25-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

25 Avril 2024 à 14:20:31
Pages: 1 ... 413 414 [415] 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 210124 fois)
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #6210 le: 19 Février 2015 à 18:15:48 »

Ça fait du bien d'avoir les copinautes!! Car cette fois ci on fit tout " en douce "... Du coup faut garder les appréhensions secretes  Tire la langue
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
MA&JE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 368


« Répondre #6211 le: 19 Février 2015 à 21:52:31 »

Ici dernier jour d'école pour les dragons, et ensuite vacances pour eux... et surtout pour les microbes car la semaine dernière et début de semaine: angine, conjonctivite, rhino, gastro.... ça suffit !!!!
Pff ! Nous aussi on a conjonctivite, rhino, gastro, je dis aussi STOP !

MrsB je croise les doigts !

Ici tout va bien (à part les microbes).
On commence à faire quelques jeux de société (Mon premier verger, Jeu du loup), c'est chouette!
Elles commencent à inventer des histoires avec les Playm*bil, elles jouent à la marchande avec leur dînette, bref, on ne s'ennuie pas !

Côté sommeil, elle se lèvent de plus en plus tôt, vers 6h, mais dans la journée, elles font une sieste de 2h. J'ai parfois l'impression qu'elles mnquent de sommeil.... Les enfants ont quel rythme chez vous ?

A bientôt !

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de 2 petites filles nées en mai 2012 et d'un petit garçon né en janvier 2016
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #6212 le: 22 Février 2015 à 11:49:44 »

Alors dragonne, comment ça se passe?? Les nausées sont finies???
 

Ma&je: ici on les couche a 20h30/20h45 ( car on les récupère tard chez la nounou)
Ils dorment jusqu'à 8h tous les jours ( semaine et du coup aussi we)
Une grosse sieste d'environ 1h30/2h

Et on n'a pas l'impression qu'ils soient fatigués!!! Roulement des yeux


Sinon avec la nounou ca s'est tassé... Pour elle on dirait que rien ne s'est passé.. Mais moi je fais exprès de rester froide. Bonjour/ au revoir et c'est tout.
Les petits par contre n'ont rien ressenti: elle est restée comme avant avec eux... Et ca c'est le principal...
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #6213 le: 22 Février 2015 à 12:38:16 »

Coucou.
Après 3jours de répit les vomissements de bile au réveil ont repris......
La loose
Dans le coup ma gygy a prolongé mon arrêt jusqu'à fin mars... Mes espoirs de reprise s amenuisent.... Ça m embêté surtout pour mes 1S
Pour mon futur suivi, tours mater niveau3 ne veut pas me voir pour le moment donc j ai rdv début mars a l hôpital de Blois avec une gygy qui a longtemps travaillé a tours pour qu'elle analyse mes antécédents et decide la marche a suivre pour l accouchement en niveau 3 ou 2b.
.

Nous couches vers 19h45/20h15 et réveil a 7h20 en semaine pour école a 8h35 ou nounou 8h40. La ce matin 8h ... C est les vacances! On a récupéré leur première photo de classe c est rigolo!

MrsB pas top avec la nounou... Heureusement que tout va bien avec JetR!
Ma&je nous les best seller: circuit de train, pâte a modeler, puzzle domino et jeu de société +jouer au foot ou au basket dans le jardin.
Ils aiment aussi "faire du travail" donc il faut préparer des feuilles pour qu'ils fassent des ronds des traits....relient des points..... C est leur dada depuis le début de l école

On est allés voir la maitresse pour faire un bilan de la première poeriode. Leur gémellité ne s exprime pas en classe, ils sont autonomes, ont des copains enGS et pas enPS et surtout elle est surprise car ils voudraient suivre tous les ateliers des PS plutôt que d aller par moment dans les coins jeux car ils ne sont que en TPS!
Bisous les girls


Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #6214 le: 26 Février 2015 à 15:33:43 »

wa dragonne...
nos fils ne "travaillent" pas encore.. loin de la..
ils savent a peine faire des gribouillages..
va falloir qu'on booste tout ca!!

sinon je vais te rejoindre bientôt pour les vomito...
Test + à 12pdo: 47 UI!!!!


vous êtes les seuls au courant (en dehors de mon mari et l’infirmière bien sur!!)
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #6215 le: 26 Février 2015 à 23:18:11 »

CHAMPOMY !!!!!!! Mais je le dis tout doucement....... Chut !!!!!!!

Je croise encore!!!!!

Pour le "travail" on ne les booste pas au contraire mais chez la nounou sa dernière est en MS et comme ils adorent regarder ce que font les grands a l école......

Moi aujourd'hui jour sans vomito dès le réveil et vertiges jusqu'à 16h..... Donc bcp de repos...
Aujourd'hui mon dragon a senti bébé bouger pour la première fois. Je suis a 18sa +2....
Bisous les girls
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #6216 le: 27 Février 2015 à 09:53:24 »

Bravo et félicitations MrsB  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

J & S - 2010
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #6217 le: 28 Février 2015 à 09:53:30 »

Coucou les filles,

GÉNIAL MRS B ravi pour vous! on continu de croiser les doigts.

Dragonne tu angoisse pas trop par rapport à l'accouchement? Bon visiblement tu as l'air d'être entre de très bonnes mains.
Je trouve ca trop fort le "travaille" de tes garçons! Ici non plus on y est pas lol. Ici ils savent compter jusqu’à 15 tous les 2 et connaissent leurs couleurs primaire, connaissent pas mal de forme et tout un tas d'animaux. Ceci dit Brice chercher de plus en plus à être autonome et veut tout faire tout seul. Retirer manteau et chaussures( kicke** à scratch) seul, l'accroche dans la penderie, on leur a mis un porte manteaux à leur hauteur comme à l'école.  Il met ses chaussons seul, et réussis presque à s'habiller tout seul ya que les chaussettes ou il a encore du mal. Enfin voilas et d'autres petites choses, comme de ranger ses jouets avant la sieste ou le dodo du soir c'est impératif, une autre forme de "travail" .

MA&JE pour le rythme de sommeil ici c'est couché 20h30 et levé 7h30 pour allé chez nounou, sinon comme ce matin maman travail pas c'est 9h  Souriant
Si ils se lèvent tôt ca peut arriver que le matin ils fassent une pose dans le canapé au calme devant un dessin animé et s'endorment 30/45min .
Sinon l'après midi ils font une sieste de 2h environ et ca peut aller jusqu’à 3h.

De notre côté nous avons passé des super vacances à la montagne, beaucoup de neige et un soleil magnifique. Les petits se sont éclatés dans la neige et surtout Elsa à faire de la luge.
En parlent d'Elsa elle me fait un truc en ce moment je sais pas si vous avez eu ca....
C'est simple, elle ne voit que par moi! Si elle à besoin, c'est maman. Si son père lui dit vient on va faire ca, elle lui dit non c 'est maman, elle se fait mal c'est maman, elle veut manger à côté de moi et qu'avec moi, pour le coucher c'est que moi. Bref maman, maman, maman......Par contre si je suis pas là impec ils en fait ce qu'il en veut.
Et pareil depuis qu'on est rentré elle se lève la nuit effrayé descend dans le noir et vient me voir dans la chambre et pareil c'est que maman! je lui fais un câlin la recouche dans son lit et se rendors. Pour ca, j'ai pensée à des terreurs nocturne peut être  Huh? du coup je lui ai mis une veilleuse mais ca marche pas toutes les nuits. Bon en principe elle se lève qu'1 fois......Vous avez des avis? conseils?

Bon l'aspi m'attend ils ont déjeuné comme des petits cochons 
Bisous
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #6218 le: 03 Mars 2015 à 13:46:05 »

Coucou,
Alors si j'angoisse pour l'accouchement.... Roulement des yeux, ben un peu forcément, je veux surtout que mon Dragon ne me quitte pas d'une semelle. Je pense que le plus angoissant ça sera les 2 h qui suivent l'accouchement car c'est pendant ce laps de temps que l'hémorragie a commencé pour les garçons.....
J'ai rendez-vous à l'hopital cet aprem avec la chef de service pour qu'on voit ensemble la suite du suivi de grossesse !

Mes hommes sont partis ce matin pour Disney, E et T étaient ravis de leurs premières attractions !
En premier ils sont allés visiter le chateau pour voir..... le DRAGON !!! ça ne s'invente pas !
je repasse ce soir.
Bisous
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #6219 le: 03 Mars 2015 à 23:19:57 »

Super le ski! Les nôtres vont tester le club piou piou en avril... 
Ca va être drole!

Dragonne, ne t'inquiète pas trop.. Cette grossesse est tres différente de la grossesse gémellaire...
Cette fois ce sera un moment de bonheur  Bisou ( pur)


Moi je suis en pleine recherche de nounou car la notre nous a fait un sale coup vendredi dernier....
J'ai encore 5 jours pour trouver... Le stress... En attendant ils sont chez Mamie.. Heureusement qu'elle est la!!
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #6220 le: 04 Mars 2015 à 08:45:40 »


Moi je suis en pleine recherche de nounou car la notre nous a fait un sale coup vendredi dernier....
J'ai encore 5 jours pour trouver... Le stress... En attendant ils sont chez Mamie.. Heureusement qu'elle est la!!

Waouh... Qu'est ce qu'elle a ENCORE fait Huh?Huh?
J espère que tu vas vite trouver.... Demande peut être là école maternelle ils connaissent souvent les assistantes maternelles qui sont parents d élèves.


Concernant ma visite a l hôpital... Rdv a 16h30.... Rentrée a 19h à la maison

Ma journée hier a été la loose totale: pannes internet avec télé et téléphone a partir de 19h30.... Ballot quand je suis seule pour 48h!!! Intervention prévue dans la matinée aujourd'hui. Puis la voiture qui ne démarre pas pour aller a l hôpital. Heureusement  il restait la voiture de ma soeur partie a Disney....

Bref on a bcp discuté avec la gygy. Pour résumer je vais accoucher a Blois niveau 2b sauf si avant 32sa car ils ont pas de réa neonat pour bébé. Sinon ils ne font pas d embolisation sur Blois mais vu mes antécédent s si hémorragie il y a l embolisation serait une perte de temps donc ça serait ballonnet de backri en premier avec réaction immédiate de l équipe injection des produits nécessaires..... Et si problème direct au bloc pour ligature externe des artères utérines comme la première fois. Elle m a dit on prendra pas de risques.
Après j ai depuis 3 ans le papier avec les recommandations cliniques de beclere ou il est écrit accouchement mater niveau 3 donc elle m a dit si vraiment vous vous êtes faites a cette idée que ça sera niveau 3on ne veut pas ajouter du stress...
Bref je peux changer d avis si je ne me sens pas rassurée donc ai bien aimé son discours. A choisir moi je préfère Blois car c est a 3min de la maison donc bien plus pratique !!!!
Ensuite consultation classique toujours -2kg a19sa , bon doppler du coeur du bébé, tension un peu faible donc repos et mettre mes bas de contention.
Je vomis toujours surtout le matin.., si j ouvre le frigo.. Catastrophe vomi direct.....

Voilà voilà

Élo génial le ski, y a 2semaines E nous a dit moi je vais mettre mon bonnet et mes gants et aller au faire de la luge..... On lui a promis d y aller l an prochain! Ils passent quand même de bonnes vacances dimanche: ils sont retournés a Beauval 3eme fois depuis janvier.... Ils devaient juste y aller le matin et en fait ils sont rentrés a 16h30 car ils ne voulaient pas partir avant d avoir vu tous leurs animaux "préfères"

Leur séjour a Disney se déroule à merveille ils sont ravis, j ai hâte de voir les photos mais au tel c est mamanj ai rigolé dans le manège, je veux faire le train qui va vite, j'ai fait un câlin a Mickey.... Je suis heureuse de les savoir si contents même si je ne partage pas ça avec eux.

Bisous
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #6221 le: 04 Mars 2015 à 09:31:28 »

Dragonne, je suis contente de voir que ta nouvelle gynéco ait su se montrer rassurante et qu'elle va être à l'écoute de ce que tu souhaites faire.
Vraiment ces nausées sont pas top, j'espère qu'elles vont finir par te laisser tranquille ...

 Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #6222 le: 04 Mars 2015 à 09:32:15 »

Faut lire panne d'internet à partir de 9h 30... sinon c 'est pas drole !

Et la gygy m'a aussi proposé de revoir une psy dès que j'en ressens le besoin.... pour le moment ça va mais je serai peut-être moins sereine à l'approche de l'accouchement

A cela s'ajoute un autre petit stress, on reçoit notre permis de construire dans 10j, on signe le pret la semaine prochaine et on achete le terrain fin du mois......

Qui a dit que 2015 serait une année chargée Huh?
 Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #6223 le: 04 Mars 2015 à 09:32:49 »

Dragonne, je suis contente de voir que ta nouvelle gynéco ait su se montrer rassurante et qu'elle va être à l'écoute de ce que tu souhaites faire.
Vraiment ces nausées sont pas top, j'espère qu'elles vont finir par te laisser tranquille ...

 Bisou Bisou
Merci Marraine  Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #6224 le: 04 Mars 2015 à 20:00:02 »

Super dragonne... Au moins tu as eu un vrai dialogue et surtout une écoute  vis a vis de tes craintes..
Je suis sûre qu'ils en tiendront compte.. Bisou Bisou

Pour ma nounou j'ai même pas envie de rentrer dans le détail tellement ça me stress d'y repenser...
Mais je commence à mieux comprendre pourquoi avec son ancien employeur et la maman du gosse qu'elle gardait l'année derniere c'est parti en vrille...
Paraît qu'en début de grossesse faut éviter le stress.. Je suis servie  Roulement des yeux

J'ai refait ma pds.. 700.. Je suis contente le taux a plus que doublé par tranche de 48h...
Écho dans 20 jours.. Mais cette fois ci y'a 96% de chances /risques que ce soit un singleton.. Car un seul embryon...
Et ça me va  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Pages: 1 ... 413 414 [415] 416
Imprimer
Partager :

Aller à: