06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

06 Juin 2024 à 03:54:46
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 131
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: le club des " j'ai pas de psy alors je vais tout déposer mon histoire ici "  (Lu 135887 fois)
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #1470 le: 18 Février 2012 à 12:01:13 »

oui et ca lui pèse aussi Clin d'oeil  merci
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
tite puce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.486

Trésorière AD 06


« Répondre #1471 le: 19 Février 2012 à 20:19:06 »

merci laety Bisou

j'ai envoyé un sms a zhome ne disant que soit on va voir quelqu'un de neutre pour essayer de s'en sortir soit on arrete mais ca peut pas continuer comme ca, il a choisi la 1ère proposition, donc j'appelle mardi et on verra!


Moi, j'avais parlé 2 fois à quelques mois d'intervalle d'aller voir qqun et il m'avait envoyé promené à chaque fois. Il l'a proposé quand j'ai annoncé que je ne l'aimais plus, c'est dire à quel point il était conscient (ou voulait prendre conscience ?) de la situation!!

Ton chéri a accepté de suite, pour moi, ça lui donnerais 1 pt!   Clin d'oeil . Y'a peut-être moyen aussi qu'il demande conseil pour apprendre à gérer son argent, qu'on l'aide à voir qu'elles sont les priorités. Le fait qu'il t'offre des kdos inutiles, c'est peut-être aussi un moyen pour lui d'essayer de garder la flamme dans votre couple (même s'il s'y prend mal, ça reste de "l'amour").

Et si tu lui faisais une liste (je sais, devrait pas avoir besoin d'une liste, mais pour les enfants, des fois ça vaut la peine de marcher sur son orgueil) de ce qui te ferait plaisir de recevoir en "kdo". Par exemple, un jour où il te fait la cuisine, le ménage et te coule un bain et tu as juste à profiter, prend en charge une démarches administratives que tu n'as pas à faire, etc. Après, faut accepter que ce qu'il fait soit loin de la perfection les premières fois avant qu'il y ait de l'amélioration et que tu sois plus confiante en ses actions et ses intentions...
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1472 le: 28 Février 2012 à 12:33:32 »

HH: vous êtes en où? Huh? et je plussoie l'idée des kdos suggérés par tite puce Sourire
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #1473 le: 28 Février 2012 à 13:53:50 »

c'est super tendu (comme dab quoi ) je vais voir tantot a la maison des familles pour les modalités et après on fixe le rdv
on verra bien......... mais en voyant le spectacle "les hommes viennent de mars et les femme de vénus" je me suis bien reconnu dans "le creux de la vague ensablé qui devient du ciment" (faut l'avoir vu pour comprendre, dommage que zhom n'était pas là ) mais c'est tout a fait ca , l'impression d'etre ensablée de + en + et ca devient dur comme du ciment l'impression de pas pouvoir en sortir!
il me reproche des trucs qui me font halluciné (style je suis H24 sur l'ordi ou au tel, en meme temps j'ai autre chose a faire, et le peu que j'y suis ca me vide l'esprit) mais je prefere rien dire sinon ca va monter en puissance!
alors jme renferme et je laisse glisser (ce qui est pire a mon gout et me connaissant)
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #1474 le: 04 Mars 2012 à 15:54:55 »

Alors, c'est pour quand ce rdv ?  Huh? Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #1475 le: 04 Mars 2012 à 17:07:55 »

faut que je rapelle la personne qui s'en occupe n'était pas là Roulement des yeux
entre temps on a pas mal discuté et en fait j'ai laché que j'étais epuisée et je me suis mise a pleurer! et ben ca la fait réagir depuis il se lève la nuit, la tension a beaucoup diminué et le dialogue revient doucement et ca fait du bien, mais je vais quand meme prendre rdv et j'espère que ca va continuer comme ca!

en fait j'ai moi meme realisé en le disant que je n'en pouvais plus, et depuis j'essaye d'etre moins au top et lui m'aide +
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #1476 le: 04 Mars 2012 à 22:45:10 »

coucou ma jolie hélène....

je savais pas pour la maison des familles... tu as bien raison...

en tout cas, si tu trouves que déja il y a de l'amélioration depuis que vous avez un peu discuté, c'est top top.... après faut que vous vous retrouviez aussi... comme je t'ai dit... si tu veux me laisser les ptits chéris...
tu sais où on habite... vous venez le samedi, repartez le dimanche, et vous allez vous faire une soirée tranquillou et un hotel....

ça aidera aussi peut être... être que tous les 2, et faire une nuit complete (je sais de quoi je parle!!!hihi)

pleins d'bisous....
et coté financier... on en a déja parlé....
son patron ne pourra virer sa paie sur ton compte, et toi tu lui revires le montant des imperatifs???
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #1477 le: 05 Mars 2012 à 00:12:33 »

HH, parfois de craquer et de montrer à l'autre qu'on n'en peut plus, ça peut faire avancer les choses ; tant mieux si ça s'améliore, et oui, maintiens cette idée de rdv, ça ne pourra qu'aider !!!!

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

(et je trouve très sympa la propo de Rose : si ça peut vous donner l'occaz d'une nuit à 2 tranquilles .....)
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #1478 le: 05 Mars 2012 à 05:58:09 »

merci! MERCI ma rose Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Margotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.511


dec 2011


« Répondre #1479 le: 10 Mars 2012 à 16:11:27 »

encore une fois merci Rose , je vais ptetre vnir la mais un psy aussi je crois...
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #1480 le: 10 Mars 2012 à 17:05:08 »

Ca peut fonctionner en parallèle ! 

Des "vidages de sac" sur le forum ET des séances psy !  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Margotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.511


dec 2011


« Répondre #1481 le: 10 Mars 2012 à 17:56:23 »

les filles préparez vous moi c'est une soute d'avion que je vais vous vider !
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #1482 le: 10 Mars 2012 à 17:58:40 »

les filles préparez vous moi c'est une soute d'avion que je vais vous vider !

meme pas peur Clin d'oeil
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #1483 le: 10 Mars 2012 à 18:19:48 »

pas peur non plus!!

allez, lache la soupape!!! ça fera du bien!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1484 le: 10 Mars 2012 à 18:32:21 »

+1. ca te permet de "faire ton chemin".. tu poses, tu tries, tu analyses......
Journalisée
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 131
Imprimer
Partager :

Aller à: