Mageo 38
|
|
« Répondre #480 le: 28 Août 2012 à 22:38:55 » |
|
Coucou les filles,
un petit mot et une grosse pensée à chacune d'entre vous, je suis heureuse de voir que globalement ça na vas pas trop mal. Bonne reprise de boulot pour celle qui rattaque, moi je bulle et profites de mes vacances.
Le moral est un peu bas, six mois demain que mes amours sont partis, un cap de plus à franchir, j'y crois pour un ciel encore plus bleu après. A mes petits anges, Elyo, Alexis et Emma, j'espère de tout mon coeur que vous sentez tout l'amour que nous vous portons. Je vous aime;
Gros bisous à toutes et une cargaison de bisous d'amour à nos anges
|
|
|
Journalisée
|
Dorian née le 16 avril 2008 Mes amours Elyo, Alexis et Emma partis rejoindre les anges le 29 février 2012 Un petit trésor en fabrication pour le 24 juillet
|
|
|
Papillon77
Jeune Membre
|
|
« Répondre #481 le: 29 Août 2012 à 00:10:18 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'Apolline et Valentin, nés le 16 Juin 2012
|
|
|
Mavina74
|
|
« Répondre #482 le: 29 Août 2012 à 08:41:24 » |
|
Un petit coucou rapide du travail, j'essaierai de repasser un peu plus tard mais pas facile de retrouver le rythme.
MErci Papillon pour ses pensées.
Mageo comme je compatis, aujourd'hui pour Marimimi et moi cela fait 3 mois qu enos anges nous ont quitté. Hier j'ai revu les photos en ouvrant mon dossier, un pincement au coeur.
Alexjuju, tu seras plus sereinne quand tu auras eu la réponse pour la raison de cet accouchement prématuré. Ca te permetttre d'avoir des réponses et d'avancer.
Papillon, j'espre que tes insomnies vont diminuer. As tu essayé un traitement aux plantes? Moi je prends de l'euphy... et ca m'aide bien pour l'instant.
Kitikath: profite de ta dernière semaine avant la reprise. Contente que la colère soit derrière toi. Tu passes a une autre etape.
Les filles qui nous soutiennent, donnez nous en meme temps des news de vous et de vos GROS bidons ou de vos loulous car c'est vrai que le courage nous manquent pour aller lire le fil concerné...
Mes petites mamanges, je vous fais de tendres bisous, bonne journée
soorire, profites bien de ta dernière journée de glandouille!
|
|
|
Journalisée
|
Mavina Maman d un garcon ne en 2009 Mamange de Pom et Prue mai 2012 Maman d une petite fille ne en 2013
|
|
|
erico59
|
|
« Répondre #483 le: 29 Août 2012 à 12:03:54 » |
|
Coucou les filles... alors je ne vous donnerais pas de nouvelles de mon gros bidon... oui, je fais un peu une couvade mais bon, mon dragon est loin devant... et puis en fait, ce n'est pas une bouée, non non, ce sont des muscles réservistes.. ou des abdos en devenir (au choix) Bref.. Je voulais juste vous dire que vous ne quittez pas nos pensées... et que vous êtes toujours présentes. Mille bisous à toutes, je vous souhaite du soleil et une belle journée.
Et une tendre pensée à nos anges bien sur
|
|
|
Journalisée
|
Papa comblé de 3 magnifiques enfants Un grand frère : Titouan le 20/05/09 Deux amours : Ulysse et Robinson le 12/10/12
|
|
|
Batavia
|
|
« Répondre #484 le: 29 Août 2012 à 21:50:49 » |
|
Bonsoir tout le monde Je reviens encore d'une semaine de vacances pas reposantes. Mes grands font les fous pendant environ deux heures voire trois après le moment où je les couche (pour la première fois). Sachant qu'ils ne font plus la sieste mais qu'ils sont encore trop petits pour vraiment s'occuper tout seuls longtemps et qu'ils testent les limites à tout bout de champ, ça m'épuise. J'attends avec impatience la rentrée pour avoir quelques moments à moi, en espérant aussi que ça permette aux garçons de reprendre un rythme correct. Je vois que certaines reprennent le boulot. Je me suis dit il y a une dizaine ou quinzaine de jours que j'avais l'impression que j'avais enfin retrouvé mes capacités à faire des choses et à réfléchir sans me sentir ralentie ou encore soumise au SNU. Vous avez ressenti ce cap aussi ? J'ai lu de temps en temps sans répondre par manque de temps. Je suis quand même sacrément accroc à ce fil ! Alexjuju, j'ai suivi toute ton histoire sur le fil d'octobre et je suis désolée que ça se soit passé ainsi pour toi. Quand une mamange vient discuter avec nous, je crois que ça me rassure toujours un peu de ne plus l'imaginer seule à se morfondre. J'espère que ce fil te fera du bien comme il m'en a fait. Erico, j'aime beaucoup les muscles réservistes ! Merci de passer nous faire sourire. Metissage, Ayaya, Laurie, Chauss, Didi, merci aussi de vos messages. Mavina, Papillon, Marimimi, Soorire, Natamiaou, Isasa, Mageo, Kiticath, j'espère que ça va bien. bises
|
|
|
Journalisée
|
deux garçons (2007 et 2008) mamange-novembrette de deux autres petits gars (mai 2012) une petite puce est née en juin 2013
|
|
|
Papillon77
Jeune Membre
|
|
« Répondre #485 le: 29 Août 2012 à 23:00:23 » |
|
Erico, je vais me dire que mon mari va devenir Mr Muscle Bon d'accord çà fait 3 ans qu'il s'entraine mais va falloir que ça s'arrête ! Mavina, je prend depuis juin des plantes. Je veux pas prendre plus fort mais je vais finir par y venir si ça continue. Ce que je ne comprend pas c'est que je m'écroule dans le canapé le soir mais dès que je me couche impossible de fermer les yeux (et en plus je ne peux pas dire que je cogite beaucoup sur mes anges, enfin moins qu'avant quand je dormais mieux). A y réfléchir c'est depuis mon RDV chez la psy la semaine dernière qui s'est pourtant plutôt bien passé. Batavia moi aussi j'ai eu comme un déclic : je me sentais incapable de réfléchir, faire des choses et puis en me lançant pour voir comment je m'en sortais je me suis apperçue que mon cerveau reprennait petit à petit ses marques. Parfois j'ai le cerveau qui buggue mais c'est pas trop fréquent heureusement . Soorire je penserais à toi pour demain. Bisous à tous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Soorire
|
|
« Répondre #486 le: 29 Août 2012 à 23:25:24 » |
|
Bonsoir tout le monde, Mettissage, Mavina, Marimimi - j'espere que vous avez passe une journee apaisante. Merci Mavina, Papillon pour vos pensees! Mavina, je suis heureuse d'apprendre que ta reprise est bien passee.. Papillon, Oui, je change mon job a partir du 3 septembre.. demain et apres-demain me seront utiles pour ranger mon bureau et commencer le nouveau job a partir de lundi prochain. Dommage que tu n'auras plus de conges.. mais peut etre qq jours en fin d'annee ? Sinon pour l'insomnie, .. well... tu penses a quoi quand tu ne trouves pas de sommeil ? il faudrait vider la tete .. en lisant un bouquin.. ou en regardant un film.. Moi ce que je fais.. Batavia, contente de te lire.. et j'espere que tu pourras bientot retrouver un temps pour toi !! C'est bientot la rentree, non ? Erico, merci de tes nouvelles, j'adore ton sens de l'humour!! Je pense egalement a toi et Lilif et vous souhaite un BON Courage jusqu'au bout ! Alexjuju, toutes mes tendres pensees pour tes bouts de choux qui etaient si courageux. et j'espere que tu auras bientot une explication de ces naissances prematurees. Ca y est, je suis a peu pres PRETE pour la reprise demain. (il faut le dire et repeter afin que je sois convaincue a 100 pourcent.. et demain je ne penserai jamais a mon conge maternite ...) : ces trois derniers jours, je suis allee me faire couper les cheveux, achete des robes et meme des gaines amincissantes (!), et fait mes ongles. ( ) Mon sac d'ordinateur est pret, j'ai retrouve mon badge et la cle de mon bureau.. -(!) Non, Je n'ai toujours pas perdu mes kilos de grossesse.. pire, j'ai pris 2 kilos de plus.. Par rapport a il y a un an, j'ai 10 kilos de plus. Ce surpoids me deprime !!! Pour ma reprise, je ne voudrais surtout pas des remarques sur ma corpulence. A cette question du poids, je suis allee quand meme faire une PDS pour les throides ce matin.. j'espere qu'il n'y a pas de souci ce cote la. En parlant de souci, je suis sous antibiotic depuis hier. Hier matin, une ordonnance de mon gyneo en ville est arrivee a la maison. J'avais fait un PV un peu particulier(?) avant les vacances et n'avais pas compris en lisant les resultats qu'il y avait un probleme. Avez-vous deja fait ce PV Mycoplasame/ ?A priori, j'ai une infection "ureaplasma urealyticum".. Faute d'explication medicale, je suis allee voir sur internet.. et.. j'ai vu qu'il s'agit d'une bacterie qui peut trouver chez bcp de femmes et qui peut etre gentil en temps normal. Sauf, dans quelques cas, - par exemple pendant la grossesse, il peut provoquer.. "chorioamniotite, accouchement premature.."... Donc rebelotte, je me pose LA QUESTION, est-ce que cette bacterie etait pour qqch pour ma fin de grossesse? depuis quand je suis porteur de cette bacteurie ?? ... Pourquoi mon gygy ne m'avait pas prescrit cet examen avant ma grossesse..? ... Bien sur, fort heureusement, j'ai fait ce PV avant ma prochaine tentative.. et deja ca.. Bon, les filles, je vais m'arreter la.. car, avec les larmes aux yeux, et les emotions en ecrivant cela ne m'aide pas pouvoir ecrire plus longuement. Bonne et douce nuit,
|
|
|
Journalisée
|
Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G. ♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
|
|
|
Mavina74
|
|
« Répondre #487 le: 29 Août 2012 à 23:55:30 » |
|
Soorire, juste pour ton info, le gygy ne t'a pas prescrit a mon avis la detection de cette bactérie car si tu n'as pas de signes cliniques, il ne le font pas obligatoirement. C'est ce qu'on m'avait explqiué a moi aussi quand j'ai eu ma chorioamiotite... Bon courage pour demain, je penserai a toi.
Batavia, comme je compatis pour tes grands, le mien aussi est infernal, je me demande si je ne fais pas un rejet du petit d'ailleurs car je ne le supporte plus trop!
Merci Erico. Tu me fais toujours bien rire.
Papillon, ton inconscient doit travailler depuis le RDV avec la psy, c'est normal.
Allez je file, des bisous
|
|
|
Journalisée
|
Mavina Maman d un garcon ne en 2009 Mamange de Pom et Prue mai 2012 Maman d une petite fille ne en 2013
|
|
|
Papillon77
Jeune Membre
|
|
« Répondre #488 le: 30 Août 2012 à 01:34:17 » |
|
Soorire je te sens prête à 200% ! Moi aussi je suis passée par le coiffeur avant la reprise et comme ça on va te complimenter sur ta coiffure : ça fait toujours du bien au moral J'ai rdv lundi au labo pour le même examen. Ma gygy non plus ne me l'avait pas fait avant. Je pense comme disait Mavina qu'on le fait que si besoin et c'est peut être pas conseillé de trop chercher localement pendant la grossesse. Merci pour tes conseils pour dormir. J'essaye de lire mais je n'arrive pas à me concentrer donc je relis 10 fois la même chose et ça m'ennerve. Je pense que Mavina a vu juste c' est surement mon inconscient. Il est où le bouton off Bon je vais essayer de dormir avant de demander en desespoir un marteau à mon homme Bonne nuit à tous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Soorire
|
|
« Répondre #489 le: 30 Août 2012 à 20:00:22 » |
|
Dis donc Papillon, tu t'es couchée tard! J'espère que ta journée aujourd'hui ne t'a pas été trop fatiguante.. Sinon, pour le bouquin, pareille, je n'arrivais pas du tout à lire un livre depuis l'accouchement.. Et j'ai eu un déclic pendant les vacances au bord de la mer en essayant de lire un bouquin de Catherine Pancol.. C'était assez entraînant et facile à lire. à priori c'était un It book mais je ne savais pas.. Oui, Mavina... Ça doit être ça.. Juste je me suis énervée en me disant "pourquoi les gygys nous demandent des maintes fois pour toxo dont l'infection n'est pas tjs vitale..sauf en début de grossesse... Alors que ces bactéries posent des pb bien graves ...." dorénavant je vais etre militant pour que ce PV et l'examen pour la béance du col soient obligatoires avant la grossesse... Sinon, ton petit se porte mieux? Ma première journée au bureau s'est plutôt bien passee. Il y a encore bcp de gens qui sont en vacances donc il était relativement calme. Je suis allee voir le medecin de travail pour une visite médicale de reprise de travail, et puis vu 2 collègues proches qui ont su pour mes bébés... donc pas de question déplacée...j'ai même croise ma chef..en un coup de vent...comme je ne la supporte de moins en moins..ca m'a rassurée que ce soit bref..mais bon, tôt ou tard il faut que l'on se discute...Et puis j'ai commencé à faire mes cartons pour la semaine prochaine. Bon, comme dirait l'autee, à chaque jour suffit sa peine! Bisous a tous et à tout nos anges!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G. ♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #490 le: 30 Août 2012 à 20:48:13 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
Marimimi
|
|
« Répondre #491 le: 30 Août 2012 à 21:29:05 » |
|
Coucou ! je vous ai toutes lu mais je n'ai pas tout retenu donc ne m'en voulez pas... Vous me rassurez en me disant que la reprise du travail s'est plutot bien passée.... J'ai encore un peu le temps mais je sens que quand mon tour viendra, ça sera certainement assez difficile Soorire, je suis militante tout comme toi pour que le PV et l'examen de béance de col soient obligatoires avant chaque grossesse !!! On devrait créer un groupe sur FB lol. Tu as appelé ton gygy pour en savoir d'avantage sur cette bactérie ? out comme Papillon et Mavina, tu peux être fière d'être retournée au travail. Et puis... Pour la prise de poids bahhh tu t'en fout, car l'essentiel c'est que tu sois en bonne santé ! Mavina, ne pense pas que tu rejettes ton fiston. Tu as passé toutes les vacances d'été avec lui donc c'est peut être normal ? Je suis sûre que la rentrée des classes te fera le plus grand bien. Penses à ce que je t'ai dis pour le weekend en amoureux Isasa, merci de ton passage parmis nous qui doit te rappeler oh combien c'est difficile Mageo, j'espère que le moral est un peu remonté... J'espère également que tes vacances se passent bien. Alexjuju, n'hésites pas à venir nous donner de tes news.. J'espère que tu ne restes pas isolée dans ton coin... J'imagine que devoir passer par cette étape à plusieurs reprises ne doit pas être évident. Alors surtout, ne t'isole pas et viens nous voir aussi souvent que le coeur t'en dit. Tu trouveras toujours du soutien ici. Au fait, Soorire m'y a fait pensé en parlant de bouquin... Du coup qu'avez vous pensé des bouquins que vous avez lu sur le deuil périnatal ? J'hésite toujours à en acheter un. Moral pas trop mauvais pour ma part... Je n'ai pas (encore) pleuré aujourd'hui donc c'est plutôt bon signe Nous avons libéré l'appartement que nous occupions avec mon mari mais la maison n'est pas prête du coup nous faisons les SDF chez ma maman . J'espère que ça ne va pas trop durer longtemps... En tout cas, je pense bien fort à chacune d'entre vous. Je ne vous cite pas toutes (euhhh TOUS, désolée Erico ), mais sachez que vous occupez continuellement une petite place dans mon esprit. J'espère que le moral des troupes n'est pas trop dans les chaussettes ! Je vous envoie plein de gros bisous
|
|
|
Journalisée
|
Kaïs et Dalil, mes petits anges parmi les étoiles. Je vous aime 5 mois en moi mais dans ma vie jusqu'à l'infini
Maman d'un petit trésor depuis juin 2013
En attente d'un nouvel espoir pour avril 2015
|
|
|
Batavia
|
|
« Répondre #492 le: 31 Août 2012 à 13:27:56 » |
|
Soorire, je suis contente de lire que ta reprise se passe bien. J'espère que ça ira quand tu devras discuter avec ta chef. Ça veut dire quoi PV ? Je n'ai jamais eu de truc parlant de mycoplasme. Pour le poids, après l'accouchement, j'en ai aussi pris encore et ça ne fait pas longtemps que j'ai commencé à en perdre un petit peu. J'ai quand même avant chaque période de règles un ventre tellement gros que j'ai l'air d'etre enceinte, quand je vois la quantité de sang qui coule après, ca ne m'étonne pas tellement. Comme je commence à avoir très envie de refaire un bébé, je trouve ces périodes un peu dures à vivre
Papillon, si tes insomnies datent de ton rendez vous psy, ça doit en effet être lié. Tu en as un autre bientôt pour en reparler ? Il me semble que moi aussi après mon premier rendez-vous je dormais mal mais ça n'a pas duré.
Isasa, merci de passer écrire quelque chose. J'ai lu ailleurs que les nouvelles sont plutôt bonnes pour toi, je m'en réjouis.
Marimimi, j'espère que vous saurez vite quand vous pourrez enfin entrer dans votre maison, tout est plus facile quand on sait quand ça s'arrête.
Mavina, je me reconnais dans cette idée de rejet. Je trouve ça tellement dur de passer du temps avec mes enfants alors que je n'ai envie que de passer du temps sans eux. Heureusement que je les aime très fort sinon, je crois que ça finirait mal. Cela dit, ils doivent sentir que je ne tourne pas rond pour être si pénibles.
Bises
|
|
|
Journalisée
|
deux garçons (2007 et 2008) mamange-novembrette de deux autres petits gars (mai 2012) une petite puce est née en juin 2013
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
|
« Répondre #493 le: 31 Août 2012 à 14:06:20 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Soorire
|
|
« Répondre #494 le: 31 Août 2012 à 21:55:41 » |
|
( ̄^ ̄)ゞ me voilà complètement effondrée... Heureusement c'est le week-end. C'était une journée qui m'a complètement fatiguée, et secouée.. À faire semblant / ou a jouer une parfaite hypocrite devant mon chef (et l'entendre mentir comme elle respire..), devant mon successeur , ...d'entendre les connaissances du bureau qui me disent qu'ils ont bcp pensé à moi..(alors que je ne les connais à peine..), et un coup de trop... Lors que l!equipe de nettoyage est venu dans mon bureau, ils m'ont demandé "Alors, comment vont vos bébés?" .. Euh.. " Je les ai perdus.." (comme ils faisaient la tête de ne pas comprendre..j'ai poursuivit..) " ils sont mort." Et j'ai craqué complètement... Je n'arrivais plus a m'arrêter..des tonnes de larmes tombaient.. Ils étaient complètement gênés et s'excusaient.. Je leur ai dit que c'était pas leur faute.. Juste mes nerfs me lâchaient de toutes angoisses, appréhensions, et stress de cette reprise. Je me suis sentie totalement paumée et secouée.. Du coup, quand mon kinésithérapeute m'a vu arriver, il m'a exemptee la seance de torture (!)(rééducation lombaire) et à la place, il m'a fait un massage des épaules et de la tête. Je suis littéralement exténuée. .. J'espère que votre journée était meilleure que la mienne. Bisous les filles, PS: Batavia, PV = prélèvement vaginal.. Marimimi.. Je ne suis pas en état d'écrire sur le bouquin du deuil périnatal ce soir.. Je reviendrai très vite.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|