24-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

24 Juin 2024 à 15:10:32
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 220665 fois)
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #795 le: 23 Juillet 2012 à 21:09:10 »

Coucou les filles,
Le week-end a été sympa, surtout avec ce beau temps... On a fait pas mal de magasins samedi, avec resto chinois à midi pour profiter des grands, les petits ont été bien tranquilles Clin d'oeil puis grosse soirée des 30 ans de la marraine de Léo, l'occasion de faire la fête vraiment bien! Et d'apprendre un heureux événement à venir! Encore une fois, beaucoup de bras mais 2 loulous mignons comme tout qui ont bien dormi... Mais dur dur le bib de 4h!
Dimanche ensoleillé, toute la journée dans le jardin, chaise longue et sieste pour nous, indiens et cowboys pour nos 2 grands zouaves!

Super week-end pour vous aussi les filles à ce que je vois Souriant

Courage les filles pour les régurgitations et autres misères de vos bébés... Ça va passer, mais quand?

sinon depuis hier soir ils sont "bizarres" bibs plus rapprochés, pleurs plus longs et intensifs avant les bibs (d'habitude ils ne pleurent que 15mn avant bib on ne les entend pas sinon...) et ont réclamés au bout de 2h    alors que d'habitude jamais moins de 3h en journée et de 4h-4h30 la nuit 
Ça va mieux tes loulous?

O&L, courage pour les 10 jours sans ton homme, je compatis parceque je connais et... C'est du sport! Qui a dit que mère de famille c'est pas un boulot à plein temps ?!?!

Pas de massages spécifiques ici, mais souvent après le bain, je passe 5 min à mettre de la crème et à masser à ma façon!

Je pense que ce sont des coliques pr M., mais peut-être est-ce les 2 ? Je sais pas trop !
Alors hier je l'ai bercé dans les bras, calins etc... Je l'ai mis au lit, et repleurs. Je l'ai repris une fois, puis recouché. Elle a repleuré mais g décidé de laisser pleurer... Je me suis endormie (tellement fatiguée !) et quand g rouvert les yeux 30 min plus tard, elle était endormie  Sourire
Je referai ça ce soir si ca se reproduit ! et on verra !
Il va falloir que tu te rendormes...

Lovely, nous on a bien les crises de décharge et on gère.. comme on peut! C'est le moment du rush pour les grands (rangement des jouets, douches, dîner, histoire et coucher) donc souvent quand ça commence je les couche en leur expliquant que je peux les garder à côté de moi si ils se calment! Et que je reviendrai les voir quand ils auront évacué! Souvent je reviens au bout de 5 10 minutes et ils pleurent moins fort alors je les mets dans le transat ou sur le tapis d'éveil et on discute entre tous (les grands avec les petits, moi avec les petits et avec les grands!) mais si les pleurs recommencent, ils retournent dans leur lit et ainsi de suite! Sinon, pas gerable!

Sinon, comme vous, mon homme n'est pas très présent, mais il est un bon relais quand il rentre vers 19h30. Par contre la nuit, le mien ne s'énerve pas... Il ne se réveille pas Huh? Comme ca c'est plus simple Roulement des yeux
Il faut dire que quand je me lève je fermé les portes pour éviter de réveiller la maisonnée!

Enfin, je ne crie pas victoire, mais cette nuit on a eu un beau réveil synchro à 5h30 Souriant après le bib de 21h30! Merci mes loulous!

Bonne nuit les filles

Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #796 le: 24 Juillet 2012 à 00:16:45 »

Quel roman Pussy ! toujours un plaisir de te lire  Sourire

Alors moi non plus je ne vais pas crier victoire.... mais M. a bu son bib à 23h... pas de pleurs, juste de gros sourires et très éveillée... (comme si c'était l'heure... lol). Couchée 23h40... et tjs pas de pleurs  Souriant

Je vais donc aller me coucher à mon tour ! et croiser les doigts très forts.... 

Bisous les girls  Bisou
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
cheyenne42
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 924


« Répondre #797 le: 24 Juillet 2012 à 07:09:56 »

Coucou les filles,
Le week-end a été sympa, surtout avec ce beau temps... On a fait pas mal de magasins samedi, avec resto chinois à midi pour profiter des grands, les petits ont été bien tranquilles Clin d'oeil puis grosse soirée des 30 ans de la marraine de Léo, l'occasion de faire la fête vraiment bien! Et d'apprendre un heureux événement à venir! Encore une fois, beaucoup de bras mais 2 loulous mignons comme tout qui ont bien dormi... Mais dur dur le bib de 4h!
Dimanche ensoleillé, toute la journée dans le jardin, chaise longue et sieste pour nous, indiens et cowboys pour nos 2 grands zouaves!

Super week-end pour vous aussi les filles à ce que je vois Souriant

Courage les filles pour les régurgitations et autres misères de vos bébés... Ça va passer, mais quand?

sinon depuis hier soir ils sont "bizarres" bibs plus rapprochés, pleurs plus longs et intensifs avant les bibs (d'habitude ils ne pleurent que 15mn avant bib on ne les entend pas sinon...) et ont réclamés au bout de 2h    alors que d'habitude jamais moins de 3h en journée et de 4h-4h30 la nuit 
Ça va mieux tes loulous?

O&L, courage pour les 10 jours sans ton homme, je compatis parceque je connais et... C'est du sport! Qui a dit que mère de famille c'est pas un boulot à plein temps ?!?!

Pas de massages spécifiques ici, mais souvent après le bain, je passe 5 min à mettre de la crème et à masser à ma façon!

Je pense que ce sont des coliques pr M., mais peut-être est-ce les 2 ? Je sais pas trop !
Alors hier je l'ai bercé dans les bras, calins etc... Je l'ai mis au lit, et repleurs. Je l'ai repris une fois, puis recouché. Elle a repleuré mais g décidé de laisser pleurer... Je me suis endormie (tellement fatiguée !) et quand g rouvert les yeux 30 min plus tard, elle était endormie  Sourire
Je referai ça ce soir si ca se reproduit ! et on verra !
Il va falloir que tu te rendormes...

Lovely, nous on a bien les crises de décharge et on gère.. comme on peut! C'est le moment du rush pour les grands (rangement des jouets, douches, dîner, histoire et coucher) donc souvent quand ça commence je les couche en leur expliquant que je peux les garder à côté de moi si ils se calment! Et que je reviendrai les voir quand ils auront évacué! Souvent je reviens au bout de 5 10 minutes et ils pleurent moins fort alors je les mets dans le transat ou sur le tapis d'éveil et on discute entre tous (les grands avec les petits, moi avec les petits et avec les grands!) mais si les pleurs recommencent, ils retournent dans leur lit et ainsi de suite! Sinon, pas gerable!

Sinon, comme vous, mon homme n'est pas très présent, mais il est un bon relais quand il rentre vers 19h30. Par contre la nuit, le mien ne s'énerve pas... Il ne se réveille pas Huh? Comme ca c'est plus simple Roulement des yeux
Il faut dire que quand je me lève je fermé les portes pour éviter de réveiller la maisonnée!

Enfin, je ne crie pas victoire, mais cette nuit on a eu un beau réveil synchro à 5h30 Souriant après le bib de 21h30! Merci mes loulous!

Bonne nuit les filles



Ben non pussy pas passé... toute la journée d'hier ils n'ont pas dormi maxi 2h en tout alors que ce sont de gros Tire la langue dormeurs d'ordinaire...ils n'ont pas pleuré non plus mais ne voulaient pas etre da n s leurs lits ils ont dc fait transat parc...dernier bibi hier soir 23h30 réveil 2h30  puis 6h30 bizarre... on verra aujourd'hui c'est mamie qui les garde nous on part faire grosse journée moto 360km aller retour on va à aix les bains avec des copains passer la journée sur un bateau toooop avec les 34 degrés annoncés
Bisous les filles
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #798 le: 24 Juillet 2012 à 12:28:15 »

coucou les filles...
je suis enfin rentrée de ma montagne et j'ai enfin 2 min pour me tenir au courant de votre évolution!!  Sourire

je reponds avec des citations car j'ai pas de memoire!!! SNU................................

Lovely, MaJe, je vois que nous vivons la même chose avec nos hommes ! Le mien aussi travaille bcp, il rentre vers 19h30 et en général, ça pleure ! Il a également peu de patience et les pleurs l'énervent... mais ca ne l'empeche pas de m'aider à les calmer et leur faire des câlins ! heureusement. D'ailleurs il prend tjs le relai le soir avec M. quand j'en peux plus et que je craque !

mouais nos hommes vivent cette experience autrement! effectivement ils ne voient souvent que le coté "difficile": angoisses du soir, pleurs de nuit, etc.
de mon coté mon mari travaille de nuit tout l'été.. hé oui, dernier arrivé dans la boite, alors dernier a etre entendu concernant les vacances et les horaires 
du coup je gere seule les bonhommes.. et j'avoue que quand ils pleurent tous les 2 en meme temps.....  pas facile.

avant ca n'arrivait quasiment jamais car J est un enfant super sage... mais la il est grognon depuis 2 jours alors... je souffre.. lol!
sinon je crois avaoir trouvé la cause de son maletre!
je crois qu'il fait sa premiere dent!!!!!!!!!!!!!!!!! Cool  DEJA!
d'abord j'ai cru halluciner... mais j'ai demandé confirmation à d'autres personnes (un chouilla moins fatigué que moi) et on a confirmé: y'a bien un renflement blanc sous la gencive....
petit chouchou.. je comprends mieux pourquoi depuis une semaine il bave +++
on dirait qu'il a la rage ! looool
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #799 le: 24 Juillet 2012 à 12:33:33 »


Annelise super la nuit chez mamie et papy, je t'envie  Clin d'oeil mais j'ose pas trop encore leur laisser la nuit! C'est pas trop le biberon de 6h qui m’embête car mes parents sont très matinales mais plus celui de 22h30/23h j'ai peur qu'ils soient naze! Bref ont verra pour plus tard!




franchement tu devrais leur laisser... tkt ils gereront.
moi ca m'a fait un bien fou de dormir pendant une semaine..
en faite je les entendait et j'avoue m'etre levée plusieurs fois en croyant qu'il y avait un probleme... mais:
une fois sur deux j'avais revé et tout le monde dormait  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
et le reste du temps je retrouvais mon pere dans la cuisine en train de preparer les bibi... alors j'avais plus qu'a me recoucher!

sinon pour ma part l'allaitement est officiellement fini...
ca fait bizarre mais je suis fiere d'avoir tenu 2 mois!
par contre pour l'arret de la production de lait j'ai un peu galéré.
heureusement que pendant les vacances parfois le tire lait etait indisponible.. sinon j'aurais craqué.

petit souvenir loquace (heu ca s'ecrit comment??):
je suis coincée sur une via ferrata à 1700m d'altitude: montée laiteuse... aie ca fait mal....
bah tant pis... on laisse couler (de toutes facons j'ai interet a pas lacher la paroi de falaise)... le guide a du croire que je transpirais des seins 
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #800 le: 24 Juillet 2012 à 12:36:03 »

Anne : moi je ne stérilise pas ! mais je chauffe les bib (je pense qua ca facilite la digestion et ca doit être plus agréable pour eux).

moi je ne sterilise pas.. mais un passage au lave vaisselle par jour en plus du lavage a la main...
par contre je donne a temperature ambiante...
mes dodie mam fuient quand je chauffe.. et j'ai pas le courage de transvaser...

de toutes facons mes boys boivent plus quand le lait est froid....
et je chaufferai cet hiver.. promis  Tire la langue
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #801 le: 24 Juillet 2012 à 12:37:37 »

loquace, ca veut dire bavard
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #802 le: 24 Juillet 2012 à 12:39:58 »

Impa: juste magnifique et original ton FP, j'ADORE !

ah oui! super tout ces faire parts!!!!!
vous etes des artistes les filles! et les photos sont magnifiques!!

faudrai que je vous reposte des photos de mes loulous..
ils ont trop changé pendant les vacances.
en faite ils ont été stimulé ++++ par la famille.
du coup maintenant ils font de beaux sourires réponses, et gazouillent pour repondre a ce qu'on leur dit.
ils tournent la tete a 180 ° quand quelqu'un  passse et hier R m'a fait rire: il etait sur le tapis d'eveil. dessus y'a des arches avec des doudous accrochés. Il tapait dans l'arche avec ses pieds pour faire bouger les doudous.... il avait vraiment "pigé" le truc....  Cool
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #803 le: 24 Juillet 2012 à 12:45:07 »

....Vous pensez qu'il faut commencer quand à leur faire faire la sieste dans leur lit?



je crois que idealement c'est bien..
mais chez moi c'est impossible: papa dort la journée car il travaille la nuit et on n'a qu'une chambre pour le moment.

sinon en parlanr de cosys: mes nacelles comment a etre trop petites! lol.
ca me fait rire meme si c'est effrayant.. ou sont ces petits nouveau né??? Huh?
du coup je pense passer aux hamacs fin aout... et les cosys aussi  evidement (dans lesquels je vais bientot enlever les reducteurs)
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #804 le: 24 Juillet 2012 à 12:46:23 »

loquace, ca veut dire bavard


looooool..
j'ai confondu avec cocace  (la aussi, ca s'ecrit comment  Huh?)

soyez indulgents... le francais n'est que ma langue d'adoption......
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #805 le: 24 Juillet 2012 à 12:47:26 »

cocasse  Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #806 le: 24 Juillet 2012 à 12:54:02 »

merci impa! decidement t'es une marraine multifonction  Clin d'oeil

sinon j'ai vu que vous parliez de nuits de M...
depuis qu'on est rentré mes nuits ne sont pas top non plus mais lisant certaines d'entre vous je ne devrais pas me plaindre. en gros ils commencent leur nuit apres le bib de 20h00. (et impossible de le decaler, j'ai deja tout essayé!) le sommeil est alors profond et les boys dorment alors jusqu'a 1h30 voire 02h00. ensuite: bib puis recouchage un peu plus compliqué..... la tetine a tendande a tomber de la bouche.... pffff
en general je suis alors obligé d'en prendre un des deux avec moi pour eviter de me lever 15000 fois.
puis reveil variable... entre 4h00 (sisi  ) et 8h30.... je crois que les gaz les genent.

depuis 3 jours je suis donc passé au guigoz transit... les bibs ont l'air degue.... mais les cacas sont plus reguliers... bref....


chti: ta puce vomit moins? c'est apres le bib? ou pendant avec le rot?
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #807 le: 24 Juillet 2012 à 13:53:51 »

Cheyenne : j'espère que ca va aller mieux t loulous ! Et profites bien de cette jolie journée  Souriant

MrsB : contente de te lire  Sourire Et déjà une poussée de dents ! ils sont précoces tes loulous !!!
Et moi aussi parfois j'entends pleurer... et quand je me lève, tout le monde dort bien tranquillement... on est pas net  lol
Ils te réveillent encore pas mal la nuit dis donc ! J'espère qu'ils vont se réguler.
Et pourquoi tu as arrêté l'allaitement du coup ?
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #808 le: 24 Juillet 2012 à 13:57:41 »

j'ai arreté l'allaitement  a cause de la fatigue et parce que je ne supportais plus trop mon corps... depuis que j'ai arreté je retrouve ma forme d'avant et aussi l'envie de me retrouver avec mon mari...les hormones, je suppose  Clin d'oeil 
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #809 le: 24 Juillet 2012 à 14:15:21 »

j'ai arreté l'allaitement  a cause de la fatigue et parce que je ne supportais plus trop mon corps... depuis que j'ai arreté je retrouve ma forme d'avant et aussi l'envie de me retrouver avec mon mari...les hormones, je suppose  Clin d'oeil 

Ok  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: