30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 09:22:36
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 234445 fois)
MA&JE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 368


« Répondre #390 le: 04 Juillet 2012 à 20:26:34 »

dofa: ou peut on acheter le sling type neobulle ou babylonia? (en boutique)
car je par en vacance ce WE et j'aimerais l'emmener....

moi j'ai acheté le babylonia chez Aubert*  Clin d'oeil

Moi aussi !
Journalisée

Maman comblée de 2 petites filles nées en mai 2012 et d'un petit garçon né en janvier 2016
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #391 le: 04 Juillet 2012 à 20:38:19 »

merci pour vos reponses mais finalement j'ai trouvé sur lebon coin!!
40€ le neobulle sling!
suis contente 
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #392 le: 04 Juillet 2012 à 21:59:04 »

le gi*frer est le plus naturel apparemment (bouteille blanche avec ecriture noire, car il existe une autre presentation avec des additifs)

j'ai celui là! Et je suis satisfaite! Achetez en parapharmacie
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
O&L
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.072



« Répondre #393 le: 04 Juillet 2012 à 22:04:45 »

Bienvenue lovely!
Désolé pour ton petit bout... Et vous souhaite que du bonheur avec tes loulous...

Je suis d'accord pour la msn, les autres facteur de prevention sont la fermeté du matelas, la température et l'aération de la pièce et le fait de dormir dans la même pièce que son/ses nouveau né.
Je couche effectivement de tps en mes enfants sur le ventre mais ils relèvent bien la tête et je suis juste à côté... Je ne le conseille pas pour autant!

C'est drôle de mettre des visages sur les pseudo!! En tt cas que de belles familles!!!

Aller on croise les doigts pour une nuit douce!!!
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #394 le: 04 Juillet 2012 à 22:55:41 »

Bonsoir les filles,

Que de super photos, de belles familles, et c'est vrai que c'est sympa de mettre des visages sur des noms.

Lovely bienvenu parmi nous à toi et tes bébés et je suis navré pour ton fils, ca ma fichu des frissons dans le dos!

MrsB moi aussi Brice et Elsa boivent plus que qu'avec le calcul 

Mes amours ont 2 mois aujourd'hui déjà!!!!
Je suis en plein dans l'envoi de mes faire parts faudrait que je les prennent en photo pour vous les faire voir!
Sinon journée un peut fatiguante Brice et Elsa ont été très demandeur aujourd'hui. Là j'attends qu'ils se réveillent pour le dernier biberon entre 23h et 23h30 ensuite j'espère qu'ils feront dodo rapidement car j'irai bien me coucher.

Je vous dit a demain bonne nuit les filles!

Petite photo des 2 mois!



La sieste c'est ensemble sinon rien  Tire la langue


Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #395 le: 05 Juillet 2012 à 00:37:05 »

DEJA 2 mois Elsa et Brice !!! Joyeux moinniversaire les p'tits bouts  Bisou
Vous êtes trop beaux  Sourire
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
chtijumeaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 792



« Répondre #396 le: 05 Juillet 2012 à 08:25:46 »

COUCOU LES FILLES!!!

qu'est ce que ça passe vite. Bon moinniversaire à tes loulous Eloques. Bisou Bisou

Annelise, j'utilise le liniment gilbert (blanc et bleu). Il est très bien et je l'ai acheté en parapharmacie sur internet. J'ai trouvé un super site: easyparapharmacie. Clin d'oeil
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #397 le: 05 Juillet 2012 à 09:13:25 »

Coucou

Bienvenue Lovely, dur dur ton témoignage  Pleurs

Hier on a fait qq boutiques de puériculture: j'ai enfin trouvé des lunettes de soleil pour les babyboys  , par contre coté chapeau c'est pas encore ça... à Kiab* les bobs les plus petits font 41 et même sur Timothée ça lui tombe jusqu'au menton ! Et on a repéré les chaises hautes évolutives que mes parents offrent aux garçons pour leurs naissances.

Pour le liniment , chez nous c'est le Giffe* , il est très bien.

Joyeux 2 mois à Elsa et Brice  Souriant

Dernière tétée hier soir à 23 h, couchés 23h40 ..... réveil ce matin à 6h30  Cool Cool Cool MERCIIIIII mes amours  Bisou Bisou comme ça maman elle peut bien se reposer la nuit  Clin d'oeil
On essaye aussi depuis 2/3 j de donner un rythme aux petits poulets: refaire la sieste dans leur lit dans la chambre après la première tétée du matin et celle du début d'aprèm (et petit rituel du coucher mais pas évident pour le moment.)

Pussy ma trinomette, on a pas encore vu ta petite famille et ta p'tite frimousse.... je suis impatiente de voir tes photos et celles des juinettes qui nous ont pas encore fait profiter de leurs merveilles !

Aujourd'hui, je suis seule à la maison car Dragon a des réunions dans son nouveau collège, demain on récupère les clés du nouveau logement et ce week end déménagement... enfin pas pour moi car j'ai pas le droit de porter de poids, donc je serai commandante en chef des opérations.... le mode princesse est réactivé plus en version "je suis désolée, je ne peux rien faire sauf me vautrer sur le canapé" mais "je suis désolée mais j'ai pas le droit de porter du poids"... ça va être dur de résister mais bon on va essayer d'éviter l'éventration  Roulement des yeux

Bisous  Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #398 le: 05 Juillet 2012 à 10:10:49 »

coucou les filles!

Bon moiniversaire à elsa, brice, Juul, Ruben et aux 2 miens.

J'espère que vous allez bien?

Hier nous nous sommes bien promenés.

1ère partie de nuit correct 19h30 -1h50 puis après je me suis donc recouché vers 2h30... luke me fait levé à 4h, il lui manquait 30ml dans le ventre... limite j'ai failli pleurer tellement j'en ai marre de me lever la nuit... puis je me recouche vers 4h30 puis réveil à 6h50... arf trop dur cette nuit...

Les filles, je peux faire quoi, pour qu'ils boivent sa quantité à 1h50??? qui ne me relève pas 1h30 plus tard??? Car je vais pas du tout tenir... déjà le 1er réveil à 1h50 est dur .... Ma fatigue de nuit commence à bien s'accumuler... et tentez de dormir l'après-midi impossible!

Du coup aujourd'hui on reste à la maison... le temps est compromis (un coup ciel très gris puis après bleu avec nuage)...

Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #399 le: 05 Juillet 2012 à 11:03:17 »

C'est vrai que je me retrouve souvent avec des grumeaux. Et même en secouant énergiquement j'ai du mal à tout bien homogénéiser.
alors tu sais maintenant pourquoi ca passe mal dans la tetine (le mixer, c'est de la marque bea*ba)
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #400 le: 05 Juillet 2012 à 11:03:56 »

Celles qui sont au lait AR , qu'utilisé vous comme tétine. Car d*die tétine 2 : 3/4 heure pour le bib ils finissent par s'épuisé . Avent tétine 2 : 1 heure prise de bib : épuisé également et les débits variables ils mettent 10 min.

Manu, c'est bizarre ! moi je donne Nutrilon* AR avec les bib dodies Mam, ténine n°2 et aucun soucis ! Ton lait est peut être plus épais que le mien, tu peux peut être essayer avec tétine n°3  Clin d'oeil
manu, est-ce que le lait est bien melangé ? Moi avec le lait AR, j'utilisais un mixer a biberons qu'on m'avait preté, et du coup, nickel

Ah oui carrément Impa ! C bizarre, moi je trouve qu'il est pas très épais le lait Nutrilon* AR !
ah bon ? 
ils ont peut etre changé la formule alors
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #401 le: 05 Juillet 2012 à 11:07:11 »

coucou les filles!

Bon moiniversaire à elsa, brice, Juul, Ruben et aux 2 miens.

J'espère que vous allez bien?

Hier nous nous sommes bien promenés.

1ère partie de nuit correct 19h30 -1h50 puis après je me suis donc recouché vers 2h30... luke me fait levé à 4h, il lui manquait 30ml dans le ventre... limite j'ai failli pleurer tellement j'en ai marre de me lever la nuit... puis je me recouche vers 4h30 puis réveil à 6h50... arf trop dur cette nuit...

Les filles, je peux faire quoi, pour qu'ils boivent sa quantité à 1h50??? qui ne me relève pas 1h30 plus tard??? Car je vais pas du tout tenir... déjà le 1er réveil à 1h50 est dur .... Ma fatigue de nuit commence à bien s'accumuler... et tentez de dormir l'après-midi impossible!

Du coup aujourd'hui on reste à la maison... le temps est compromis (un coup ciel très gris puis après bleu avec nuage)...


ton homme ne peut pas prendre le relais certaines nuits ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #402 le: 05 Juillet 2012 à 14:07:04 »

Coucou

Bienvenue Lovely, dur dur ton témoignage  Pleurs

Hier on a fait qq boutiques de puériculture: j'ai enfin trouvé des lunettes de soleil pour les babyboys  , par contre coté chapeau c'est pas encore ça... à Kiab* les bobs les plus petits font 41 et même sur Timothée ça lui tombe jusqu'au menton ! Et on a repéré les chaises hautes évolutives que mes parents offrent aux garçons pour leurs naissances.

Pour le liniment , chez nous c'est le Giffe* , il est très bien.

Joyeux 2 mois à Elsa et Brice  Souriant

Dernière tétée hier soir à 23 h, couchés 23h40 ..... réveil ce matin à 6h30  Cool Cool Cool MERCIIIIII mes amours  Bisou Bisou comme ça maman elle peut bien se reposer la nuit  Clin d'oeil
On essaye aussi depuis 2/3 j de donner un rythme aux petits poulets: refaire la sieste dans leur lit dans la chambre après la première tétée du matin et celle du début d'aprèm (et petit rituel du coucher mais pas évident pour le moment.)

Pussy ma trinomette, on a pas encore vu ta petite famille et ta p'tite frimousse.... je suis impatiente de voir tes photos et celles des juinettes qui nous ont pas encore fait profiter de leurs merveilles !

Aujourd'hui, je suis seule à la maison car Dragon a des réunions dans son nouveau collège, demain on récupère les clés du nouveau logement et ce week end déménagement... enfin pas pour moi car j'ai pas le droit de porter de poids, donc je serai commandante en chef des opérations.... le mode princesse est réactivé plus en version "je suis désolée, je ne peux rien faire sauf me vautrer sur le canapé" mais "je suis désolée mais j'ai pas le droit de porter du poids"... ça va être dur de résister mais bon on va essayer d'éviter l'éventration  Roulement des yeux

Bisous  Bisou


Super pour les nuits ca fait du bien, hein!
Super pour ton nouveau logement, tu vas voir le jardin c'est génial! Et commandante en chef c'est pas mal non plus  Tire la langue surtout prends soin de toi pas trop d'effort!
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #403 le: 05 Juillet 2012 à 14:19:55 »

coucou les filles!

Bon moiniversaire à elsa, brice, Juul, Ruben et aux 2 miens.

J'espère que vous allez bien?

Hier nous nous sommes bien promenés.

1ère partie de nuit correct 19h30 -1h50 puis après je me suis donc recouché vers 2h30... luke me fait levé à 4h, il lui manquait 30ml dans le ventre... limite j'ai failli pleurer tellement j'en ai marre de me lever la nuit... puis je me recouche vers 4h30 puis réveil à 6h50... arf trop dur cette nuit...

Les filles, je peux faire quoi, pour qu'ils boivent sa quantité à 1h50??? qui ne me relève pas 1h30 plus tard??? Car je vais pas du tout tenir... déjà le 1er réveil à 1h50 est dur .... Ma fatigue de nuit commence à bien s'accumuler... et tentez de dormir l'après-midi impossible!

Du coup aujourd'hui on reste à la maison... le temps est compromis (un coup ciel très gris puis après bleu avec nuage)...



Miss je dit pas avoir la solution mais, nous aussi avant il y avait un biberon entre 19h30 et 21h et du coup forcément ils me réveillaient entre 1h et 2h et là c'est vrai que c'était vraiment dur, car ca coupe en plein dans le sommeil profond!
Puis un jour un peut par hasard ils se sont retrouvé décalé, le dernier biberon c'est retrouvé à 23h du coup le suivant a été à 5h heure beaucoup plus convenable car plus pendant les heures de sommeils réparatrices. Et depuis c'est toujours comme ca, des fois c'est même 6h  Tire la langue
Enfin après ca me convient à moi, je préfère donné le dernier bib après le films que de me réveiller à 1h/2h .
Et si il faut je les décale pour que le dernier biberon soit à 23h
Peut être que tu pourrai essayer?
Ha oui autre détail et pas der moindre pour le biberon de 5h/6h mon mari en fait 1 sur 2!
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #404 le: 05 Juillet 2012 à 17:43:26 »



Bon moiniversaire à elsa, brice, Juul, Ruben et aux 2 miens.



merci ma belle!
bon moisiversaire a Maddy et Luke ausssi!!! Bisou Bisou Bisou
2 mois deja!!

les miens sont aussi tres loin de faire leurs nuits
heureusement je pars avec ma famille en vacances (10 jours) et ils ont fait un roulement pour gerer les nuits.... j'en ai grand besoin.. ca fait 2 mois que je n'ai pas dormi plus de 4 heures d'affilé!!
(comme la plupart d'entre nous  Tire la langue)

courage a nous toutes!!!!!!!
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: