05-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.482 Membres
Dernier membre: alexiapan

05 Juillet 2024 à 01:33:16
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 222812 fois)
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #1650 le: 06 Septembre 2012 à 14:25:41 »

oh merci les filles

Il fait beau alors je dirais une PLANCHA avec 2-3 salades composées !
comme ça chacun se fait cuire sa tambouille !!!
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #1651 le: 06 Septembre 2012 à 14:29:05 »

d'habitude j'aime bien cuisiné lol mais là je me dis va falloir que je me lève tôt!!! limite feignante
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #1652 le: 06 Septembre 2012 à 14:32:44 »

d'habitude j'aime bien cuisiné lol mais là je me dis va falloir que je me lève tôt!!! limite feignante

C'est bien pour ça que j'ai tourné aux planchas tout l'été !!! rien à faire lol
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #1653 le: 06 Septembre 2012 à 14:56:03 »

Annelise, trop beaux tes poussins! C'est marrant on a le même tapis d'éveil...
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Aurore2105
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 154



« Répondre #1654 le: 06 Septembre 2012 à 15:19:54 »

Salut les filles,

Miss, bonne nouvelle pour Luke et les nuits, moi j'ai calé la tétine de Kylian avec son doudou ça a pas mal marché 3 levers seulement dont 1 pour rien car en fait il dormait (il gémissait dans son sommeil et du coup je pensais qu'il était réveillé).

Chti, j'avais pas vu le poids de ton loulou, waouhhhhhhhhh super poids, il est bon le lait de maman  Clin d'oeil

Elo, pour le congé parental il me semble que tu dois prévenir ton employeur 1 mois avant. Moi aussi je prend un peu de temps avec les garçons, au moins jusqu'à la rentrée prochaine et puis j'ai eu ma collègue hier au téléphone et la société ne se porte pas très bien alors d'ici là on verra bien si je prolonge ou pas.
Pour celle qui commence la nounou ou la crèche ça doit vraiment faire drôle, mais en même temps retrouver son boulot ça va vous faire du bien, moi j'aime mon boulot et par moment ça me manque beaucoup mais pour le moment je préfère rester avec les loulous.

Du coup bain fait ce matin, c'était bien agréable car en effet j'ai eu plus de temps avec chacun du coup maintenant ça sera suivant les dispo de chacun  Clin d'oeil
Et puis petite évolution au niveau des bib, depuis quelques jours ils prennent 2 bib à 180ml, pour la diversification j’attends l'avis du pédiatre ce mois ci même si j'ai hâte de leur faire découvrir de nouvelles saveurs.

Bon aller je file, la sieste à l'air de se terminer.



Journalisée

Heureuse Maman de Nolan (1,600 kg - 41cm) & Kylian (1,750 kg - 41cm) nés le 05/05/2012 à 33sa + 1
Sweet
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538


« Répondre #1655 le: 06 Septembre 2012 à 21:18:16 »

Merci pour vos messages de soutien les filles  Clin d'oeil c'est vrai que ça fait du bien de papoter sur le fofo!!

Côté boulot, comme je suis au chomage depuis noel, et bien je vais pas reprendre tout de suite! Vive la précarité des chercheurs... Bref! Je pense prendre un congé parental 6 mois et me mettre doucement à chercher pendant cette période.
Pour la garde, ce sera garde à domicile a priori, ça revient au même que la crèche. Et comme je suis au chomage, je n'ai pas droit à la crèche... du coup pas évident de chercher non plus! C'est le serpent qui se mord la queue  Roulement des yeux J'envisage de les mettre en halte garderie, une aprem par semaine pour m'occuper de moi  Tire la langue Faut que je me renseigne!!

Regarde bien pour la garde à domicile (chez toi), ça coûte minimum le smic par heure, plus toutes les charges patronales et les cotisations sociales. La caf aide beaucoup moins qu'une asmat ou une crèche. (pour 4 jours par semaines, 40h, ça allait nous revenir plus de 1500€ par mois) alors qu'avec une asmat, il va nous rester 600€ à payer!
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
dofadofa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 593



« Répondre #1656 le: 07 Septembre 2012 à 08:38:50 »

joyeux anniversaire (un peu en retard) Oscar, Louison, Hayden  
joyeux moinniversaire aux petits juinous qui ont déjà 4 mois  


MA&JE et Dofa, elles sont superbes vos pépettes!

merci mais c'est des petits gars chez moi  

Elo waou ça doit faire bizarre ! 2 fois en plus mais franchement tu m'impressionnes par tes réactions, chapeau, elle a de la chance de t'avoir ta puce  Clin d'oeil

Bon j'ai une question les filles :
pour cet hiver manteau ou combi pilote ou les deux Huh?
vous en pensez quoi ?

veste de portage commune avec maman   ok je sors  

sinon pour l'hiver ici c'est la plupart du temps couverture multiusage dont j'ai oublié le nom   ah ben un peu comme la combizip dont vous parlez mais sans zip   trop fatiguée aujourd'hui pour retrouver le nom mais promis je vous dis ça avant l'hiver  
mais manteau + chancelière c'est bien aussi Anne   j'ai pratiqué un mélange de tout pour mes grandes, en fait ça dépend de comment tu déplaces tes bébés je trouve :
- portage : jambières + chaussons chauds + veste maman/bébé de portage
- poussette qui démarre à l'intérieur : manteau + chancelière ou couverture multiusage dont je parle
- cosy qui passe dehors : combipilote ou couverture multiusage dont je parle
- à bras dehors : combipilote

donc ici j'ai déjà une combipilote par taille, je n'en acheterais pas une seconde mais je sais que ponctuellement je m'en servirais. Par contre j'ai 2 chancelière poussette et je vais acheter 2 couvertures multiusage qui est pour moi le mieux.

Miss tu veux dire que tu complètes les bébés en fer ?  Huh? non j'ai pas ça ici, même pas entendu parler  Clin d'oeil pas de pds non plus anne  Clin d'oeil (enfin depuis la mater, à la mater ils ont fait un bilan complet comme ils n'arrivaient pas à téter malgré le terme)

Sinon j'avais une nouvelle question, à quel moment faites vous les bains ? j'ai l'habitude de le faire le soir mais parfois c'est speed alors que certains matins seraient plus tranquille, mais je me dis que si je change les habitudes est ce que ça ne va pas les "perturber" dans l'organisation de la journée, du coup je voulais savoir ce que vous en pensiez.

ici déjà les bains ce n'est pas tous les jours, je faisais tous les jours pour mes grandes et puis on a eu de l'exzèma/atopie et les docteurs vus ont recommandé de diminuer la fréquence des bains ce qui a été radical pour les 2. Donc pour les bb on a direct choisi l'option : pas de bain tous les jours (d'ailleurs à la maternité c'était bain que tous les 2 ou 3 jours).
Ensuite, pour l'heure du bain, déjà c'est quand papa et maman sont là sinon c'est trop galère si un pleure pendant que l'autre est au bain etc ... Ensuite ce n'est pas régulier pour l'instant, on s'adapte à leur "état" du moment : un peu loin d'un repas, avec des bébés pas fatigués et des parents dispos (pas l'heure du repas des grandes par exemple). Clin d'oeil

Pour les nuits ici, ils arrivent à dormir à peu près 7/8h d'affilée ce qui est super mais c'est souvent 20h/4h donc réveil quand même pour moi. Je tente de les réveiller quand je me couche mais pour l'instant ça n'a fait que mettre le bazar   A suivre mais bon je m'attends à des nuits cools pour moi d'ici une quinzaine de jours vu comment ça évolue ... et ensuite à x rechutes de re-réveils ponctuels ou réguliers la nuit pendant les 5 prochaines ANNEES   faut être réaliste  

Sinon bien eu les mails et vraiment nos bébés sont à un âge où ils sont vraiment beaux  Bisou faut qu'on profite   bon en plus les nôtres à toutes sont plus beaux que la moyenne bien sur mais ça faut pas le dire  

Enfin avez une solution pour éviter de remettre la tétine de luke x fois la nuit... arf!!! j'aimerai tant une nuit sans réveil...

aujourd'hui mon grand à 3 ans!  

bon anniv à ton grand  

et pour la tétine j'ai bien une idée oui ... ne pas la donner le soir ?   je dis ça en souriant mais j'ai rien trouvé d'autres, avec mes filles y a eu des périodes où j'ai redonné la tétine x fois par nuit. Pour les bb ils n'ont pas de tétines, c'est pas vraiment un choix : c'est à cause de leurs difficultés pour téter au départ j'ai pas voulu prendre de risque Clin d'oeil

Anne pour les râleries au bib je pense que la fatigue peut jouer oui  Clin d'oeil je ne pense pas que les bébés réclament un changement alimentaire d'eux même avant beaucoup plus tard, ils sont trop petits "pour y penser". Après si ça vous dit de le faire, chacun fait comme il veut, Mrs B ou Manucalin ont commencés, d'autres attendront carrément 9 mois (avec des bébés au sein, au bib je ne sais pas si c'est possible) et il n'y a pas une meilleure solution, chacun trouve la sienne  Clin d'oeil Pour ma part, j'attendrais surement au moins 6 mois car le sein c'est bien plus simple à donner que la cuillère   mais ça dépendra aussi de quand je reprends le travail, je ne sais pas encore et c'est plus simple de donner des purées que tirer le lait   Clin d'oeil

Pour les régurgitations et la nourriture solide ça doit dépendre des enfants mais ma grande qui régurgitait ++++ la nourriture solide ne l'a pas aidé du tout. Par contre la position assise puis la marche oui beaucoup Clin d'oeil
Mrs B, Manucalin vous donnez du cru ou du cuit ?

Pour l'ordre fruit/légume, il y a 2 écoles : donner d'abord du fruit pour que la diversification soit un plaisir avant tout et faciliter la transition, donner d'abord des légumes pour ne pas favoriser la priorité au sucré. On peut aussi donner une cuillère de chaque   non sérieux, je pense que ça ne change pas grand chose en fait  Clin d'oeil

Florence super le stérilet, ici je dois attendre 6 mois post césa pour ça et j'en ai marre d'attendre je dois dire  
pour la garde à domicile penses que tu peux économiser aussi sur la cantine/garderie de ta grande car la personne peut aller la chercher  Clin d'oeil et en plus des aides différentes (que tu as surement regardé), penses aussi que les crédits d’impôts sont différents je crois, si ça n'a pas changé c’est 25% pour une ass mat et 50% pour une garde à domicile  Clin d'oeil C'est un grand confort une garde à domicile  Clin d'oeil 1500 euros par mois ça me parait énorme ce qui te reste à payer, tu es sure ?  Huh?

Citation
Sinon 1 question les filles vous reprennez quand le boulot? et quel organisation pour la garde?

je ne sais pas   mon congé mat termine le 02 novembre, j'ai des congés payés à poser ensuite, au moins 1 mois. Ensuite, je ne sais pas, nous n'avons pas décidé si je prends quelques mois de congé parental ou pas. Par contre après on prendra tous les 2 un temps partiel ça c'est sur : mon homme un 80% et moi soit 50%, soit 60%, soit 80%. Pour la garde, on ne sait pas non plus   mais on préfère ass mat ou garde à domicile  Clin d'oeil

Niveau envie de reprendre je suis mélangée. Comme pour chacun de mes enfants je commence à avoir besoin de les confier et faire d'autres choses, ça me l'a fait à chaque fois vers 3 mois et demi. Mais d'un autre coté, je trouve que je gère bien le rythme à la maison et j'en profite vraiment, et mes grandes aussi, ça leur donne un rythme plus cool et ça compte avec les 2 loulous qui occupent beaucoup les parents, si je reprends j'ai peur qu'on leur demande trop d'effort à mes "grandes"  Clin d'oeil d'où la non décision pour l'instant mais il va bien falloir trancher un jour et pas dans 10 ans   car pour le courrier au patron (Elo) c'est un mois avant  Clin d'oeil

Dragonne  Bisou Bisou courage pour l'engorgement  Bisou
Journalisée
dofadofa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 593



« Répondre #1657 le: 07 Septembre 2012 à 08:38:57 »

Zebuline  Bisou Bisou Bisou plein de courage pour toi. Tu peux pas trouver de l'aide pendant cette période pas facile où tu tires ton lait ? prend soin de toi  Bisou Bisou
Journalisée
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #1658 le: 07 Septembre 2012 à 10:40:08 »


Les filles, j'ai une bonne nouvelle! Luke fait ses nuits enfin c'est un grand mot... il ne réclame plus de biberon de nuit mais la tétine toutes les 30 min à partir de 4h....  celle qui se levait pour la tétine... ça continue?Huh?

Sinon mon grand a emmené son gâteau d'anniversaire et ses 3 bougies (2 bleus et une rose) parce que y'a des garçons et des filles dans la classe lol

Ce matin il m'a emmené voir les gros tracteurs dans sa classe. Il a joué... et je suis partie... J'attendais une autre maman qui m'aide gentille ment à ouvrir les portes de l'école...  car les gens te regardent comme une "bête de foire" et limite ça les dérange que je vienne avec ma poussette double... franchement y'en a sont vraiment "con"... ça me désole vraiment! enfin bon!!!

Dans quelques minutes, je retourne le chercher... j'ai hâte... même si il est dans la cour des grands... c'est encore mon bébé d'amour!

coucou... trop chou ton grand!!! ca doit etre un vrai soulagement de le voir epanoui a l'ecole!!!
pour la tetine: ici les levers tetine se sont calmés (je touche du bois)... et les loulous arrivent a s'endormir sans de plus en plus souvent.... ca fait du bien!!
alors courage.. ca s'arrangera tout seul... (sinon ca sera mieux quand ils arriveront a la remettre tous seuls) Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #1659 le: 07 Septembre 2012 à 10:40:55 »

d'habitude j'aime bien cuisiné lol mais là je me dis va falloir que je me lève tôt!!! limite feignante

C'est bien pour ça que j'ai tourné aux planchas tout l'été !!! rien à faire lol

trop maligne!!! Tire la langue
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #1660 le: 07 Septembre 2012 à 10:56:41 »

joyeux anniversaire (un peu en retard) Oscar, Louison, Hayden  
joyeux moinniversaire aux petits juinous qui ont déjà 4 mois  


MA&JE et Dofa, elles sont superbes vos pépettes!

merci mais c'est des petits gars chez moi  

Elo waou ça doit faire bizarre ! 2 fois en plus mais franchement tu m'impressionnes par tes réactions, chapeau, elle a de la chance de t'avoir ta puce  Clin d'oeil

Bon j'ai une question les filles :
pour cet hiver manteau ou combi pilote ou les deux Huh?
vous en pensez quoi ?

veste de portage commune avec maman   ok je sors  

sinon pour l'hiver ici c'est la plupart du temps couverture multiusage dont j'ai oublié le nom   ah ben un peu comme la combizip dont vous parlez mais sans zip   trop fatiguée aujourd'hui pour retrouver le nom mais promis je vous dis ça avant l'hiver  
mais manteau + chancelière c'est bien aussi Anne   j'ai pratiqué un mélange de tout pour mes grandes, en fait ça dépend de comment tu déplaces tes bébés je trouve :
- portage : jambières + chaussons chauds + veste maman/bébé de portage
- poussette qui démarre à l'intérieur : manteau + chancelière ou couverture multiusage dont je parle
- cosy qui passe dehors : combipilote ou couverture multiusage dont je parle
- à bras dehors : combipilote

donc ici j'ai déjà une combipilote par taille, je n'en acheterais pas une seconde mais je sais que ponctuellement je m'en servirais. Par contre j'ai 2 chancelière poussette et je vais acheter 2 couvertures multiusage qui est pour moi le mieux.

Miss tu veux dire que tu complètes les bébés en fer ?  Huh? non j'ai pas ça ici, même pas entendu parler  Clin d'oeil pas de pds non plus anne  Clin d'oeil (enfin depuis la mater, à la mater ils ont fait un bilan complet comme ils n'arrivaient pas à téter malgré le terme)

Oui j'ai du sirop (ferrostrane), je dois leur mettre 1  cc par jour dans un biberon.
Après peut-être que tout les pédiatres ne le font pas

Sinon j'avais une nouvelle question, à quel moment faites vous les bains ? j'ai l'habitude de le faire le soir mais parfois c'est speed alors que certains matins seraient plus tranquille, mais je me dis que si je change les habitudes est ce que ça ne va pas les "perturber" dans l'organisation de la journée, du coup je voulais savoir ce que vous en pensiez.

ici déjà les bains ce n'est pas tous les jours, je faisais tous les jours pour mes grandes et puis on a eu de l'exzèma/atopie et les docteurs vus ont recommandé de diminuer la fréquence des bains ce qui a été radical pour les 2. Donc pour les bb on a direct choisi l'option : pas de bain tous les jours (d'ailleurs à la maternité c'était bain que tous les 2 ou 3 jours).
Ensuite, pour l'heure du bain, déjà c'est quand papa et maman sont là sinon c'est trop galère si un pleure pendant que l'autre est au bain etc ... Ensuite ce n'est pas régulier pour l'instant, on s'adapte à leur "état" du moment : un peu loin d'un repas, avec des bébés pas fatigués et des parents dispos (pas l'heure du repas des grandes par exemple). Clin d'oeil

Pour les nuits ici, ils arrivent à dormir à peu près 7/8h d'affilée ce qui est super mais c'est souvent 20h/4h donc réveil quand même pour moi. Je tente de les réveiller quand je me couche mais pour l'instant ça n'a fait que mettre le bazar   A suivre mais bon je m'attends à des nuits cools pour moi d'ici une quinzaine de jours vu comment ça évolue ... et ensuite à x rechutes de re-réveils ponctuels ou réguliers la nuit pendant les 5 prochaines ANNEES   faut être réaliste  

Sinon bien eu les mails et vraiment nos bébés sont à un âge où ils sont vraiment beaux  Bisou faut qu'on profite   bon en plus les nôtres à toutes sont plus beaux que la moyenne bien sur mais ça faut pas le dire  

Enfin avez une solution pour éviter de remettre la tétine de luke x fois la nuit... arf!!! j'aimerai tant une nuit sans réveil...

aujourd'hui mon grand à 3 ans!  

bon anniv à ton grand  

et pour la tétine j'ai bien une idée oui ... ne pas la donner le soir ?   je dis ça en souriant mais j'ai rien trouvé d'autres, avec mes filles y a eu des périodes où j'ai redonné la tétine x fois par nuit. Pour les bb ils n'ont pas de tétines, c'est pas vraiment un choix : c'est à cause de leurs difficultés pour téter au départ j'ai pas voulu prendre de risque Clin d'oeil

Anne pour les râleries au bib je pense que la fatigue peut jouer oui  Clin d'oeil je ne pense pas que les bébés réclament un changement alimentaire d'eux même avant beaucoup plus tard, ils sont trop petits "pour y penser". Après si ça vous dit de le faire, chacun fait comme il veut, Mrs B ou Manucalin ont commencés, d'autres attendront carrément 9 mois (avec des bébés au sein, au bib je ne sais pas si c'est possible) et il n'y a pas une meilleure solution, chacun trouve la sienne  Clin d'oeil Pour ma part, j'attendrais surement au moins 6 mois car le sein c'est bien plus simple à donner que la cuillère   mais ça dépendra aussi de quand je reprends le travail, je ne sais pas encore et c'est plus simple de donner des purées que tirer le lait   Clin d'oeil

Pour les régurgitations et la nourriture solide ça doit dépendre des enfants mais ma grande qui régurgitait ++++ la nourriture solide ne l'a pas aidé du tout. Par contre la position assise puis la marche oui beaucoup Clin d'oeil
Mrs B, Manucalin vous donnez du cru ou du cuit ?

Pour l'ordre fruit/légume, il y a 2 écoles : donner d'abord du fruit pour que la diversification soit un plaisir avant tout et faciliter la transition, donner d'abord des légumes pour ne pas favoriser la priorité au sucré. On peut aussi donner une cuillère de chaque   non sérieux, je pense que ça ne change pas grand chose en fait  Clin d'oeil

Florence super le stérilet, ici je dois attendre 6 mois post césa pour ça et j'en ai marre d'attendre je dois dire  
pour la garde à domicile penses que tu peux économiser aussi sur la cantine/garderie de ta grande car la personne peut aller la chercher  Clin d'oeil et en plus des aides différentes (que tu as surement regardé), penses aussi que les crédits d’impôts sont différents je crois, si ça n'a pas changé c’est 25% pour une ass mat et 50% pour une garde à domicile  Clin d'oeil C'est un grand confort une garde à domicile  Clin d'oeil 1500 euros par mois ça me parait énorme ce qui te reste à payer, tu es sure ?  Huh?

Citation
Sinon 1 question les filles vous reprennez quand le boulot? et quel organisation pour la garde?

je ne sais pas   mon congé mat termine le 02 novembre, j'ai des congés payés à poser ensuite, au moins 1 mois. Ensuite, je ne sais pas, nous n'avons pas décidé si je prends quelques mois de congé parental ou pas. Par contre après on prendra tous les 2 un temps partiel ça c'est sur : mon homme un 80% et moi soit 50%, soit 60%, soit 80%. Pour la garde, on ne sait pas non plus   mais on préfère ass mat ou garde à domicile  Clin d'oeil

Niveau envie de reprendre je suis mélangée. Comme pour chacun de mes enfants je commence à avoir besoin de les confier et faire d'autres choses, ça me l'a fait à chaque fois vers 3 mois et demi. Mais d'un autre coté, je trouve que je gère bien le rythme à la maison et j'en profite vraiment, et mes grandes aussi, ça leur donne un rythme plus cool et ça compte avec les 2 loulous qui occupent beaucoup les parents, si je reprends j'ai peur qu'on leur demande trop d'effort à mes "grandes"  Clin d'oeil d'où la non décision pour l'instant mais il va bien falloir trancher un jour et pas dans 10 ans   car pour le courrier au patron (Elo) c'est un mois avant  Clin d'oeil

Dragonne  Bisou Bisou courage pour l'engorgement  Bisou
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #1661 le: 07 Septembre 2012 à 11:12:38 »

pour le boulot: je reprends le 02 novembre.. et pas question d'un congé parental.. d'une part j'y ai pas droit (statut d'etudiante salariée) et d'autres part j'ai ENVIE de reprendre... faut dire que je suis a la maison depuis 1 an

du coup on a trouvé une ass mat... je confirme que ca coute beaucoup moins cher que de faire garder les juju a la maison.. et de toutes facons mon mari va etre content de retrouver un appart calme en journée pour dormir, quand il taf la nuit!!!!!

d'ailleurs a 14h je vais la voir avec les petits... on a decidé de se voir plusieurs fois avant l'integration qui se fera des la mi octobre! en esperant que la trtansition soit le plus douce possible pour les loustics! (et pour maman ( Tire la langue Roulement des yeux)

pour le prix.. on a calculé sur une base d'environ 30 à 35 h/sem.. ca fait environ 1200€/mois.. dont il faut deduire les aides... et ca a l'air d'etre assez consequent.. alors c'est chouette!


petite question: Impa.... tu vas bien?Huh? comment s'est passé la rentrée de tes coquines???
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
chtijumeaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 792



« Répondre #1662 le: 07 Septembre 2012 à 11:14:32 »

DITES LES FILLES, est ce que vous perdez vos cheveux???
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #1663 le: 07 Septembre 2012 à 11:14:49 »

DITES LES FILLES, est ce que vous perdez vos cheveux???


oui!!! ++++++++++
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
chtijumeaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 792



« Répondre #1664 le: 07 Septembre 2012 à 11:23:40 »

vous mettez quelques chose???
Je commence à m'inquiéter!!!! je n'ai pas grosse chevelure de nature!!! Triste Triste Triste
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: