merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mille fois ton messge me touche
tu crois que je ne dis pas assez les choses? je pense je suis quelqu un qui a toujours peur de blesser donc du coup soit je dis rien soit je dit mais avec beaucoup de gant et la personne ne saisit pas mon message
sushy j ai tout lu aussi!! tu es une maman formidable et suis contente que le fait de deposer ta valise t apaise
alors je vois une psy (ca fait 4 seances)
aujourd hui je l'ai vu a 14h
j ai pas mal avancé et a mis des mot sur ce que je n arrivais pas a exprimer
en gros:
j ai peur de la mort tout le temps
j ai perdu mon pere petite d une facon brutale
et j ai des probleme de relationel avec bm et "famille"
elle m'a dit que la mort de mon papa a été tellement brutale que personne ne me l'a expliqué personne ne m'a fait suivre personne ne m'a fait faire mon deuil
elle m'a dit imaginons la vie comme un couloir avec des portes de chasue coté qui s ouvre et qui se ferme , a droite des soucis arrive (on les regle ou pas) a gauche des joie arrive c est la vie qui est comme ca
moi j ai condamné toute les portes et j avance , j avance mais jusqu'a quand?
ici loin j avais pas a me preocuper de ma bm car la voit pas , en bas plus pres j ai vu le"danger" arriver et j essaye de rajouter un verrou sur la porte car cette porte est en train de vouloir s ouvrir
j ai toujours pas fait le deuil de mon pere 20 apres et c est dur tout ca!!
peur aussi de mourir (jeune et brutal comme mon pere) et qu elle prenne ma place?
j adore ma grand mere , ma mere peu de sentiments pour elle (elle s est eteint moralement le jour ou mon pere est mort) est je peur que mes enfants prefere leur grand mere (ma bm) qui est dans l amour theatrale en longueur de journée alors que moi suis plus discrete?
la maladie d ethan m'a fait "presue" cotoyer la mort "encore" et depuis elle me fait encore plus peur a tel point que je dois prendre 3 somnifere chaque soir pour pouvoir dormir!!
J en suis a un point ou j ai vraiment besoin d aide pour ne pas sombrer
encore plein de question et j ai enfin trouvé une personne qui va m aider
mon rdv cet aprem m'a retourné et j ai beaucoup