23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 19:32:13
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 214386 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #255 le: 02 Juillet 2012 à 14:18:40 »


Ici je les laisse parfois pleurer 1/2 minutes car je suis trop fatiguée et je n'aime pas ça, je fais partie de ces mamans qui ne veulent pas laisser pleurer les bébés (je parle de pleurs d'appel), je sais que tout le monde ne partage pas cette vision mais perso je ne regrette pas de l'avoir fait pour les grandes  Clin d'oeil

je suis comme toi, je laissais pas pleurer plus de 2 mn, ou alors 5 mn de chouinages. Je ne regrette pas non plus, mes fille sont tres sereines maintenant, et pas plus capricieuses que ca
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
chtijumeaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 792



« Répondre #256 le: 02 Juillet 2012 à 14:25:36 »


Ici je les laisse parfois pleurer 1/2 minutes car je suis trop fatiguée et je n'aime pas ça, je fais partie de ces mamans qui ne veulent pas laisser pleurer les bébés (je parle de pleurs d'appel), je sais que tout le monde ne partage pas cette vision mais perso je ne regrette pas de l'avoir fait pour les grandes  Clin d'oeil

je suis comme toi, je laissais pas pleurer plus de 2 mn, ou alors 5 mn de chouinages. Je ne regrette pas non plus, mes fille sont tres sereines maintenant, et pas plus capricieuses que ca
Moi non plus, je ne les laisse pas pleurer plus de 2 minutes. Je me dis que si ils pleurent c'est qu'ils se sentent mal, qu'ils ont besoin de quelques choses et ça me fais mal au coeur. C'est rassurant de savoir que tu as fait comme ça Impa et que tes filles ne sont pas capricieuses pour autant.  
ça ne doit pas être évident pour toi impa ce retour en arrière!!
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #257 le: 02 Juillet 2012 à 14:27:32 »

ca va, car ce n'est plus toutes les nuits, et puis il y a eu une longue periode sans reveil. Là c'est l'apprentissage de la propreté qui les reveille je pense. Elles ont souvent envie de faire pipi la nuit
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
vanmouroux
grossesse monochoriale biamniotique !
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 397


1è grossesse mono-bi spontanée;


« Répondre #258 le: 02 Juillet 2012 à 14:33:33 »

Coucou
J'ai enfin de trouver du temps et notre nouvel fil dans la section  d'educationet donc me voilà de refaire surface ; je vais essayer de vous lire dès le début du fils
De mon côté, moins fatiguée et plus sereine avec mes bébés ; Lucas fait 4,5kg et Thomas 3,8kg à presque deux mois ; et le rendez vous pour les vaccins après 2 mois , ce sera la semaine prochaine
Je sais pas si c'est déjà dit dans le fil : est ce su'il faut obligatoirement 1 radio des hanches pour les petits ? Si oui , je n'ai pas du tout l'ordo de la part du pédiatre
Journalisée

Future maman de jolis bébés franco-vietnamien !
À 18SA+2: bébé 1: 220gr et bébé 2: 200gr !
A 22SA+5 : bébé 1: 512gr et bébé 2: 471 gr
A 26 SA+2 : bébé 1 : 865gr et bébé 2: 720gr
Lucas et Thomas sont nés le 8 mai 2012 ( 2,6kg et 2,150kg ) !
Jackie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480


« Répondre #259 le: 02 Juillet 2012 à 14:35:58 »


Ici je les laisse parfois pleurer 1/2 minutes car je suis trop fatiguée et je n'aime pas ça, je fais partie de ces mamans qui ne veulent pas laisser pleurer les bébés (je parle de pleurs d'appel), je sais que tout le monde ne partage pas cette vision mais perso je ne regrette pas de l'avoir fait pour les grandes  Clin d'oeil

je suis comme toi, je laissais pas pleurer plus de 2 mn, ou alors 5 mn de chouinages. Je ne regrette pas non plus, mes fille sont tres sereines maintenant, et pas plus capricieuses que ca
Moi non plus, je ne les laisse pas pleurer plus de 2 minutes. Je me dis que si ils pleurent c'est qu'ils se sentent mal, qu'ils ont besoin de quelques choses et ça me fais mal au coeur. C'est rassurant de savoir que tu as fait comme ça Impa et que tes filles ne sont pas capricieuses pour autant.  
ça ne doit pas être évident pour toi impa ce retour en arrière!!


+1 pareil et moi aine n'est pas non plus une capicieuse
Journalisée

Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #260 le: 02 Juillet 2012 à 19:53:52 »

cheyenne:trop beau tes petits!!!!!!! Clin d'oeil

ici la fatigue s'installe... la preuve: je ne trouve meme plus le temps de venir sur le forum  ...

mes loulous ont eu leurs premiers vaccins vendredi... la galère... ils ont été tres mal pendant 48 heures  Pleurs Pleurs ca me faisait trop mal au coeur....
sinon on fait des sorties tous les jours.. ca m'oblige a ne pas m'encrouter a la maison  Clin d'oeil


bisous a toutes!! Bisou
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Jackie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480


« Répondre #261 le: 02 Juillet 2012 à 22:13:23 »

Mrs B pas cool pour les vaccins!

Cheyenne des loulous sont superbe. Comment c passer la journée pour les RGO?

Écho des hanches faites aujourd'hui , tout et ok!

Louis ma fait plein de sourires je craque, hâte que sont frère s'y mette.

Bonne soirée les filles! Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #262 le: 02 Juillet 2012 à 22:48:45 »

Coucou les filles,

Pas de passage de tout le week, donc pas mal de lecture  mais j'ai tout rattrapé!

Week très riche pour nous:
Samedi 1er cours de danse pour moi ca me manqué et ca fait un bien fou! Par contre jsuis rouillé  Tire la langue ya du boulot à la rentrée!!!
Ensuite on a récupéré notre nouvelle voiture, ont est trop content de notre joujou.
Du coup dimanche, tout le monde à la mer  Souriant en famille et entre amis, premier super resto pour les bébés avec une vu splendide sur la mer! Ils ont été adorable toutes la journée même pendant les 2h de trajet aller puis les 2h retour!
Aujourd'hui rdv avec la pédiatre de l’hôpital pour un suivi post néonat qui ma bien gonflé en plein dans l'heure d'un biberon en plus galère! Et pour faire exactement ce que le médecin leur fais chaque mois! Ha si pour contredire toutes les prescriptions de mon médecin aussi grrrr
Pour me dire que mes loulous ont rattrapé la courbe de poids "normal" mais que Elsa était a surveiller avec les reflux qu'elle prennent bien du poids bref elle m'a tressé un peut avec le poids de ma nénette!

Cheyenne très beau tes petits hommes! ils ont bien des têtes de petits garçons d'ailleurs!

MrsB nous 1er vaccins la semaine pro et j’appréhende aussi!et bizarre ton histoire de tétine! 

Oups ca pleure c'est l'heure du bibi désolé a+  Bisou Bisou Bisou





Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
cheyenne42
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 924


« Répondre #263 le: 03 Juillet 2012 à 00:02:29 »

alors auj pas trop mal pour Lenny
on a fait attention de faire plusieurs pauses pendant le bibi (au sein il s'étouffe et pleure et ne veut pas de complément...) on le "force" à roter à chaque fois 4 pauses dans le bib de 90 et ça va ... quelques pleurs sur la tétée (j'ai voulu réessayer mais il a pas roté et la position allongée n'aide pas je pense!!)
on verra demain  Clin d'oeil
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #264 le: 03 Juillet 2012 à 00:58:25 »

Coucou
J'ai enfin de trouver du temps et notre nouvel fil dans la section  d'educationet donc me voilà de refaire surface ; je vais essayer de vous lire dès le début du fils
De mon côté, moins fatiguée et plus sereine avec mes bébés ; Lucas fait 4,5kg et Thomas 3,8kg à presque deux mois ; et le rendez vous pour les vaccins après 2 mois , ce sera la semaine prochaine
Je sais pas si c'est déjà dit dans le fil : est ce su'il faut obligatoirement 1 radio des hanches pour les petits ? Si oui , je n'ai pas du tout l'ordo de la part du pédiatre


Contente de te lire Van   Souriant
Je ne crois pas que la radio de hanche soit obligatoire ! Parles-en à ton pédiatre lors de ton prochain rdv  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #265 le: 03 Juillet 2012 à 01:13:03 »

Coucou les filles,

Pas de passage de tout le week, donc pas mal de lecture  mais j'ai tout rattrapé!

Week très riche pour nous:
Samedi 1er cours de danse pour moi ca me manqué et ca fait un bien fou! Par contre jsuis rouillé  Tire la langue ya du boulot à la rentrée!!!
Ensuite on a récupéré notre nouvelle voiture, ont est trop content de notre joujou.
Du coup dimanche, tout le monde à la mer  Souriant en famille et entre amis, premier super resto pour les bébés avec une vu splendide sur la mer! Ils ont été adorable toutes la journée même pendant les 2h de trajet aller puis les 2h retour!
Aujourd'hui rdv avec la pédiatre de l’hôpital pour un suivi post néonat qui ma bien gonflé en plein dans l'heure d'un biberon en plus galère! Et pour faire exactement ce que le médecin leur fais chaque mois! Ha si pour contredire toutes les prescriptions de mon médecin aussi grrrr
Pour me dire que mes loulous ont rattrapé la courbe de poids "normal" mais que Elsa était a surveiller avec les reflux qu'elle prennent bien du poids bref elle m'a tressé un peut avec le poids de ma nénette!

Cheyenne très beau tes petits hommes! ils ont bien des têtes de petits garçons d'ailleurs!

MrsB nous 1er vaccins la semaine pro et j’appréhende aussi!et bizarre ton histoire de tétine! 

Oups ca pleure c'est l'heure du bibi désolé a+  Bisou Bisou Bisou


OH ca donne envie cette petite virée à la mer !!! quelle chance de n'avoir que 2h pr y arriver  Sourire
Qu'est-ce que vous avez pris comme tuture ?
Elle pèse combien ta puce maintenant ?
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #266 le: 03 Juillet 2012 à 01:19:43 »

alors auj pas trop mal pour Lenny
on a fait attention de faire plusieurs pauses pendant le bibi (au sein il s'étouffe et pleure et ne veut pas de complément...) on le "force" à roter à chaque fois 4 pauses dans le bib de 90 et ça va ... quelques pleurs sur la tétée (j'ai voulu réessayer mais il a pas roté et la position allongée n'aide pas je pense!!)
on verra demain  Clin d'oeil
 Bisou Bisou

oh il ne boit que 90ml au bib ? Il en boit combien par jour ?
Et peut être qu'il pleure car il a encore faim après le bib ? Je pense à ca car Paul est souvent au sein, mais quand je lui donne un bib, il boit aisément 180ml... Et si j'ai le malheur de m'arrêter en plein milieu du bib, il hurle jusqu'à ce que je lui remette en bouche  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #267 le: 03 Juillet 2012 à 01:28:48 »

Moi je suis épuisée !!!!
Margaux est réveillée depuis 20h... où elle a bu son bib ! Elle a bcp pleuré ensuite... comme d'hab j'ai envie de dire...
Elle a eu son gaviscon, du débridat... elle a rebu un bib à 23h... et est tjs réveillée et hurle par intermittence  Pleurs
Je ne sais plus quoi faire, je suis désemparée, fatiguée, enervée !!! Elle commence à s'endormir et d'un coup elle se tord et hurle ! J'ai tout essayer : la bercer, la caliner, lui donner le sein, la serrer contre moi, la laisser pleurer 10min... rien n'y fait, elle est inconsolable ! Elle a plein de gaz aussi, alors est-ce des coliques ? j'en sais rien mais j'en peux plus !!!
Il est 1h30, elle est dans mes bras et je suis tjs pas couchée  Pleurs
Vendredi, on a rdv chez l'ostéopathe, peut-être peut-on espérer un miracle ?
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
Zébuline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 736



« Répondre #268 le: 03 Juillet 2012 à 03:31:10 »

Annelise, comme je te comprends... Je vis la même chose en ce moment avec Margot... Et elle m'a fait le coup hier en journée aussi... elle reste éveillée 5h d'affilée... c'est énorme et super culpabilisant... j(ai craqué hier, l'impression de faire des choses de travers et pas savoir comment "aider" mes ptis trésors... Le kiné doit me donner les coordonnées d'un ostéo demain, j'espère que ça soulagera mes chéries...
C'est dur, on a l'impression de plus en profiter comme au début...
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
Zébuline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 736



« Répondre #269 le: 03 Juillet 2012 à 03:34:29 »

Ah et pour Juline, le porte bébé a été miraculeux hier! Je l'ai endormi comme ça 2 fois.; c'est cool au moins elle récupère! Et  tout à l'heure je l'ai emmaillotée car elle trouvait pas son sommeil, et effectivement la couverture est miraculeuse  Merci Annelise!! Heureusement qu'il y a le fofo, ça fait du bien......
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: