Dans les trucs zarbi: mes parents ont un ami célibataire qui sort avec une femme mariée depuis plusieurs années; quand il vient voir mes parents, il vient en sa compagnie. Le mari est au courant de leur aventure et l'accepte tout à fait .
Depuis peu elle est à la retraite , avec son mari, ils se sont donc installés dans leur maison de campagne en province et pour faciliter les "choses" tout en gardant leur intimité, ils ont trouvé un appart à louer à proximité pour l'ami de mes parents.
Mes parents sont parfois invités en we chez eux (donc dans la maison du mari

) mais se sentent quelque peu mal à l'aise vis à vis de la situation

Quand on en discute (mes parents et moi) on se demande évidemment comment le mari peut tolérer et accepter de "partager" ainsi sa femme
En tout cas, moi, je partage pas!!!!!

Zhom avait pourtant tenté

au tout début de notre vie commune

Lors de ma première grossesse (qu'il avait du mal à accepter) il est allée voir ailleurs et a fini par me l'avouer; ni une ni deux je lui ai demandé de choisir; il m'a dit ne pas pouvoir, que moi je lui apportais la stabilité, elle, l'aventure; qu'il avait besoin de nous deux pour être heureux

Bah comme je ne l'entendais pas du tout ainsi, je me suis tirée à 7 mois de grossesse, non mais!!!!!

Pfff sa pouffiasse a vite fait de le laisser tomber

bah oui du coup, un homme libre, ça la faisait plus vibrer

et moi je l'ai bien laissé mariner avant de le récupérer