23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 23:40:51
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 64
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pour nous mamAnges qui veulent echanger, pleurer, rire bref vivre!  (Lu 61907 fois)
nanou1727
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2014 forever

« Répondre #900 le: 13 Mai 2014 à 20:35:23 »

Audmicknico : Je suis  " contente" que tu es enfin des explications sur ta situation et sur ce qui c'est passé. Les doutes de chorioamiotites se sont bien confirmé mais je ne savais pas que tu avais eu une RPM...  Quel a été ton infection, tu le sais ou tu nous l'as déjà dit et je n'ai pas retenu??? Maintenant, il te reste l'écho à faire pour voir si tu as une malformation de l'utérus.
Pour moi, jeudi, je vais réaliser un prélèvement vaginal afin de voir si je suis toujours porteuse du champignon "mycose" qui a crée ce massacre en moi... à suivre !!!

Elody : Ma relation avec mon futur mari a complètement été transformé, nous étions fusionnel avant mais là, c'est pire, je respire pour lui, je vis pour lui, je me bats et j'avance que pour lui, si il n'est plus là, je suis mal, je ne vis plus... Si la vie devait nous séparer, autant me donner une corde pour me pendre de suite, car je ne le supporterai pas... Il est ma SEULE raison de vivre...

Angel et Soorire : Pleins de bisous mes belles, je pense fort à vous et à vos anges...

Bonne soirée les filles et pleins de bisous à vous toute  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 magnifiques anges nés le 30 janvier 2014, Louise et Jules, nés et partis beaucoup trop tôt à 24SA.
Maman vous aime plus que tout mes amours...♥♥♥

Notre petit miracle s'appelle Julie,
elle est née le 05 mars 2015 à 21h53 ♥♥♥
Angels2013
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #901 le: 14 Mai 2014 à 08:10:20 »

coucou les filles!
Je vous lis tous les jours mais je suis désolée je n'ai pas pris le temps de vous répondre jusqu'à aujourd'hui... vilaine que je suis Roulement des yeux Roulement des yeux

Moi aussi pour ce qui est de la relation avec mon mari elle a beaucoup changée.. nous étions nous aussi déjà très amoureux et fusionnel... maintenant nous sommes archi ultra amoureux et je ne peux pas imaginer ma vie sans lui...
je me rappelerai toujours quand notre première fille est partie... j'étais incapable de rien , il a su tout gérer tout seul et il me disait toujours qu'il faisait ça pour que ses princesses soient fières de nous!
à ce moment je me suis encore plus rendue compte de l'amour qu'il NOUS pourtait à toutes les 3 Bisou Bisou et quel mari formidable il était! tout le monde nous a longtemps répété que de voir mon mari si aimant envers ses filles les avaient boulversé... et qu'on transpirait d'amour l'un pour l'autre...
seulement aujourd 'hui , j'ai peur! chaque jour j'ai peur qu"il lui arrive qq chose , quand il ne répond pas au tél je flippe , quand il est en déplacement aussi... après ce qui nous est arrivé on sait que les malheur n'arrivent pas "qu'aux autres" et a perdu de notre naiveté...
mais oui ca nous aura renforcé pour toujours!

Audmicknico tu dois " etre soulagée" d'avoir une réponse à tes questions! rester dans l'incertitude est le plus difficile..
pour moi aussi si prochaine grossesse ce sera cerclage d'office! pour ne pas prendre de risques...

Nanou j'éspère que cette saleté de mycose aura enfin disparue! tiens nous au courant! en tout cas je pense bien fort à toi et à tes amours tous les jours.. j'éspère que le mariage avance bien et que tu est bientôt d'attaque pour reprendre le travail!

Elody , j'éspère que ton séjour se passe toujours bien!Pour ce qui est des rencontres dans la rue ne t'inquietes pas tout ce que tu decris est tt à fait normal et légitime.. je ne peux pas m'empecher de tourner la tête pour regarder quand je vois une poussette double.. et pourtant quel mal ca me fait! et ca m'est arrivé de me dire " mais pourquoi nous nous n'avons pas cette chance?! Huh? , il ne manquait pas grand chose pour avoir une happyend Pleurs"
mais avec le temps les idées noires sont moins vives... je regarde tjs avc un pincement au coeur mais bon , je crois que ca ce sera pour toute la vie!
Pour ce qui est d'aller voir les mamans à la meternité , je l'ai fait pour ma belle soeur il y a 2 mois.. pas évident du tou... j'ai pleuré dans mon coin toutes les larmes de mon corps... mais maintenant je me dis que c'est bien d'avoir fait ça... que ca m'aidera forcement à avancer!

soorie : je t'ai écris sur l'autre poste ... je te fais des bisous et pense bien fort à toi.. j'éspère que tu arrives à remonter la pente... nous aussi nous sommes partis en voyage 3 mois apres le départ de nos filles.. le retour a été tres difficile... j'ai repris le travail peu après je crois que ca m'a bien aidé...
en tout cas vous etes des parents admirables... Bisou Bisou

gros bisous les filles et bon courage pour cette nouvelle journée qui débute
gros bisous à vous nos petites étoiles du ciel.. on vous aime de tout notre coeur Bisou Bisou
Journalisée

Maman de deux merveilleuses princesses nées à 26 SA et qui ont pris leur envol une semaine plus tard à cause du STT et de la grande prématurité
audmicknico
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #902 le: 14 Mai 2014 à 09:37:31 »

Merci Nanou, Angels

L'infection est due a une vaginose. Pas tjs facile a décelé si pas de prélèvement mensuel. 
Tu vas donc faire ton prélèvement le jour fe ton anniversaire ? T nous donnera des nouvelles.

Moi avec mon homme on est soudé mais je ne ressent pas ce que vous décrivez,  mais je le pense pour mon fils Nicolas. 

Allez voir mon amie n'a pas ete si difficile, j'attendais des garçons et c'était une petite fille.
Mon homme a subi par contre.  Il a bcp fe mal a voir un nourrisson. 

Je vous embrasse bien fort
Journalisée

Maman de Nicolas (19/10/2011)
Mamange de Gabriel et Mathias  (03/03/2014)
Un petit tournesol en prepa pour fin Juillet, notre petit R :-)

Quadrinôme de Sev79, Clara3572, Marine59
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #903 le: 15 Mai 2014 à 18:25:22 »

Audmicknico : Je vois que tu as pu avoir des explications. Dans quel état d'esprit te sens tu ? enfin je ne sais pas comment dire, est ce que ca "change" quelque chose dans la gestion du chagrin ? (je suis désolée si je suis maladroite mais je pense que tu comprendras ce que j'essaie de dire). ton fils Nicolas est ton pilier et ta béquille. Moi je pense que c'est mon homme car nous les filles étaient nos premières.
Tant mieux si ca a été pour la visite à ton amie. Je comprends la douleur de ton homme, comme quoi on ne réagit pas pareil selon les situations.

Angels: J'ai l'impression de lire ce que je pourrai écrire quand tu parles de ton mari et de l'amour qu'il vous porte à toutes les trois. C'est magnifique.

Nanou : Idem ! en tout cas je vois que même si chaque histoire est unique, nous ressentons beaucoup de sentiments similaires dans cette épreuve.

Soorire :  Bisou

Comment allez vous aujourd'hui ?
Ici ca va, aussi bizarre que cela puisse paraître, nous arrivons à profiter du moment présent. Un peu comme si nous avions laissé le chagrin et la douleur chez nous et qu'ici c'était un autre monde où tout ça n'était qu'un mauvais rêve. Alors on profite sans trop de poser de questions en se disant que ces "bons" moments nous donneront de la force pour les plus durs. Par contre, je commence à appréhender le retour et la rechute qui suivra certainement! Mais en tout cas, c'est très calme ici, nous faisons des grandes balades dans des coins où il n'y pas trop de monde et le soleil est bien présent. On a même pris de belles couleurs.
Les filles j'ai une question un peu bête et intime, alors personne ne doit se forcer à répondre mais je me sens un peu bizarre par rapport à ça : comment est votre libido depuis la perte de vos enfants ? En fait, depuis qu'on est ici, j'ai envie tout le temps et on a jamais été si passionnés (même si tant qu'on a pas eu le rendez vous pour l'explication, on ne préfère pas aller "au bout" puis j'ai encore un peu mal aux petits points que j'ai eu). Je ne m'y attendais pas du tout et ne pensais pas revoir ma libido de si tôt (idem pour mon homme). Alors je me sens un peu étrange d'avoir envie alors qu'on est dans cette situation... Je pense que ca tient aussi au contexte et au fait qu'on doit avoir besoin de se sentir plus proches que jamais. En plus pour être tout à fait honnête, notre dernier rapport remontait à la conception des filles ...

Je vous embrasse
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
nanou1727
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2014 forever

« Répondre #904 le: 16 Mai 2014 à 14:12:12 »

Bon le moral est mieux qu'hier, pas difficile....
J'ai été faire mon prélèvement hier après midi, j'aurai les résultats la semaine prochaine, mais "c'est bien tombé" car je suis en pleine crise de mycose donc je vais peut-être avoir un traitement plus adapter à mon problème, et éviter les rechutes...

Elody : Je te comprends au niveau de la rechute, le changement d'air est bénéfique, mais le retour à la réalité est dur, mais tu pourras compter sur nous... Combien de temps il vous reste à la mer Huh?
Au niveau libido, ma grossesse et l'après naissance n'ont eu aucun effet, nous sommes fusionnels sur ce point depuis toujours, sauf cette p...ain de mycose est un problème. Le seul problème que nous avons eu est en avril 2013 juste après le curetage, lors de ma première fausse couche car il s'imaginait les instruments qui sont rentrés en moi... donc léger blocage... Mais rien de grave et heureusement car avec tous les tests et la stimulation, il faut avoir un couple uni et épanouie sur ce plan....

Audmicknico : je pense aussi que c'est normal que ça soit Nicolas ta béquille, pour nous, c'est différent car nous avons juste nous mari, donc notre pire peur ( les perdre) se reporte sur eux.
Merci encore pour ton message...

Angel : pour le mariage ça avance, j'ai enfin trouvé mes chaussures!!!! J'ai reçu mes bouteilles en verre pour faire effet " bouteilles à la mer " et y mettre mes menus... Nous partons la semaine prochaine à Oléron pour 10 jours environ, de mardi ou mercredi au premier we de juin, car après c'est la reprise du boulot.... Tire la langue donc je continuerai à vous suivre avec mon portable, mais réseau un peu faible... J'ai aussi reçu mes housses de chaises blanches et j'ai fait tous mes noeuds bleu marine pour mettre au dos des chaises...

Soorire  :  Bisou

Pleins de bisous les filles et surtout pleins d'amour a nos anges...
Journalisée

Maman de 2 magnifiques anges nés le 30 janvier 2014, Louise et Jules, nés et partis beaucoup trop tôt à 24SA.

audmicknico
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #905 le: 18 Mai 2014 à 21:12:40 »

Bonjour les filles. 

Alors ca y est j'ai mes regles. Je fais mon Hysterosalpingographie jeudi prochain.
Ca avance...

On a passé un bon week end, mon homme va devenir parrain du 3iem enfant de ma meilleure amie qui est marraine de Nicolas.
On a vu des amis samedi mais j'avais pas du tout envie de tenir leurs filles de 5 mois et du coup j'ai craqué. 
Sinon vendredi soir on a mangé au restaurant chinois avec mon homme ca faisait une éternité et c'était excellent.

Sinon Elody pour répondre a ta question on a repris les rapports qd j'ai eu fini de saigner soit 5 semaines après. C'était pas top mais c'est revenu a la normal depuis.
Il n'y a pas de mal a avoir unr vie intime et qq part on extériorise pas mal dans un rapport.  On relâche les tensions etc .... C'est positif.

Je vous souhaite bonne soirée.
Bisous et douces pensées a nos amours.
Journalisée

Maman de Nicolas (19/10/2011)
Mamange de Gabriel et Mathias  (03/03/2014)
Un petit tournesol en prepa pour fin Juillet, notre petit R :-)

Quadrinôme de Sev79, Clara3572, Marine59
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #906 le: 20 Mai 2014 à 22:29:46 »

Je vous embrasse toutes les mamanges. Et j'envoie des tons de baisers volants a nos anges au ciel.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Angels2013
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #907 le: 22 Mai 2014 à 07:54:43 »

pleins de bisous à vous et à nos anges les filles Bisou Bisou
Journalisée

Maman de deux merveilleuses princesses nées à 26 SA et qui ont pris leur envol une semaine plus tard à cause du STT et de la grande prématurité
nanou1727
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2014 forever

« Répondre #908 le: 22 Mai 2014 à 09:47:58 »

Bisou Bisou
Journalisée

Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #909 le: 22 Mai 2014 à 12:32:25 »

Je ne passe plus très souvent mais soyez toutes sûres que mes pensées sont toujours vers vous et tous nos anges d'amour !

Je vous embrasse !
Journalisée

Aoûtienne 2014 de coeur

nanou1727
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2014 forever

« Répondre #910 le: 25 Mai 2014 à 11:42:12 »

Bonnes fêtes à toutes les mamans et à nous les mamanges !!!!
Pleins de bisous à  vous et à nos anges...
 Bisou Bisou
Journalisée

Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #911 le: 25 Mai 2014 à 12:16:03 »

Bonne fête à vous toutes formidables mamanges!

Bonne fête à toutes les supers mamans qui viennent nous voir et nous soutenir.

Depuis quelques jours, on voit pas mal d'amis et on fait la fête ca nous a fait du bien. Mais aujourd'hui, je ressens le besoin d'une journée avec mes filles. Demain ce sera la première "date" à passer, ca fera un mois. Et aujourd'hui la fête des mères. Ca me rapproche de mes pépettes, j'ai besoin de me mettre dans ma bulle.
Mon homme m'a souhaité la fête des mères ca m'a fait trop plaisir. Du côté de mes proches, j'ai eu des petits mots mais pas explicitement en me la souhaitant, mais je me doute que pour eux c'est difficile, ils ne veulent pas me heurter. Mais moi j'ai vraiment besoin qu'on me la souhaite Sourire

Enormes baisers à tous nos anges.

Bon dimanches à toutes
Journalisée

Aoûtienne 2014 de coeur

Envolll
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #912 le: 25 Mai 2014 à 21:46:37 »

Douces mamanges et mamans,

je vous souhaite à toutes une bonne fête des mères. Cette journée est difficile en tant que ma mange et reste particulière quand on est ma mange et maman. J'espère que beaucoup de personnes ont pensé à vous, même si elles n'ont pas osé vous souhaiter explicitement une belle fête des mamans.
Je vous embrasse et pense bien à vous même si je ne vous écris pas souvent.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange de deux petites puces qui se sont envolées rejoindre les anges le 29 juillet 2012 à 22 sa + 4.
Maman d'une pépette arrivée comme un cadeau du ciel le 24 décembre 2013 à 40 sa.
Angels2013
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #913 le: 26 Mai 2014 à 12:51:31 »

coucou à toutes et bonne fête avec un peu de retard..
hier je n'avais pas le gout ni même le courage de venir poster ou même lire ici... cette journée a pour moi était beaucoup plus difficile que je ne le pensais... comme si d'un coup tout me revenais à la figure et la douleur si vive refaisait surface..
pour ma part personne ne m'a parlé de la fête des mères... je suis sure que beaucoup y ont pensé mais personne n'a osé... et d'un coté c 'est peut être mieux comme ça...ca m'a permis de vivre ma journée dans ma bulle...
en touts cas j'ai bcp pensé à toutes les mamans et mamanges... Bisou Bisou
Journalisée

Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #914 le: 27 Mai 2014 à 16:57:44 »

Angels, est ce que ca mieux aujourd'hui ? J'espère que ton moral s'est un peu adouçit.

Envoll merci beaucoup, j'espère que tu as passé une "bonne" fête des mères.  Bisou

Ce que tu décris par rapport à la journée d'hier, je le ressens aujourd'hui. Ca allait relativement "bien" et puis aujourd'hui gros contre coupe ... La fête des mères et hier jour des "1 mois" peut être. Les larmes ne coulent mais je ressens encore plus fort ce vide indescriptible et cette sensation de néant ...
Le magasin où nous avons acheté la chambre et les matelas ont bien voulu reprendre les matelas alors nous sommes allé les rendre aujourd'hui. Je n'avais pas pensé que ce serait si dur ... J'imaginais qu'entrer dans le magasin serait dur, mais en fait, c'est au moment de donner les matelas que je me suis sentie trembler et perdre mes moyens. Rendre les affaires achetées pour mes filles ... Ca m'a paru insurmontable et inconcevable. Toute l'absurdité de ce drame me revenait. Je pense à mes filles tous les jours bien sûr, mais ca faisait quelque temps que je n'avais pas ressenti aussi violemment ce manque d'elles. Les voir, les sentir, les toucher, les embrasser, les respirer ... Elles me manquent tellement. Mais quand je vois, que j'aurai toujours commencé mon 7ème mois depuis quelques jours, je comprends qu'en effet, c'était bien trop tôt pour elles ...

Je pensais m'être éloignée un peu du forum, mais c'est vrai que dès que je me sens flancher je ressens le besoin de venir écrire ici ... J'écris aussi beaucoup à mes filles dans un cahier.

Je vous embrasse bien fort toutes, et envoie d'énormes câlins à tous nos jolis petits anges.
Journalisée

Aoûtienne 2014 de coeur

Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 64
Imprimer
Partager :

Aller à: