23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 20:17:29
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 214411 fois)
MA&JE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 368


« Répondre #525 le: 11 Juillet 2012 à 15:44:33 »

Flo, je suis allée voir ton site/blog. Tes créations sont vraiment magnifiques ! J'adore !
Journalisée

Maman comblée de 2 petites filles nées en mai 2012 et d'un petit garçon né en janvier 2016
Sweet
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538


« Répondre #526 le: 11 Juillet 2012 à 16:07:59 »

Flo, je suis allée voir ton site/blog. Tes créations sont vraiment magnifiques ! J'adore !
Merci!  Bisou  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #527 le: 11 Juillet 2012 à 16:21:41 »

je suis allée voir aussi du coup florence, c'est super joli ! je suis archi fan du manteau a pois !
qu'est-ce que j'aimerais etre douée comme toi !

sans indiscretion, il te revient a combien ce manteau finalement ? (il couterait un bras a ser*gent ma*jor)
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Sweet
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538


« Répondre #528 le: 11 Juillet 2012 à 17:00:42 »

je suis allée voir aussi du coup florence, c'est super joli ! je suis archi fan du manteau a pois !
qu'est-ce que j'aimerais etre douée comme toi !

sans indiscretion, il te revient a combien ce manteau finalement ? (il couterait un bras a ser*gent ma*jor)
Le manteau, j'ai eu 20€ de tissus, mais j'ai des restes, donc on va dire qu'il m'à coûté 12€.
La robe, j'ai ai eu pour 17€ de tissu ( et la doublure gratuite car recup ) et j'en ai fait deux identiques (pour ma fille et pour ma nièce) donc 8,5€ chacune.
Ca revient pas cher pour des vêtements "pas vu" et de bonne qualité! (et qui plaisent à maman!  ). 
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #529 le: 11 Juillet 2012 à 17:01:26 »

c'est sur !!! c'est super en tout cas, tu as bon gout
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Sweet
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538


« Répondre #530 le: 11 Juillet 2012 à 17:14:28 »

c'est sur !!! c'est super en tout cas, tu as bon gout
Merci!
Ma fille est beaucoup habillée par mes cousettes. pour les garçons, je suis moins inspirée et ils sont encore petits ( et j'ai moins de temps.....!).
J'ai l'album quasi complet de ce que j'ai fait sur FB si ça te dit.
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #531 le: 11 Juillet 2012 à 17:20:23 »

oui, je veux bien !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Sweet
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538


« Répondre #532 le: 11 Juillet 2012 à 17:51:09 »

oui, je veux bien !
Je t'ai fait un mp
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
MA&JE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 368


« Répondre #533 le: 11 Juillet 2012 à 18:14:47 »

J'ai l'album quasi complet de ce que j'ai fait sur FB si ça te dit.

Moi aussi je voudrais bien voir ! Merci !
Journalisée

Maman comblée de 2 petites filles nées en mai 2012 et d'un petit garçon né en janvier 2016
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #534 le: 11 Juillet 2012 à 23:30:47 »

Coucou les filles,

Ici aussi je sort les petits presque tout les jours! Soit pour allez voir les mamies ou une copine ou même juste pour faire le tour du village! Du coup ils sont habillé tout les matins ce qui fait parti de nos rituels et ca permet de profiter de tout les petits vêtements!

Pour le baptême j'envisage ca pour le début d'année, assez tôt car je voudrai qu'ils soient encore "bébé", c'est sans doute bête mais je préfère quand ils sont tout petit! je pense m'en occuper des la rentrée car va falloir louer une salle (famille nombreuse!) par contre pas encore d'idée pour le thème! jsuis preneuse d'idées!

Dragonne génial les nuits!!!

Chti de mieux en mieux aussi vos nuits!

Flo super ton site du coup j'ai fait ma curieuse et tu fais vraiment de très belles choses! Et passe de bonnes vacances!

Ici ont a testé la tétine de nuit en remplacement du biberon, car la nuit dernière le temps que je prépare le bibi de Brice je lui est mis sa tétine et quand je suis revenu il dormais presque, du coup cette nuit tétine et il a tenu 1h30 de plus! ils ont donc fais 23h -> 6h30 
En revanche ils finissent pas très bien leurs biberon en ce moment? ca vous arrive des fois?
Bon ont voient le médecin demain je lui en parlerai! D’ailleurs vaccin aussi  j espère qu'il ferons pas de fièvre 
Et je voudrai qu'il me donne autre chose que le gaviscon pour les RGO d'Elsa car j'en peut plus! Des fois j'ai l'impression que le biberon y passe! Des que je la pose elle vomis; elle est tout le temps mouillé, je passe mon temps à la changer, même des fois 3h après elle vomis encore bref je craque!!!  Pleurs Pleurs Pleurs Je l’emmène aussi chez l'osthéo demain matin je verrai bien! 

Brice a pas mal pleuré ce soir, et rien n'y faisait, il avait mangé, fait son rot visiblement pas de colique, ni de reflux les fesses propre et impossible pour mon mari de le calmer! J'ai finalement pris le relais car vraiment des pleures pas comme les autres, comme triste et là dans mes bras miracle il c'est apaisé puis endormi à croire qu'il savait se qu'il voulait, c'était maman et rien d'autre    Souriant

Allez ca va être le bibi avant dodo
gros bisous a toutes!





 
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
O&L
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.072



« Répondre #535 le: 12 Juillet 2012 à 00:02:56 »

Flo Moi aussi je veux bien! Surtout que j'ai enfin récupéré ma machine et que j'ai du tissu en stock! Dc je pourrai te piquer des idées  Clin d'oeil restera plus qu'à trouver du temps!!! Roulement des yeux

A propos de temps on part demain et rien est prêt... Ça va être chaud!!!

Annelise mon mari part au nord-est de l'Inde près de la frontière avec le Bangladesh et la chine. Il y va par rapport aux inondations, il travaille pour une petite boite qui fait des unités mobile de potabilisation d'eau. C'est un truc tt nouveau dc il va faire une "démonstration".

Ici J pleure +++ en ce moment... Du coup cette après midi j'ai fini par m'endormir sur le canapé avec les 2 sur le bide...

Pour le baptême on va essayer de le faire fin septembre, j'attend le retour de mon frère en fait!
Mais on n'a tjs pas choisi les parrains!! Je pense qu'on va faire comme... Je ne sais plus... Et croiser: MmeV et mr F pour J et Mme F et Mr V pour L. C'est clair??

Ça fait 3h que j'essai de poster!! Ça y est les loulous dorment, ouf!! J'espère pour un moment car grosse journée demain...

Aller bisous les filles
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
Manucalin
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 370



« Répondre #536 le: 12 Juillet 2012 à 08:37:08 »

Salut

Nuit pas trop mal 21h10  0h35  4h15  7h15 . Depuis hier , ils sont calés sur le même rythme. Nolan a bu que 50 ml à 4h15. Serait ce le début des nuits ? Je veux pas me prononcer trop tot.

Ici on sort quasiment tous les jours et je les habillent également tous les jours.

Super pour les nuits les filles.

En ce moment dur dur les bibs. Ils pleurent beaucoup pendant le bib, refusent de manger. Du coup eux qui étaient à 150 ml sont très inconstants maintenant (entre 70 et 140 ml). Ils peinent à faire leur rot voire il n'y en a pas du tout. Ils ont du gaviscon en fin de repas mais ils n'aiment vraiment pas ca. Ils m'en recrachent à chaque fois.

Une question : comment faites vous patienter vos loulous avant les repas ? (traitement à prendre 1/4 h avant)
Journalisée

Heureuse et fière d'être maman de jumeaux. Vous me comblez mes amours.

 Nés à 37 SA + 4 : Léo 2960 kg
                                   Nolan 2640 kg
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #537 le: 12 Juillet 2012 à 09:11:22 »

Salut les poupettes  Tire la langue

Comment allez-vous?

Eloques Ici non plus, ils ne finissent plus les biberons... peut-être un passage


Manucalin Ici pour les faire patienter quelques minutes, on met la tétine... parfois ça marche, parfois non...

Sinon nous allons bien. Malgré le temps gris... erf!!!

Maddy a fait 22h - 6h30
Luke 22h - 4h - 7h45

Pas mal ^^ Je me repose un peu plus vu que je reste moins longtemps debout la nuit!

Normalement ce soir, je dois emmener mon grand au cirque (un petit ridicule) dans notre ville! Mais ce n'est pas trop cher et dans notre ville donc ça va!

Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Manucalin
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 370



« Répondre #538 le: 12 Juillet 2012 à 09:24:27 »

Nous aussi la tétine marche pas tout le temps. La journée ca va  mais la nuit il y a zhom qui dort ...
Journalisée

Heureuse et fière d'être maman de jumeaux. Vous me comblez mes amours.

 Nés à 37 SA + 4 : Léo 2960 kg
                                   Nolan 2640 kg
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #539 le: 12 Juillet 2012 à 09:52:08 »

Nous aussi la tétine marche pas tout le temps. La journée ca va  mais la nuit il y a zhom qui dort ...

arf oui je comprends manu
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: