07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 03:06:12
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 216475 fois)
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #765 le: 20 Juillet 2012 à 18:13:46 »

moi je suis contre laisser pleurer

comment tu t'es organisée alors?? il manque vite des bras quand les filles pleurent en même temps...
ah evidemment, parfois, je n'avais pas vraiment le choix ! Mais sinon, si je l'avais, je ne laissais pas pleurer plus de 5mn... Et bon, en fait, c'est la tetine qui a beaucoup aidé

Quand je laisse pleurer j'attends 5 à 10 minutes puis je vais les voir pour les calmer et en général la main sur le ventre ou sur la tête ça apaise. Pour O la tétine marche bien, mais L la refuse... Impossible de s'en servir du coup, dur de le rendormir et c'est souvent lui qui mange en premier parceque O peut patienter avec la tétine! Pas juste! Donc oui, on laisse pleurer parcequ'il n'y a pas de raison que L soit dans les bras et pas O  Tire la langue
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #766 le: 20 Juillet 2012 à 18:17:30 »

Si je les prends systématiquement quand ils pleurent ?
En général Oui en journée, je les prends pour faire des calins et les apaiser ! Parfois je laisse pleurer 5 min (comme en ce moment, Paul pleure, il vient de têter et moi je m'octroie ces 5 min de fofo  Clin d'oeil) Ou alors quand j'en peux vraiment plus, je laisse pleurer plus (genre quand on mange) Car c'est devenu une habitude, dès qu'on passe à table, ca pleure... et c'est le seul vrai moment qu'on a avec Arnaud tous les 2 pour se poser et papoter !

C'est bon , Paul a arrêté de pleurer, je peux rester un peu plus à vous lire  Tire la langue

Merci!
Nous aussi c'est souvent quand on passe à table que ça pleure, et nous on veut aussi laisser leur place aux grands et profiter d'eux!
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #767 le: 21 Juillet 2012 à 00:37:59 »

Un petit passage avant d'aller au lit!

Tout le monde est couché sans pleur après le bibi et ca dors Souriant alors je profite d'un petit moment à moi!
Aujourd'hui, rangement de placard des bébés déjà! Le naissance est rangé et même certain vêtements en 1 mois de Brice, piouf ca fait drôle j'ai l'impression de les avoir mis dans l’armoire hier.
Comme ca plus de place pour le reste du 1 mois et du 3 mois parce que j'en est une tonne!

J'ai également imprimé quelques petites comptines pour enfant (bha oui c'est bien loin tout ca et j'avais des oublies sur certaine paroles de chansons) que j'ai chanté à Elsa ce soir et même si je chante comme une casserole, elle a eu l'air d’apprécier, elle ne me quitté pas de yeux et ca la bien apaisé avant le dodo!

Demain le soleil doit revenir donc sans doute une petite séance shopping!
Et j'ai un petit lit (pour Brice) a restaure, ponçage et peinture et va falloir que je mit mette car il commence à être très à l’étroit dans son berceau! Donc je vais sans doute allez acheter la peinture!

Voilas allez bisous et bonne nuit les girls!

Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Zébuline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 736



« Répondre #768 le: 21 Juillet 2012 à 08:30:39 »

Coucou les filles!!
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
Zébuline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 736



« Répondre #769 le: 21 Juillet 2012 à 08:44:14 »

oups, erreur de frappe!! dur dur d'écrire que de la main gauche avec Margot au sein!!

Manu tu as l'air plus en forme, ça va mieux avec tes loulous?

Elo: moi aussi j'ai rangé le naissance le WE dernier et Margot va mettre du 1 mois que qq jours encre... Ah lala ça passe vite, ça fait tout drôle...
Pour la sieste, moi je les fais dormir dans leur lit, rituel que j'essaie d'instaurer. En même temps j'ai pas de parc!

Sinon, ici nuit difficile... j'en peux plus de dormir que 3h par nuit... j'espère que ça va pas trop durer car ça devient vraiment dur. Ce WE mission faire part pour nous!! Un peu de shopping pour trouver des pij en 3 mois pour les filles et on va essayer de profiter du soleil qui arrive! Enfin l'été  Clin d'oeil Souriant Cool
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #770 le: 21 Juillet 2012 à 08:58:21 »

Petit bonjour du matin,

Super nuit ici! Brice c'est réveillé à 7h45 et Elsa 8h trop contente! Pour un bibi à 22h30 et le 2ème à 23h!
Les nuits se rallonges  Souriant

Zebuline moi je profite encore du 1mois avec Elsa. Elle fait tout juste 4kg du coup elle le porte encore mais on commence à mettre certaine petite chose en 3 mois (ce qui taille petit) comme ca ont profite vraiment de tout!
En revanche pour Brice avec ses 5kg c'est du 3mois! Et quelques petites chose en 1 mois ce qui taille grand pour le coup!
1kg d'écart c'est fou! 
Courage pour les nuits, tu dois vraiment être épuisé! Tu peux dormir pendant qu'ils font la sieste?


Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #771 le: 21 Juillet 2012 à 13:26:51 »

Elo la chance !!!!

Moi j'ai passé une nuit de M..... !!!!
Margaux a encore fait des coliques douloureuses jusque 2h15 du matin !!!!! Elle n'a fait qu'hurler, se tordre ! Et rien pr la calmer (juste le sein 2 min...) J'avais mal pour elle. Mais au bout d'un moment j'ai craqué, heureusement, mon homme est venu la prendre car au bout d'un moment ça tape sur le système... J'ai bien pleuré, évacué, bien j'ai repris le relai car lui tarvaillait ce matin 
J'étais furax car ils ont été sages tous les 2 toute la journée ! Ils n'ont fait que dormir (pour ex je les ai mis à la sieste dans leur lit à 14h, j'ai moi-même été les réveiller à 18h...)
Et quand moi j'ai besoin de dormir, M en décide autrement...
Bref, j'espère que ces foutus coliques vont bientôt finir car j'en peux plus !!!!

Ce soir, on est de sortie avec  mon homme ! Une soirée chez une amie, barbec... Et pour une fois sans les enfants ! Ils vont chez les GP et ils vont dormir chez eux cette nuit (ils habitent la rue au dessus de chez nous  Tire la langue) Donc ca fait nous faire un bien fou de passer une soirée la tête reposée, de penser à autre chose que "bébés" et de passer une nuit sans être réveillé par les pleurs  Souriant
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #772 le: 21 Juillet 2012 à 13:54:46 »

Ah et j'oubliais le meilleur... lol
M. couchée à 02h15... Elle arrive à me réveiller pr la tétée à 6h15 !!!!! grrrrr
Je me recouche à 7h, réveillée à 7h50 par un livreur !!!! Puis re-réveil à 8h50 par P., puis 10h15 par M. 

Quand je dis que c'est une NDM !!!
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
Lovely
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936



WWW
« Répondre #773 le: 22 Juillet 2012 à 14:32:17 »

Zébuline et Annelise je me joins à vous pour les nuits de 3h voir moins... en fait c'est tetée toutes les 3h, après rot de 10 15 min, recouchage, repositionnage de tetine 1 ou 2 fois, puis on passe au 2e on refais pareil donc au bout du compte, nous, maman devons dormir 1 bonne heure voir 1h30...
Heureusement que mesdames les hormones sont là pour nous faire tenir car sinon on serait de pauvres loques humaines (on me dit meme que j'ai bonne mine... les gens seraient ils un peu hypocrites? Huh?)
Vos bébés vous font ils des crises le soirs? Pas des coliques juste des crises de décharge? Comment vous gerer? Pour Lucas c'est tous les soirs pendant environ 2h.... on est impuissants (bon, on à deja presque guérit le rgo Sourire on peux pas tout avoir en meme temps...)
Annelise as tu essayé le debridat pour les coliques? ca marche plutot pas mal

bon dimanches à toutes
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
Sweet
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538


« Répondre #774 le: 22 Juillet 2012 à 15:53:24 »

Zébuline et Annelise je me joins à vous pour les nuits de 3h voir moins... en fait c'est tetée toutes les 3h, après rot de 10 15 min, recouchage, repositionnage de tetine 1 ou 2 fois, puis on passe au 2e on refais pareil donc au bout du compte, nous, maman devons dormir 1 bonne heure voir 1h30...
Heureusement que mesdames les hormones sont là pour nous faire tenir car sinon on serait de pauvres loques humaines (on me dit meme que j'ai bonne mine... les gens seraient ils un peu hypocrites? Huh?)
Vos bébés vous font ils des crises le soirs? Pas des coliques juste des crises de décharge? Comment vous gerer? Pour Lucas c'est tous les soirs pendant environ 2h.... on est impuissants (bon, on à deja presque guérit le rgo Sourire on peux pas tout avoir en meme temps...)
Annelise as tu essayé le debridat pour les coliques? ca marche plutot pas mal

bon dimanches à toutes

Nous aussi grosses crises le soir pour jc, il est incalmable, même dans les bras il hurle. Alors on l'isole et on laisse pleurer..... Puis au bout d'un moment, on lui dit qu'on veut bien le prendre dans les bras, mais s'il arrête de pleurer. Ça marche à peu près....
G lui, il veut des bras, donc ses colères s'arrêtent des qu'on le prend.

Je ne sais pas vous, mais la je sature un peu de ce rythme effréné couches bib pleurs..... Vivement qu'ils dorment la nuit et qu'ils soient plus éveillés!
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
Zébuline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 736



« Répondre #775 le: 22 Juillet 2012 à 18:26:08 »

Nous aussi pleurs le soir (et pas uniquement...) mais on arrive à calmer les filles dans le porte bébé... Dans 3 semaines je suis seule avec elle, je me demande vraiment comment je vais gérer ces pleurs...

Lovely, j'ai suivi ton fil RGO, j'suis contente de voir que ça va beaucoup mieux  Souriant J'espère que ça va rebooster ton moral  Clin d'oeil Sourire

Aujourd'hui on a réussi à leur faire faire leur sieste dans leur lit, cool! Mais globalement, il leur faut quand même les bars pour s'endormir,j'espère que ça va pas trop durer.

Sinon, petit passage sur le marché avec les filles en porte bébé. ça épate toujours autant des jumeaux!! On a eu 2 mangues gratos Clin d'oeil Souriant

Bon à partir de demain l'été arrive, j'espère que les pitchounes n'auront pas trop chaud

Bon fin de WE  Bisou
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #776 le: 22 Juillet 2012 à 20:54:20 »

Coucou les filles  Clin d'oeil

J'espère que vous allez bien?

Ici ça va, nous avons bien profité du soleil.

Samedi après-midi piscine avec le grand pendant que les petits étaient chez mamie.
Samedi soir, y'avait la fête du village.... Luke était dans l'écharpe de portage, hayden et maddy dans la poussette  Sourire
maddy a adoré le feu d'artifice  Sourire Sourire Sourire

Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
chtijumeaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 792



« Répondre #777 le: 23 Juillet 2012 à 10:00:55 »

Coucou les filles!!

j'espère que vous avez passez un bon week end!

De mon coté super week end!!barbecue vendredi soir chez ma soeur. Samedi au lit a regarder des films toutes la journée avec mon homme et nos deux amours dans les bras. Dimanche ensoleillé avec une baignade des loulous avec papa, chacun leur tour dans la baignoire. Ils ont beaucoup appréciés. Barbecue avec ma soeur puis promenade avec les bébés.
Nuits toujours courte.

Hier soir, on étaient inquiet pour notre petite puce. ça plusieurs fois qu'elle pleure au moment des tétées (pas à chaque tétée), on dirait qu'elle s'énnerve, qu'elle a mal. Papa la prend dans ses bras pour la calmer parce que je donnais le sein au deux. Puis elle a beaucoup vomit. Beaucoup plus que d'habitude. ça nous a fait peur et mal au coeur. ça va mieux mais ça m'inquiète qu'elle remette du lait à chaque tétée.
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #778 le: 23 Juillet 2012 à 11:26:37 »

Coucou les filles!!

j'espère que vous avez passez un bon week end!

De mon coté super week end!!barbecue vendredi soir chez ma soeur. Samedi au lit a regarder des films toutes la journée avec mon homme et nos deux amours dans les bras. Dimanche ensoleillé avec une baignade des loulous avec papa, chacun leur tour dans la baignoire. Ils ont beaucoup appréciés. Barbecue avec ma soeur puis promenade avec les bébés.
Nuits toujours courte.

Hier soir, on étaient inquiet pour notre petite puce. ça plusieurs fois qu'elle pleure au moment des tétées (pas à chaque tétée), on dirait qu'elle s'énnerve, qu'elle a mal. Papa la prend dans ses bras pour la calmer parce que je donnais le sein au deux. Puis elle a beaucoup vomit. Beaucoup plus que d'habitude. ça nous a fait peur et mal au coeur. ça va mieux mais ça m'inquiète qu'elle remette du lait à chaque tétée.

super pour votre we

arf pour la petite puce, j'espère qu'elle va mieux?
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Manucalin
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 370



« Répondre #779 le: 23 Juillet 2012 à 11:44:02 »

Salut les filles

Ici pas trop d'amélioration niveau digestif. Régurgitations toujours présentes. Pleurs voir hurlements après le bib voir 1h30 2h après. Malgré le traitement, c'est vraiment bof bof. J'arrive non sans peine à les soulager quand même. Vivement que ca se termine.

Par contre les nuits sont bonnes. Je ne leur donne pas de bibs la nuit. Ils pleurent quand même, on leur donne l'homéo , on patiente un quart d'heure et en général ils se rendorment. C'est sur la bonne voie.

Chti jumeau : génial pour ton week end
Journalisée

Heureuse et fière d'être maman de jumeaux. Vous me comblez mes amours.

 Nés à 37 SA + 4 : Léo 2960 kg
                                   Nolan 2640 kg
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: