coucou les filles!
Je vous lis tous les jours mais je suis désolée je n'ai pas pris le temps de vous répondre jusqu'à aujourd'hui... vilaine que je suis
Moi aussi pour ce qui est de la relation avec mon mari elle a beaucoup changée.. nous étions nous aussi déjà très amoureux et fusionnel... maintenant nous sommes archi ultra amoureux et je ne peux pas imaginer ma vie sans lui...
je me rappelerai toujours quand notre première fille est partie... j'étais incapable de rien , il a su tout gérer tout seul et il me disait toujours qu'il faisait ça pour que ses princesses soient fières de nous!
à ce moment je me suis encore plus rendue compte de l'amour qu'il NOUS pourtait à toutes les 3
et quel mari formidable il était! tout le monde nous a longtemps répété que de voir mon mari si aimant envers ses filles les avaient boulversé... et qu'on transpirait d'amour l'un pour l'autre...
seulement aujourd 'hui , j'ai peur! chaque jour j'ai peur qu"il lui arrive qq chose , quand il ne répond pas au tél je flippe , quand il est en déplacement aussi... après ce qui nous est arrivé on sait que les malheur n'arrivent pas "qu'aux autres" et a perdu de notre naiveté...
mais oui ca nous aura renforcé pour toujours!
Audmicknico tu dois " etre soulagée" d'avoir une réponse à tes questions! rester dans l'incertitude est le plus difficile..
pour moi aussi si prochaine grossesse ce sera cerclage d'office! pour ne pas prendre de risques...
Nanou j'éspère que cette saleté de mycose aura enfin disparue! tiens nous au courant! en tout cas je pense bien fort à toi et à tes amours tous les jours.. j'éspère que le mariage avance bien et que tu est bientôt d'attaque pour reprendre le travail!
Elody , j'éspère que ton séjour se passe toujours bien!Pour ce qui est des rencontres dans la rue ne t'inquietes pas tout ce que tu decris est tt à fait normal et légitime.. je ne peux pas m'empecher de tourner la tête pour regarder quand je vois une poussette double.. et pourtant quel mal ca me fait! et ca m'est arrivé de me dire " mais pourquoi nous nous n'avons pas cette chance?!
, il ne manquait pas grand chose pour avoir une happyend
"
mais avec le temps les idées noires sont moins vives... je regarde tjs avc un pincement au coeur mais bon , je crois que ca ce sera pour toute la vie!
Pour ce qui est d'aller voir les mamans à la meternité , je l'ai fait pour ma belle soeur il y a 2 mois.. pas évident du tou... j'ai pleuré dans mon coin toutes les larmes de mon corps... mais maintenant je me dis que c'est bien d'avoir fait ça... que ca m'aidera forcement à avancer!
soorie : je t'ai écris sur l'autre poste ... je te fais des bisous et pense bien fort à toi.. j'éspère que tu arrives à remonter la pente... nous aussi nous sommes partis en voyage 3 mois apres le départ de nos filles.. le retour a été tres difficile... j'ai repris le travail peu après je crois que ca m'a bien aidé...
en tout cas vous etes des parents admirables...
gros bisous les filles et bon courage pour cette nouvelle journée qui débute
gros bisous à vous nos petites étoiles du ciel.. on vous aime de tout notre coeur