14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 19:08:27
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 416
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 237104 fois)
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #210 le: 30 Juin 2012 à 15:33:37 »

moi aussi depuis cette semaine ils me font plein de sourires  Souriant

Souriant Clin d'oeil super
faudrait que j'arrive à faire des vidéos ^^
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #211 le: 30 Juin 2012 à 16:54:10 »

coucou les filles!

juste des sourires aux anges pour nous!!! Souriant

Petite question: on trouve que les filles sont crevées mais elles dorment très peu. On a l'impression qu'elles ne trouvent pas le sommeil... Ça vous fait ça? Avez-vous des astuces? Huh?

Chti: je crois que les prises de poids le 1er mois sont entre 20 et 30 g par jour.
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
dofadofa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #212 le: 30 Juin 2012 à 17:37:54 »

Chti le mini de prise de poids est 20g par jour et c'est mieux 25g par jour  Clin d'oeil

Anne c'est où le village vacances dans les landes ? on en cherche un  Clin d'oeil

Premier post ici pour moi et vous êtes déjà à la page 15 !  j'ai tenté de rattraper le retard mais pas possible  vous parlez trop 

Ici ça va mieux, ils arrivent à prendre avec des bouts de sein donc j'ai bien diminué les tirages mais j'en garde encore car les bouts de sein, ça stimule moins bien qu'en direct donc ça peut avoir une influence à long terme sur la lactation et je ne le veux pas. Pour la même raison, ils ont encore un complément ou 2 par jour (de mon lait). Objectif maintenant : virer les bouts de sein et arrêter complètement le tire lait et compléments Clin d'oeil Il me tarde, j'ai envie de la liberté que donne (je trouve) l'allaitement en direct  Clin d'oeil

Vous parlez des nuits ... je pense que les nuits ne sont régulières, systématiques et longues que vers 5 ans  donc y a le temps. Avant ça, je compte sur une première amélioration progressive pour un  mieux net vers 5kg/3 mois et une seconde amélioration vers 18 mois (Impa  ), le tout avec des allers-retours !! Ces chiffres sont issus d'une étude trèstrès sérieuse  que j'ai mené sur mon entourage (échantillon super représentatif n'est ce pas !)  mdr
Mais comme ça a été dit tout ça dépend BEAUCOUP de ce que vous voulez dire par "faire ses nuits"    Clin d'oeil

Sinon je n'arrive pas du tout à vous suivre. J'ai déjà du mal à suivre mes loulous  je n'ai jamais été aussi fatiguée de ma vie  Roulement des yeux Clin d'oeil même si ça va mieux depuis quelques jours. Là mon homme va avoir des congés donc je vais encore avoir du mal à passer.  Clin d'oeil
Journalisée
Jackie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #213 le: 30 Juin 2012 à 18:53:06 »

chti pour la prise de poids ça me parait bien! c'est ça entre 20 et 30 grs par jours.

Y en a plein des village vacances dans les landes ( vous venez vers chez moi) mais pour cette été ça me parait tard, non?

journée un peu mieux, avoir cette nuit!
Journalisée

Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #214 le: 30 Juin 2012 à 20:05:58 »

coucou les filles!

Petite question: on trouve que les filles sont crevées mais elles dorment très peu. On a l'impression qu'elles ne trouvent pas le sommeil... Ça vous fait ça? Avez-vous des astuces? Huh?

Chti: je crois que les prises de poids le 1er mois sont entre 20 et 30 g par jour.

Zébuline, moi aussi, souvent le soir, ils ont du mal à trouver leur sommeil.. ils pleurent... donc le seul moyen que j'ai trouvé c'est de les bercer un peu et dès qu'ils s'endorment, je les pose... mais souvent ils sentent que maman n'est plus là et repleurent... donc après je laisse pleurer sauf s'ils hurlent non stop ....

par ex: hier luke pleurait, je suis montée 2 ou 3 fois, je l'ai pris dans les bras, bercer, reposer, ainsi de suite... il se calmait et s'endormait dans mes bras... donc je le repose et 2 min après il pleure... à la fin j'ai laissé pleuré... il a pleuré 5 min ça peut paraitre long... mais il s'est endormi seul.
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #215 le: 30 Juin 2012 à 20:34:52 »

coucou les filles!

Zébuline, moi aussi, souvent le soir, ils ont du mal à trouver leur sommeil.. ils pleurent... donc le seul moyen que j'ai trouvé c'est de les bercer un peu et dès qu'ils s'endorment, je les pose... mais souvent ils sentent que maman n'est plus là et repleurent... donc après je laisse pleurer sauf s'ils hurlent non stop ....

par ex: hier luke pleurait, je suis montée 2 ou 3 fois, je l'ai pris dans les bras, bercer, reposer, ainsi de suite... il se calmait et s'endormait dans mes bras... donc je le repose et 2 min après il pleure... à la fin j'ai laissé pleuré... il a pleuré 5 min ça peut paraitre long... mais il s'est endormi seul.

Merci Miss pour ta réponse! Nous même en journée les filles ont du mal à trouver le sommeil... Là on revient de 2h de balade et elles dorment tjs, c'est magique  On s'est dit que si elles font la fiesta ce soir, et bien on ressort!! Pas forcément longtemps, mais histoire de les calmer... Car nous aussi on voudrait dormir..!

En tout cas, ça fait du bien de s'aérer, j'ai l'impression de sortir de ma bulle!
Allez, je vais préparer le diner avant la tétée!
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #216 le: 30 Juin 2012 à 21:58:21 »

Coucou rapide,

Dofa, contente que tu refasses surface! Ta persévérance à l'air de payer, super! Profite des congés de ton homme pour te reposer!

Annelise et Miss, déjà des sourires, vous en avez de la chance! Ici c'est encore des sourires aux anges comme Zebuline mais c'est déjà bien agréable!

Pour les calmer, comme Miss, on les berce, mais moi je préfère les remettre dans le lit juste avant qu'ils ne se rendorment pour qu'ils comprennent qu'on s'endort dans son lit et pas systématiquement dans les bras. Après on laisse aussi pleurer 5 à 10 min si besoin mais jamais plus parcequ'apres ils s'énervent mais souvent ils s'endorment au bout de 2-3 min.
Sinon il y a la voiture! Des qu'on démarre ils dorment! Ça ne vous rappelle pas une pub?!

Ma BM est en train de faire les gâteaux que je dois faire pour la kermesse de demain, elle m'a fait mon repassage et mon BP adore faire la sieste avec l'un ou l'autre ou les deux loulous! Il donne même les bib! Ça plus me soulager pour les nuits, finalement, je vais pouvoir bien me reposer cette semaine! Et mon homme aussi puisque déplacement donc pas de nuits morcelées!

Ah oui, nos petits sont trop gâtés, on n'a pas encore envoyé les faire parts qu'ils sont déjà habillés de plein de petites choses adorables et qu'ils ont reçus des doudous et des jouets en pagaille! Les gens sont trop gentils et généreux ! C'est donc ma minute remerciements!

Bisous a toutes et à vos petits juinoux
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #217 le: 30 Juin 2012 à 22:40:58 »

Zebuline, moi j'ai acheté la couverture miracle et dès que je mets Paul dedans, il se calme et s'endort  Souriant Je l'adore cette couverture (non non je n'ai pas d'actions chez Red Castle*  )

Dofa, trop contente d'avoir de tes news ! Et ben dis donc tu auras galérer pour les mises au sein, mais comme dit Pussy, ta perseverance fini par payer  Souriant

Pussy, c'est super pour tes BP ! profites-en bien  Tire la langue

Allez je file. Paul est déjà au lit, Margaux a fini son bib et est en train de s'endormir dans les bras de papa ! pourvu que je puisse la coucher sans pleurs pour que j'aille faire un gros dodo moi-même  Roulement des yeux

Biz les filles  Bisou
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
cheyenne42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #218 le: 01 Juillet 2012 à 00:31:09 »

j'ai de la chance .. nous ils s'endorment seuls dans leur lit !! 
si ils pleurent c'est 2-3 minutes puis ils trouvent leur sommeil
pourvu que ça dure  Tire la langue
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #219 le: 01 Juillet 2012 à 00:58:52 »

j'ai de la chance .. nous ils s'endorment seuls dans leur lit !! 
si ils pleurent c'est 2-3 minutes puis ils trouvent leur sommeil
pourvu que ça dure  Tire la langue

Et en plus elle nous nargue !!!! lol  Tire la langue
Journalisée

annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #220 le: 01 Juillet 2012 à 01:01:24 »

Et bien moi j'ai encore parlé trop vite... grrr
A peine couchée, les pleurs sont repartis... Ce coup ci, maux ventre, plein de gaz... Donc mise au sein, des calins, puis couchée sur moi et là elle est enfin dans son lit... et ne pleure pas... croisons les doigts...
Journalisée

cheyenne42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #221 le: 01 Juillet 2012 à 01:17:07 »

Et en plus elle nous nargue !!!! lol  Tire la langue
[/quote]

Hehe j'en profite !!!! mais ils font pas leur nuits: ils se réveillent une seule fois, ils ont parfois des petites coliques, pas de vrais sourires...
ce sont des vrais enfants quoi Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #222 le: 01 Juillet 2012 à 02:31:03 »

Dofa : on va à Seignosse ! si tu veux plus d'infos dis moi je t'envoie en mp!

depuis 2 jours les loulous boivent boivent et reboivent : valentn est repassé à 7 bibs par jour !
pic de croissance ?
on a l'impression de reculer !!!

ils sont de plus en plus éveillé et réveillé et ça j'adooooooooooore !!!!
Charlotte est très chronophage et réclame les bras tout le temps... je vais regarder porte bébés ou écharpes de portage...vos avis Huh??

bonne nuit !!!
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #223 le: 01 Juillet 2012 à 04:45:51 »

Dofa : on va à Seignosse ! si tu veux plus d'infos dis moi je t'envoie en mp!

depuis 2 jours les loulous boivent boivent et reboivent : valentn est repassé à 7 bibs par jour !
pic de croissance ?
on a l'impression de reculer !!!

ils sont de plus en plus éveillé et réveillé et ça j'adooooooooooore !!!!
Charlotte est très chronophage et réclame les bras tout le temps... je vais regarder porte bébés ou écharpes de portage...vos avis Huh??

bonne nuit !!!

Écharpe c'est top mais mieux encore j'ai adopté le sling! Pas de manip et ça leur fait comme un cocon. Du coup pour aller chercher les grands, souvent un dans le sling et un dans les bras!
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #224 le: 01 Juillet 2012 à 04:51:21 »

Et bien moi j'ai encore parlé trop vite... grrr
A peine couchée, les pleurs sont repartis... Ce coup ci, maux ventre, plein de gaz... Donc mise au sein, des calins, puis couchée sur moi et là elle est enfin dans son lit... et ne pleure pas... croisons les doigts...

C'est dur la vie d'un bébé... Et dur la vie d'une jeune maman! Câlins à ta puce pour qu'elle aille mieux!
Nous on vient de finir les bib et dodo! Comme Cheyenne, pas de pleurs la nuit après le bib de 4h, ça c'est plutôt facile, prochaine étape, allonger les Nuits (au moins 0h 6h) mais quand??? C'est ça la grande question!

Bonne fin de nuit
Journalisée

Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: