06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 20:46:21
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 216313 fois)
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #810 le: 24 Juillet 2012 à 14:16:24 »

Ca y est M. vient de finir par s'endormir dans son lit pr la sieste ! Je vais donc essayer d'aller faire une tite sieste également en plein air  Sourire
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #811 le: 24 Juillet 2012 à 14:21:01 »

bonne sieste!
moi j'attends le reveil des monstres et je file aux courses!
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Zébuline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 736



« Répondre #812 le: 24 Juillet 2012 à 15:09:08 »

Coucou les filles!

Sympa MrsB d'avoir de tes nouvelles! Tu m'as bien fait rire avec la via ferrata!

Cheyenne, bonne balade moto, j'espère que tes loulous vont retrouver leur rythme  Clin d'oeil

ici, Juline a fait sa 1ère nuit  tétée à 20h45 puis... 6h45... waouh! Et sa soeur ne m'a réveillée qu'une fois, donc j'ai pu dormir 7h en 2 fois, la classe!! Et le papa, avec ses 8h de sommeil n'en revenait pas!!
Bon ce matin ça a été un peu plus compliqué... j'ai alterné les filles dans le porte bébé. Là Margot dart dans son lit, Juline dans le porte bébé... je vais aller la coucher, et après je vais tenter une petite sieste aussi... dans mon lit! Et toi Annelise, tu dors bien dehors??!!  Tire la langue
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #813 le: 24 Juillet 2012 à 16:01:12 »

Coucou les filles,

MrsB ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!
Je comprends pour l'allaitement moi aussi ca ma fait du bien de "retrouver mon corps" même si je le cherche encore!

Zébuline SUPER la première nuit espérons que c'est la première d'une longue série!

Moi je tente la sieste dans le lit mais c'est pas gagné en allant couché Elsa elle a réveillé son frère  qui dormais après le biberons et là je l'entant qui râle!!! Brice c'est rendormi et je pense que je vais finir par allez la chercher je voudrai pas qu'elle le réveil de nouveau!
J'attendais la sieste pour aller peindre le lit de Brice au sous sol (je les poncé ce matin dehors avec le beau soleil) et je crois que ca sera pas pour tout de suite!
Ca y est Elsa est avec moi, elle râlait trop! Et me fais de beau sourire la coquine!

Petite question: Je trouve Elsa moins en avance sur l’éveil que Brice, elle me fais des sourires, mais gazouille pas vraiment encore et suit pas trop du regard en tournant la tête....vous pensez que c'est normal à 2 mois et demi passé? En même temps elle est plus petite que son frère...(1kg) ca peut être lié? ou pas du tout? Ha oui elle garde beaucoup la tête du même coté aussi, alors aussi souvent que possible je lui repositionne!
Je sais pas vous, mais parfois j'ai le sentiment, de pas prendre assez de temps avec l'un ou l'autre pour l'aider à s’éveiller car toujours déranger par le second! Et j'en culpabilise un peut je doit dire!

Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #814 le: 24 Juillet 2012 à 16:06:01 »

Coucou les filles,

MrsB ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!
Je comprends pour l'allaitement moi aussi ca ma fait du bien de "retrouver mon corps" même si je le cherche encore!

Zébuline SUPER la première nuit espérons que c'est la première d'une longue série!

Moi je tente la sieste dans le lit mais c'est pas gagné en allant couché Elsa elle a réveillé son frère  qui dormais après le biberons et là je l'entant qui râle!!! Brice c'est rendormi et je pense que je vais finir par allez la chercher je voudrai pas qu'elle le réveil de nouveau!
J'attendais la sieste pour aller peindre le lit de Brice au sous sol (je les poncé ce matin dehors avec le beau soleil) et je crois que ca sera pas pour tout de suite!
Ca y est Elsa est avec moi, elle râlait trop! Et me fais de beau sourire la coquine!

Petite question: Je trouve Elsa moins en avance sur l’éveil que Brice, elle me fais des sourires, mais gazouille pas vraiment encore et suit pas trop du regard en tournant la tête....vous pensez que c'est normal à 2 mois et demi passé? En même temps elle est plus petite que son frère...(1kg) ca peut être lié? ou pas du tout? Ha oui elle garde beaucoup la tête du même coté aussi, alors aussi souvent que possible je lui repositionne!
Je sais pas vous, mais parfois j'ai le sentiment, de pas prendre assez de temps avec l'un ou l'autre pour l'aider à s’éveiller car toujours déranger par le second! Et j'en culpabilise un peut je doit dire!


et si elsa n'avait pas de jumeau, te serais-tu inquiétée ? Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #815 le: 24 Juillet 2012 à 16:26:06 »

Coucou les coupines  Souriant

Deuxième semaine en dordogne, comme on alterne cette semaine on est chez mes parents  Souriant
ça fait du bien de retrouver sa maison d'avant après 1 an d'absence.

Ici, les petits vont très bien. Ils ont relativement bien supporté les vaccins de la semaine dernière et  ils s'éveillent à vitesse grand V. Je pense que les areu vont arriver sous peu !
On les a pesé hier avec une vieille balance que mes parents vaient pour nous peser ... on dirait un pèse viande de l'ancien temps  ça nous fait trop rire !
Timothée fait 4,770 kg et Eliott 4,100 kg.
Je continue à les allaiter en exclusif, c'est toujours aussi bien , en fonction de l'heure du premier réveil ils ont 5 ou 6 tétées par jour. Pour la nuit, hier couchés à 23h30 et réveil ce matin à 7h15, ils dorment plus ou moins 8h d'affilé.
Après la première tétee du matin, on les recouche dans leur lit pour une petite sieste et on essaie de faire pareil en début d'aprem mais comme on change d'endroit toutes les semaines c'est dur d'instaurer un rituel.

Pour les "comparaisons" je ne remarque pas vraiment de différences pour l'éveil, les pleurs... y a des jours où E dort plus... bon je continue plus tard, on a de la visite  Clin d'oeil, un p'tit copain pour les garçons qui est né il y a 1 mois!  Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #816 le: 24 Juillet 2012 à 17:17:43 »

Coucou les filles,

MrsB ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!
Je comprends pour l'allaitement moi aussi ca ma fait du bien de "retrouver mon corps" même si je le cherche encore!

Zébuline SUPER la première nuit espérons que c'est la première d'une longue série!

Moi je tente la sieste dans le lit mais c'est pas gagné en allant couché Elsa elle a réveillé son frère  qui dormais après le biberons et là je l'entant qui râle!!! Brice c'est rendormi et je pense que je vais finir par allez la chercher je voudrai pas qu'elle le réveil de nouveau!
J'attendais la sieste pour aller peindre le lit de Brice au sous sol (je les poncé ce matin dehors avec le beau soleil) et je crois que ca sera pas pour tout de suite!
Ca y est Elsa est avec moi, elle râlait trop! Et me fais de beau sourire la coquine!

Petite question: Je trouve Elsa moins en avance sur l’éveil que Brice, elle me fais des sourires, mais gazouille pas vraiment encore et suit pas trop du regard en tournant la tête....vous pensez que c'est normal à 2 mois et demi passé? En même temps elle est plus petite que son frère...(1kg) ca peut être lié? ou pas du tout? Ha oui elle garde beaucoup la tête du même coté aussi, alors aussi souvent que possible je lui repositionne!
Je sais pas vous, mais parfois j'ai le sentiment, de pas prendre assez de temps avec l'un ou l'autre pour l'aider à s’éveiller car toujours déranger par le second! Et j'en culpabilise un peut je doit dire!



Eloques, ici luke est plus sourire, et maddy fait plus de a reuuhhh. Donc je pense que chacun évolue à son rythme.
Maddy commence à suivre du regard les objets.
Je ne pense que la différence de poids soit lié. Les miens n'ont que 300g d'écart...
Maddy a souvent la tête du même côté, je lui remets de l'autre côté mais elle l'a remet du côté qu'elle était.. donc je la remmène chez l'ostéo pour qu'il nous remette cela en place.

oui c'est vrai, moi aussi, j'ai l'impression de n'avoir pas assez de temps pour maddy... luke pleure souvent Triste
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #817 le: 24 Juillet 2012 à 17:20:23 »

les petits n'arrêtent pas de pleurer +++ aujourd'hui, il fait chaud sans plus pour moi... mais pour les petits c'est insupportable... Ils sont pourtant en body manches courtes, pieds nus.. je les rafraichis avec de l'eau.. puis ils m'ont réclamé le bib de cet aprem un petit quart d'heure plus tôt.. ils avaient super soif... j'ai tenté de leur faire boire de l'eau seule mais il recrache tout lol

Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #818 le: 24 Juillet 2012 à 18:46:35 »

Oui miss: moi aussi je leur donne de l'eau en bib ( petites quantites)

Pour l'évolution elo, je ne m'inquiéterais pas. Comme l'a fait remarquer impa, on les compare à leur jumeau... Boooou pas bien! 
Moi aussi j'ai tendance à comparer. On ne devrait pas, ce sont 2 enfants bien distincts! Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #819 le: 24 Juillet 2012 à 19:06:02 »

C'est vrai vous avez raison, je dit moi même que se sont 2 bébés différents rien que dans leur petit caractère!
Mais il y a aussi le fait que les gens nous demande sans arrêt: "alors ca y est ca gazouille?" "non parce que ils sont en age" ou dans le même style " alors ca y es ca fait ses nuits?"

Bref j'ai l'impression de devoirs toujours me justifier! je trouve que ce ma me met la pression! Sur un éventuel retard que l'un ou l'autre pourraient avoir! (bha oui eux ont toujours un enfant qui était en avance!)
Et c'est systématique déjà le kilo de différence se voit bien et c'est déjà la première chose qu'on me dit!
Du style: "Ho bha lui il est "beau" il profite bien ho bha elle elle est plus petite mais ca va venir"
Après Elsa à un angiome sur la tête (je pense pas vous l'avoir dit encore) qui est assez gros donc c'est systématique c'est le second commentaire sur ma puce bha oui elle à pas de chance c'est pas jolie (enfin c'est pas se que je pense moi hein! mais ceux que les personne pense!) Alors j'essaye de camoufler avec des petits bandeaux ou il y a un nœud comme ca je met devant la bosse et c'est moi flagrant!
Et maintenant s'ajoute les commentaire sur le fait que Brice gazouille plus et fais plus de sourire!

Et ca me gonfle j'ai envie qu'on fiche la paix à ma puce!!!
Désolé je vide mon sac mais j'en avait besoin  Pleurs Pleurs Pleurs
Rhooo je peux mettre ca encore sur le compte des hormones  Tire la langue
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #820 le: 24 Juillet 2012 à 19:23:45 »

C'est vrai vous avez raison, je dit moi même que se sont 2 bébés différents rien que dans leur petit caractère!
Mais il y a aussi le fait que les gens nous demande sans arrêt: "alors ca y est ca gazouille?" "non parce que ils sont en age" ou dans le même style " alors ca y es ca fait ses nuits?"

Bref j'ai l'impression de devoirs toujours me justifier! je trouve que ce ma me met la pression! Sur un éventuel retard que l'un ou l'autre pourraient avoir! (bha oui eux ont toujours un enfant qui était en avance!)
Et c'est systématique déjà le kilo de différence se voit bien et c'est déjà la première chose qu'on me dit!
Du style: "Ho bha lui il est "beau" il profite bien ho bha elle elle est plus petite mais ca va venir"
Après Elsa à un angiome sur la tête (je pense pas vous l'avoir dit encore) qui est assez gros donc c'est systématique c'est le second commentaire sur ma puce bha oui elle à pas de chance c'est pas jolie (enfin c'est pas se que je pense moi hein! mais ceux que les personne pense!) Alors j'essaye de camoufler avec des petits bandeaux ou il y a un nœud comme ca je met devant la bosse et c'est moi flagrant!
Et maintenant s'ajoute les commentaire sur le fait que Brice gazouille plus et fais plus de sourire!

Et ca me gonfle j'ai envie qu'on fiche la paix à ma puce!!!
Désolé je vide mon sac mais j'en avait besoin  Pleurs Pleurs Pleurs
Rhooo je peux mettre ca encore sur le compte des hormones  Tire la langue


faut pas t'inquiéter ça va venir... je comprends les remarques...
même ma maman me disait oh les sourires c'est vers 1 mois et demi - 2 mois... heu y'a pas d'âge... faut qu'ils s'éveillent à leurs rythmes...
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #821 le: 24 Juillet 2012 à 19:27:18 »

Elo: je trouve ça tout a fait normal que ces remarques t'énervent.. Les gens sont bêtes! Ta puce est magnifique et tu n'a pas de soucis à te faire pour elle! Et les angiomes disparaissent avec l'âge le plus souvent! Arrg à ta place je m'énerverait contre ces débiles qui comparent et qui critiquent!
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Manucalin
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 370



« Répondre #822 le: 24 Juillet 2012 à 19:45:50 »

J'ai vu la remplacante de mon médecin ce matin. Elle n'a pas changé le traitement à part de mettre du dolipr*ane à la place du déb*ridat. Par contre elle m'a dit de prendre un épaississant ( gumil*k ) en plus du lait ar. Et oh miracle plus de régurgitations. Par contre les douleurs sont toujours présentes.

Elo : je peux comprendre que ca puisse te gonfler. Chaque bébé grandit et évolue à son rythme et ils auront chacun quelque chose à nous apporter. Et les gens sont jaloux. Ils sont étonnés que l'ont s'en sorte bien. Perso je pense qu'on a une chance énorme d'avoir mis au monde deux petits bouts de choux. C'est certes pas faciles tous les jours mais c'est une très belle aventure qui nous arrive.

Zébuline : super la nuit espérons que ce soit la première d'une longue série.


Nous ici depuis deux nuit ils se réveillent vers 4 h ou plus tot . La nuit dernière, ils ont fait 20h - 4h ( toujours avec des pleurs vers 0h : par contre pas de bib de donné) puis toutes les 3h. Vivement qu'ils fasse leur nuit d'un trait

Bonne soirée
Journalisée

Heureuse et fière d'être maman de jumeaux. Vous me comblez mes amours.

 Nés à 37 SA + 4 : Léo 2960 kg
                                   Nolan 2640 kg
Zébuline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 736



« Répondre #823 le: 24 Juillet 2012 à 21:30:08 »

Dragonne tes loulous profitent toujours autant, c'est super  Clin d'oeil

Elo: pas cool les réflexions c'est clair... essaie de te protéger car les gens sont maladroits et ce genre de remarque n'apporte rien... t'as bien fait de vider ton sac, on te comprend!

Miss: nous aussi les filles ont beaucoup pleuré cet aprem, dur de trouver le sommeil... du coup elles ont été pas mal en porte bébé car y'a que ça qui les calmait. Encore 2 jours de chaleur et un jour d'orage... vivement ce WE!

Manu: contente de voir que les régurgitations se sont passées. Peut être que les douleurs vont s'estomper avec le temps?
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
Sweet
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538


« Répondre #824 le: 24 Juillet 2012 à 22:04:18 »

Coucou!
Elo, je ne peux que te comprendre, nous écart de poids de 1,2 kg maintenant. On nous dit: jc a tout mange dans le ventre de sa mère, maintenant il faut qu'il en laisse à g...... Débile, comme si l'un était coupable du retard de croissance de l'autre!
Bon, puis g à aussi sa cardiopathie, et la, c'est carrément l'inverse, " il vous prend tout votre temps au détriment des 2 autres" bah non, banane, ils sont les trois différents nos enfants, et on répond chacun a leur besoin propre!

Aujourd'hui, c'était le rdv à Necker pour Gabriel, et ben bonne nouvelle, sa civ, même si elle ne s'est pas refermée, à moins d'impact sur ses artères pulmonaires. Il y a peut être une chance de rémission naturelle. Si minime qu'elle soit, elle existe et ça éviterait cette satané opération à cœur ouvert. On continue donc une surveillance ++++ et on avise chaque mois.
Petite victoire! Ah, Gabriel a double son poids de naissance (3,4 kg ce matin), c'est super aussi, même s'il reste une petite crevette.

Pour celles qui parlaient de retrouver leur corps, c'est tout à fait personnel, mais moi l'allaitement me fais me sentir trop bien dans mon corps. Je me sens féminine à fond. Et pas de gêne avec mon homme, bien au contraire! C'est juste mes vergetures qui m'agacent. Bon, ok, je ne peux pas aller faire un footing et me remuscler comme je veux quan même  (en aurais-je le temps?).....
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: