04-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

04 Février 2025 à 21:57:08
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 131
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: le club des " j'ai pas de psy alors je vais tout déposer mon histoire ici "  (Lu 154756 fois)
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #1275 le: 17 Octobre 2011 à 15:34:25 »

mon père avait une amie qui avec son mari pratiquait "la liberté totale". Ils savaient l un et l autre que l autre pouvait avoir des aventures et ils étaient d'accord pour cela........Et ils sont toujours mariés.
Après le risque c'est que l autre tombe amoureux et s en aille...........

moi non plus je pense que je ne pourrais pas (plus), je ne pourrais pas (plus) mentir et je me sentirais même coupable vis à vis des enfants.
Mais bien sur je dis cela car tout se passe bien dans mon couple pour le moment.......que je suis une mère +++ et que j ai vécu la tromperie plus jeune et je m en suis mordue les doigts !
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1276 le: 17 Octobre 2011 à 15:56:14 »

van. Je parlais de mon premier mariage. .
Journalisée
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #1277 le: 17 Octobre 2011 à 16:16:15 »

je pense pouvoir dire que j'en suis incapable, même si je ne sais pas ce que la vie me réserve. Simplement, je ne peux pas mentir, je n'y arrive pas, et si tant est que j'essaye, j'oublie que j'ai menti et je me prends les pieds dans le tapis

j'ai toujours entendu que pour mentir, il faut bien se rappeler de ce qu'on a dit, quand, à qui, etc etc.... et si j'ai bonne mémoire, je suis aussi trop spontanée

ma langue fourche très trop souvent
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1278 le: 17 Octobre 2011 à 17:27:42 »

sans dire d echanger mais juste d aller dans un club avec son cheri(e) pour redonner du piment au couple si il y a peril en la demeure niveau sex

je connais un couple qui est passé par la "tromperie" si je puis dire et qui s est finalement retrouvé pleinement dans le libertinage  Clin d'oeil
j'ai vécu ça mais au départ je n'aurais jamais pensé que je pourrai vivre comme ça
mais j'ai accepté de faire des choses par amour (club et aventures)
et du coup j'ai eu aussi une aventure
mais comme dit Van il y a le risque que l'un des deux tombe amoureux du partenaire d'aventure et c'est ce qui est arrivé et mon ex m'a quitté pour elle

Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #1279 le: 17 Octobre 2011 à 17:31:47 »

sash dommage......... Clin d'oeil je rigole !!!
Mais je maintiens tu mérite ta part de bonheur alors qui sait plus tard ........... Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1280 le: 17 Octobre 2011 à 19:39:31 »

sash dommage......... Clin d'oeil je rigole !!!
Mais je maintiens tu mérite ta part de bonheur alors qui sait plus tard ........... Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Ben moi je rigole pas !!! dommage en effet !!!! 
raaaaa... j'en ai un à l'oeil..> reste à .....  Clin d'oeil
Journalisée
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #1281 le: 17 Octobre 2011 à 21:13:10 »

Dans les trucs zarbi: mes parents ont un ami célibataire qui sort avec une femme mariée depuis plusieurs années; quand il vient voir mes parents, il vient en sa compagnie.  Le mari est au courant de leur aventure et l'accepte tout à fait .
Depuis peu elle est à la retraite , avec son mari, ils se sont donc installés dans leur maison de campagne en province et pour faciliter les "choses" tout en gardant leur intimité, ils ont trouvé un appart à louer à proximité pour l'ami de mes parents.
Mes parents sont parfois invités en we chez eux (donc dans la maison du mari Roulement des yeux ) mais se sentent quelque peu mal à l'aise vis à vis de la situation 
Quand on en discute (mes parents et moi) on se demande évidemment comment le mari peut tolérer et accepter de "partager" ainsi sa femme  Huh?

En tout cas, moi, je partage pas!!!!! Tire la langue Zhom avait pourtant tenté  Roulement des yeux au tout début de notre vie commune  Lors de ma première grossesse (qu'il avait du mal à accepter) il est allée voir ailleurs et a fini par me l'avouer; ni une ni deux je lui ai demandé de choisir; il m'a dit ne pas pouvoir, que moi je lui apportais la stabilité, elle, l'aventure; qu'il avait besoin de nous deux pour être heureux 
Bah comme je ne l'entendais pas du tout ainsi, je me suis tirée à 7 mois de grossesse, non mais!!!!!
Pfff sa pouffiasse a vite fait de le laisser tomber  bah oui du coup, un homme libre, ça la faisait plus vibrer   Roulement des yeux et moi je l'ai bien laissé mariner avant de le récupérer  Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Clarice
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1282 le: 17 Octobre 2011 à 23:34:05 »

ça a donné du piment dans ma vie, dans mon couple
et avec mon amant je ne vivais pas les mêmes choses qu'avec mon mari
c'était différent

Je te plussoie à 200% ...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Clarice
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1283 le: 17 Octobre 2011 à 23:40:13 »

Bonsoir,

Je vous comprends toutes : il y a un an 1/2 je ne me voyais pas tromper mon mari ... Et comme le dis AlexandraM "il ne faut jamais dire fontaine je ne boirai pas de ton eau" ...

Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée
patoutenette39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #1284 le: 18 Octobre 2011 à 09:44:05 »

Bonsoir,

Je vous comprends toutes : il y a un an 1/2 je ne me voyais pas tromper mon mari ... Et comme le dis AlexandraM "il ne faut jamais dire fontaine je ne boirai pas de ton eau" ...

Clin d'oeil Clin d'oeil

je le dis. Ce n'est pas tant le fait de tromper que je dis ne pas pouvoir faire, c'est le fait de mentir. y'a peut être eu un bug chez moi , allez savoir, mais je ne suis pas capable de mentir. je me sens très très mal si je dois cacher quelque chose, et en l'occurence, dans des circonstances pareilles, il faut mentir, et j'en suis incapable Clin d'oeil

si je devais rencontrer quelqu'un qui m'attire autrement plus que mon zhom, si je n'avais plus de désir pour lui, alors je partirais pour vivre pleinement l'aventure, ou une partie de vie, avec cet autre

j'ai aussi un caractère passionné, et me limiter dans la consommation me gênerait énormément, donc, oui, je partirai. dans un souci également d'afficher clairement ce que je vis, encore une fois pour ne pas mentir (mais ceci n'engage vraiment que moi et seulement moi Clin d'oeil)
Journalisée

Je vole avec Liberty
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1285 le: 18 Octobre 2011 à 10:24:35 »

je comprends a fond et je pense que c est feminin plus que masculin ca patricia

une femme qui a un amant quittera peut etre plus son mari que un homme qui a une maitresse
je fais pas une generalité mais je pense que c est plus courant chez les femmes....
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
patoutenette39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #1286 le: 18 Octobre 2011 à 10:30:22 »

c'est possible
Journalisée

Je vole avec Liberty
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #1287 le: 18 Octobre 2011 à 11:04:14 »

Bonsoir,

Clin d'oeil Clin d'oeil

Ce n'est pas une question de se voir ou ne pas se voir.
Tout comme Patricia, je ne pourrais pas trouver un équilibre entre 2 hommes. Ce serait l'un ou l'autre, ou aucun des 2 si le choix est trop difficile. Je ne suis pas qqn qui s'épanouirait dans une situation telle.

Et pour donner du piment à notre vie de couple (sexuelle ou pas), nous avons encore assez d'imagination pour ne pas nous laisser nous enfermer dans une routine de confort, même après 24 ans d'histoire.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1288 le: 18 Octobre 2011 à 12:10:37 »

je crois que tant qu'on ne vit pas la situation,on ne peut pas imaginer de quoi on serait capable....souvent on a des idées bien précises sur la vie,l'éducation et la vie fait qu'on évolue et qu'on revoit nos principes....
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
patoutenette39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #1289 le: 18 Octobre 2011 à 12:28:19 »

et je crois aussi qu'il y a un tas de choses sur lesquelles on peut changer d'avis, voir les choses sous un autre angle, et d'autres pas Clin d'oeil

Journalisée

Je vole avec Liberty
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 131
Imprimer
Partager :

Aller à: