04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

04 Décembre 2024 à 22:38:35
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 64
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pour nous mamAnges qui veulent echanger, pleurer, rire bref vivre!  (Lu 62883 fois)
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #465 le: 26 Août 2012 à 20:06:25 »

Bonsoir,

Un Coucou rapide de dimanche soir depuis la maison ! Je reviendrai plus tard ..

Ca fait un moment que je n'ai pas posté... 4semaines de conge à droite et à gauche.. Tout est organisé en dernière minute... J'aurai préféré bien sur ne pas avoir ces vacances et à couver les bébés..  Pleurs Pleurs

Mavina, j'espère que ton petit sente mieux.. Et je te souhaite plein de courages pour ta reprise demain!!   Bisou Bisou Bisou pour moi, ça sera jeudi prochain... 

Gros bisous à toutes!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou ( vous m'avez manquées!!!)

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #466 le: 26 Août 2012 à 20:08:46 »

Mavina, bon courage pour demain  Bisou

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #467 le: 26 Août 2012 à 21:32:26 »

Bonsoir à toutes!!

Je vous lis mais ne poste pas toujours, ce soir j'ai eu envie de vous apporter tout mon soutien, tout mon réconfort, toute ma sérenité.

Marimimi,elle est belle cette histoire avec les écureuils...les signes , j'y crois aussi Clin d'oeil un petit signe de là-haut qui réchauffe le coeur.

Caresses  à vos anges ,  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Natamiaou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012 / Juillette 2014

« Répondre #468 le: 27 Août 2012 à 10:46:15 »

Coucou les filles.
Pour moi moral assez bas car je fais plein de choses, je vais à des évènements (comme Marimimi) auquel je ne devais pas allez car normalement hospitalisé. La date d'arrivée des triplés approche à grand pas et me mine le moral.
Alex: Contente d'avoir de tes nouvelles même si j'aurais préféré ne jamais te voir sur ce fil.

Didi: trés joli, même si tu m'as fait pleurer, ce qui est écrit est vrai.

Personellement je prend du recul avec le forum car l'accouchement imminent des triplés d'Anna me rend trés triste. Pleurs

Cette semaine, chéri est en vacances, ça va faire du bien.

Bisous.
Journalisée

Louis, Elise et Justine ont rejoint les étoiles le 19 juin 2012 à 23sa+6 (pré-éclampsie et help syndrome). BB4 oeuf clair. BB5 en route pour juillet 2014.
Mavina74
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #469 le: 27 Août 2012 à 19:53:41 »

Et voila premier jour de travail qui s'est bien passé mais j'etais tout de meme pressé de rentrer chez moi.
Les collègues ont tous été très avenants et personne m'a posé de questions ou quoi que ce soit a part le ca va? bon retour, bon courage. La responsable qui est enceinte est meme pas venue me parler ni me dire bonjour.

Natamiaou, profites bien de ton chéri alors et tu sais moi je ne vais plus sur le fil d'octobre, j'arrive plus à suivre et je ne me sens plus concernée. Meme si j'apprecie les filles, je regarde juste le recap de temps en temps pour voir qui a accouché et les feliciter.

Soorire: super le mois de vacances a te ballader par ci par là. Je penserai bien a toi jeudi prochain pour ta reprise.

Les autres mamanges: je vous embrasse fort et je suis sure que le moral remonte et que ovus etes bien occupées.
Journalisée

Mavina
Maman d un garcon ne en 2009
Mamange de Pom et Prue mai 2012
Maman d une petite fille ne en 2013
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #470 le: 27 Août 2012 à 20:05:46 »

Merci Lyly de venir nous faire un petit coucou 
J'imagine à quel point tes petits "E" doivent te donner de la force...
Bon courage pour le tris des vêtements. Une fois que ça sera fait, tu auras un poids en moins.

Comme convenu, je vais "essayer" de vous mettre les photos de mes réalisations

Bisous bisous

Bonne journée à celles qui se reposent et bon courage à celles qui travaillent !

Et puis... Comme j'avais ENFIN trouvé un esprit créatif, je me suis mise à faire un faire part !!!! Par contre, je compte sur vous me corriger d'éventuelles fautes d'orthographe 

Magnifique, J'adore le bracelet et le faire part tres délicat  Souriant
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #471 le: 27 Août 2012 à 20:07:15 »

Bonjour les filles,
Je me fais rare en ce moment car je suis bien occupée.
Samedi départ en vacances.
J'ai reçu le dessin de mes anges. Je vous présente donc mes 3 anges qui dorment paisiblement. Monsieur est à gauche et les filles à droite (logique Tire la langue )

Ca me fait un bien fou de les voir si beaux. j'ai vraiment bien fait de faire dessiner mes anges. Ce dessin les rend si paisible contrairement aux photos qui sont très médicales. Je le conseille à celles qui hésitent.
gros bisous.

C'est super que tu ai cette trace de tes petits bouts Sourire Sourire
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #472 le: 27 Août 2012 à 20:07:57 »

De retour de vacances et reprise du boulot, je vous envoie plein d'énergie et de  Bisou
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #473 le: 28 Août 2012 à 00:00:33 »

Natamiaou:je viens de découvrir le dessin de tes enfants........j'en suis bouleversée
Je pense qu'ayant eu aussi cette saleté de préeclampsie sévère,je suis doublement touchée.....
je pense chaque jour à la chance que j'ai eu que cela me soit arrivé à 36s...... Roulement des yeux
Je te souhaite sincèrement un bel avenir Bisou
je vous embrasse toutes Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #474 le: 28 Août 2012 à 00:43:08 »

Mavina, contente que cette journée de boulot se soit bien passée  Clin d'oeil que les autres jours se passent ainsi .... gros bisou  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
alexjujus
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #475 le: 28 Août 2012 à 12:52:28 »

Bonjour et merci de votre accueil, tout comme vous je n'aurais jamais pensé écrire sur ce fil et pourtant....
De retour d'un petit week end chez des amis,ça s'est bien passé et pourtant j'étais très stressée car leur petit garçon et mon Elowan n'auraient qu'un mois d'écart.
Comme c'est difficile de penser à tout ce que mon ptit bout ne ferait jamais,c'est tellement frustrant!
j'ai tellement de colère et de peine en ce moment je pensais bêtement que ça ne nous arriverais plus...j'espère seulement avoir une réponse à ces accouchements préma,savoir si je peux encore esperer mener une grossesse (près du terme du moins!)
Didi, ce petit texte me touche beaucoup,je pense aussi que c'est ce que nous diraient nos anges si nous pouvions les entendre.
Je partage votre avis,il y a pleins de choses que l'on réalise.J'en parlais à mon mari et j'aimerai que l'on puisse partir en vacances comme la plupart des gens et pas dans ces circonstances.
 Je devrais être à 34sa cette semaine,et attendre patiemment l'arrivée des mes bébés dans mon canapé.Le chemin va être long avant de se sentir mieux....
Une bonne journée à toutes,et pleins de courage
Journalisée
alexjujus
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #476 le: 28 Août 2012 à 13:11:13 »

Marimimi,très joli et touchant ton faire part,et un très joli bracelet!
Natamiaou, tes petits anges sont très beaux et très serein,c'est très bien réalisé!
Pleins de courage à celles qui ont repris le travail
Journalisée
kiticath
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #477 le: 28 Août 2012 à 16:40:53 »

Coucou les filles,

Juste un petit coucou pour vous dire que je pense à vous et faire de gros bisous à nos anges .

Alexjuju, je suis très triste pour vous et je vous envoie plein de courage .

Mavina, j espère que le boulot te fais du bien .

Pour ma part , ma colère est partie , pour le moment et ça fait un bien fou. Je reprends le boulot le 3 septembre je pense que ça va me faire du bien .

Mageo , Marimimi, Isasa, Mavina,batavia, Natamiaou, soorire , Tifanny,Alexjuju et toutes les autres mamanges de gros bisous Et de douces pensées à nos anges .
Journalisée

Mamange de Thomas et Arthur, nés trop tôt le 19 janvier 2012 à 22sa + 1. À jamais dans nos cœurs nos amours
kiticath
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #478 le: 28 Août 2012 à 16:47:25 »

Papillon, merci pour ton message de soutien je n avais pas eu encore l occasion de te le dire . Ça va beaucoup mieux .

J espère que tu vas bien et que tu es bien occupée. Je comprends aussi par rapport au forum je crois qu un un moment donne on ressent toutes ce fait de vouloir s éloigner mais en même temps c plus fort que nous .
Je trouve que l on a reçu tellement de soutien sur ce forum . Je sais que je n oublierai aucune d entre vous et j aurai toujours une pensée pour tous nos petits anges .

Gros bisous et tendres baisers à Valentin et Apolline .
Journalisée

Mamange de Thomas et Arthur, nés trop tôt le 19 janvier 2012 à 22sa + 1. À jamais dans nos cœurs nos amours
Papillon77
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #479 le: 28 Août 2012 à 17:39:19 »

Bonjour tout le monde,

Alexjujus, je suis à la fois contente que tu trouves la force de venir nous voir et à la fois j'aurais évidemment bien mieux préféré te suivre sur le fil des octobrettes. Je ne trouve pas de mots pour t'exprimer mon soutien et la peine que j'ai pour toi. Je ne peux imaginer ta douleur quand cela se reproduit. Mais d'après ce que je vois ton mari est présent et vous avez l'air d'arriver à communiquer. Je suis persuadée que vous en sortirez plus soudés. J'embrasse bien fort ta petite Nolwenn et j'envoie de doux baisers à tes anges.

Mavina je suis contente que ta reprise se soit bien passée. Je te souhaite que la suite soit de même pour les prochains jours. Pour ta santé prend soin de toi. Même si notre tête nous joue des tours ne néglige pas ces signes. Et si c'est musculaire, tu peux peut être négocier un massage aux huiles essentielles à ton mari  Clin d'oeil (je te conseille l'huile de bourache, à ce qui parait ça dure plus longtemps  Tire la langue)

Soorire, je penserais bien à toi jeudi. Tu reprends le même poste ou ta chef t'a déjà changé ? Courage  Sourire Je ne sais pas si ça t'a fait ça aussi mavina, mais j'ai beaucoup appréhendé pour qu'au final ce soit plus facile qu'imaginé. J'espère que tu seras sereine car septembre approche .... Il faut que tu sois en forme  Sourire

Natamiaou, profites bien de ton homme. J'espère que tu vas pour le mieux et qu'une fois la date passée le moral remontera. J'appréhende aussi beaucoup ma date de dpa.

Marimimi, ton histoire d'écureuils est toute mimi ! Moi aussi je vois des signes. Même si certains trouve çà bizarre, je m'en fiche du moment que çà me fait du bien. En plus ça ne peut pas être que des coincidences.

Tifanny j'espère que ton moral tiens même si je sais que c'est dur. En lisant la prière de Didi (merci elle est magnifique) j'ai pensé à toi, espérant qu'elle t'apaise.

Batavia, pas de nouvelles, bonnes nouvelles dit-on. Tu dois être bien occupée avec la rentrée de tes 2 grands garçons.

Kiticath je suis ravie de lire que tu vas mieux. Tu vas voir qu'avec la reprise du travail, le temps va vite passer et tu seras bientôt en octobre.
Moi aussi je n'oublierai aucune de vous, surtout que c'est ici que je me sens la plus libre pour parler et non jugée. Chacune de vous m'a aidé à remonter la pente quand c'était difficile et je sais que malheureusement vous serez encore là pour les prochaines fois.

Mageo et tous ceux qui sont en vacances, profitez bien du soleil. Pour les autres bonne reprise.

Isasa, Lilifet Erico, Laurie, je ne suis plus les fils, mais j'espère juste que vous allez bien et que votre canapé (ou lit de compet pour d'autre  Clin d'oeil ) se tasse de plus en plus sous vos bébés qui grandissent.

Pour ma part les vacances sont finies et pas d'autres de prévu avant l'année prochaine  Triste Ces derniers jours le moral a un peu baissé et j'ai de nouveau des insomnies .... Donc dur dur de se lever pour le boulot. J'ai vu ce WE les jumeaux de ma copine et j'ai plutôt bien vécu la situation. Comme c'est ses premiers elle m'a dit qu'elle avait quelques difficultés pour savoir quoi faire. Et moi je me disais que "j'adorerais" les avoir ses difficultés  Pleurs .

Bises à tous et à tous nos anges
Journalisée

Mamange d'Apolline et Valentin, nés le 16 Juin 2012
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 64
Imprimer
Partager :

Aller à: