Coucou,
C'est pas croyable! Pas plus tard que la semaine dernière mon homme me rappelle que je devrai retourner sur le fil... "Bah vous étiez toujours fourré ensemble, ça ne peut pas s'arrêter comme ça!" Et voilà, un mail!
Alors les filles, quand vous vous mettez aux bonnes nouvelles, vous n'y allez pas de main morte😜!
Félicitations aux dragons, une troisième merveille, ça se fête! Et maintenant que tu sais le bonheur que ça apporte, ça vaut le coup de qq soucis de grossesse (enfin pas trop quand même, préserves toi!). Ça va vous paraître trop facile un petit bout à la fois...
MrsB ton scoop
![](http://forum.jumeaux-et-plus.fr/Smileys/classic/shocked.gif)
, je croise tout pour toi, je peux même aller mettre un cierge à sainte Claire si tu veux, je vous le souhaite vraiment ce bonheur😘! Ça n'est pas moi qui vais vous dire quoi que ce soit sur les grandes familles mais pas de cinquième prévu pour nous!
Je suis tellement contente d'avoir de vos nouvelles à toutes!!! Et là, je profites que tous mes hommes m'aient "abandonnée" pour partir au ski, j'ai pu rattraper tout mon retard de lecture! (L'abandon a parfois du bon...je vais en profiter pour me reposer😝)
Pour vous raconter un peu, ici aussi deux caractères très différents, L parle, est très précis dans ses actes et suit les instructions sauf quand il a décidé que NON, et là c'est pas une partie de rigolade... O baragouine ce qui ressemble à un langage, mais comme dit la maîtresse "on ne le comprend pas très bien et c'est un enfant différent de tous les enfants que je connais..." Bref, je dirais que c'est un artiste, ou/et il suit la trace de mon n°2 et on risque d'avoir les mêmes attitudes, l'avantage c'est qu'on sait à quoi s'attendre! N°2 a d'ailleurs renoué avec une psy à qui il veut bien parler et c'est pas mal, ça lui permet de apprendre à se poser un peu! Tout le souci est qu'il s'ennuie en classe mais n'a vraiment pas la maturité qu'il faut pour sauter une deuxième classe, alors il utilise son temps à se poser des "petites questions" ou à faire l'imbécile ou à toucher à TOUT ce qui est à sa portée... C'est assez fatigant!
Ils sont passés au grand lit il y a déjà un moment, ils s'y sont très bien adaptés et hormis les périodes de gastro ou grippe, pas de réveils nocturnes.
Ils sont à l'école depuis janvier 2 matinées par semaine et ça se passe bien, ils sont ravis d'y aller, très fiers avec leur sac à dos et leur cahier de vie, content de poser leur étiquette de présence, bref ça roule☺
Mon grand va avoir 10ans, il grandit trop vite, et on parle de lui faire sauter le CM2 (encore un!). Je me dit que ça va mettre la pression aux deux petits tout ça...
Moi j'ai arrêté mon 80% début février, trop de boulot, mais je vais essayer de rentrer plus tôt et nous avons une nouvelle nourrice super (celle d'avant à suivi son mari), elle est super, fait plein d'activités avec les petits comme avec les grands!
Bien partante pour une journée au zoo de Beauval toutes ensemble, dites moi le week end et je réserve... Ça serait trop sympa☺
Allez à bientôt les filles, je ferai un effort pour être plus assidue,
J'ai oublié la grande nouvelle: pas de crise d'épilepsie pour Oscar depuis 8 mois, derniers EEG et IRM bons donc on est en train d'arrêter le traitement et pour l'instant ça va!
Voilà, bisous à toutes et à vos titis et à vos hommes et ... Bonne et heureuse année pleine de joie, santé et bonheur (vaut mieux tard que jamais, non?)