux, maillots de bain  et petite tenue pour l'été prochain sur le site de tous les heros. Le maillot de bain minnie, les ensembles hello kity,cars, mickey j'ai pas pu resister. Je ne devait chercher que des chapeaux mais tous étaient trop mignon et en plus il y a de super promo.
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
MA&JE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 368


« Répondre #831 le: 25 Juillet 2012 à 09:06:05 »

Petite question: Je trouve Elsa moins en avance sur l’éveil que Brice, elle me fais des sourires, mais gazouille pas vraiment encore et suit pas trop du regard en tournant la tête....vous pensez que c'est normal à 2 mois et demi passé? En même temps elle est plus petite que son frère...(1kg) ca peut être lié? ou pas du tout? Ha oui elle garde beaucoup la tête du même coté aussi, alors aussi souvent que possible je lui repositionne!
Je sais pas vous, mais parfois j'ai le sentiment, de pas prendre assez de temps avec l'un ou l'autre pour l'aider à s’éveiller car toujours déranger par le second! Et j'en culpabilise un peut je doit dire!
et si elsa n'avait pas de jumeau, te serais-tu inquiétée ? Clin d'oeil

Elo, je suis comme toi, je trouve que J est moins éveillée et comme c'est sa sœur qui réclame le plus d'attention, je me dis aussi que je ne m'occupe peut-être pas assez d'elle... Mais je crois que Impa a tout à fait raison et qu'on s'inquiète pour rien : chacun à son rythme (même si je vais aussi faire plus attention à consacrer plus de temps à J seule) !
Journalisée

Maman comblée de 2 petites filles nées en mai 2012 et d'un petit garçon né en janvier 2016
MA&JE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 368


« Répondre #832 le: 25 Juillet 2012 à 09:09:05 »

Et c'est systématique déjà le kilo de différence se voit bien et c'est déjà la première chose qu'on me dit!
Du style: "Ho bha lui il est "beau" il profite bien ho bha elle elle est plus petite mais ca va venir"

Là encore, je suis comme toi : certaines remarques m'énervent !!! Par exemple, j'ai une dame qui vient faire un peu de repassage 1 fois par semaine depuis la naissance et au lieu de les appeler par leur prénom, elle dit "la grande" et "la petite" : Grrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!
Journalisée

Maman comblée de 2 petites filles nées en mai 2012 et d'un petit garçon né en janvier 2016
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #833 le: 25 Juillet 2012 à 09:12:09 »

Et c'est systématique déjà le kilo de différence se voit bien et c'est déjà la première chose qu'on me dit!
Du style: "Ho bha lui il est "beau" il profite bien ho bha elle elle est plus petite mais ca va venir"

Là encore, je suis comme toi : certaines remarques m'énervent !!! Par exemple, j'ai une dame qui vient faire un peu de repassage 1 fois par semaine depuis la naissance et au lieu de les appeler par leur prénom, elle dit "la grande" et "la petite" : Grrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!
ya des baffe qui se perdent !
et ton aide ménagère elle n'a pas une caractéristique physique ? si tu l'appelais "gros pif" ou "ptit nichon" ça lui plairait tu crois Huh?
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
MA&JE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 368


« Répondre #834 le: 25 Juillet 2012 à 09:17:19 »

Flo, super pour ton fils ! Je pense bien à vous !

O&L, bon courage, j'espère que tu seras vite sur pieds.

Hier, nous avons eu la visite des 2 mois :
- M : 4,8 Kg pour 56,5 cm
- J: 4,2 Kg pour 55 cm

Elles ont eu leurs vaccins et c'était un peu l'horreur : arrivés au tiers du vaccin contre la gastro qui se prend en ampoule : M a tout vomi (son bib du matin + le vaccin) et elle a aussi hurlé longtemps après les piqures la pauvre...
J par contre a bu l'ampoule comme si c'était son bib et n'a rien dit quand on l'a piquée, le pédiatre était tout étonné !

Du coup, journée et soirée dures dures : M. a beaucoup hurlé et pleuré et au contraire, J a été KO toute la journée et a dormi jusqu'à 22h avec 38,8° de fièvre, donc pas mieux...
Doliprane et bain pour tout le monde et tout est rentrée dans l'ordre vers 23h !
Journalisée

Maman comblée de 2 petites filles nées en mai 2012 et d'un petit garçon né en janvier 2016
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #835 le: 25 Juillet 2012 à 09:20:43 »

Bonjour les filles,

Merci pour vos messages, ca fait du bien de vous lire, ca me réconforte beaucoup!


Manu la pédiatre m'a dit la dernière fois que l'on ne pouvait pas épaissir un lait AR sinon ca faisait l'inversé que l'effet souhaité? tu peux m'en dire plus....

Flo je te les déjà dit sur FB mais il est trop fort ton petit homme j'espère que les choses vont pouvoir s'améliorer toute seule!

O&L courage! rétablie toi vite! moi 'est ma hantise de tombé malade avec les jujus je me demande comment je ferais! L'infection urinaire m'ayant donné un bref aperçu, j'ai compris! Pleins de bisous!

Jackie et celle dont les bébés sont à 4 biberons par jours vos loulous boivent combien?

Anne super pour la nuit! moins pour le mariage mais bon en même temps ils sont encore tout petits!

Chti pas cool la nuit, j'espère qu'ils ferons une bonne sieste que tu puisse en profité aussi! Sinon je trouve que la différence de poids se voit pas entre tes loulous enfin sur la photo que tu a mis sur FB ou ils sont dans leur transat! Pour l'hernie mon neveux en a eu une et elle est partie toute seule, effectivement je pense que ya pas de soucie à se faire! Super pour tes achat après tout ya pas de mal à se faire plaisir!  Clin d'oeil



Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
MA&JE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 368


« Répondre #836 le: 25 Juillet 2012 à 09:23:02 »

Et c'est systématique déjà le kilo de différence se voit bien et c'est déjà la première chose qu'on me dit!
Du style: "Ho bha lui il est "beau" il profite bien ho bha elle elle est plus petite mais ca va venir"

Là encore, je suis comme toi : certaines remarques m'énervent !!! Par exemple, j'ai une dame qui vient faire un peu de repassage 1 fois par semaine depuis la naissance et au lieu de les appeler par leur prénom, elle dit "la grande" et "la petite" : Grrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!
ya des baffe qui se perdent !
et ton aide ménagère elle n'a pas une caractéristique physique ? si tu l'appelais "gros pif" ou "ptit nichon" ça lui plairait tu crois Huh?

Excellent, tu m'as fait trop rire ! Je vais y réfléchir !!
Journalisée

Maman comblée de 2 petites filles nées en mai 2012 et d'un petit garçon né en janvier 2016
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #837 le: 25 Juillet 2012 à 09:28:42 »

Ici les nuits sont de plus en plus longue!

Brice: biberon 22h00 dodo 22h30 réveillé 8h
Elsa: biberon 23h00 dodo 23h30 réveillé 7h

La journée s'annonce bien chaude! c'est dommage mais j'ai tout barricadé lol les volés sont fermés coté sud comme ca j'arrive à gardé une température de 22° dans la maison et les loulous en petite tenu ils souffrent pas trop de la chaleur comme ca! Et la promenade en poussette se fait vers 17h!

Bon comme ca dors je vais en profiter pour continuer de peindre le lit de Brice au sous sol!

Bisous à +
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #838 le: 25 Juillet 2012 à 09:42:28 »

ici, Juline a fait sa 1ère nuit  tétée à 20h45 puis... 6h45... waouh! Et sa soeur ne m'a réveillée qu'une fois, donc j'ai pu dormir 7h en 2 fois, la classe!! Et le papa, avec ses 8h de sommeil n'en revenait pas!!
Trop bien !!! ça doit te faire du bien ces temps de sommeil  Clin d'oeilBon ce matin ça a été un peu plus compliqué... j'ai alterné les filles dans le porte bébé. Là Margot dart dans son lit, Juline dans le porte bébé... je vais aller la coucher, et après je vais tenter une petite sieste aussi... dans mon lit! Et toi Annelise, tu dors bien dehors??!!  Tire la langue
Pffff j'ai pas pu faire ma sieste ! Une fois les coussins installées et ma tête posée dessus, M. pleurait... elle avait faim.... grrr
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #839 le: 25 Juillet 2012 à 09:56:36 »

coucou les filles pas beaucoup le temps pour ecrire!

florence qu'elle bonne nouvelle, jespere que ca ira que en s'ameliorant!
o&l soigne toi bien et bon courage!
eloques, comme je te comprend, que les gens sont c***.

SNU toujours present desole pour celle que j'oublie, j'ai retenue que les dernier message!
ici les nuits commence a s'ameliorer voila 2 nuit que Louis nous fait 22h30/8h30, pour samuel c'est autre chose reveil vers 4h, on remet la sucette et y faut y retourner toutes les 10 min pour la remettre jusqua ce qu'il est vraiment faim vers 5h.
Donc 4 bibis/ jours pour louis et 5 pour samuel!

bonne journee a toutes et courage pour la chaleur! Bisou Bisou Bisou
tu ne crois pas que vous feriez gagner 1H de sommeil a tout le monde en lui donnant le bib à 4H ? Huh?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: