19-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.466 Membres
Dernier membre: UlrikeCart

19 Avril 2024 à 13:05:29
Pages: 1 ... 412 413 [414] 415 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 208769 fois)
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #6195 le: 08 Février 2015 à 19:37:47 »

Coucou,
C'est pas croyable! Pas plus tard que la semaine dernière mon homme me rappelle que je devrai retourner sur le fil... "Bah vous étiez toujours fourré ensemble, ça ne peut pas s'arrêter comme ça!" Et voilà, un mail!

Alors les filles, quand vous vous mettez aux bonnes nouvelles, vous n'y allez pas de main morte😜!
Félicitations aux dragons, une troisième merveille, ça se fête! Et maintenant que tu sais le bonheur que ça apporte, ça vaut le coup de qq soucis de grossesse (enfin pas trop quand même, préserves toi!). Ça va vous paraître trop facile un petit bout à la fois...

MrsB ton scoop , je croise tout pour toi, je peux même aller mettre un cierge à sainte Claire si tu veux, je vous le souhaite vraiment ce bonheur😘! Ça n'est pas moi qui vais vous dire quoi que ce soit sur les grandes familles mais pas de cinquième prévu pour nous!

Je suis tellement contente d'avoir de vos nouvelles à toutes!!! Et là, je profites que tous mes hommes m'aient "abandonnée" pour partir au ski, j'ai pu rattraper tout mon retard de lecture! (L'abandon a parfois du bon...je vais en profiter pour me reposer😝)

Pour vous raconter un peu, ici aussi deux caractères très différents, L parle, est très précis dans ses actes et suit les instructions sauf quand il a décidé que NON, et là c'est pas une partie de rigolade... O baragouine ce qui ressemble à un langage, mais comme dit la maîtresse "on ne le comprend pas très bien et c'est un enfant différent de tous les enfants que je connais..." Bref, je dirais que c'est un artiste, ou/et il suit la trace de mon n°2 et on risque d'avoir les mêmes attitudes, l'avantage c'est qu'on sait à quoi s'attendre! N°2 a d'ailleurs renoué avec une psy à qui il veut bien parler et c'est pas mal, ça lui permet de apprendre à se poser un peu! Tout le souci est qu'il s'ennuie en classe mais n'a vraiment pas la maturité qu'il faut pour sauter une deuxième classe, alors il utilise son temps à se poser des "petites questions" ou à faire l'imbécile ou à toucher à TOUT ce qui est à sa portée... C'est assez fatigant!

Ils sont passés au grand lit il y a déjà un moment, ils s'y sont très bien adaptés et hormis les périodes de gastro ou grippe, pas de réveils nocturnes.
Ils sont à l'école depuis janvier 2 matinées par semaine et ça se passe bien, ils sont ravis d'y aller, très fiers avec leur sac à dos et leur cahier de vie, content de poser leur étiquette de présence, bref ça roule☺
Mon grand va avoir 10ans, il grandit trop vite, et on parle de lui faire sauter le CM2 (encore un!). Je me dit que ça va mettre la pression aux deux petits tout ça...

Moi j'ai arrêté mon 80% début février, trop de boulot, mais je vais essayer de rentrer plus tôt et nous avons une nouvelle nourrice super (celle d'avant à suivi son mari), elle est super, fait plein d'activités avec les petits comme avec les grands!

Bien partante pour une journée au zoo de Beauval toutes ensemble, dites moi le week end et je réserve... Ça serait trop sympa☺

Allez à bientôt les filles, je ferai un effort pour être plus assidue,

J'ai oublié la grande nouvelle: pas de crise d'épilepsie pour Oscar depuis 8 mois, derniers EEG et IRM bons donc on est en train d'arrêter le traitement et pour l'instant ça va!

Voilà, bisous à toutes et à vos titis et à vos hommes et ... Bonne et heureuse année pleine de joie, santé et bonheur (vaut mieux tard que jamais, non?)
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #6196 le: 08 Février 2015 à 22:42:41 »

Ah Pussy, je suis ravie pour ta petite famille et en particulier pour O. Bisou

Je veux bien un cierge... Lol... Clin d'oeil

La nounou vient de nous prévenir: malade....

Heureusement que belle maman est à la retraite depuis 2 semaines!!

Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Aurore2105
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 154



« Répondre #6197 le: 09 Février 2015 à 22:30:19 »

Coucou les filles,

Alors déjà je suis très contente que le fil reparte, ça me manquait, j'espère qu'on va continuer sur cette lancer 

Félicitation aux Dragons pour cette super nouvelle, bon moins cool pour les nausées et plus hein, repose toi bien.
Et puis top pour le coup des tétines, ici ils les ont que pour la sieste et la nuit mais j'aimerais bien aussi qu'ils les abandonnent. J'ai une copine qui as galéré pendant 1 mois toutes les nuits après avoir retiré la tétine de sa fille (pourtant avec consentement) du coup ça m'a refroidi 

MsB, je croise tout ce que je peux ici aussi  Clin d'oeil et puis bonne nouvelle de pouvoir aller aussi vite, allez on espère une une bonne nouvelle de ton côté.

Elo, facebook me permets de suivre tes petites aventures et c'est vrai que tes loulous sont adorables, et trop mimi la vidéo de Brice en vélo...il assure  Sourire Profitez bien de vos vacances à la montagne.

Pussy, top toutes ces nouvelles, quand je te lis et me remémore notre rencontre j'ai en tête cette belle famille harmonieuse et épanouie, j'adore !!!

Très bonne idée pour Beauval, ça serait sympa de s'organiser une nouvelle rencontre là-bas, peut être voir s'il y a des gîtes aux alentours.

De notre côté les garçons évoluent aussi, ce ne sont plus mes petits bébés  Pleurs  Ils font maintenant de belles phrases, bon pas toujours compréhensibles  Tire la langue mais c'est de mieux en mieux.
Par contre la propreté, comment dire....c'est vraiment pas dans la poche. Ils vont de temps en temps sur le pot où au toilette avec le réducteur (au choix) mais ne font rien ou très rarement (ils se bloquent), alors on prends notre temps mais dès fois ça me stress un peu.
Sinon en ce moment ils sont terribles, nous testent sans cesse (pour la nourriture, l'autorité...) alors on essaie de gérer au mieux mais c'est dur dur. Et puis comme si ça ne suffisait pas, maintenant ils se chamaillent pour la moindre chose mais par contre ils se cherchent quand ils ne sont pas ensemble (tout un paradoxe!!!).
Ecole en septembre ici aussi, on a pas encore pris de décision sur garderie ou nounou pour après, ça sera suivant ma situation pro. En attendant depuis le mois de novembre ils vont 2 fois par semaine en nourrice, elle est top et leur fait faire pleins d'activités que je ne prends pas le temps de faire  mais du coup ils sont heureux de me faire cadeaux de leur petites créations.
Pour le moment pas de 3ème en vue, pourtant on aimerait bien mais vu le parcours précédent on est un peu septique, enfin on verra bien si la nature est sympa avec nous.

Voilà pour les petites nouvelles de mon côté, je vous fais des bisous et reviens vite  Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de Nolan (1,600 kg - 41cm) & Kylian (1,750 kg - 41cm) nés le 05/05/2012 à 33sa + 1
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #6198 le: 11 Février 2015 à 22:04:28 »

T'es trop mignonne Aurore Souriant, jolie famille pour vous aussi! On était toutes tellement au petits soins, c'est vrai que c'était au top!

Pour la tétine, je ne le sens pas encore, O ne pourrait pas s'en passer je pense, et je trouve que tant qu'elle n'est que dans le lit, ça n'a pas tellement d'importance!

Allez, je vais mettre un cierge pour toi aussi!! J'y vais dimanche, qui d´autre veut un cierge???!!! Tire la langue
(En même temps je suis obligée, on prépare la communion de n°1, alors tant que j'y suis...)

Dragonne, j'ai lu que tu ne sors pas de tes nausées, toutes mes ondes pour que ça passe vite Bisou (un petit cierge aussi? )

Alors, MrsB c'est qui le malade? Vive belle maman hein! Chez nous c'est O qui nous fait un petit 40 ce soir, mais belle maman veille au grain, je suis sûre que quoi qu'il arrive il sera chez le médecin demain! Je me sens mère indigne quand c'est comme ça, ils voient plus le médecin de belle maman que le mien alors qu'on habite à 800 km l'une de l'autre

Bisous les filles
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #6199 le: 12 Février 2015 à 11:11:39 »

Pussy a la base la malade c'était moi, je l'ai refillé a mes enfants ( et mari) puis eux l'ont refilé à la nounou...

Depuis 3 jours je reçois des sms incendiaires de ma nounou disant que tout le monde ( elle et les parents des autres enfants qu'elle garde) est très fâché qu'a cause de moi tout le monde est malade...
Et que je suis une mère et medecin irresponsable de les avoir donné à garder avec de la fièvre...

( je précise qu'elle a toujours pris tous les enfants malades... Gastro, bronchiolite, sd grippal...)

Je la suspecte d'être moins empathique avec nous car nous lui avons annoncé il y a 2 semaines que les enfants n'iront pas chez elle en péri sco....
Tout ca car on économise 500€ par mois en les mettant à la garderie... ( bon elle m'a aussi dit que j'étais une mauvaise mère car ce n'est pas l'argent qui compte..)

Bref... Ca m'a miné... J'espère juste qu'elle restera pro avec les petits jusqu'à la fin du contrat..
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #6200 le: 12 Février 2015 à 11:39:14 »

  what Huh??
Elle est ouf ou bien ?
Genre l hiver personne n est malade et tu es la seule dans son entourage qui a pu la contaminer.... Elle pourrait aussi s interroger sur les poignées qu'elle touche dans les magasins, boutiques.....
Ça me fait halluciner! Elle est pas très pro! Et puis quand un enfant a de la fièvre c est quand même dur de savoir si c est quelque chose de contagieux ou non.

Je sors de chez le docteur, une nouvelle car l ancienne j avais plus confiance la dernière fois pour T double otite elle a rien marqué dans la carnet de santé et j ai du le le habillé dans ma salle d attente!!!!
Donc j ai choisi une jeune généraliste qui vient de s'installer en association avec deux autres jeunes collègues et elle est super!

Bilan T  angine virale et E rhino..... Donc pas de nounou aujourd'hui car mes Breaux parents sont la mais demain je pense qu'ils iront !

Ne te laisse pas faire MrsB!!!!!!

Sinon Pussy oui je refais une hyperthyroïdie.... C est pénible, je suis vraiment mal.... Donc physiquement c est dur et moralement j espérais secrètement avoir une grossesse plus facile mais pour le moment c est pas trop le cas .... Je vomis un peu moins que pour les gars mais cette fois ci ils sont la donc on essaye aussi de les préserver au max. Pas facile. J attends avec impatience  d être plus épanouie avec mon gros ventre!!!
Bisous les girls
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #6201 le: 12 Février 2015 à 13:56:27 »

En tout cas dragonne je te souhaite de vite être mieux, ça doit être insupportable ma pauvre...
Allé courage bientôt le deuxième trimestre!!! Bisou
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #6202 le: 18 Février 2015 à 08:48:54 »

Coucou,
comment allez vous ?? moi après 3 jours sans vomi depuis hier c'est reparti..... avec quand même une petite amélioration donc je croise les doigts.
Alors quelles nouvelles chez vous Huh?

Ici dernier jour d'école pour les dragons, et ensuite vacances pour eux... et surtout pour les microbes car la semaine dernière et début de semaine: angine, conjonctivite, rhino, gastro.... ça suffit !!!!
je vous fais des bisous
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #6203 le: 18 Février 2015 à 22:02:22 »

Ici on sent bien l'effet des vacances sur les germes.. Ca s'est calmé au boulot..

Si tout va bien, transfert d'embryon demain..
Croisons les doigts!!!
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #6204 le: 18 Février 2015 à 22:04:45 »

Dragonne, je suis dég pour toi de voir que tu es encore malade.
Je continue de croiser les doigts pour toi et je rajoute une couche d'ondes +++++ pour MrsB  Clin d'oeil Souriant
Journalisée

J & S - 2010
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #6205 le: 18 Février 2015 à 22:05:52 »

Merci c'est trop gentil  Bisou
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #6206 le: 19 Février 2015 à 11:04:01 »

Merci c'est trop gentil  Bisou
Mrs B je croise tous mes doigts !!!!! Bisou Bisou

Je reviens de mon echo. Bébé nous a dévoilé son identité.... Mais comme pour les garçons nous gardons cela secret jusqu'à la naissance.
Ce bébé va très bien 200g pour 17sa. Mes artères utérines fonctionnent bien, c est le principal souci a cause de ma ligature passée. Mais pour le moment tout va bien. Toujours -2kg au début du 4eme mois.

Je vous fais de gros bisous.... MrsB plein plein de bonnes choses
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #6207 le: 19 Février 2015 à 15:34:14 »

Génial dragonne!! Pour les garçons je traduisais toujours le poids en nombre de babybeL

Voilà ça fait 10 babybeL dans ton ventre!!!
Lol

Ici le transfert s'est super bien passe: un beau blastocyste et un endomètre de compét:....
T'a plus qu'à attendre 
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #6208 le: 19 Février 2015 à 16:18:46 »

Journalisée

J & S - 2010
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #6209 le: 19 Février 2015 à 17:38:19 »

Mrs B.... je te souhaite des petits pieds qui poussent !
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Pages: 1 ... 412 413 [414] 415 416
Imprimer
Partager :

Aller à: