23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 21:29:57
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 214449 fois)
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #780 le: 23 Juillet 2012 à 11:46:10 »

Salut les filles

Ici pas trop d'amélioration niveau digestif. Régurgitations toujours présentes. Pleurs voir hurlements après le bib voir 1h30 2h après. Malgré le traitement, c'est vraiment bof bof. J'arrive non sans peine à les soulager quand même. Vivement que ca se termine.

Par contre les nuits sont bonnes. Je ne leur donne pas de bibs la nuit. Ils pleurent quand même, on leur donne l'homéo , on patiente un quart d'heure et en général ils se rendorment. C'est sur la bonne voie.

Chti jumeau : génial pour ton week end

tu donnes quoi comme homéo la nuit?
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
cheyenne42
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 924


« Répondre #781 le: 23 Juillet 2012 à 11:58:54 »

coucou les filles
pas pu passer hier car journée à la campagne, la vraie pire que chez moi  Tire la langue
les petits ont été super sympa 1h30 de voiture on ne les as pas entendu (au retour on avait même "oublié" qu'ils étaient là lol) et ils ont bien mangé et dormi... ils voulaient faire les enfants modèles pour leur 1ère rencontre avec leur arrière grand mère 
sinon depuis hier soir ils sont "bizarres" bibs plus rapprochés, pleurs plus longs et intensifs avant les bibs (d'habitude ils ne pleurent que 15mn avant bib on ne les entend pas sinon...) et ont réclamés au bout de 2h    alors que d'habitude jamais moins de 3h en journée et de 4h-4h30 la nuit 
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
Manucalin
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 370



« Répondre #782 le: 23 Juillet 2012 à 12:13:21 »

Je donne ipéca et nux vomica  pour les régurgitations
Journalisée

Heureuse et fière d'être maman de jumeaux. Vous me comblez mes amours.

 Nés à 37 SA + 4 : Léo 2960 kg
                                   Nolan 2640 kg
Lovely
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936



WWW
« Répondre #783 le: 23 Juillet 2012 à 12:44:31 »

Ouf ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à galerer avec les nuits.... Couchage à 00h30 (jamais avant) reveil à 3h et fiesta pour les 2 jusqu'à 5h30... dur dur... surtout que le papa pète des cables il bosse beaucoup, ne s'occupe pas vraiment de ses fils qui forcément sont grognons des qu'il arrive 20,21h et ne dorment pas...
Des jumeaux c'est une merveilleuse experience mais dure dure quand on est toute seule et qu'on est pas soutenue... (1 nuit sur 3 il craque et va dormir sur le canapé pendant que j'essaye de gerer les hurlements des garcons qui ont juste besoin d'etre contenu et d'avoir un calin)

chtijumeaux as tu regardé dans la bouche de ta puce car parfois ca peut etre le signe d'un muguet.. j'espere que ca va s'arranger

Zébuline pareil, les garcons ne se  calment que dans l'écharpe, et je n'ai pas encore trouvé le moyen de les porter les 2...

Vos loulous commencent à faire des sourires? ici c'est pas vraiment flagrant mais on dirait que ca travaille un peu mais je m'en veux de ne pas avoir assez de temps pour les stimuler, j'ai l'impression de passer ma journée à leur clouer le bec avec la tétine et c'est super frustrant....
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
MA&JE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 368


« Répondre #784 le: 23 Juillet 2012 à 14:04:44 »

surtout que le papa pète des cables il bosse beaucoup, ne s'occupe pas vraiment de ses fils qui forcément sont grognons des qu'il arrive 20,21h et ne dorment pas...

Lovely, c'est pareil ici : le papa part tôt et rentre tard, au moment de la crise donc c'est pas top...
Du coup, nous sommes convenus qu'il devait essayer de rentrer plus tôt, surtout qu'avec l'été, l'activité est plus calme et c'est vrai que depuis qu'il rentre vers 19h, c'est super car comme on peut gérer 1 bébé chacun, les filles s'énervent moins et c'est pour lui l'occasion de câliner et de créer plus de liens. (à un moment, j'étais embêtée, M ne s'arrêtait de pleurer que dans mes bras et pas dans les siens...)
Les filles font toujours la java jusqu'à 22h mais du coup, ça dure moins longtemps et c'est moins de hurlements !

J'imagine bien que ton homme ne rentre pas tard juste par plaisir et que c'est compliqué, mais ça vaut le coup de faire des petits compromis (quitte à travailler un peu en rentrant : les coups de fils professionnels avec 2 bébés qui hurlent, ça a du bon : ça dure moins longtemps !)

Bon courage en tout cas !
Journalisée

Maman comblée de 2 petites filles nées en mai 2012 et d'un petit garçon né en janvier 2016
MA&JE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 368


« Répondre #785 le: 23 Juillet 2012 à 14:08:08 »

Est-ce que certaines d'entre vous font des massages à leurs bébés ?
Je lis plein de choses positives à ce sujet mais je n'ai jamais essayé...

Je me dis qu'avec le beau temps qui arrive, elles auront moins froid si je les déshabilles donc je suis bien tentée... surtout si ça les détends et que ça facilite le coucher !
Journalisée

Maman comblée de 2 petites filles nées en mai 2012 et d'un petit garçon né en janvier 2016
cheyenne42
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 924


« Répondre #786 le: 23 Juillet 2012 à 14:28:13 »

moi non suis pas très fan...on m'aies offert un livre à ce sujet avec plein de photos...si l'une entre vous le veux je peux vous l'envoyer je le récupérer plus tard ms ...bisous
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #787 le: 23 Juillet 2012 à 14:46:18 »

Salut les filles

Ici pas trop d'amélioration niveau digestif. Régurgitations toujours présentes. Pleurs voir hurlements après le bib voir 1h30 2h après. Malgré le traitement, c'est vraiment bof bof. J'arrive non sans peine à les soulager quand même. Vivement que ca se termine.

Par contre les nuits sont bonnes. Je ne leur donne pas de bibs la nuit. Ils pleurent quand même, on leur donne l'homéo , on patiente un quart d'heure et en général ils se rendorment. C'est sur la bonne voie.

Chti jumeau : génial pour ton week end
c'est quoi le traitement ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
O&L
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.072



« Répondre #788 le: 23 Juillet 2012 à 15:29:03 »

Passage rapide, je vous lis mais peu de temps pour écrire...
Ici aussi pleur+++ le soir et de façon général au moment de nos repas!!
Mon homme part demain pour 10 jours... J'appréhende un peu surtout qu'il va faire très chaud.
Demain visite des 2 mois et vaccins puis je pars chez ma grd mère
Pour les massages, j'en au bcp fait à mes 1ers. Faute de temps je n'ai pas commencé avec J et L mais j'espère avoir vite le temps. Je fais les massages . Pour moi super moment avec les loulous et grande détente après...

Je retourne ds mes valises/ménage/repassage (top avec ce soleil!! Suis deg!!)

Bisous 
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
Manucalin
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 370



« Répondre #789 le: 23 Juillet 2012 à 16:54:36 »

Le traitement c'est motilium 2*/jour avant les repas Débridat selon les douleurs abdo et gel polysilane après les repas ( le gaviscon ils le recrachent).

Il y avait eu une amélioration par rapport au régurgitation et douleurs. Depuis les vaccins c'est pire ils me font des jets.
Journalisée

Heureuse et fière d'être maman de jumeaux. Vous me comblez mes amours.

 Nés à 37 SA + 4 : Léo 2960 kg
                                   Nolan 2640 kg
O&L
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.072



« Répondre #790 le: 23 Juillet 2012 à 17:38:34 »

Passage rapide, je vous lis mais peu de temps pour écrire...
Ici aussi pleur+++ le soir et de façon général au moment de nos repas!!
Mon homme part demain pour 10 jours... J'appréhende un peu surtout qu'il va faire très chaud.
Demain visite des 2 mois et vaccins puis je pars chez ma grd mère
Pour les massages, j'en au bcp fait à mes 1ers. Faute de temps je n'ai pas commencé avec J et L mais j'espère avoir vite le temps. Je fais les massages shantala . Pour moi super moment avec les loulous et grande détente après...

Je retourne ds mes valises/ménage/repassage (top avec ce soleil!! Suis deg!!)

Bisous 
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #791 le: 23 Juillet 2012 à 17:48:52 »

Le traitement c'est motilium 2*/jour avant les repas Débridat selon les douleurs abdo et gel polysilane après les repas ( le gaviscon ils le recrachent).

Il y avait eu une amélioration par rapport au régurgitation et douleurs. Depuis les vaccins c'est pire ils me font des jets.
faut demander autre chose, c'est pas suffisant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #792 le: 23 Juillet 2012 à 19:20:13 »

Vos bébés vous font ils des crises le soirs? Pas des coliques juste des crises de décharge? Comment vous gerer? Pour Lucas c'est tous les soirs pendant environ 2h.... on est impuissants (bon, on à deja presque guérit le rgo Sourire on peux pas tout avoir en meme temps...)
Annelise as tu essayé le debridat pour les coliques? ca marche plutot pas mal

Je pense que ce sont des coliques pr M., mais peut-être est-ce les 2 ? Je sais pas trop !
Alors hier je l'ai bercé dans les bras, calins etc... Je l'ai mis au lit, et repleurs. Je l'ai repris une fois, puis recouché. Elle a repleuré mais g décidé de laisser pleurer... Je me suis endormie (tellement fatiguée !) et quand g rouvert les yeux 30 min plus tard, elle était endormie  Sourire
Je referai ça ce soir si ca se reproduit ! et on verra !

Pour le débridat, oui elle en a mais je ne vois pas d'effets positifs !
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #793 le: 23 Juillet 2012 à 19:26:24 »

Lovely, MaJe, je vois que nous vivons la même chose avec nos hommes ! Le mien aussi travaille bcp, il rentre vers 19h30 et en général, ça pleure ! Il a également peu de patience et les pleurs l'énervent... mais ca ne l'empeche pas de m'aider à les calmer et leur faire des câlins ! heureusement. D'ailleurs il prend tjs le relai le soir avec M. quand j'en peux plus et que je craque !


Miss, Chti : génial pr vos week !
Moi aussi bon week ! Les petits ont passé la nuit de samedi soir chez mes beaux-parents ! Ils ont eu leur dernier bib vers 23h. Paul s'est endormi tout de suite après jusqu'à 10h le lendemain matin  Cool Et M. endormie à 1h30 (on change pas une équipe qui gagne  ) puis 6h15 puis 10h (la coquine !)
Ils ont été ravis alors à reprévoir...hihi. Ca fait du bien pr tout le monde  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #794 le: 23 Juillet 2012 à 20:14:18 »

Coucou les filles,

Ici week également très sympa! Samedi ma maman a gardé les petits et j'ai pu faire un peut de shopping pour eux d'ailleurs  Tire la langue puis repas de famille samedi soir et dimanche avec un super soleil c'était trop bien!
 
Annelise super la nuit chez mamie et papy, je t'envie  Clin d'oeil mais j'ose pas trop encore leur laisser la nuit! C'est pas trop le biberon de 6h qui m’embête car mes parents sont très matinales mais plus celui de 22h30/23h j'ai peur qu'ils soient naze! Bref ont verra pour plus tard!


Manu, Elsa aussi m'a vomi au moins 3 biberons sur 5 le lendemain du vaccin (le samedi) et le dimanche tout est rentré dans l'ordre j'en est déduit que ca devait être lié.....
Sinon les RGO pour Elsa sont toujours honnis présent! Et RIEN y fait! Alors j'abandonne, je prends mon mal en patience et me dit que ca passera quand elle commencera à manger consistant ou qu'elle commencera à marcher ( ce qui est souvent le cas) et j'ai investi dans la lessive  Bon après Elsa ne souffre pas trop des renvois car quand elle renvois elle pleure pas ou c'est rare!

Cheyenne moi je veux bien ton livre sur les massages si ta proposition tien toujours! J'aimerai bien leurs en faire mais je sais pas trop comment m'y prendre!

Sinon je me joint à vous pour le papa qui travail beaucoup et qui du coup est peut présent!
Avec la moisson il passe ses journées dans les champs. Ils part vers 7/8h et rentre pas avant 23h minuit même plus tard si la rosé tombe pas, il fait 2 bref passages pour manger et repart aussi tôt! Du coup bha je gère à 200%! Dans l'ensemble ca se passe pas trop mal! "J’appréhende" toujours un peut le soir car pareil que vous c'est le soir qu'ils sont toujours un peut plus énervé! Dans se cas, j'arrête ce que je fais, je me pose dans le canapé 1 dans chaque bras et ont fais des calins, on se calme et ont attends le biberons avant le couché!
Mais je reconnais que c'est pas toujours facile, ca m'arrive de pleurer avec eux  Pleurs enfin......

Ha oui cette aprèm sieste dans le jardin sur une couverture à l'ombre et ils ont super bien dormis 

Allez je file Brice s'énerve! Bha oui c'est l'heure!









Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: