merci laety

j'ai envoyé un sms a zhome ne disant que soit on va voir quelqu'un de neutre pour essayer de s'en sortir soit on arrete mais ca peut pas continuer comme ca, il a choisi la 1ère proposition, donc j'appelle mardi et on verra!
Moi, j'avais parlé 2 fois à quelques mois d'intervalle d'aller voir qqun et il m'avait envoyé promené à chaque fois. Il l'a proposé quand j'ai annoncé que je ne l'aimais plus, c'est dire à quel point il était conscient (ou voulait prendre conscience ?) de la situation!!

Ton chéri a accepté de suite, pour moi, ça lui donnerais 1 pt!

. Y'a peut-être moyen aussi qu'il demande conseil pour apprendre à gérer son argent, qu'on l'aide à voir qu'elles sont les priorités. Le fait qu'il t'offre des kdos inutiles, c'est peut-être aussi un moyen pour lui d'essayer de garder la flamme dans votre couple (même s'il s'y prend mal, ça reste de "l'amour").
Et si tu lui faisais une liste (je sais, devrait pas avoir besoin d'une liste, mais pour les enfants, des fois ça vaut la peine de marcher sur son orgueil) de ce qui te ferait plaisir de recevoir en "kdo". Par exemple, un jour où il te fait la cuisine, le ménage et te coule un bain et tu as juste à profiter, prend en charge une démarches administratives que tu n'as pas à faire, etc. Après, faut accepter que ce qu'il fait soit loin de la perfection les premières fois avant qu'il y ait de l'amélioration et que tu sois plus confiante en ses actions et ses intentions...