26-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

26 Juin 2024 à 01:39:59
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 221013 fois)
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #510 le: 10 Juillet 2012 à 15:58:15 »

Merci Impa !!!!  Bisou
Je voulais que la pédiatre me prescrive le traitement par téléphone, j'aurai été chercher la prescription pr aller plus vite (parceque j'y retourne la semaine prochaine pr la visite des 2 mois) mais elle préfère voir la petite !
Je note ton médoc, j'en parlerai à la pédiatre !
M. adore être allongée sur nous, ventre contre ventre, et donc aussi à la verticale ! Hier, après son bib de 22h, elle s'est endormie sur moi, je l'ai laissé comme ça jusqu'à la fin du film (elle était trop bien et moi aussi, elle était apaisée, fais des sourires dans son sommeil ou quand je lui fais des caresses sur le visage et elle m'apaise aussi avec sa respiration Sourire) Et dès que je l'ai mise dans son lit, au bout de 5 min, c'était parti pour 2h de pleurs...

Ah et l'ostéo m'a dit que le rgo pouvait induire les prob digestifs, tels les coliques ! Tout est lié !
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
O&L
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.072



« Répondre #511 le: 10 Juillet 2012 à 16:05:09 »

Pour le vaccin contre la gastro c'est une seule dose et buvable, pas d'injection et effectivement près de 150€.
On l'a fait pour les 1er parce qu'on vivait en Haïti. La on hesite... C'est vrai que les grand n'ont jamais eu de gastro du coup ou une fois très légère... dans l'absolue on voudrait repartir à l'étranger mais aucune certitude... Dc je ne sais pas...
Pas facile c'est histoire de vaccin... On entend tt et son contraire...

Sinon journée un peu mieux les Loulou dorment!!
Par contre mon homme doit partir en Inde dc on doit raccourcir nos vacances.... Un peu du coup j'irais me faire dorloter chez ma grand mère na!!!
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #512 le: 10 Juillet 2012 à 16:14:27 »

Par contre mon homme doit partir en Inde dc on doit raccourcir nos vacances.... Un peu du coup j'irais me faire dorloter chez ma grand mère na!!!

Oh génial pr l'inde ! Dommage pr vos vacances ! Il va faire quoi ?? Dans quelle ville ?
J'adore ce pays  Souriant
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
chtijumeaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 792



« Répondre #513 le: 10 Juillet 2012 à 16:19:40 »

COUCOU LES FILLES!!

ce matin, réveille un peu difficile.
Nathan: 20h20, 1h10, 4h15 et 7h39 donc assez bien!! j'espère que ça va continuer à s'espacer
Noémie: 20h20, 22h20, 23h20, 3h04, 5h27, 7h09 Domage, ça a été moins espacé que son frère

Sinon, journée assez bonne. Les loulous ont été assez calmes. A 16h45, j'ai rendez vous pour l'écho de hanche des loulous.

Pleins de bisous flo!! ça n'a pas du être evident cette nuit sans ton petit bout.

Super ton rendez vous pédiatre Anne! Tes loulous ont un super poids!! déja du 3 mois!!!

Vous commencez a réflechir un peu au baptème de vos loulous les filles? Moi, j'ai déjà choisi le thème: mickey et minnie et les couleurs: rose, bleu, blanc, noir. on a prevu de le faire l'été prochain!! et vous les filles?
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #514 le: 10 Juillet 2012 à 16:21:07 »

COUCOU LES FILLES!!

ce matin, réveille un peu difficile.
Nathan: 20h20, 1h10, 4h15 et 7h39 donc assez bien!! j'espère que ça va continuer à s'espacer
Noémie: 20h20, 22h20, 23h20, 3h04, 5h27, 7h09 Domage, ça a été moins espacé que son frère

Sinon, journée assez bonne. Les loulous ont été assez calmes. A 16h45, j'ai rendez vous pour l'écho de hanche des loulous.

Pleins de bisous flo!! ça n'a pas du être evident cette nuit sans ton petit bout.

Super ton rendez vous pédiatre Anne! Tes loulous ont un super poids!! déja du 3 mois!!!

Vous commencez a réflechir un peu au baptème de vos loulous les filles? Moi, j'ai déjà choisi le thème: mickey et minnie et les couleurs: rose, bleu, blanc, noir. on a prevu de le faire l'été prochain!! et vous les filles?

Tu me fais rire chti ! les heures sont très très précises... mdrrr
tu allaites les 2 ?
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #515 le: 11 Juillet 2012 à 08:41:41 »

coucou les mamounettes 

Comment allez -vous ce matin?

Ici ça va  Souriant Souriant Le soleil et le ciel bleu sont là  Souriant Souriant Souriant Peut-être pour quelques heures mais j'espère la journée entière!

Maddy a fait sa 3ème nuit d'affilée ^^  ( 21h40 -6h)
Luke me réveille toujours une fois la nuit ( 21h10 - 2h30 - 6h30) J'ai hâte qu'il supprime aussi son biberon de nuit.

Les sourires et les areuuhh arrivent à grand pas. C'est super chou..

Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #516 le: 11 Juillet 2012 à 09:07:04 »

coucou les mamounettes 

Comment allez -vous ce matin?

Ici ça va  Souriant Souriant Le soleil et le ciel bleu sont là  Souriant Souriant Souriant Peut-être pour quelques heures mais j'espère la journée entière!

Maddy a fait sa 3ème nuit d'affilée ^^  ( 21h40 -6h)
Luke me réveille toujours une fois la nuit ( 21h10 - 2h30 - 6h30) J'ai hâte qu'il supprime aussi son biberon de nuit.

Les sourires et les areuuhh arrivent à grand pas. C'est super chou..


ca commence quand meme a etre bon Sourire
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
MA&JE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 368


« Répondre #517 le: 11 Juillet 2012 à 09:08:41 »

Bonjour,

Ici temps bof bof...
Je voulais sortir les filles aujourd'hui mais ce n'est pas gagné.
A ce propos, j'ai une petite question : vous sortez avec les bébés à quelle fréquence ?
Ici, on reste parfois 4-5 jours sans sortir (faut dire qu'entre le temps et les difficultés de logistique : escalier à gérer dans l'immeuble avec la poussette et les 2 bébés un peu compliqué quand je suis seule)... Du coup, je me dis que c'est pas très bon pour elles. (en même temps, en pleine ville, je ne suis pas sûre que l'air qu'elles respirent soit très bénéfique)

Flo, j'espère que ça va et que tu as retrouvé ton petit bout.

Anne, supers poids !

Chti, pour nous aussi Baptême à Pâques ou été prochain. Par contre, je n'avais pas pensé à faire cela autour d'un thème : bonne idée !
Journalisée

Maman comblée de 2 petites filles nées en mai 2012 et d'un petit garçon né en janvier 2016
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #518 le: 11 Juillet 2012 à 09:10:45 »

coucou les mamounettes 

Comment allez -vous ce matin?

Ici ça va  Souriant Souriant Le soleil et le ciel bleu sont là  Souriant Souriant Souriant Peut-être pour quelques heures mais j'espère la journée entière!

Maddy a fait sa 3ème nuit d'affilée ^^  ( 21h40 -6h)
Luke me réveille toujours une fois la nuit ( 21h10 - 2h30 - 6h30) J'ai hâte qu'il supprime aussi son biberon de nuit.

Les sourires et les areuuhh arrivent à grand pas. C'est super chou..


ca commence quand meme a etre bon Sourire

j'espère impa! Me levez que pour 1 la nuit c'est plus rapide ^^
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #519 le: 11 Juillet 2012 à 09:11:53 »

Bonjour,

Ici temps bof bof...
Je voulais sortir les filles aujourd'hui mais ce n'est pas gagné.
A ce propos, j'ai une petite question : vous sortez avec les bébés à quelle fréquence ?
Ici, on reste parfois 4-5 jours sans sortir (faut dire qu'entre le temps et les difficultés de logistique : escalier à gérer dans l'immeuble avec la poussette et les 2 bébés un peu compliqué quand je suis seule)... Du coup, je me dis que c'est pas très bon pour elles. (en même temps, en pleine ville, je ne suis pas sûre que l'air qu'elles respirent soit très bénéfique)

Ici on habite dans une petite ville! J'essai de sortir tous les 2 ou quand il fait beau. Cela leur fait du bien.

Flo, j'espère que ça va et que tu as retrouvé ton petit bout.

Anne, supers poids !

Chti, pour nous aussi Baptême à Pâques ou été prochain. Par contre, je n'avais pas pensé à faire cela autour d'un thème : bonne idée !
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #520 le: 11 Juillet 2012 à 09:18:06 »

on les sort tous les jours.
on a la chance d'avoir un grand terrain donc tour du terrain en poussette pour aller voir le jardin de papa ou le linge qui sèche de maman... et aussi souvent que possible tour de poussette dans le hameau, sinon on est allé faire le smagasins en centre ville, et aussi faire les soldes à troyes. et on les sort pour les différents pots en leur honneur !!!

pour le baptème, nous aussi o pense faire cela au printemps prochain, mais aucune idée pour un thème !

hier soir dur dur, entre le bib de 19 h et celui de 23 h les loulous n'ont absolument pas dormi !!! ensuite java jusqu'à minuit et demi pour valentin, dur dur.... et réveil à 3h30 pour le bib là c'est le papa qui a géré, et à 6h45 on remet ça !!!
la pédiatre nosu a dit qu'ils devraient se régler entre 1 et 2 mois, vivement !!!
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #521 le: 11 Juillet 2012 à 09:47:28 »

Coucou les filles !

Voici de nos nouvelles après quelques jours d'absence déménagement oblige. On a commencé à déménager vendredi après-midi et samedi on dormait dans notre nouvelle maison, le plus gros est fait il reste encore un peu de rangement et de ménage mais nous sommes quand même bien déjà installés.
C'est difficile de ne pas pouvoir participer, porter des cartons... mais même sans avoir rien transporter j'étais KO donc j'essaie de prendre sur moi pour ne pas en faire trop (malgré les armoires qu'il faut encore organiser et ranger...) et ne pas mettre en danger mon allaitement, c'est quand même le plus important

Les garçons ont donc leur chambre: elle est complètement finie: elle est très spacieuse (c'est la plus grande des 4) et on a essayé de faire une petite déco sympa, chacun à son lit depuis samedi.... et c'est une maison "qui dort bien" car hier 23h30-7h30 et aujourd"hui 23-8h  Cool
La puéricultrice est passée hier, elle les trouve très très éveillés et ils continuent à bien grandir et prendre du poids. Eliott 3,830kg et Timothée 4,500kg ! Il est trop bon le lait de Maman  .

J'ai vu qu'impa et miss s'étaient rencontrées, c'est super drôle ! J'ai vu des petits soucis de RGO  , de sessions de pleurs ... mais aussi des sourires  Souriant et ça c'est top !

Ici les petits bouts commencent même à rigoler volontairement ... c'est trop mignon !
Lundi  visite chez le pédiatre sur notre lieu de vacances et premiers vaccins.. j'espère qu'ils ne vont pas trop pleurer. (pour celles qui se posent la question, nous on a choisi de faire le "vaccin" contre certaines souches de gastro)

Concernant le bapteme, si on peut on le fera cet été mais on ne sait pas encore si tous les parrains et marraines seront dispos. On fera un baptème républicain à la mairie avec juste les petits, nos parents et grands-parents et nos frères/soeurs qui sont les parrains et marraines !

Voili voilou les dernières news... encore un peu speed cette semaine pour finir de ranger la maison et ensuite partir en VACANCES !! ça va me faire le plus grand bien de partir à plus de 30km de chez nous (ça n'est pas arrivé depuis le mois de septembre !)

Van, Pussy j'ai bien eu vos photos, elles sont superbes  Cheyenne tes p'tits loups sont magnifiques !
 Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
chtijumeaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 792



« Répondre #522 le: 11 Juillet 2012 à 11:37:47 »

COUCOU LES FILLES!!

Annelise, oui, mes heures sont très précise!!! je continue de noter les heures parce que je trouve ça plus pratique. Et oui j'allaite les 2.

De mon coté, nuit encore meilleure qu'hier!!
nathan: 21H10, 2h00, 6h00, 8h15
Noémie: 20h40, 00h12, 2h25, 5h30, 8h42
 

Super dragonne pour ton déménagement et pour les nuits de tes loulous.  Clin d'oeil Clin d'oeil

MA&JE, moi je sors avec mes loulous en moyenne 2-3 fois par semaine mais quant mon homme est la!! Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #523 le: 11 Juillet 2012 à 11:56:45 »

super tout ca dragonne !
tu as une sacrée chance pour les nuits dis donc !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Sweet
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538


« Répondre #524 le: 11 Juillet 2012 à 15:05:57 »

Coucou les filles!
Vaccins très bien passés, aucune reaction pour les deux !
Du coup,on a récupéré g à l'hôpital, on a chargé les valises et.....direction vacances! Comme on est du sud, on est parti au nord! 900km, et les loulous (nos trois) ont été adorables.
On est parti à 17h, arrivés à 3h du mat.
Le seul hic, ça a été pour se lever ce matin à 7h15 quand ma grande avait décidé de ne plus dormir pour profiter des vacances.
En plus je vous dis pas letat de la maison, des tonnes dinsectes morts dans tous les coins et des toiles d'araignée . Faut dire qu'entre la grossesse difficile et la naissance, on n'était pas venu depuis février. Mais quelle joie de changer d'air !
Super pour vos nuits, nous c'est toujours toutes les 4 heures pour les deux. Bah, on s'y fait....
Ici allaitement pour jc, et je tire mon lit pour g (l'essentiel pour moi étant qu'il ai mon lait mais ça demande un gros travail et beaucoup d'efforts! )
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: