24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 04:07:51
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 64
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pour nous mamAnges qui veulent echanger, pleurer, rire bref vivre!  (Lu 61991 fois)
audmicknico
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #870 le: 08 Mai 2014 à 18:59:44 »

Bonjour les filles,

Vous avez bcp parlé c'est bien. Oui Nanou c'est le 13 et j'ai vraiment hâte.  
Elody : je reprend un peu tout ce que tu as pose comme question lol
Alors j'ai 30 ans le 4 juin. Je suis en congé maternité mais sinon je viens de finir un cdd je boss dans les assurance mutuelle.
Pour la prime effectivement j'avais posté sur ton fil et la différence est comme la dis Nanou, mes fils sont nés morts. Moi je n'y ai donc pas droit mais toi tu devrais l'avoir car il y a acte de naissance et de décès.
Les kilos j'en avais pris 8 que j'ai perdu presque aussitôt mais la je grossis.
Pour les "rapports" on a fait une tentative qui n'avait pas ete concluante 1 moos et demi après et la ben c'est très espacé ( manque d'envie )

Nanou : oui j'ai soigné ma mycose comme toi,  j'avais un ovule et de la crème.
Bravo pour ton boulot, ca devrait bien ce passé et tu peux etre fière d'avoir tenue l'entretien puis vue que ton chef comprenais c'est plus "facile"
Et c'est sympa pour le mariage.

Angels : donc tu es en vacances cette semaine si j'ai bien compris ?!

Pour le quotidien ben hier c'était Grey et j'ai pas pu regarder le 2iem episode avec des nouveaux nes en attente de transplantation pfff trop dur avzc mon homme ont a craque.
Ces jours ci je pense bcp a mes bébés.  Jz touche mon ventre en me disant que je serais bien grosse, j'aurais été a 32sa....
Samedi c'est mon tatouage, ma phrase que je fais sur mon avany bras.

Bon je vous laisse mon homme crise que j'écris trop longtemps ( en meme temps je vous suis mais sur portable )
Gros bisous a vous toutes
Journalisée

Maman de Nicolas (19/10/2011)
Mamange de Gabriel et Mathias  (03/03/2014)
Un petit tournesol en prepa pour fin Juillet, notre petit R :-)

Quadrinôme de Sev79, Clara3572, Marine59
nanou1727
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2014 forever

« Répondre #871 le: 08 Mai 2014 à 19:25:47 »

Etant dans la partie bancaire, j'ai l'habitude de faire des déclarations d'impôt, mais je ne pensai pas qu'on pouvait déclarer nos bébés d'amour sachant que nous ne les avons pas à charge sur l'année. Après oui, ça fait réduire les impôts grâce au part qui sont plus nombreuses.

Perso, je ne peux plus regarder Grey's anatomy, alors que c'est une série que j'adore et que j'ai suivit chaque année, mais j'ai vu toute cette nouvelle saison sur internet avant et j'étais enceinte donc j'ai du mal à le regarder à nouveau sans mes bébés...
Journalisée

Maman de 2 magnifiques anges nés le 30 janvier 2014, Louise et Jules, nés et partis beaucoup trop tôt à 24SA.
Maman vous aime plus que tout mes amours...♥♥♥

Notre petit miracle s'appelle Julie,
elle est née le 05 mars 2015 à 21h53 ♥♥♥
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #872 le: 08 Mai 2014 à 21:00:03 »

J'avais aussi vu cette saison sur internet. Et hier sur le coup j'ai voulu mettre et chéri m'a stoppée, il a bien fait ... Il a y a des choses vraiment difficiles qui rappellent trop la grossesse. j'ai du mal avec la radio et certaines chansons aussi. Même dans la voiture c'est difficile car on l'avait achetée exprès pour être à l'aise avec les jumelles.

Audmicknico : Ok merci pour toutes tes réponses ^^ je suis curieuse! lol
Le 13 arrive, j'ai hâte pour toi. Je compte les semaines également ... j'imagine que de se rapprocher de la DPA doit être particulièrement douloureux.

Bisou Bisou
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
audmicknico
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #873 le: 09 Mai 2014 à 08:58:43 »

J'ai la poussette double a la maison et je ne sais pas quoi en faire.

On a du changer de voiture aussi et du coup j'ai bcp de mal a l'apprécier car elle etait la pour eux ....
Journalisée

nanou1727
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2014 forever

« Répondre #874 le: 09 Mai 2014 à 09:13:46 »

Salut les filles,

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir des difficultés avec la radio. Il y a des chansons que je ne veux même plus entendre, je saute complètement sur le poste pour les changer dès que je les entend, ça me rappelle tellement de chose et me faire remonter la vérité en pleine figure...

Pour ce qui est de la voiture, nous avions aussi changer de voiture.
Avant j'avais une mini cooper, mais beaucoup trop petite pour des jumeaux, et de plus, j'ai eu un accident début octobre, alors que j'étais enceinte de 7 SA, je ne vous explique pas la peur pour mes bébés... et voiture morte, un mec m'a coupé la priorité à droite et il est rentré le pare choc avant dans le coté conducteur et à plier un peu ma portière, mais plus de peur que de mal....
Après nous avons donc acheté un Orlando de chez Chevrolet 7 places avec l'assurance, utile avec mes belles filles si nous partions tous ensemble... mais je n'aurai jamais connu ce plaisir.
Donc lorsque nous sommes partis dans l'île d'Oléron 15 jours après la naissance des amours, nous avons trouvé un garage pour faire un échange (en rajoutant un peu bien sur !!!) et maintenant, j'ai une Alpha roméo Giulietta, car je ne pouvais supporter de conduire une voiture sans mes bébés dedans, donc je peux très bien imaginer ce que vous ressentez...

Après j'avais aussi acheté la poussette double (mais d'occasion) et j'avais acheté les vêtements pour la maternité donc pour l'instant tout ça est chez une copine à nous qui me les garde en attendant. Je voulais donner la poussette jumeaux à l'association "jumeaux et plus", mais Walter m'a dit d'attendre, juste au cas où nous aurions encore des jumeaux avec les traitements... Donc pour l'instant, j'ai tout gardé... mais pas chez nous, ça me fait trop mal.
Journalisée

Maman de 2 magnifiques anges nés le 30 janvier 2014, Louise et Jules, nés et partis beaucoup trop tôt à 24SA.

Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #875 le: 09 Mai 2014 à 12:48:29 »

Coucou les filles

Nanou : Olala la frayeur que tu avais du vivre  tu n'avais pas été blessée ? Punaise les gens sur la route m'horripilent, ils font comme s'ils étaient seuls !

Nanou c'est bien que vous ayez pu rechanger de voiture si ca vous aide. Nous du coup on va la garder c'était une super occasion et comme est tous les deux au chômage bon bin faut qu'on s'y fasse... Je pense que ca va nous faire mal de partir demain à la mer avec mais bon, j'arrive à faire un peu la part des choses concernant le matériel... On comptait aussi revendre la poussette double mais après tout, on ne sait jamais ... On se dit que depuis plusieurs mois on a tellement été le "1%" dans plein de situation qu'on va la garder jusqu'à l'annonce de la prochaine grossesse aussi. Et la chambre était terminée, on va démonter un lit pour le moment mais laisser le reste je pense. Je n'ai pas envie de tout revendre ou bazarder, et bizarrement, ca nous donne de l'espoir en l'avenir d'avoir une chambre de bébé près de nous. J'arrive à me dire que mes poupées seraient fières de laisser ce qui était pour elles à leur petite frère ou petite soeur. Mais bon, on verra, ca évoluera peut être avec le temps ca aussi.

Comment ca va aujourd'hui les filles ? Moi ca va, un petit peu mieux qu'hier et avant hier. Je pense tout le temps à Clara et Océane, je ressens toujours ce vide absurde mais je suis un peu moins triste j'ai l'impression.
Journalisée

Aoûtienne 2014 de coeur

Angels2013
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #876 le: 09 Mai 2014 à 14:38:08 »

Coucou les pipelettes  Clin d'oeil Clin d'oeil une journée sans venir sur le forum et voilà il faut que je rattrape toute cette discussion! hihi
en tout cas ça me fait super plaisir que l'on discute toutes ensembles sur ce fil Bisou Bisou
Pour moi la journée d'hier a plutôt été bonne car nous avons été occupé toute la journée et du coup pas eu le temps de cogiter mais plutôt penser à nos amours avec tendresse..
hier journée chez mes beaux parents pour leur anniversaire , du coup avec toute la famille la journée est passée vite... et après j'ai accompagné mon mari au sport... du coup nous sommes rentrés à 21h et la journée était déjà terminée!!!
aujourd'hui niveau moral ça va... je me sens plus sereine et plus calme quand j'ai mon mari à coté de moi.. mais des fois me retrouver toute seule me fait du bien et me permet de penser à nos filles... un petit moment rien qu'entres elles et moi!

Pour ce qui est des achats , nous , comme la grossesse a été difficile dès le 4e mois , nous n'avions rien acheté.. mes parents et beaux parents nous avaient achetés des vêtements et la seule chose que nous nous avions acheté c ''était une poussette double en promo!
après que les petites soient partis pour moi c'était trop dur de voir cette poussette  du coup nous l'avons vendu! et j'ai mis les vêtements dans un carton... des fois quand j'ai un coup de blues je vais les voir... mais ca me fait plus de mal qu'autre chose...
Pour moi c 'était aussi très dur de rester dans notre maison , nous l'avions imaginé avec elles , j'avais vécu ma grossesse dedans... du coup , ça nous trottais déjà dans la tête avant mais on a sauté le pas et on a vendu!
de coup depuis 1 mois et demi nous sommes dans un nouveau chez nous .... je crois que ca m'a vraiment fait du bien! plus de repères ,plus de souvenirs ici... on ne regrette pas...

J’espère Elody que tout va rentrer dans l'ordre pour la CAF....

Comment se passe votre journée les filles?
gros bisous à vous et à tous nos anges qui veillent bien sur nous toutes... Bisou Bisou
Journalisée

Maman de deux merveilleuses princesses nées à 26 SA et qui ont pris leur envol une semaine plus tard à cause du STT et de la grande prématurité
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #877 le: 09 Mai 2014 à 16:49:30 »

Coucou Angels

Oh oui je suis très bavarde, et de pouvoir discuter avec vous en restant sur ce forum, ca me fait un bien fou. Ca m'aide à lâcher un peu le fils "grossesse" des aoûtiennes, tout en ne niant pas que je suis maman de jumeaux à part entière.

J'espère que vous êtes bien installé dans votre nouveau chez vous! L'idéal pour un nouveau départ. C'est vrai qu'en rentrant de la maternité j'ai eu du mal et ca m'a trotté dans la tête aussi. Mais finalement pour moi c'est passé et je suis vraiment bien chez moi (et on est arrivé qu'en juillet dernier ^^).  En tout cas, si c'est que vous souhaitiez c'est super que ca ait pu se faire sans difficultés! Vous avez rapidement trouvé une maison ou appartement qui vous plaisait ?

Je vois ce que tu veux dire pour le petit moment à penser à tes filles. J'en ai besoin aussi. Je suis carrément allé dans la chambre hier relire tout mon carnet de bord de grossesse en regardant leur photo et en calinant le petit lange que j'ai rapporté de la maternité. Tellement de souffrance et de tendresse en même temps. J'étais vidée après mais étrangement très calme aussi.
Cet apres midi ca a été, je regardais un film à la télé et je me suis endormie. Ca m'a fait du bien ce sommeil naturel car le soir je n'y arrive pas, je prends encore un petit calmant pour passer la nuit sans insomnies et angoisses...Et après je me suis bougée, aspi serpillère poussière! Ca m'a fait drôle ca faisait longtemps ^^

Oups désolé pour ce nouveau pavé Roulement des yeux Bisou
Journalisée

Aoûtienne 2014 de coeur

nanou1727
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2014 forever

« Répondre #878 le: 09 Mai 2014 à 17:27:20 »

Et bien ça discute grave ici !!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Je suis contente de voir que mon idée a été adopté, j'avais tellement peur que vous ne suiviez pas.... Roulement des yeux Roulement des yeux

Elody :
Oh oui je suis très bavarde, et de pouvoir discuter avec vous en restant sur ce forum, ca me fait un bien fou. Ca m'aide à lâcher un peu le fils "grossesse" des aoûtiennes, tout en ne niant pas que je suis maman de jumeaux à part entière Je suis d'accord avec toi, ayant passer plusieurs heures aussi sur ce site, je ne me voyais pas tout couper, ça faisait un deuil supplémentaire, c'est peut être étrange mais de communiquer aussi en restant sur ce forum ça me fait du bien aussi.
Je suis carrément allé dans la chambre hier relire tout mon carnet de bord de grossesse en regardant leur photo et en calinant le petit lange que j'ai rapporté de la maternité.
Je comprends aussi tellement ce besoin de regarder les photos de nos amours, pendant longtemps, je ne pouvais pas rester une journée sans les regarder, mais avec le temps, je vais les voir, mais plus avec le plaisir de voir mes bébés qu'avec regret. Après malheureusement, je n'ai eu que 2 photos de la maternité lorsqu'ils étaient vivant sur moi, et après, j'en ai 3 de mes amours dans le même berceau, mais là ils étaient déjà parti rejoindre les anges...
Ce qui m'a fait beaucoup de bien aussi, c'est d'avoir fait leur livre de naissance spécial jumeaux que ma meilleure amie et marraine de Louise m'avait offert et de plus, elle m'a aidé à le faire... Maintenant, peu importe où je pars, il part avec moi, dès que je quitte la maison plus d'une journée, c'est vitale encore pour moi... J'ai pu mettre leur bracelet de naissance et les petites mèches de cheveux, leurs empreintes et les quelques photos...
Cependant, je n'ai pas eu leur lange,  et j'avoue que je "t'envie" un peu sur ce coup là, car c'est ce qui me manque le plus, je n'ai rien à câliner...
J'arrive à me dire que mes poupées seraient fières de laisser ce qui était pour elles à leur petite frère ou petite soeur. Après je pense comme toi, Elody, je sais que ses vêtements seront pour le petit frère ou la petite sœur de Jules et Louise, mais il m'a fallut des semaines pour me dire ça et l'accepter, alors que toi tu as déjà fait ce chemin, c'est très bien, c'est une belle preuve de ta progression et j'en suis ravie.

Angel : je me sens plus sereine et plus calme quand j'ai mon mari à coté de moi.. Je ressens la même chose que toi, quand je suis avec Walter, j'ai l'impression que la journée est plus douce, mais dès qu'il travail, je replonge un peu dans la tristesse, d'où ma décision de reprendre le travail pour me changer les idées et de sortir de la maison où j'avais aussi imaginé mes amours.
j'ai mis les vêtements dans un carton... des fois quand j'ai un coup de blues je vais les voir... mais ca me fait plus de mal qu'autre chose... Comme je disais précédemment, les vêtements des petits sont chez une copine, mais des fois ça me manque de ne pas les avoir à la maison car j'aimerai les toucher, les regarder, même si je sais que ça me ferait aussi mal que ça te fait mal, donc je ne sais pas, mais j'ai tellement rien à serrer dans mes bras quand j'ai envie de les câliner...

Voilà un gros pavé aussi !!! Tire la langue Tire la langue
Bisous les filles
Journalisée

Angels2013
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #879 le: 09 Mai 2014 à 18:11:49 »

C'est un peu différent pour moi les filles car je me suis inscrite sur ce forum après la perte de nos princesses..
Pour essayer de trouver un peu de réconfort!c'est ma 1ere pour moi je ne me suis jamais inscrite sur des forums avant!
Vu ma grossesse difficile dès le debut je pense que d'un coté j'aurai été angoissé de discuter ici mais d'un autre coté vider son sac et partager c'est un peu contradictoire!

Pour les vetements de nos enfants je comprends...
Nous nous avons leur cendres à la maison avec un cadre souvenir avec empreintes photos et mot d'une infirmière..du coup ca nous fait un lieu un peu de receuil...pour le lange nous n'avons pas eu non plus...mais c'est vrai que sur le moment on pense à rien et c'est après qu'on se dit qu'on aurait du faire çi ou ça...
Je ne sais pas d'ailleurs les filles si vous savez mais un monsieur super dessine des portraits de nos bébés anges...il s'appel mr tabuteaud si vous voulez voir sur le net( il faut juste avoir des photos de bonne qualité pour qu'il puisse dessiner les traits du visage)...
Si jamais ca vous interesse...
Journalisée

Maman de deux merveilleuses princesses nées à 26 SA et qui ont pris leur envol une semaine plus tard à cause du STT et de la grande prématurité
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #880 le: 09 Mai 2014 à 20:06:53 »

Pour le lange, j'avoue que je suis très chanceuse. Je n'y aurai pas pensé non plus, mais j'ai eu une sage-femme juste extraordinaire. C'est elle qui m'a tout proposé: les photos, les empreintes, le lange, les bracelets... laisser mes parents rentrer dans la salle, laisser chéri rester même pendant la pose de la péri (même si on a pas pu me piquer au final). Et je crois que si j'arrive à avancer dans mon deuil, je lui dois énormément car elle m'a laissé gérer ces quelques heures en me proposant plein de choses, sans jamais m'imposer et surtout en me laissant le temps. Je lui ai écris une longue lettre à la sortie de la maternité. Et c'est bizarre, mais très souvent j'aimerai la revoir et qu'elle me raconte mon accouchement.... peut être qu'un jour je franchirai le cap par le biais de la psy de la maternité ou autre de faire ça, je ne sais pas.

Angels: je ne savais pas qu'on pouvait garder les cendres chez soi, je pensais que ce n'était plus autorisé. C'est sur que sur le moment tout va tellement vite, c'est impossible de tout gérer et de "penser" tout simplement.  Ah merci pour le tuyau sur le dessinateur, je vais aller voir. Tu as fais faire des portraits ?

Nanou : Oh oui je suis contente qu'on discute comme ça. Merci d'avoir eu cette idée de nous réunir ici. C'est bien pour le livre de naissance de jumeaux, j'imagine bien qu'il ne doit jamais être loin de toi Sourire Nous on avait acheté deux albums du coup mais je ne sais pas si je vais les faire. Ca me fait mal de voir toutes les pages suivantes avec les premiers souvenirs à raconter. Mais j'ai commencé à me faire un cahier perso avec des photos et mes écrits. Je ne savais même pas qu'il y avait des carnets pour les juju^^

En tout cas, on a toutes l'impression d'aller mieux quand chéri est là, c'est la preuve que l'amour nous fera remonter la pente. Je suis très égoïste sur ce coup là, moi je vais être en congé mat, chéri est sans emploi et du coup j'ai même pas envie qu'il se remette à chercher... trop besoin qu'il reste avec moi mais bon faut que je me raisonne et que j'accepte qu'un jour ou l'autre faudra bien qu'on reprenne quand même ...
Journalisée

Aoûtienne 2014 de coeur

Angels2013
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #881 le: 09 Mai 2014 à 21:44:31 »

Oui les personnes qui nous ont entourés durant ces instants resteront à jamais gravés dans notre memoire...
Moi ce sont plus les pédiatres du service de néonat qui m'ont marquées...et de revoir leur visage en fermant les
Yeux me fais froid dans le dos...elles étaient là pour nous annoncer les mauvaises nouvelles sur nos filles...
Une infirmière m'a bcp marquée lors du décés de notre 1ere ange...elle ns a meme ecrit un mot tres touchant...

Pour ce qui est des cendre non nous n'avions normalement pas le droit mais le mr des pompes funèbres nous a autorisé en mettant que l'on allait les disperser dans un jardin privatif.
Pour le moment nous n'avons pas reussi à les disperser...on verra avec le temps...

Pour le portrait oui je l'ai fais faire...il m'apaise beaucoup et j'ai pu avoir mes deux filles ensemble car comme elles ont été en réanimation et vu qu'elles se sont envollés à 1semaine d'écart je n'avais aucune photos d'elles ensemble...
C'est un portrait apaisant...on a l'impression qu'elles dorment  et cela fait un beau souvenir à toute la famille puisqu'on a donné des dessins à nos parents et frère/soeur
Journalisée

Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #882 le: 09 Mai 2014 à 21:52:26 »

Oh oui c'est sûr que ces gens resteront marqué. Je me souviendrai toujours du moment où elle m'a dit qu'il allait falloir pousser et que je lui ai dis "mais je sais pas faire" et qu'elle m'a répondu "faites vous confiance vous êtes exceptionnelle". Je reconnaîtrai sa voix parmi des centaines !
Je n'ose imaginer la douleur de voir aussi tes anges partir l'un après l'autre... L’expérience de la néonat doit être terrible.
D'accord pour les cendres, merci d'avoir répondu.

Pour le dessin, j'en ai parlé à chéri, il est super content qu'on puisse le faire. Il a toujours un peu de mal à regarder les photos alors un dessin sera peut être un peu moins dur. On va s'en occuper dès qu'on sera de retour de la mer. Merci beaucoup de l'info. Ca doit être très apaisant (je ne sais pas quel mot mettre...) d'avoir pu voir tes anges réunis grâce à ce dessin.

Bises à toutes et passez un bon week end.
Journalisée

Aoûtienne 2014 de coeur

nanou1727
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2014 forever

« Répondre #883 le: 09 Mai 2014 à 22:05:04 »

Les sages femmes qui m'ont accompagné ont été super aussi, elles ont fait 2 photos de Jules et de Louise avec moi, les empreintes, leurs bracelets, et elles m'ont même proposé de garder leurs petits bonnets, mais j'ai voulu qu'ils partent avec pour "ne pas avoir froid à leurs petites têtes", mais personne ne m'a proposé leurs langes. Une chose est sûre c'est qu'on n'a pas toute notre tête dans ses cas là et on se laisse guider... J'ai eu la même réaction que toi Elody, j'ai demandé à la sage femme comment faire pour pousser,et je me suis sentie bête de poser cette question...

Pour le portait, j'ai aussi fait la demande à MR Tabutaud, mais malheureusement il ne peut dessiner mes anges car les deux photos de la maternité sont floues et les 3 autres sont prises avec un portable donc pas de bonne qualité. Ce que j'ai beaucoup aimé, c'est qu'il ne m'a pas fait une vente, il m'a dit qu'il pourrait dessiner Jules grâce à la photo mais pas Louise, il devrait utiliser son imagination pour elle, mais moi je voulais mes enfants donc j'ai refusé son offre. Mais il a été honnête et ça j'ai beaucoup apprécié...

Pour le livre des juju, ma meilleure amie a cherché un moment et en plus il était recommandé par le site " jumeaux et plus". Après il est vrai que je n'ai pas pu tout remplir, mais ça m'a fait beaucoup de bien... Après j'écris aussi dans un cahier qui leur est dédié où je mets toutes mes pensées.

Pleins de bisous les filles et que votre nuit soit douce avec nos anges pour nous guider vers le bonheur...
Journalisée

audmicknico
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #884 le: 10 Mai 2014 à 00:30:35 »

Bonsoir les filles..

Pas tjs evident de venir sur le forum car je le fais de mon tel mais ca fait du bien de pouvoir parler.

Moi j'ai pas vendu la poussette, malgré d'avoir compris que la probabilité d'avoir a nouveau des jumeaux est assez faible, mais j'y arrive pas.
La voiture c pareil,  bcp de mal a l'accepter mais c'était une affaire et nous avons du coup un 807.

L'équipe a la maternité a été aussi au top et il y avait un questionnaire de satisfaction et je leurs ai laissé un mot de remerciement.
Je ne regarde que rarement les photos je l'ai fait que 2 fois, je n'arrive pas a aller au cimetière non plus. C'est trop dur.

Je suis aussi tjs sous anxioalytique pour me détendre,  j'ai du mal a reduire la dose du soir déjà que j'ai du mal a trouver le sommeil. 

Je lis et regarde bcp la télé qd je n'ai pas mon fils Nicolas.  Il va chez la nounou tous les matins.
Mais c'est un formidable moteur pour avancer. 
D'ailleurs je vous trouve admirable car vos anges etaient vos premier enfants.

Je vous embrasse  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 64
Imprimer
Partager :

Aller à: