16-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

16 Juin 2024 à 14:05:49
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 131
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: le club des " j'ai pas de psy alors je vais tout déposer mon histoire ici "  (Lu 136598 fois)
grosbidoudu89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 774



« Répondre #1095 le: 25 Avril 2010 à 22:50:52 »

Ca va !!
C'était sympa chez toi ! La prochaine fois, j'essaierai d'être un peu plus à l'heure : je vais briefer les loulous pour qu'on soit plus efficaces côté timing !!! 

 Bisou
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
Banane
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.520


Maman célibataire et comblée !!


« Répondre #1096 le: 25 Avril 2010 à 22:54:24 »

T'inquiète pour les horaires, je (et Laety aussi) sais ce que c'est 2 bébés : quand tu voudrais qu'ils dorment ils font des micros-siestes et quand tu as prévu quelque chose ils font des mégas siestes, des mégas-cacas ... 
Et c'est toujours le cas à 2ans1/2 ... Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
grosbidoudu89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 774



« Répondre #1097 le: 25 Avril 2010 à 23:12:04 »

Tu me laisses beaucoup d'espoir, là ! Moi qui croyais que dans quelques mois, tout serait régler, que mes loulous feraient des nuits de 12h, des siestes de 2h et pas une minute de plus et surtout qu'ils seraient propres 
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
carotte2008
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.026



« Répondre #1098 le: 28 Avril 2010 à 16:05:06 »

bon courage sushy
...
parfois je me plains parce qu en deux ans j ai subi un alitement de plusieurs mois
naissance des jumeaux le mercredi 28 janvier à 38SA
maladie de ma belle mère découverte le 1er février
décès le 24 avril enterrement le 28, elle n a jamasi connu les jumeaux...
puis veuvage de mon beau père, difficultés avec ma ** de belle soeur qui impose à ses frères surtour mon mari... décès de mon beau père cette année le 19 février ....
du coup trosi enfants de moins de 3ans un mari sans repère reprise du boulot à 100% gestion des successions ...
et mes parents souffrent de pathologies diverses...
quand je te lis j ai honte de me plaindre parce que j ai un boulot, trosi enfants magnifiques et je ne souffre pas physiquement de ce que tu dois endurer ...
je t admire !!
courage
Journalisée

maman de Gersande née le 02/04/2007
Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA
3kgs210 et 2,300kgs
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1099 le: 28 Avril 2010 à 21:30:19 »

Carotte2008: dis donc, la vie vous a pas gâté ces derniers temps prends soin de toi et de ton zhom, vous avez 3 zenfants pour vous aider à tenir le choc Bisou

quand tu as prévu quelque chose ils font des mégas siestes, des mégas-cacas ... 

c'est marrant ma Banane, mais ce dernier truc, je crois bien qu'il faut que je le prenne pour moi t'inquiète pas Gwen, ça nous a pas empêché cette histoire là de passer un bon moment ensemble Tire la langue

La prochaine fois, j'essaierai d'être un peu plus à l'heure : je vais briefer les loulous pour qu'on soit plus efficaces côté timing !!! 

moi, c'est mon portable qui faut que je briefe désolée pour ta sieste ma Banane la prochaine rencontre sera mieux préparée Clin d'oeil Bisou

Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #1100 le: 28 Avril 2010 à 22:09:53 »

Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue sur ce fil, désolée ......

Je ne réponds pas individuellement à chacune d'entre vous, mais je voulais juste dire quelques trucs :

- rien de tel que vider son sac (par écrit sur une feuille, sur un forum, à un psy, n'importe) : mettre des mots sur des maux, belle formule, non ?

- un problème mis de côté ne disparait jamais par miracle ; à part l'affronter de face, vois pas comment le résoudre ..... (et ce n'est pas facile !)

- ne jamais s'oublier soi ; on ne peut pas rendre les autres heureux, en particulier nos enfants, si on n'est pas à peu près à l'aise dans ses baskets ; alors ne pas s'occuper de soi en se disant "j'ai mes enfants, mon zhom, mon ceci et mon cela", ça donne l'effet inverse .....

- et plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou réconfort et de tendresse à toutes celles qui en veulent

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #1101 le: 29 Avril 2010 à 11:47:47 »

Carotte, il ne faut surtout pas avoir honte.
Mes problèmes / souffrance sont différents mais ils sont tout aussi important, tu ne dois pas négliger les tiens.
Tu as eu des coups durs, et cela te donne le droit d'en parler , de te plaindre tout autant que n'importe qui d'autres.
Ne diminue pas tes souffrance, elles existent et tu as besoin comme tout le monde de soutien, et de bisous ma belle.
Tu es toi aussi très courageuse  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bambinette, merci pour ton message  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
carotte2008
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.026



« Répondre #1102 le: 29 Avril 2010 à 16:30:55 »

ces enfants on les a voulu
je n ai pas eu besoin de subir des traitements de fiv avec le parcours du combattant que ça implique!!
on a juste pas fait attention une fois et j étais enceinte, et de deux et garçon/fille le bonheur!!:)
donc aujourd hui on a  du bol, ils sont "normaux", en bonne santé et magnifiques ...
la grande est de plus en plus belle et interessante
on a un boulot ts les deux
une maison , grande, une qualité de vie
donc objectivement j ai pas à me plaindre !!
et me lever à 5hs du mat ts les jours ça fatigue mais c pas grd chose...
je regrette de ne pas avoir plus de vie sociale mais fo etre patiente!!!
je suis conseillère municipale, et avant je regattais ...donc j ai mis tous ça de coté et je me prends la tête pour des choses pas importantes au fond.....
aujourd hui c est mon fils le plus "fatiguant" et ma belle soeur qui a eu trois filles oeuvre pour que son frère rejette son fils ... parce que c est une salope ...
mais ça c est notoire!!!
mon mari ne veut pas couper les ponts et ça me bouffe le cerveau, j ai pas trouvé plus moche comme expression:)
le décès de mes beaux parents me renvoie à celui de mes grds parents et le possible de mes parents ...
fo dire que ma belle soeur a trois fille de 12 à 18 ans, 43 ans et ne bosse pas depuis plus de 10 ans ...
du veuvage de son père je le recevait un we sur deux au minimum elle n était jamais dispo ...c est dire!!!!
Journalisée

maman de Gersande née le 02/04/2007
Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA
3kgs210 et 2,300kgs
grosbidoudu89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 774



« Répondre #1103 le: 30 Avril 2010 à 18:18:21 »

Coucou à toutes et beaucoup de pensées pour vous !
Les Bisou magiques de maman qui soignent les bobos des petits, ça marche pour les grands aussi ?? Si c'est le cas, je vous en envoie des tonnes à toutes ! Et je les envoie quand même s'ils sont moins efficaces !
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
Bienheureuse DOUBLE mamie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.501



« Répondre #1104 le: 01 Mai 2010 à 16:06:05 »

Chère Sushy,
J'ai visité ta valise qui était bien pleine.....Tu as réussi à l'ouvrir et à l'exposer d'une manière simple et claire. C'est un grand point positif....Que de valises demeurent fermées !!!!! Toi, tu as eu le courage et la force de faire une alanyse profonde. Je ressens ton mal être, mais en même temps, je discerne une force incroyable qui t'anime.
Comme tu as raison de prendre enfin le temps de penser un peu à toi.
Dans ma vie, j'ai passé beaucoup de temps à donner, avec joie, et puis.....un jour......j'ai craqué....et j'ai eu la chance de rencontrer un visiteur de malades, sur mon lit de souffrance, qui m'a expliqué que de penser à soi n'était pas égoïste, bien au contraire.  Il m'a dit que pour pouvoir donner dans sa vie,il fallait aussi apprendre à accepter ce que les autres te donnent. Si un vase plein se vide, et si rien ne vient le remplir, il ne peut plus rien donner...... Depuis, j'ai accepter de recevoir, de me laisser aller, de m'occuper de moi.....et tout va tellement mieux, pour moi, et pour ceux qui m'entourent.
Tu es très courageuse, ma belle.
Je te serre très fort tout contre mon coeur de mamie et t'envoie une nuée de doux bisous guérisseurs. 

P.S. Je me suis aperçue que la douleur physique diminuait souvent lorsque j'étais mieux dans ma tête.  Je te souhaite d'aller mieux  dans ton coeur et dans ton corps Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon plus grand BONHEUR  c'est de voir le TIEN

Léonie et Loris sont nés le 21 Janvier 2008

http://mamierosy.labrute.fr
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #1105 le: 01 Mai 2010 à 23:17:54 »

Merci Rosy, merci énormément  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
grosbidoudu89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 774



« Répondre #1106 le: 13 Mai 2010 à 11:56:24 »

Je reviens une dernière fois pour fermer la valise que j'ai déposée ici.
Je viens de commander les cartes de remerciements pour le décès de mon papa et voulais vous remercier ici aussi, pour les petits mots sur le fofo et en mp.
Après avoir eu son accident cardiaque le lendemain du terme officiel des loulous, il a décidé de partir le jour de leur trois mois... Déjà que je trouve qu'ils lui ressemblent beaucoup...

Bisou à toutes et bon courage pour tout, les jujus c'est pas toujours facile, mais c'est aussi énormément de bonheur !!
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #1107 le: 13 Mai 2010 à 12:20:53 »

Enormes bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1108 le: 13 Mai 2010 à 12:22:18 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1109 le: 13 Mai 2010 à 22:57:51 »

Gwen Bisou Bisou Bisou Bisou je pense fort à toi en ces moments difficiles
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 131
Imprimer
Partager :

Aller à: