29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 01:33:09
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 16 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 233897 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #690 le: 19 Juillet 2012 à 14:16:34 »

je vous avais montré le mien ? M'en souviens plus...
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #691 le: 19 Juillet 2012 à 14:26:21 »

Coucou les filles,

Pas de passage depuis quelques jours   mon mari travail beaucoup (commence à 7h et fini à minuit) en pleine moisson du coup je gère les bébés 24h/24 et j'ai pas trop de temps pour moi! Bon c'est l'histoire de quelques semaines c'est pas grave!

J'ai tout lu est je vais essayer de répondre à toutes désolé si j'oublie quelqu'un.

Miss moi aussi je réveillerai pour donner un biberon avant de faire la "vrai" nuit. Et SUPER la vidéo j'ai l'impression de voir les miens point de vu éveil et sourire!

Annelise magnifique photo! Et j'aime bien ton idée de remerciement en fin de faire part ca me choque pas du tout!

Cheyenne très beau faire part! Pas mal du tout le clin d’œil pour un éventuel coup de main!
Et pour l'éveil des loulou, je pense que c'est tout à fait normal qu'il dorment  beaucoup, ils sont tout petit et en ont besoin! Moi ils sont trop longtemps éveillé des fois et je lutte à les faire dormir! (ils peuvent resté éveillé entre 2 biberons) D'autant que après ils sont super grincheux, Elsa
du coup fini pas ses biberons car fatigué et le soir le couché est dur. Alors que si ils ont leurs compte de sommeil dans la journée ce sont des amours! Et tout roule.

Anne superbe aussi ta photo de faire part!

Dragonne trop mignon aussi!

Après je sais plus les filles désolé, je suis sur que j'ai oublié des trucs!

Quand à moi mardi dur dur pour les raisons que j'évoque à cheyenne, pas assez de dodo la journée donc des bébés très très grincheux et une maman à bout! Hier niquel ils ont rattrapé leur fiesta de mardi du coup des bébés adorable pendant les heures d'éveils! Aujourd'hui ca va!
Brice toujours très demandeur, la il est sur mes genoux pendant que j’écris! C'est mon pot de col!  Tire la langue
Allez je repasse plus tard ca va être l'heure du biberon!
  Bisou



Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #692 le: 19 Juillet 2012 à 14:28:42 »

Petite photo des 2mois et demi!

Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #693 le: 19 Juillet 2012 à 14:31:24 »

Mon faire-part s'ouvre en deux, il a donc 4 pages. Sur la dernière page, c'est tout blanc, il y a juste l'adresse du site ou j'ai commandé le faire part.
Est-ce que ça vous choque si j'écris un petit mot de remerciement à cet endroit ??

C'est comme ça que j'ai fait!
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #694 le: 19 Juillet 2012 à 14:33:29 »

Ca dure combien de temps chez vous les angoisses du soir ??
Chez nous très variable, de rien à 2h30 ou 3h...
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #695 le: 19 Juillet 2012 à 14:37:06 »

R en fait depuis une semaine.. Ça dure environ 30 min.. Mais j'avoue que c'est assez intense.. Pour le moment c'est assez facile à gérer car je suis très entourée.. Mais j'appréhende le retour à la maison sachant que papa travaille souvent le soir  

Ici, papa rentre en général quand ça commence Tire la langue et lui il est beaucoup plus zen que moi, il sait fermer les portes quand c'est nécessaire! Quand il n'est pas là c'est beaucoup plus dur, surtout que les 2 grands sont souvent bien énervés aussi vers ces heures la!
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #696 le: 19 Juillet 2012 à 14:39:40 »

30 min... le bonheur !!!! mdr
mais les miens font tous 2 des coliques !

Alors moi ce soir (pour M.) : ca a commencé de 19h à 21h (avec 30min de pause) A 21h : tétée. Puis repleurs de 21h30 à 22h45 où elle a bu un bib ! Et elle est au lit depuis 23h (je l'ai entendu pleurer mais j'ai décidé de ne pas y aller...) Je crois qu'elle s'est enfin endormie, et moi je vais y aller aussi !

Demain matin, rdv pédiatre pour les vaccins, j'avoue appréhender un peu... 

Bonne nuit les filles  Bisou

Dur, dur, et tu les prends systématiquement ou tu te fixés une limite de temps?
Bon courage pour les vaccins!
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #697 le: 19 Juillet 2012 à 14:54:35 »

Petite photo des 2mois et demi!


trop beaux !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #698 le: 19 Juillet 2012 à 14:55:56 »

Les filles je me pose des questions (encoooore !?  ) sur le rythme des bébés à 1 mois et demi
je trouve que les miens sont encore dans un rythme de nouveau né avec beaucoup de sommeil... ils ne sont éveillés que quelques heures dans la journée en principe l'après midi et en début de soirée. en principe c'est bib toutes les 3 ou 4 heures et entre dodo quasi tout le temps
je pars du principe que s'ils dorment c'est qu'ils en ont besoin mais est ce qu'il ne faudrait pas que je les stimule un peu plus ? notament pour les "aider" à faire leurs nuits?
merci de vos avis et/ou de partager une journée de vos loulous

Ici, les phases d'éveil sont de plus en plus longues genre 2 ou 3h après chaque biberon (on est à 5 bib)! Moi je les stimule à ces moments là en les mettant sur le ventre ou en allant faire des promenades ou en jouant. Si tes bébés dorment déjà la nuit, ça ne servira qu'à les fatiguer de les stimuler, mais si ils ne dorment pas, ça vaut peut être le coup! En même temps, je pense que si tu les stimules alors qu'ils sont fatigués ils risquent de te le montrer en pleurant ou en dormant!
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #699 le: 19 Juillet 2012 à 14:57:37 »

Petite photo des 2mois et demi!



Waouhh magnifique, j'adore la tenue d'elsa ^^
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #700 le: 19 Juillet 2012 à 15:04:30 »

Coucou les filles!

Nuit pourri ici 

Ils m'ont pris leurs derniers biberons à 19h30.... Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Donc luke s'est réveillé à 1h puis 5h

Et Maddy 3h puis 7h...

Je suis juste en mode zombie, j'ai envie de rien faire.. tellement je suis sur les rotules... cet aprem, je vais faire une sieste avec mon grand ^^

Je sais pas comment faire pour qu'ils ne fassent pas leurs nuits après le bib de 19h... leur donner moins de lait?





On a eu le même coup il y a deux nuits: à 18h ils ont commencé leur nuit, résultat réveil à 2h puis 6h30! Donc j'ai tenté de les décaler à 20h en les faisant patienter à chaque bib de la journée, horrible! Ils ont beaucoup pleuré et finalement après le bib de 20h ils se sont réveillés à 1h30  
Du coup hier, dernier bib à 20h30 et cette nuit ils ont sonné à 1h30... Et je les ai fait patienter jusque 3h15 (enfin, ils se sont rendormis sur moi et se sont réveillés quand j'ai bougé)! Puis ce matin 8h, c'est n'importe quoi comme rythme!

Tout ça pour dire que je ne sais pas comment tu dois faire... Parceque même en essayant d'être logique, ça ne marche pas!
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #701 le: 19 Juillet 2012 à 15:08:04 »

Coucou les filles!

Superbes vos photos les filles et les vidéos de tes loulous Miss.
Cheyenne, je pense qu'il ne faut pas que tu hesites a les stimuler dans la journée pour qu'ils soient plus eveillé!! Clin d'oeil

Est ce que certaines d'entre vous utilisent du calmosine? Vous donnez quelle quantité?

j'aime bien leur moment d'éveil donc je voulais vous les faire partager.

D'ailleurs, je pense bientot installer le tapis d'éveil car les transats à force... c'est toujours pareil

C'est vrai que c'est très chouette et ton petit Luke fait de très beaux sourires!
Nous on a reçu le tapis d'éveil hier, L a passé une heure dessus très intrigué par tout ça... C'était marrant à voir!
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #702 le: 19 Juillet 2012 à 15:10:36 »

coucou me revoilà ,
les miens dorment tout le temps après le biberon , et se réveillent que pour manger , et le soir leur dernier biberon vers 23h-23H30, et la nuit se reclament pour boire se se rendorment , et cette nuit, youbiii, tous les deux font une nuit complète de 23h jusqu'au 7h du matin sans broncher pour demander à boire , ni l'aide de ttine pour tenir; suis trop contente ;
les miens ne pleurent pas trop , ni problème de coliques , est ce normal? Ils nous demandent juste un peu de calins , qu'ils s'endorment dans nos bras
j'ai loupé plusieurs pages de lectures , désolée
si non, est ce que vous avez encore des problèmes de concentration après l'accouchement? Car j'avoue que ma mémoire est un peu à l'ouest

Ils sont merveilleux tes petits!
Super pour la nuit...
Pour la concentration, je suis aussi à l'ouest, mais je pense que c'est du à la fatigue!
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #703 le: 19 Juillet 2012 à 15:14:28 »

Coucou les filles!

Waouh, j'ai vu des supers faire parts  Clin d'oeil Moi j'suis à la bourre, tjs pas commencé...

Ici nuit de merde: j'ai dormi de 23h à 1h10 puis plus rien, les filles ont fait la java en décalé... et dans 50m², difficile à supporter... Et là, depuis ce matin, je crois qu'il y a des coliques. Dur dur!

Bon la bonne nouvelle c'est qu'elles vont super bien: à 6 semaines, 4kg, 53cm pour Juline et 4,320kg et 55cm pour Margot. Bref, faut pas que je m'inquiète, elles prennent bien! Donc j'suis pas obligée de compléter, sauf si je juge utile, ou si j'ai pas envie de donner le sein  Clin d'oeil La pédiatre est super, je suis vraiment contente d'avoir été orientée vers elle!!

Je vois que c'est aussi la galère pour les nuits! Ça fait 2 personnes que je rencontre parents de jumeaux qui me disent qu'ils n'ont pas eu de nuit avant l'âge de 2 ans.... Ça fait peur!

Super tes petites poussent vraiment bien, quelle satisfaction ça doit être pour ton allaitement!
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #704 le: 19 Juillet 2012 à 15:17:27 »

Petite photo des 2mois et demi!



Trop mignons tes poussins et tu as beaucoup de chance de pouvoir les habiller comme ça! Ici il fait encore un temps pourri et c'est dur de sortir! Ce matin, 17°c et tout gris.. J'en ai marre, vivement qu'il fasse beau et chaud!
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: