Bonjour tout le monde,
Alexjujus, je suis à la fois contente que tu trouves la force de venir nous voir et à la fois j'aurais évidemment bien mieux préféré te suivre sur le fil des octobrettes. Je ne trouve pas de mots pour t'exprimer mon soutien et la peine que j'ai pour toi. Je ne peux imaginer ta douleur quand cela se reproduit. Mais d'après ce que je vois ton mari est présent et vous avez l'air d'arriver à communiquer. Je suis persuadée que vous en sortirez plus soudés. J'embrasse bien fort ta petite Nolwenn et j'envoie de doux baisers à tes anges.
Mavina je suis contente que ta reprise se soit bien passée. Je te souhaite que la suite soit de même pour les prochains jours. Pour ta santé prend soin de toi. Même si notre tête nous joue des tours ne néglige pas ces signes. Et si c'est musculaire, tu peux peut être négocier un massage aux huiles essentielles à ton mari
(je te conseille l'huile de bourache, à ce qui parait ça dure plus longtemps
)
Soorire, je penserais bien à toi jeudi. Tu reprends le même poste ou ta chef t'a déjà changé ? Courage
Je ne sais pas si ça t'a fait ça aussi mavina, mais j'ai beaucoup appréhendé pour qu'au final ce soit plus facile qu'imaginé. J'espère que tu seras sereine car septembre approche .... Il faut que tu sois en forme
Natamiaou, profites bien de ton homme. J'espère que tu vas pour le mieux et qu'une fois la date passée le moral remontera. J'appréhende aussi beaucoup ma date de dpa.
Marimimi, ton histoire d'écureuils est toute mimi ! Moi aussi je vois des signes. Même si certains trouve çà bizarre, je m'en fiche du moment que çà me fait du bien. En plus ça ne peut pas être que des coincidences.
Tifanny j'espère que ton moral tiens même si je sais que c'est dur. En lisant la prière de Didi (merci elle est magnifique) j'ai pensé à toi, espérant qu'elle t'apaise.
Batavia, pas de nouvelles, bonnes nouvelles dit-on. Tu dois être bien occupée avec la rentrée de tes 2 grands garçons.
Kiticath je suis ravie de lire que tu vas mieux. Tu vas voir qu'avec la reprise du travail, le temps va vite passer et tu seras bientôt en octobre.
Moi aussi je n'oublierai aucune de vous, surtout que c'est ici que je me sens la plus libre pour parler et non jugée. Chacune de vous m'a aidé à remonter la pente quand c'était difficile et je sais que malheureusement vous serez encore là pour les prochaines fois.
Mageo et tous ceux qui sont en vacances, profitez bien du soleil. Pour les autres bonne reprise.
Isasa, Lilifet Erico, Laurie, je ne suis plus les fils, mais j'espère juste que vous allez bien et que votre canapé (ou lit de compet pour d'autre
) se tasse de plus en plus sous vos bébés qui grandissent.
Pour ma part les vacances sont finies et pas d'autres de prévu avant l'année prochaine
Ces derniers jours le moral a un peu baissé et j'ai de nouveau des insomnies .... Donc dur dur de se lever pour le boulot. J'ai vu ce WE les jumeaux de ma copine et j'ai plutôt bien vécu la situation. Comme c'est ses premiers elle m'a dit qu'elle avait quelques difficultés pour savoir quoi faire. Et moi je me disais que "j'adorerais" les avoir ses difficultés
.
Bises à tous et à tous nos anges