15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 08:41:26
Pages: 1 ... 317 318 [319] 320 321 ... 416
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 237360 fois)
Sweet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4770 le: 15 Mai 2013 à 16:27:23 »

lovely,
on a eu longtemps de faire passer G avant les 2 autres et particulierement JC qui restait bien sage...
maintenant ca c'est réequilibrer, et chacun est en demande, mais pas de la meme manière. donc à nous parent de s'adapter..
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4771 le: 15 Mai 2013 à 16:32:59 »

jeux oui j'adooooore ! trivial poursuit (années 80 pas le genius hein), tabou, jungle speed !!
un grand terrain oui mais pour le moment un vrai champ de bataille.
un petit potager avec juste tomates, courgettes et fraises !

sinon vos petits juinoux ont-ils une couleur qui leur est propre ?
Ma p'tite girl porte beaucoup de rose, et mon p'tit mec de bleu et marron.... original lol

en quelle taille habillez vous vos p'tits juinoux Huh?

mon p'tit mec est définitivement trop grand pour le 12 mois... donc bonjour le 18 mois !
ma p'tite nana elle oscille entre le 12 et le 18 mois en fonction des marques !

Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4772 le: 15 Mai 2013 à 17:31:24 »

ma fille plutôt rose, violet, framboise,  mon petit mec, c'est plutot rouge, orange ^^

sinon ils portent tous les deux du 12 mois
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
cheyenne42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4773 le: 15 Mai 2013 à 17:36:58 »

couleur des petits: souvent blanc et bleu (vive la bretagne lol et les thèmes marins), ou au contraire couleurs flash bleu, vert, .... ça dépend vraiment en fait  Tire la langue
Taille des loulous: 18 mois déjààààà 
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4774 le: 15 Mai 2013 à 20:42:42 »

Coucou les filles!

Bon anniversaire aux petits loulous.

Nous avons été au pédiatre vendredi pour les vaccins d'un an. 

Maddy et Luke pèsent tous les 7kg100 et 68 cm et 69 cm je crois... j'ai déjà oublié lol leur taille... donc des petites crevettes harmonieuse.

Sinon Luke nous fait l'angoisse de la séparation d'après le pédiatre...

Luke ne peut plus s'endormir sans que je sois à côté de son lit... j'ai tenté de le laisser pleurer mais c'est pire (il sanglote) et toutes les nuits réveille vers 2h... j'ai pensé à toi dragonne.... qu'avez tu fais avec tes petits bonhommes?

J'ai donné veilleuse, t-shirt, homéo, tétine et son doudou, comme d'hab... je suis à bout... du coup, je le prends la nuit avec nous pour pouvoir dormir 1h ou 2....

C'est très dur physiquement!!!

Des bisous

Courage Miss,
Je ne sais pas trop quoi te donner comme conseil, osthéo? Coller son lit à celui de Maddy?

En tous cas, belles petites crevettes Souriant
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4775 le: 15 Mai 2013 à 21:04:11 »

Bon anniversaire à Paul et Margaux et Jeanne et Léon!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Pussy je suis super contente pour les progrès de ton petit Oscar!
Pour ce qui est de la fierté pour tes enfants, je trouve cela totalement normal, ça n'a rien d'effrayant! Si on change le contexte, par exemple à mon boulot, mon ancienne chef (cadre de santé) à débuté sa carrière en tant qu'ASH (femme de ménage à l'hopital) puis elle à fait la formation d'aide soignante, puis la formation d'infimière pour terminer avec celle de cadre. J'ai beaucoup plus d'estime pour elle que pour une simple cadre qui, après sa formation d'infirmière (qu'elle à eu haut la main) est partie à l'école des cadres.
On ne parle bien sur pas d'estime pour tes enfants.
Pour ne pas faire de stéréotypes ( ) généralement un enfant très doué en classe, l'est un peu moins ailleurs, genre la musique les arts plastiques ou même le sport, dans quelques années, quand il obtiendra une bonne note à son cours d'EPS, ou une bonne place à son sport favoris tu sera énormément fière de lui, contrairement à son frère un peu moins bon à l'école mais qui est excellant en sport!
Après bien sur ce n'est que mon avis, mais ne te fais pas de soucis dans quelques année la barre sera au milieu!

Parfois je me pose des questions aussi, il y à des jours où j'ai l'impression de plus en aimer un que l'autre, et le lendemain c'est pareil... J'ai chercher milles et une fois comment je pouvais être une mère si horrible, et en fait j'en ai conclut (je me fais mes propres thérapies à 2 balles  Roulement des yeux) que certains jours H est insupportable et L est un amour, le lendemain c'est l'inverse, alors oui il y à des jours où j'en passerais bien un par la fenêtre pour ne rester qu'avec le "sâge", mais je ne le fais par parce que je sais que le lendemain ça sera l'autre  Tire la langue Roulement des yeux

A part ce gros pavé, j'avais une question, mes fils se cognent la tête par terre. Ils se mettent assis, posent leur tête contre le sol, commence à tapoter et de plus en plus fort, et après s'arrêtent d'eux même... Ils font pareil contre les meubles, les barreaux du lit, assis ils se balancent un coup et recommencent... J'en ai parlé au médecin déjà parce que je me suis fais peur en me demandant si ils n'étaient pas autistes ou autre, elle m'a dit que non mais qu'ils ont un trop plein d'energie et m'a donné de l'homéo... Ca ne marche pas... Ils vous font ça les votres?
La nouvelle mode aussi, c'est de se mettre le front par terre et de faire glisser (ca fait des soubressauts)
Ils sont bizarres quand même...  Huh? Huh?  
Mais ils m'ont fait craquer en se faisant coucou de la main ce matin au reveil!

Pour la ronde, j'ai déjà tout trouvé!!!!!!!! Les enfants et les parents!!!

Pour répondre à vos questions :
Plutot sucre (le chocolat est mon ami!)
La plage sans hésiter
pas trop bijoux, j'ai juste un collier avec une médaille au nom de Tom sinon le reste je n'arrive pas à le supporter
sport sport sport, ce qui m'embête acr en congé parental tu fais plus de canapé
rose (mais mon homme à plus de vêtements roses dans son armoire à lui!)
musique et lecture

Ben je suis contente de ne pas être la seule à me poser des questions, mais vous avez raison... Aucune raison de s'inquiéter, un coup l'un, un coup l'autre, et au final on les aime de tout notre cœur!

Sinon la période "je me tape la tête par terre" je l'ai eue avec les grands, c'est pas très agréable mais c'est passé  tout seul quand ils ont trouvé une autre bêtise à faire... Je te prédis donc, comme ta pédiatre, des enfants très très très "vivants" pour ne pas dire autre chose! Ne t'en fais pas... On survit (en tous cas avec 2 de 2 ans d'écart) c'est juste sport!
Moi j'avais essayé l'homéopathie, les plantes, essayé de réduire les siestes (pour qu'ils soient fatigués, mais c'est une mauvaise idée!) au bout du compte je pense que c'est les jeux et l'âge et l'habitude qui ont aidés Tire la langue
Après, je suppose que tu connais "les chiens ne font pas des chats", pour nous c'était vrai (réveil à 6h tous les matins inclus!) et puis du coup, on trouve ça plus sympa d'avoir des enfants tres très très vivants que trop zen Souriant
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4776 le: 15 Mai 2013 à 21:06:50 »

Coucou les filles,
Je suis désolé, j'ai plus le temps de rien, je viens avec un peu de retard mais je souhaite un premier joyeux anniversaire à Lucas, Thomas, Jean-Claude, Gabriel, Eliott, Timothée, Ewan et Mathias  Bisou

Aujourd'hui je souhaite un très premier joyeux anniversaire à mes deux z'amours (je ne leur ai encore pas dis, ils font encore un gros dodo  Clin d'oeil) ainsi qu'à Jeanne et Léon  Souriant

Sinon, pour la rencontre du 15 juin, je viens vous annoncer que nous ne pourrons pas vous joindre à vous...  Pleurs
Arnaud vient de me l'annoncer, je vous rappelle qu'il est commercial dans une concession  automobile, et les portes ouvertes tombent ce week end là... et il est obligé d'y assister...
Je suis dégoutée, je me faisais un immense de vous rencontrer, et biensûr, il est trop tard pr changer de date !
J'ai bien pensé à venir seule mais honnêtement 5h de route aller puis 5h retour je ne me sens pas avec les 2 loulous !
J'suis un peu en colère contre lui meme si finalement il n'y est pr rien et que ce n'est pas lui qui a choisi la date de cette foutue porte-ouverte...

ohhhh comme je suis déçue....
je dois habiter à mi parcours entre chez toi et chez Elo alors si tu veux faire une halte dodo chez moi à aller comme au retour c'est possible...

Bon anniversaire à Paul et Margaux, Jeanne et Léon !!!

C'est vrai que ça serait bien si cette solution te convenait, moi aussi j'aimerai bien pouvoir te rencontrer avec tes titis
Journalisée

Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4777 le: 15 Mai 2013 à 21:10:05 »

Hello les filles,

tout d'abord un gros bisous à G qui est guéri...waouh, quelle super nouvelle!! Flo, vous allez pouvoir souffler après cette année éprouvante...

ensuite BON ANNIV à Paul, Margaux, Jeanne et Léon  Souriant Bisou

Pussy, je pense que c'est "normal" de ne pas aimer ses enfants pareil, puisqu'ils n'ont pas le même caractère. je crois que l'important c'est de leur  apporter ce dont ils ont besoin et tout l"amour nécessaire pour les accompagner dans leur vie...

Lovely, les filles ne me font pas ça non plus. Je crois qu'il y a un fil à ce sujet, peut être que tu y trouverais des infos...

Dragonne super pour le baptême, j'ai hâte de voir des photos  Clin d'oeil

Annelise, mince alors (pour rester polie  Tire la langue ) c'est franchement dommage.... à tout hasard, ton chéri ne peut pas se faire remplacer par un collègue?

De notre côté, ça y est, J trouve le 4 pattes !! M reste en mode rambo!!

Pour les questions sur la ronde des anniversaires:
Moi je suis sucré et surtout surtout CHOCOLAT noir  Tire la langue Tire la langue
pas de couleur préférée mais j'aime pas trop le vert  Roulement des yeux
musique, oui, livre aussi (roman!)
bijoux oui mais moins en ce moment, comme vous les filles adorent jouer avec les boucles d'oreilles et les collier! et plutôt nature, je n'ai pas de maquillage chez moi!!
et montagne à fond comme Pussy!! Hiver comme été!

ça fait déjà pas mal d'info  Tire la langue côté questions: jeux de société ou non? jeux de grand air?

Super pour le 4 pattes Souriant, chez nous aussi L fait Rambo, et il adore ça!

Pour ta question: jeux de société c'est super quand il fait mauvais, mais au premier rayon de soleil, pour nous c'est au grand air Clin d'oeil
Journalisée

Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4778 le: 15 Mai 2013 à 21:12:55 »

coucou les filles
mp bien reçu je pars à la course aux idées pour gâter mes p'tits juinoux d'amour et leurs parents comme je le peux !!!
je réponds aux questions même si tout conviendra.... Bisou

sucré plutôt caramel au beurre salé surtout
musique et lecture
couleur j'adore le rose fushia et le noir
bijoux oui fantaisie très colorés (sauf le vert)
jeux de société oui/ extérieur oui

je rajoute une 'tite question moi z'ossi
avez vous un extérieur: balcon, jardin, terrasse....
merciiiiii

Chez nous, grand jardin et les moutons en vis à vis Souriant
Journalisée

Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4779 le: 15 Mai 2013 à 21:18:42 »

jeux oui j'adooooore ! trivial poursuit (années 80 pas le genius hein), tabou, jungle speed !!
un grand terrain oui mais pour le moment un vrai champ de bataille.
un petit potager avec juste tomates, courgettes et fraises !

sinon vos petits juinoux ont-ils une couleur qui leur est propre ?
Ma p'tite girl porte beaucoup de rose, et mon p'tit mec de bleu et marron.... original lol

en quelle taille habillez vous vos p'tits juinoux Huh?

mon p'tit mec est définitivement trop grand pour le 12 mois... donc bonjour le 18 mois !
ma p'tite nana elle oscille entre le 12 et le 18 mois en fonction des marques !

Chez nous pas de couleur particulière pour les titis, il faut dire qu'ils ont la même garde robe alors je pioche selon mes envies et comme ils se ressemblent ( ils ont un air de famille, c'est tout) les choses qui leur vont bien se ressemblent Roulement des yeux
Ils sont tous les 2 au 18 mois, grands et costauds...comme papa et maman  Cool
Journalisée

Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #4780 le: 15 Mai 2013 à 21:27:59 »

Coucou les poulettes,

Joyeux anniversaire a margaux, Jeanne, Paul et León :-)

Alors pour les questions, moi je suis montagne et mer :-) , on adoooooooore les jeux de société, j aime bien le sport même si mon passage en classe prepa et l arrivée des garçons a bien freiné tout ça, et on a un petit jardin.
Pour les gars, toutes les couleurs et taille 12 mois maintenant et bientôt 18 mois

Moi j ai trouvé pour les juinoux, plus que les parents... Mais je pensais a un truc, sur le colis il y aura le nom de l expéditeur  

Aujourdhui, vaccins ror et prevenar, alors a 12 mois, Timothée 10kg pour 73,5cm et Eliott 9,4kg pour 72,5kg
Elle m a dit pas de decalotage avant 2 ans, le lait de croissance jusqu'à 2,5 ans, les draps dans le lit pas avant 2 ans et au niveau de langage premiers mots vers 15 mois donc on s inquiète pas sils ne disent pas encore papa et maman .

Le mois prochain vaccin méningite et ror deuxième.

AnneLise j espère que tu pourras trouver une solution, on veut toutes te voir !!!!!

Miss pour les nuits, toujours pareil mais léger mieux certaines nuits, on ne les récupéré dans le lit qu'a 5.30 ! On attend toujours notre rendez vous sur paris le 13 juin.... Donc on prend notre mal en patience eton essaie de les rassurer comme on peut.

Bisous
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4781 le: 15 Mai 2013 à 21:36:19 »

Mon p'tit mec a monté l'escalier jusqu'en haut ! et il est trop fier de lui ! il commence à se lâcher debout ! les 1ers pas ne sont pas loin je pense !

Dragonne tu me rassures pour le langage.......

Journalisée

Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4782 le: 15 Mai 2013 à 21:45:41 »

Coucou les poulettes,

Alors pour les questions, moi je suis montagne et mer :-) , on adoooooooore les jeux de société, j aime bien le sport même si mon passage en classe prepa et l arrivée des garçons a bien freiné tout ça, et on a un petit jardin.
Pour les gars, toutes les couleurs et taille 12 mois maintenant et bientôt 18 mois

Moi j ai trouvé pour les juinoux, plus que les parents... Mais je pensais a un truc, sur le colis il y aura le nom de l expéditeur  

Aujourdhui, vaccins ror et prevenar, alors a 12 mois, Timothée 10kg pour 73,5cm et Eliott 9,4kg pour 72,5kg
Elle m a dit pas de decalotage avant 2 ans, le lait de croissance jusqu'à 2,5 ans, les draps dans le lit pas avant 2 ans et au niveau de langage premiers mots vers 15 mois donc on s inquiète pas sils ne disent pas encore papa et maman .

AnneLise j espère que tu pourras trouver une solution, on veut toutes te voir !!!!!

Miss pour les nuits, toujours pareil mais léger mieux certaines nuits, on ne les récupéré dans le lit qu'a 5.30 ! On attend toujours notre rendez vous sur paris le 13 juin.... Donc on prend notre mal en patience eton essaie de les rassurer comme on peut.

Bisous

Vos petits poussent bien dis donc Clin d'oeil
Je suis désolée de lire que ça n'est toujours pas bon pour les nuits... Je pensais que ça s'était mieux "résolu" que ça! Des bisous d'encouragements!

Sinon, coup de gueule: Pour les recommandations de la pédiatre je me permets de rebondir sur le lait de croissance. Je vais essayer de le dire calmement, mais sauf cas particulier, un enfant qui mange de tout et qui est complémenté en Fluor et vit D n'a pas besoin de lait "enrichi"...
Allez, j'arrête tout de suite, mais ça me rend dingue qu'on puisse jouer sur nos sentiments maternels pour nous vendre toujours plus pour pas grand chose
Journalisée

Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4783 le: 15 Mai 2013 à 21:46:13 »

Mon p'tit mec a monté l'escalier jusqu'en haut ! et il est trop fier de lui ! il commence à se lâcher debout ! les 1ers pas ne sont pas loin je pense !

Dragonne tu me rassures pour le langage.......

Champion Souriant
Journalisée

Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4784 le: 15 Mai 2013 à 21:48:15 »

Coucou les poulettes,

Bisous

Vos petits poussent bien dis donc Clin d'oeil
Je suis désolée de lire que ça n'est toujours pas bon pour les nuits... Je pensais que ça s'était mieux "résolu" que ça! Des bisous d'encouragements!

Sinon, coup de gueule: Pour les recommandations de la pédiatre je me permets de rebondir sur le lait de croissance. Je vais essayer de le dire calmement, mais sauf cas particulier, un enfant qui mange de tout et qui est complémenté en Fluor et vit D n'a pas besoin de lait "enrichi"...
Allez, j'arrête tout de suite, mais ça me rend dingue qu'on puisse jouer sur nos sentiments maternels pour nous vendre toujours plus pour pas grand chose

donc à partir de 12 mois on passe au lait 1/2 écrémé ?
pas du tout de lait de croissance Huh?
Journalisée

Pages: 1 ... 317 318 [319] 320 321 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: