Coucou les filles,
GÉNIAL MRS B ravi pour vous! on continu de croiser les doigts.
Dragonne tu angoisse pas trop par rapport à l'accouchement? Bon visiblement tu as l'air d'être entre de très bonnes mains.
Je trouve ca trop fort le "travaille" de tes garçons! Ici non plus on y est pas lol. Ici ils savent compter jusqu’à 15 tous les 2 et connaissent leurs couleurs primaire, connaissent pas mal de forme et tout un tas d'animaux. Ceci dit Brice chercher de plus en plus à être autonome et veut tout faire tout seul. Retirer manteau et chaussures( kicke** à scratch) seul, l'accroche dans la penderie, on leur a mis un porte manteaux à leur hauteur comme à l'école. Il met ses chaussons seul, et réussis presque à s'habiller tout seul ya que les chaussettes ou il a encore du mal. Enfin voilas et d'autres petites choses, comme de ranger ses jouets avant la sieste ou le dodo du soir c'est impératif, une autre forme de "travail" .
MA&JE pour le rythme de sommeil ici c'est couché 20h30 et levé 7h30 pour allé chez nounou, sinon comme ce matin maman travail pas c'est 9h
Si ils se lèvent tôt ca peut arriver que le matin ils fassent une pose dans le canapé au calme devant un dessin animé et s'endorment 30/45min .
Sinon l'après midi ils font une sieste de 2h environ et ca peut aller jusqu’à 3h.
De notre côté nous avons passé des super vacances à la montagne, beaucoup de neige et un soleil magnifique. Les petits se sont éclatés dans la neige et surtout Elsa à faire de la luge.
En parlent d'Elsa elle me fait un truc en ce moment je sais pas si vous avez eu ca....
C'est simple, elle ne voit que par moi! Si elle à besoin, c'est maman. Si son père lui dit vient on va faire ca, elle lui dit non c 'est maman, elle se fait mal c'est maman, elle veut manger à côté de moi et qu'avec moi, pour le coucher c'est que moi. Bref maman, maman, maman......Par contre si je suis pas là impec ils en fait ce qu'il en veut.
Et pareil depuis qu'on est rentré elle se lève la nuit effrayé descend dans le noir et vient me voir dans la chambre et pareil c'est que maman! je lui fais un câlin la recouche dans son lit et se rendors. Pour ca, j'ai pensée à des terreurs nocturne peut être
du coup je lui ai mis une veilleuse mais ca marche pas toutes les nuits. Bon en principe elle se lève qu'1 fois......Vous avez des avis? conseils?
Bon l'aspi m'attend ils ont déjeuné comme des petits cochons
Bisous