26-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

26 Septembre 2024 à 20:13:04
Pages: 1 ... 373 374 [375] 376 377 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 16 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 233221 fois)
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #5610 le: 25 Juillet 2013 à 14:54:37 »

Désolé les filles je n'ai pas le temps de tout lire et de répondre, juste pour vous dire qu'on rentre de l'hopital, Hugo a été hospitalisé lundi. Il ne baissait pas en dessous de 40 C°, les boutons disparaissaient et il n'avait aucun point d'appel pour la fièvre... Il a fait peur aux pédiatres et surtout à moi, je vous laisse imaginer, je me voyais déjà enlever son siège auto, son lit, explique à Lucas que Hugo était mort, encore un frère... Surtout que aujourd'hui ça fait 2 ans que Tom s'est envolé... Ils lui ont fait une ponction lombaire et tout un tas d'examens car la prise de sang n'était pas bonne...
Et au final ils n'ont rien trouvé du tout, on attend encore les résultats des mises en culture... Et le lendemain plus rien.... Il avait même super la forme...
Là, on est à la maison et tout va bien... ouf!
 je reviens plus tard!

[/quote

Ho la la! J'imagine très bien les filmes que tu as du te faire....ma pauvre! Tu lui fera pleins de très gros bisous et fini de tel frayeur hein Hugo!  Clin d'oeil
Et en cette journée pleins de belles pensées pour ton petit Tom.
Gros Bisous
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #5611 le: 25 Juillet 2013 à 15:09:22 »

Pussy recette bien noté je vais tester ca!  Clin d'oeil
Et effectivement je pense que j'ose moins donner comme pour nous, mes beaux parents sont allaient voir leur fils ainé il y a 1 mois. Avec sa femme ils ont une petite de 10mois et c'était drôle car ils m'ont fait comprendre mais très gentillement que la petite mangeait pas mal de chose que moi j'osais à peine donner à Brice et Elsa "plus âgés" mais que c'était normal que eux c'était leur 3ème ils avaient moins d'appréhension etc. J'ai trouvé ca mignon et drôle et effectivement je m'étais déjà fait la remarque mais on se refait pas  Tire la langue

Et ici aussi Brice à des petits boutons sur le haut du dos, les épaules et un peu le haut du torse mais ayant déjà eu la roséole je pense plus à des petits boutons de chaleur en tout ca je trouve que ca y ressemble. Et hier ou il a fait moins chaud il en avait beaucoup moins.
Et pour son rhume bha ca coule, ca coule , ca coule et tout tout jaune .....

Sinon pas d'orage par chez nous, ca a grondé, on y a crue pour rafraichir un peut et bha non c'est passé....juste quelques goutes hier histoire de dire et aujourd'hui c'est repartie le thermomètre grimpe.


Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #5612 le: 25 Juillet 2013 à 21:53:52 »

Lovely,
Toutes mes pensées vers toi aujourd'hui  Bisou
Je comprends ton angoisse, comment va-t-il maintenant? Il est toujours bien? Tiens nous au courant pour les résultats!

Elo, bien sûr qu'on ne se refait pas je devrais te raconter comment j'agissais avec A, je suis sûre que tu rigolerais bien comparé à mon attitude d'aujourd'hui
Quand je repense à ce soir, L qui voulait absolument venir chouiner autour de la table pendant au on mangeait avec les grands... Les petits avaient déjà mangé donc ils devaient jouer tranquillement mais non! Du coup après trois avertissements (que bien sûr un bébé ne peut pas comprendre!) on l'a monté dans son lit et on l'a laissé pleuré 5-10 min avant de le redescendre! Et je n'ai même pas honte d'avoir voulu mangé tranquille et discité avc mes grands  Tire la langue Jamais je n'aurais fais ça pour A
Bisous guérisseurs à Brice Bisou
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #5613 le: 26 Juillet 2013 à 00:06:39 »

ohhhh Lovely je n'ose imaginer tes pensées...
1000 bisous guérisseurs pour Hugo et de douces pensées pour Tom.
Aujorus'hui ma collègue qui a perdu sa petite à 6 mois et demi de grossesse en mars a pleuré dans mes bras;;; dur dur...

Bisous à toutes
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
MA&JE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 368


« Répondre #5614 le: 29 Juillet 2013 à 13:47:23 »

Bonjour,

Comment ça va ? C'est calme !
J'espère qu'il fait un peu moins chaud chez vous, ici, ça fait du bien en tout cas !

Chez nous ça va bien. Maintenant qu'il fait moins chaud, les filles s'endorment mieux. Les vaccins se sont bien passés, à 14 mois elles font 77 cm et 9,2 Kg pour J et 9,8 Kg pour H.

Le pédiatre m'a dit ne ne pas m'inquiéter si elles mangeaient moins et qu'il se pourrait même qu'elles sautent des repas. Apparemment, la faim fluctue à leur âge. Ca tombe bien, parce que justement, je commençais à m'inquiéter qu'elles ne finissent plus leur petits pots !
Pour le matin, il m'a par contre dit que ce n'était pas la peine d'augmenter sauf si elles réclamaient plus tôt à midi; Apparemment, les quantités sont sensées se stabiliser maintenant.

Bisous à tout le monde !
Journalisée

Maman comblée de 2 petites filles nées en mai 2012 et d'un petit garçon né en janvier 2016
Lovely
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936



WWW
« Répondre #5615 le: 30 Juillet 2013 à 10:21:57 »

Coucou les filles, tout d'abord merci beaucoup pour vos messages! Mon malade va très bien et il marche de mieux en mieux! Ca me tarde d'enfin pouvoir les lâcher par terre et juste les tenir par la main...
Ici les repas se passent de mieux en mieux, les journées pareil, les nuits extra! J'ose le dire ENFIN je respire vraiment!!!! Comme quoi, pour certains bébés le cap des 1 an les fait devenir plus cool... Les gens sont fan de mes fils, mis à part le fait qu'ils se souviennent que chez nous ça déménage, ils disent que ce sont des bébés rayonnants avec toujours le sourire et une joie de vivre à toute épreuve! Comme quoi! Tous, nous avais déconseillé d'avoir un enfant si tôt après le départ de leur frère et ben je les emmerd*s tous!!! Et toc!!!  Tire la langue

Elo comment va le rhume de Brice? J'ai vu ta video sur fb, c'est trop cool!!

Ma&Je super visite! Je comprend plus rien aux vaccins, il y en a à 14 mois aussi? Ma pédiatre avait dit 12, 18, mon médecin traitant dit 12, 16, au final je ne sais plus quoi faire...
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #5616 le: 30 Juillet 2013 à 12:43:44 »

Coucou les filles.. Je vous lis régulièrement mais pas trop le temps de répondre. Je pense fort aux petits malades et suis ravie de voir qu ton bonhomme va mieux, lovely.
Pour les vaccins: le calendrier vaccinal vient de changer: on est donc en phase de transition. C pour ça que c'est la foire...
Perso je finis l'ancien quand il a été commencé.. Soit 12 puis 18 mois... Mais parlez en avec votre médecin .. C juste une question de choix..
Bisous!!
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #5617 le: 30 Juillet 2013 à 15:57:39 »

Coucou,
Hoooo que c'est bien calme, ça se voit que c'est les vacances  Clin d'oeil

MA&JE tes infos tombe a pic, la chaleur devait y être pour beaucoup car la ça va mieux côté repas mais demain il annonce des températures en hausse et 34 pour jeudi....enfin je relativise je me dit qu'ils se laisserons pas mourir de faim par contre bibi d'eau a volonté.

Lovely ça fait plaisir de te lire comme ça! Jsuis contente que tu puisse profiter pleinement de tes petits hommes et que tout commence a rouler pour vous. Ça n'était pas sans mal c'est vrai et je te tire mon chapeau.

Ici ça va bien, les journées peuvent être longues des fois car papa travail beaucoup alors quand c'est comme ça on sort faire un tour (j'applique tes conseils pussy) et c'est vrai que la journée paraît moins "lourde".
Sinon j'ai arrêté le biberon du goûté, Bha oui il grandissent et en avaient plus vraiment envie, ça se passe très bien et n'ont pas plus faim pour autant. C'est donc yaourt, compote et biscuit.
2 bibi par jours ça fait bizarre l'année dernière a la même époque c'était 5 chacun 
Côté vaccin je les ferais au retour de vacance.... D'ailleurs départ dimanche matin très tes tôt. Il me tarde. Un peut moins mon homme qui reste a travailler, nous allons lui manquer je pense.
Ha oui Elsa marche a l'aide de son "déambulateur" lol c'est trop mignon d'un coup hier elle est partie. J'étais fan elle est s'y petite c'est trop drôle. J'ai mis une petite vidéo sur FB.
Son papa l'était encore plus je croix, très émus ( il a vue la vidéo en rentrant du travail) il espère secrètement ne pas louper ses premiers pas pendants nos vacances.
Brice plus calme et moins courageux enfin plutôt des appréhensions je pense. Mais ça viendra je m'inquiète pas et bien assez vite d'ailleurs.

Bon ils se réveillent. Bisous.
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #5618 le: 30 Juillet 2013 à 21:58:30 »

c'est bien calme ici !

alors pour moi adaptation chez les moyens à la crèche... ça me fait tout drôle !!!
tout s'est passé impecc pour Miss C qui contre toute attente a gambadé partout et a été très à l'aise...
NB... la même C qui ne veut que NOS bras et hurle dès qu'on tente de la mettre dans des bras autres...

plus compliqué pour M. V qui a pleuré et a mis du temps à trouvé ses marques........
NB... ce même V qui passe de bras en bras sans souci...

ya des choses qui m'échappent !
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #5619 le: 02 Août 2013 à 04:02:07 »

Coucou les filles,

Je profite d'une insomnie pour vous envoyer pleins de bisous!
J'ai du changer O qui débordait presque!
Je ne touche plus terre depuis le début des vacances des grands, mais ça y est, ce soir c'est bon pour moi, trois semaines de "repos" Souriant

Super que ça roule pour vous!
Anne, ils nous étonneront toujours, mais tant mieux pour la crèche!
Bravo à Elsa et tant mieux pour Hugo!
Ça pousse bien chez toi aussi MA&JE!

Ici, on a eu une semaine de camps pour A, pendant ce temps L nous a fait une poussée de fièvre + diarrhée et maintenant c'est au tour de O... Pauvre bouchon, il a les fesses brûlées
Je pensais les dents, mais c'est trop consécutifs, ça doit être une petite bactérie qui traîne.
Sinon on a le compte rendu de l'IRM: légère hydrocéphalie (ça c'est rien, juste à suivre) et petite lésion qui devrait pouvoir se résorber toute seule, donc à suivre, mais aucune grosse catastrophe, c'est déjà rassurant! Pas plus d'explication que ça, mais suivi neuroped prévu en novembre, voilà!

Allez je vous laisse, il faut que je dorme un peu, je bosse encore demain!
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #5620 le: 02 Août 2013 à 10:56:54 »

oh pussy.. ce sont de bonnes nouvelles alors!!
youhou!
ca faisait un moment que tu attendais ce compte rendu!

je suis ravie pour vous! Bisou
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Aurore2105
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 154



« Répondre #5621 le: 03 Août 2013 à 20:54:44 »

Coucou les filles,

Un petit passage après avoir un peu déserté  entre la famille qui est à la maison en ce moment, les repas et dernières réunions du boulot (ça y ai tout est bouclé avec la réception des docs officiels  Pleurs ) et en plus avec la chaleur j'ai des gros problèmes de connexion, ça à l'air de passer depuis ce matin alors j'en profite  Tire la langue

J'ai pas eu le temps de lire mon retard alors j'espère que tout le monde va bien et que pour celle qui sont en vacances tout se passe au mieux.
Ici dernière ligne droite, départ samedi prochain, ça va faire du biennnnnnnnn.

Les garçons vont très bien, 2 dents prêtent à percer pour chacun et ça gambadent toujours à fond  en essayant de faire pleins de bêtises   

Bon j'ai fais que du perso  je rattrape mon retard un peu plus tard et mettrait un petit mot.

 Bisou Bisou Bisou Bisou à vous sans oublier les petits juinoux
Journalisée

Heureuse Maman de Nolan (1,600 kg - 41cm) & Kylian (1,750 kg - 41cm) nés le 05/05/2012 à 33sa + 1
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #5622 le: 04 Août 2013 à 09:20:26 »

Coucou les filles!

Comment allez - vous?

Ici ça va. Même en étant en congé parental,  je commence à accuser le coup... 15 mois à assurer non stop... bah là mon taux de fatigue est au top.. (heureusement chéri est en vacances pendant 15 jours)...

Puis 1 mois déjà à trouver des sorties pour occuper le grand (bah pas évident)....

Maddy sait se se mettre debout toute seule depuis 3 jours.. et elle nous lâche une main de temps en temps . (trop fière de ma poupée)

Hier nous étions de mariage avec nos 3 bébés. Ils sont restés sage (même si L et M à l'église ont une la bougeotte dans la poussette).... Nous sommes restés jusqu'au vin d'honneur.
Maintenant, j'ai hâte qu'un jour ce soit mon tour....  voir tout le monde se mariés autour de moi... et nous depuis bientôt 4 ans on aurait du le faire mais faute d'argent... nous ne cessons de repousser... mais c'est dur à force, de se dire en tant que (moi) ... ça sera l'année prochaine et arrive l'année d'après et ainsi de suite... bouhhhh  Pleurs  Pleurs  Pleurs  Pleurs
C'est dur quand même  Pleurs  Pleurs

Dès que je peux je vous envoi des photos des minis qui je trouve change de plus en plus.. et  je suis FIERE d'être maman de jumeaux... Pour rien au monde, je changerai ma vie  <3

Des gros bisous à vous toutes.

 Bisou
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #5623 le: 04 Août 2013 à 09:54:59 »

Coucou les filles,

Pussy d'abord TROP CONTENTE pour vous !!!

Aurore génial que tout roule !

Miss je comprends pour le mariage... un sera ton tour et un mariage n'est pas obligé de coûter trop cher tout dépend de ce que tu veux comme fête !

Elo bonnes vacances !

Mrs B ? Anne Lise ? Ma&Je ? Lovely ?

Ici ça va ! enfin les enfants ont une bonne diarrhée depuis vendredi donc je les ai mis au lait OLAC et on va voir !
par contre c'est g
alère Pourles repas depuis quelques temps... ils ne veulent plus de purée, plus depetits suisses... alors qu'à la crèche ils mangent sans problème !
ils adorent les fruits en morceaux, le jambon en morceaux bref manger avec leurs doigts !
bref je sais plus quoi faire pour qu'ils mangent...
et ma miss avec son caractère de cochon, quand on lui donne un truc qui lui plait pas elle nous regarde droit dans les yeux et jette la nourriture par terre !
heureusement que le scouchers et les nuits se passent super bien !!!

sinon je viens de réserver le début des vacs ! on va partir 4 nuits dans un apparthotel à Nantes donc avantage de l'hotel (pas les draps à emmener ni le ménage à faire) et avantages de la loc (on peut faire la popotte et pas obligé d'aller au resto à tous les repas, donc + économique) puis une semaine à l'ile d'oléron en club vacances en pension complète ce coup ci !
bref encore 15 jours (enfin 7 jours de présence avec mon temps partiel...) à bosser et.............. VACANCES !!!!!

BISOUS LES GIRLS
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #5624 le: 04 Août 2013 à 09:56:40 »

ahhh j'oubliais à la crèche maintenant ils vont à la cantine et mangent sur des petites chaises et des petites tables... finie la chaise haute là bas !!!
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Pages: 1 ... 373 374 [375] 376 377 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: