28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 00:03:12
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 64
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pour nous mamAnges qui veulent echanger, pleurer, rire bref vivre!  (Lu 62275 fois)
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #885 le: 10 Mai 2014 à 10:18:12 »

Oh mince Nanou pour le dessin. Je comprends que la réponse n'ait pu te convenir. Par  contre, c'est vrai que ce M. a l'air d'avoir une réelle démarche et non de vouloir vendre à tout prix. J'ai vu son nom revenir sur d'autres forums de mamanges en farfouillant un peu.
Pff oui on se sent bête comme tu dis, même pendant les contractions, y'a eu un moment en descendant à la salle de naissance je ne gérais pas du tout. une soignante essayait de me faire respirer mais je n'étais tellement pas prête à accoucher... Le lendemain une sage femme toute gentille aussi m'a dit en rigolant (j'étais dans un moment un peu plus "détente") "le prochain accouchement avec des cours de prépa et si vous demandez la péri même si le bébé sera d'un autre gabarit, ce sera les doigts dans le nez pour vous!" Ca m'avait fait sourire sur le moment, je ne sais pas pourquoi, plus ca va et plus je ressens le besoin de parler de mon accouchement et qu'on reconnaisse ce que j'ai fais. C'est bizarre... J'irai peut être bien voir la psy pour parler de ca peut être, parce que bon mon homme ne veut plus trop en entendre parler. Il est plus traumatisé que moi par l'accouchement. Il m'a dit qu'il surveillait tout le temps mon coeur et qu'à un moment apparemment je souffrais tellement qu'il en est venu à se dire "je vais me retrouver tout seul". Alors j'essaie de le préserver de tout ce côté là. Ca va qu'avec ma meilleure amie j'en parle très librement et sans tabou ca me fait du bien.

Audmicknico : Je suis contente de voir que tu as été bien accompagnée par une bonne équipe. Pour les photos et le cimetière, il faut faire selon ses envies et besoin. Et l'anxiolytique je ne jetterai pas la pierre, s'il y a bien un moment dans la vie où on peut se faire aider par médicament, si c'est pas pour surmonter la perte de nos enfants, je vois pas bien quand ca pourrait être ... au début je n'en voulais pas, mais ca me fait vraiment du bien pour le soir !
Ton petit bonhomme doit en effet te donner la force de te battre aussi. Et en même temps, avoir un aîné ne doit pas être évident non plus, ca doit etre difficile de pouvoir laisser aller ton chagrin comme tu le voudrais desfois.

Angels :  Bisou Bisou

Allez je finis de me préparer et nous partons à la mer Sourire Faites bien attention à vous je vous embrasse et envoie d'énormes pensées à tous nos petits anges. Que leur week end soit doux là-haut  Sourire
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
nanou1727
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2014 forever

« Répondre #886 le: 10 Mai 2014 à 13:36:37 »

Elody : mon homme ne veut plus trop en entendre parler. Il est plus traumatisé que moi par l'accouchement. Il m'a dit qu'il surveillait tout le temps mon coeur et qu'à un moment apparemment je souffrais tellement qu'il en est venu à se dire "je vais me retrouver tout seul". Alors j'essaie de le préserver de tout ce côté là.
Pour le mien aussi l'accouchement a été une épreuve et il le vit très mal car il n'a que le souvenir des cris et des pleurs de naissance de Louise et de Jules. Il ne les a jamais vu, ni le jour de leurs naissance, ni avant l'incinération et jamais en photo, je respecte son choix donc je garde toutes mes photos pour moi et le jour il me les demandera je lui montrerai... Donc il garde l'accouchement comme un dur moment dans sa vie, si ce n'est pas le pire moment de sa vie...

Audmicknico : fais à ton rythme, les photos et le cimetière sont que la partie visible de l'iceberg... Même si je pense que ton petit bout t'aider à avancer, je pense que tu ne peux pas faire ton deuil comme tu le souhaites, craquer quand tu le veux, mais en même temps, il doit te donner l'envie d'avancer...
Nous attendons avec impatience la photo de ton tatouage.... Tire la langue

Angel : pleins de bisous  Bisou  Bisou
Journalisée

Maman de 2 magnifiques anges nés le 30 janvier 2014, Louise et Jules, nés et partis beaucoup trop tôt à 24SA.
Maman vous aime plus que tout mes amours...♥♥♥

Notre petit miracle s'appelle Julie,
elle est née le 05 mars 2015 à 21h53 ♥♥♥
audmicknico
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #887 le: 10 Mai 2014 à 18:20:36 »

Tatouage fait. Je vous met la photo une fois mon bandage enlevé. 

Pour l'accouchement ici aussi mon homme a subit...
Tellement douloureux pour lui car je pleurais et crié mon refus mais pas le choix et puis il y a eu aussi le douloureux passage ou la gynéco a mis son avant bras pour chercher Mathias. 
Il les as a peine regarder après l'accouchement puis le lendemain il est revenu avec moi les voir et lesa pporté et embrassés. Ca lui a fait du bien !

Journalisée

Maman de Nicolas (19/10/2011)
Mamange de Gabriel et Mathias  (03/03/2014)
Un petit tournesol en prepa pour fin Juillet, notre petit R :-)

Quadrinôme de Sev79, Clara3572, Marine59
audmicknico
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #888 le: 10 Mai 2014 à 19:54:40 »

J'espère que vous voyez bien les filles
Journalisée

Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #889 le: 11 Mai 2014 à 11:56:44 »

C'est magnifique ! Je l'avais vu sur le post de tes petits anges. Vraiment tes doux et poétique.

Comment allez vous ? Comment se passe le week end ?

Nous sommes bien arrivés aux Sables d'Olonne, parti et arrivé sous une flotte pas possible hier mais ca s'est levé dans l'apres midi. Même si nous n'avons pas eu le courage de sortir. Mes parents sont là aussi il repartent ce soir. On a pris un apéritif hier soir, et j'ai bu une coupe de champagne. La bouteille était réservée pour la naissance et hier soir j'ai eu envie, besoin de trinquer d'arroser la naissance et notre rencontre! (Bon une seule coupe m'a suffit, ca fait quand même tout drôle après plusieurs mois ^^). Aujourd'hui il fait frais, il y a du vent mais nous avons aussi un rayon de soleil.

Bon dimanche les filles, je vous embrasse
Journalisée

Aoûtienne 2014 de coeur

Marimimi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #890 le: 11 Mai 2014 à 21:30:07 »

Un petit coucou pour vous les filles.
Je ne vous lis pas, je vous survole car ça m'est très difficile en ce moment... L'anniversaire des 2 ans de mes amours aura lieu le 29 de ce mois et la souffrance, la douleur, les regrets reviennent à la surface alors que j'essayais de les enfouir tant bien que mal.  Pleurs
Il y a beaucoup de nouvelles mamanges ces derniers temps... Ca m'attriste et me touche vraiment à chaque fois que je vois un nouveau fil s'ouvrir 
Vous avez raison de vous serrer les coudes, c'est ce qui fera votre force. Et puis vous verrez que sur ce forum on y rencontre des personnes formidables qui garderont une place particulière dans notre cœur.

Ce soir, j'aurais préféré vous remonter le moral mais vous l'aurez compris, j'ai le cœur qui pleure  Pleurs
Je suppose que c'est du à l'anniversaire qui approche ?

Je vous embrasse toutes bien fort.

Mavina, mageo, kiticath, natamiaou, batavia et les autres, venez nous donner de vos nouvelles
Journalisée

Kaïs et Dalil, mes petits anges parmi les étoiles. Je vous aime
5 mois en moi mais dans ma vie jusqu'à l'infini

Maman d'un petit trésor depuis juin 2013

En attente d'un nouvel espoir pour avril 2015
Angels2013
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #891 le: 12 Mai 2014 à 10:17:13 »

coucou les filles...
ton tatouage est magnifique! rien à dire il me mets la chair de poule...
d'ailleurs en parlant de tatouage j'aimerai avoir vos avis... nous aimerions avec mon mari nous faire une tatouage  mais nous sommes un peu perdu  Huh? Huh?
nous aimerions un tatouage mixte  pour que l'on puisse lui et moi avoir le même , quelque chose d'assez discret.
Un tatouage évolutif , c'est à dire au fil de notre vie , pouvoir y ajouter d'autres prénoms ou significations...
mon mari aimerai mettre le prénom en entier de nos filles , moi je doute , j'ai peur d'avoir à me justifier si  on me demande ce que cela représente pour ceux qui ne connaitrai pas notre histoire... qu'en pensez vous??

Marimimi : je suis peinée de voir que tu n'as pas le moral.... tu peux te joindre à nosu si tu ressens le besoin de venir discuter...
je pense qu'en même temps à l'approche des "dates anniversaires" l'esprit se torture et nous fait du mal!
j'éspère que tu trouveras dans les jours à venir un peu de douceur et de calme...
bientôt 8 mois pour nous...et je redoute toujours ces dates...

douces pensées à tous nos anges qui sont réunis là haut Bisou Bisou
Journalisée

Maman de deux merveilleuses princesses nées à 26 SA et qui ont pris leur envol une semaine plus tard à cause du STT et de la grande prématurité
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #892 le: 12 Mai 2014 à 10:44:31 »

Marimimi : Je n'ose imaginer la douleur qui doit revenir comme un retour de manivelle à certaines dates alors que du chemin a dû être fait quand même. Nous sommes là si tu as besoin de revenir ponctuellement nous parler de tes sentiments, des anges, de tout ce que tu veux en fait ! Plein de courage pour passer cette période douloureuse.

Angels: J'aime bien l'idée du tatouage évolutif! Après pour l'idée du prénom, ne pense pas tellement aux autres, fais ce que ton coeur te dit. Ou alors fais le tatouage à un endroit que les autres ne peuvent pas voir peut être?
On y réfléchit aussi. On va faire tous les deux les initiables C&O avec une belle caligraphie et moi j'aimerai rajouter deux petites ailes d'anges en fond.  Je voudrai le faire au creux du poignet. Mais je ne sais pas trop quand le faire parce qu'en juillet on part en Espagne donc je voudrais pouvoir me baigner quand même. Est ce que vous pensez qu'il y a des contre indications pour le moment ? Enfin il vaut mieux que j'attende mon rdv avec l'obstétricienne ou je peux le faire sans avis médical ?

Aujourd'hui encore temps bof bof. Mais bon, on a envie de sortir faire un peu les magasins, comme c'est très calme ici hors saison, on va tenter de sortir du mode "ours sauvage moi veux voir personne". c'est plus facile ici que chez nous.

Bises à toutes
Journalisée

Aoûtienne 2014 de coeur

Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #893 le: 12 Mai 2014 à 12:49:18 »

Bon la première sortie a été un peu plus compliquée que ce que je pensais. Ce matin nous sommes allé faire des courses. On a croisé deux petites jumelles de 4/5 ans ca m'a complètement retournée...Et puis, une petite pépette de 8/10 mois dans son chariot qui faisait que de me regarder, même mon homme quand j'essayais de regarder ailleurs me disait "putain elle te lache pas des yeux et elle fait des grands sourires". Ca m'a complètement perturbée. J'ai du prendre sur moi pour ne pas aller la serrer fort dans mes bras cette petite. Ca m'a soulevé le coeur, je sais bien que ce n'était ni Clara ni Océane mais j'étais pas prête à ressentir un truc aussi fort en voyant des petites filles... putain j'avais l'impression que ca allait mieux et là c'est même pas juste de la tristesse c'est que je suis complètement retournée et chamboulée. Ma mère m'avait dit que je ne verrai plus les enfants de la même façon maintenant que j'étais maman, y'a peut être un peu de ça aussi....
Journalisée

Aoûtienne 2014 de coeur

audmicknico
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #894 le: 12 Mai 2014 à 13:55:44 »

Oui Angels c pas mal un tatoo évolutif.

Ma phrase est juste pour mes anges avec leurs initiales en majuscule et le prochain sera sur l'autre poignet ce sera une étoile entoure d'une pluie etoilés et entre chaque branche il y aura des initiale. Le N pour Nicolas mon premier et GM pour mes amours et il y aura tjs de la place pour le ou les prochains.

Elody c jamais facile de se confronter a la réalité.  Je n'avais pas vu de jumeaux aussi tôt mais il y 15jours j'en ai vu en landeau et la ca été le choc. 
Dur dur mais rassure toi, on doir passer par la pour avancer.

Sinon pour le tatouage pas besoin d'avis médical mais mieux vaut éviter le soleil les premières semaines

Vivement demain que j'ai mon rdv.
Une amie a accoucher de son 2iem enfant hier, j'irai la voir demain. Premier fois que je vais retourner dans le service qui m'a recu il y a 2 mois et demi.

Journalisée

Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #895 le: 12 Mai 2014 à 14:04:11 »

Coucou les mamanges..

Je vois qu'il y a encore une nouvelle mamange... Pleurs Pleurs

Je n'ai pas tout lu... Je prendrai le temps de lire plus tard.. J'espère que cette semaine soit douce avec vous toutes..

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
nanou1727
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2014 forever

« Répondre #896 le: 12 Mai 2014 à 21:12:47 »

Angel : pour ce qui est de votre tatouage, je pense comme toi, je ne mettrai pas les prénoms pour éviter de me justifier, mais comme le dis Elody suit ton coeur... Perso, je suis en train de dessiner le mien et je ne mettrai pas les prénoms, mais juste les initiales, mais chaque tatouage est unique et personnel. J'ai déjà un tatouage que j'ai moi même dessiné et je ne me vois pas avoir le même tatouage que quelqu'un d'autre.

Elody : je sais à quel point les sorties sont difficiles, et comment je souffre à chaque fois que je vois un bébé avec cette envie inexpliquée de le prendre dans mes bras et de le serrer contre moi, alors que je ne le connais même pas. Profitez bien de votre séjour à la mer et merci pour tous les bisous salés...

Audmicknico : viens vite nous dire demain pour ton rdv. Et quel courage tu as d'aller voir ta copine, je ne sais pas si je le pourrai moi...

Marimimi : je vois que les années passent mais ma douleur reste... Même si tu l'enfouies au plus profond de toi, elle reste ancrée au fond de toi. Comme me l'a dit Sab un jour, notre coeur portera la cicatrice à jamais.... Saches que tu peux compter sur nous et que nous serons là aussi pour toi.

Soorire : prends ton temps, nous serons là pour toi aussi

Pleins de baisers à vous toutes et surtout des milliards de milliards de bisous à tous nos anges que nous aimons plus que tout au monde....  Bisou
Journalisée

Maman de 2 magnifiques anges nés le 30 janvier 2014, Louise et Jules, nés et partis beaucoup trop tôt à 24SA.
Maman vous aime plus que tout mes amours...♥♥♥

Notre petit miracle s'appelle Julie,
elle est née le 05 mars 2015 à 21h53 ♥♥♥
Batavia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #897 le: 12 Mai 2014 à 22:12:16 »

Quelques nouvelles alors, vu que Marimimi demande...

C'est sûr que l'approche des dates fatidiques (échographie où a été repéré l'arrêt du coeur de mes deux anges le 15 mai et naissance le 20) compte encore deux ans après et comptera sans doute toute ma vie. Ca joue évidemment un peu sur mon moral mais moins que l'année dernière je pense.

Il y a quelques temps encore, j'avais du mal à accepter ma petite dernière qui dans ma tête n'aurait pas dû être là si mes anges avaient vécu... Les mauvaises choses pouvant avoir de bons côtés, des douleurs dentaires terribles avec poussées de fièvre au-delà de 40 qu'elle a eu ces derniers temps m'ont permis de réaliser à quel point je tenais à elle et d'arrêter de penser comme ça.

C'est peut-être maladroit mais je voulais en racontant ça vous dire que s'il y a des phases dures, c'est possible quand même de retrouver une certaine sérénité.

Je n'ai pas tout lu car j'ai vu que vous papotiez beaucoup. C'est bien. Si je peux me permettre un conseil, ce serait de ne surtout pas enfouir le chagrin, partagez-le, ce sera moins lourd. Ca m'a énormément aidé, il y a deux ans, de "parler" de tout et de rien sur ce fil, avec des filles qui me comprenaient.

Pour celles qui ont des aînés, je ne pense pas qu'il faille absolument cacher sa peine. De toute façon, ils sentent qu'on est triste. Les miens m'ont beaucoup vue pleurer puis de moins en moins. L'année dernière quand j'ai allumé une bougie pour mes anges, mon deuxième m'a demandé si on allait faire un gâteau pour leur anniversaire... On en parle librement (sans en parler trop non plus) et je pense que ça les aide aussi de mettre des mots sur tout ça.

Prenez soin de vous
Journalisée

deux garçons (2007 et 2008)
mamange-novembrette de deux autres petits gars (mai 2012)
une petite puce est née en juin 2013
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #898 le: 13 Mai 2014 à 12:58:33 »

Oh je suis "contente" de voir que je ne suis pas la seule à avoir eu l'envie presque irrépressible d'aller serrer une petite fille que je ne connais pas dans mes bras. Parce que je me suis un peu fais peur moi même quand même, surtout que j'ai senti que je devais vraiment prendre sur moi pour ne pas y aller 
Roh et après les petites jumelles au magasin pour les courses, on en a recroisé de 2/3ans hier après midi en se promenant. Deux fois des jumelles dans la même journée, c'était honnêtement la première fois que ca nous arrivait à chéri et moi! On l'a pris comme un autre signe, comme pour nous dire qu'elles nous suivaient un peu partout. Parce que sinon on partait dans la colère du "pfff ils ont réussi et pas nous". et ca fait trop mal !

Batavia : Merci de ton témoignage. Ca me fait toujours du bien de lire des mamanges avec plus de recul. (bon du "bien" je me comprends bien sûr)Félicitations pour ta petite puce. J'imagine que les dates doivent restées malgré le temps qui passe. Merci de tes conseils en tout cas. Je t'embrasse et embrasse tes anges!

Audmicknico : Je ne sais pas à quelle heure est ton rendez vous, mais je pense bien à toi. Je reviendrai dans la journée voir ce qu'il en est! Et en effet, tu as bien du courage d'aller voir ton amie. Tu es très forte!

Soorire:  Bisou Bisou

Ici ca va. On s'est bien baladé hier, même si je me rends compte que je ne suis pas encore tout à fait prête pour la vie sociale. On dirait un ours quand je réponds à une vendeuse. Je me fais peur un peu. mais bon je pense bien que ca va passer. je me suis acheté une petite paire de chaussure, j'ai payé un beau polo de marque à chéri et on a bu un verre sur une terrasse face à la mer. On tente de profiter, mais c'est pas évident. C'est dur dur de lâcher prise, mais globalement ce séjour me fait du bien quand même! En tout cas, depuis hier après midi le soleil est là même s'il fait frais. On va aller marcher en foret cet apres midi. En tout cas, on ne s'est jamais senti aussi proches avec mon homme (on est déjà tout le temps collé, on pensait pas que c'était possible de l'être plus), mais il y a "autre chose" entre nous maintenant, c'est complètement différent. Ca me fait un peu peur parce que j'ai l'impression que ma vie repose sur lui, je ne sais pas comment dire ..
Une assistante sociale de la caf, spécialisée "familles endeuillées" m'a appelé. Elle viendra chez nous vendredi 23 pour étudier tous nos droits. Donc je verrai directement avec elles pour la prime de naissance je pense.

Bises à toutes
Journalisée

Aoûtienne 2014 de coeur

audmicknico
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #899 le: 13 Mai 2014 à 20:00:52 »

Voilà j'ai eu une grosse infection, une chorioamniotite. J'ai d'abord fait une RPM  et j'ai fissuré la poche qui a ensuite été contaminé.
C'est pour ca qu'ils non rien pu faire pour éviter l'accouchement. Pas de beance a l'examen de la bougie mais on verra a l'hystero car il y a 2 beance différentes. J'ai une echo a faire pour vérifier une éventuelle malformation de l'utérus. Cerclage certain si prochaine grossesse vue les antécédents.  Voilà les news.
Journalisée

Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 64
Imprimer
Partager :

Aller à: